Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

J'espère que les recruteurs vont faire des paris sportifs avec les 40 M économisés sur Ederson. Une fois les 40 M devenus 240 M, on pourra facilement se payer Joao Neves + Bellingham pour compléter notre milieu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 49 minutes, Dr.Garuda a dit :

Franchement on a  déjà assez fait dans le social...Mount, Shaw, Delight..etc

Je suis bien d’accord. S’ils ont un doute c’est préférable de pas y aller. C’est dur pour le joueur mais c’est bon il va s’en remettre.

Nous on a pas de temps et de cartouche à perdre en revanche. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

J’aimerais quand même connaître le fin mot de l’histoire … sa blessure date de quand ? Entre temps il a terminé la saison avec l’atalanta et a joué la coupe du monde avec le Brésil. 

Visiblement, il a eu une blessure la saison passée, il est revenu, il a joué et joue encore. 

Sauf que visiblement ça a fragilisé son organisme plus que la normale. Et le club ne voudrait visiblement pas prendre ce risque.

La piste Kone a tout l'air d'une fausse bonne idée. Son historique de blessures entre Gladbach et la Roma c'est un sacré délire qui ferait passer Mount et Shaw pour des terminators. 

Vu tout le bruit autour de lui alors qu'on n'a rien entendu des deals Santos et Ederson avant que ça ne soit quasi fait, j'ai du mal à croire que ça soit véritablement une cible. L'époque des Woodward semble belle et bien révolue : aujourd'hui on travaille discrètement. Tant mieux.

J’ai vu passer une new concernant Gomes des Wolves… Mais il me semble que c’était pas la meilleure de source…

Modifié par dube