Robin Masters Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J'espère que les recruteurs vont faire des paris sportifs avec les 40 M économisés sur Ederson. Une fois les 40 M devenus 240 M, on pourra facilement se payer Joao Neves + Bellingham pour compléter notre milieu. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, Dr.Garuda a dit : Franchement on a déjà assez fait dans le social...Mount, Shaw, Delight..etc Je suis bien d’accord. S’ils ont un doute c’est préférable de pas y aller. C’est dur pour le joueur mais c’est bon il va s’en remettre. Nous on a pas de temps et de cartouche à perdre en revanche. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Message populaire Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Petite introspection sur tout ce qui se passe en ce moment.....On est vraiment en plein délire. Le nombre de personnes qui parlent sans cesse d'Alex Scott, alors que Bournemouth a répété à plusieurs reprises qu'il était intransférable, est déjà fatigant. Mais ce qui m'agace encore plus, c'est ce pessimisme permanent. Beaucoup s'en prennent à INEOS et à la direction alors que nous sommes probablement en train de réaliser le meilleur mercato estival de l'histoire récente du club. On oublie aussi un élément essentiel : la Coupe du Monde est encore en cours. De nombreux joueurs refusent de discuter de leur avenir tant que la compétition n'est pas terminée, et beaucoup d'autres viennent seulement de rentrer de vacances. Il est donc parfaitement logique que le marché soit encore relativement calme. J'ai surtout l'impression que beaucoup perdent de vue le contexte de nos cibles et les montants demandés. Le dossier Fernandes en est le parfait exemple. Personne n'avait anticipé que Tottenham irait jusqu'à proposer de telles sommes, ni que Tonali Fernandes serait valorisé à un niveau capable de refroidir des clubs comme le Real Madrid, Arsenal ou le PSG. Si ces clubs estiment que le prix et le salaire sont excessifs, pourquoi Manchester United devrait-il accepter de casser toute sa structure salariale ? Prenons un exemple concret : Kvaratskhelia, sans doute l'un des meilleurs ailiers du monde aujourd'hui, a rejoint le PSG pour environ 70 millions de livres avec un salaire de base d'environ 150k£ par semaine. Fernandes réclamait davantage. Le PSG n'a pas bouleversé sa grille salariale pour lui, mais certains estiment que United aurait dû le faire ? Ce double discours est incompréhensible. Je pense également que beaucoup n'ont pas saisi toute la situation. Oui, certaines priorités n'ont pas abouti, pour des raisons qui ont été expliquées à plusieurs reprises. Ederson semblait quasiment acquis, mais un problème est manifestement apparu. United n'a jamais confirmé ni démenti publiquement les rumeurs. Au lieu de cela, le club a travaillé discrètement sur la piste Santos et a conclu le transfert à un prix très raisonnable, avant même que les médias ne commencent à parler d'un échec concernant Ederson. C'est exactement ce qu'un club bien géré doit faire. Si Chelsea avait senti que United était acculé par l'incertitude autour d'Ederson, ils auraient probablement tenté de faire monter les enchères, voire de nous doubler sur Santos.... Et justement, Santos semble être un talent exceptionnel. Les retours de ceux qui ont travaillé avec lui sont unanimement excellents. Les supporters de Chelsea sont particulièrement frustrés de l'avoir perdu, d'autant plus qu'il rejoint Manchester United pour un montant jugé très faible.... Michael Carrick a été l'un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire du club. S'il y a bien un secteur où je lui fais totalement confiance, c'est celui-là. Nous ne savons toujours pas si Ederson reste une priorité ou non, mais tant que la Coupe du Monde ne sera pas terminée, il est peu probable que nous ayons une vision claire des véritables intentions du club. Et, honnêtement, c'est probablement une bonne chose. Personnellement, je ne vois que des raisons d'être optimiste. Lorsqu'on regarde l'effectif qui est en train d'être construit, l'âge des joueurs, leur potentiel, les montants investis et la maîtrise de la masse salariale, United est probablement dans la meilleure position qu'il ait connue depuis le départ de Sir Alex Ferguson. L'avenir paraît extrêmement prometteur avec des joueurs comme Yoro, Heaven, Šeško, Santos, Dorgu, Chido Obi, JJ Gabriel, Musa et toute une génération de jeunes talents qui arrivent. Là où certains voient de l'improvisation, du désespoir ou de l'incompétence, je vois au contraire une stratégie claire, cohérente et disciplinée. Les dirigeants ont des profils bien définis, refusent de surpayer les joueurs et n'agissent plus dans la panique. C'est précisément ce que les supporters réclamaient depuis des années. Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai réellement confiance dans la direction prise par le club. Si une piste échoue, nous passons immédiatement à une autre sans compromettre notre projet. C'est exactement de cette manière qu'Arsenal et le PSG ont bâti leurs effectifs actuels : non pas en accumulant des recrues à plus de 120 millions de livres, mais grâce à un recrutement intelligent, une gestion financière rigoureuse et une vision à long terme. Les grandes équipes ne se contentent pas d'acheter des stars; elles les construisent (ce qu'on faisait sous SAF).... Merci d'avoir pris le temps de me lire ❤️ Modifié il y a 3 heures par Dr.Garuda 5 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Coolman a dit : J’aimerais quand même connaître le fin mot de l’histoire … sa blessure date de quand ? Entre temps il a terminé la saison avec l’atalanta et a joué la coupe du monde avec le Brésil. Visiblement, il a eu une blessure la saison passée, il est revenu, il a joué et joue encore. Sauf que visiblement ça a fragilisé son organisme plus que la normale. Et le club ne voudrait visiblement pas prendre ce risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes La piste Kone a tout l'air d'une fausse bonne idée. Son historique de blessures entre Gladbach et la Roma c'est un sacré délire qui ferait passer Mount et Shaw pour des terminators. Vu tout le bruit autour de lui alors qu'on n'a rien entendu des deals Santos et Ederson avant que ça ne soit quasi fait, j'ai du mal à croire que ça soit véritablement une cible. L'époque des Woodward semble belle et bien révolue : aujourd'hui on travaille discrètement. Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 minutes Partager Posté(e) il y a 2 minutes (modifié) J’ai vu passer une new concernant Gomes des Wolves… Mais il me semble que c’était pas la meilleure de source… Modifié à l’instant par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés