Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Beckham94110 a dit : Dorgu sera en concurrence avec Rashford sur le côté gauche pendant que Cunha le sera avec Sesko. Je préfère autant Rashford en concurrence avec Sesko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Senua_United a dit : Je préfère autant Rashford en concurrence avec Sesko ... Je préfère rashford en concurrence avec le coiffeur du club 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 2 heures, dube a dit : Ca parle pas mal de Hall aussi… Je viens de voir d’ailleurs que Howe serait intéressé par Mount… pourquoi pas pour faire baisser le prix… Avec un Berge si pas trop cher, on serait pas mal… Carrick compte sur Mount.. honnêtement il y a des choix parfois qui laissent perplexe. Ok on n'est pas au centre d'entraînement avec eux, mais le nombre de matchs loupés par an ne mentent pas : il n'est pas fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes il y a 36 minutes, Yaninis a dit : Je préfère rashford en concurrence avec le coiffeur du club Vu le nombre de coupes qu'il fait à la semaine, c'est le coiffeur qui va demander une augmentation 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés