MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Wtf c'est tellement inattendu. Super joueur, maintenant à voir car il s'est pas mal blessé ces derniers temps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Et ben qui s'attendait à ça ? Le board bosse super bien et surtout en sous marin, c'est impressionnant... Modifié il y a 50 minutes par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes Hier soir je me disais qu'avec Mainoo en 'jeune 8' et Santos en 'jeune 6', on pourrait p'tre faire pour un bon deal avec le milieu de l'EDF "Rabiot + Koné" pour ramené de l'expérience / "bon banc" pour pas trop cher... 🤪 Tielemans dans un profil similaire à Rabiot, 8 expérimenté ça me va ! 🙂 Un dernier bon milieu expérimenté plus défensif et ce sera bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes On pourrait pas choper son compère belge de villa, Amadou Onana ? Bon apparemment il s’est salement blessé à la cdm… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes il y a 2 minutes, Coolman a dit : On pourrait pas choper son compère belge de villa, Amadou Onana ? Bon apparemment il s’est salement blessé à la cdm… Laisse tombé rien que le nom Onana je fait des cauchemars … Très bonne recrue YT surtout à ce prix là. reste un bon CDM et on sera prêt au milieu de terrain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes C'est une plutôt bonne surprise. Je parlais précédemment du risque de faire 3 milieux à potentiel mais sans expérience. Là on est servis. On a donc l'orchestrateur un peu reculé qui était pas vraiment dans les rumeurs jusqu'ici. On fera probablement pas Stiller maintenant, j'attends le graphique pour comparer les deux. Un Baleba pour avoir un profil plus destructeur ferait sens maintenant. Le truc marrant, c'est qu'à l'heure actuelle (et possiblement pour la voire les saisons à venir), le milieu le plus grand est... Kobbie Mainoo, référencé à 1m84 sur Transfermarkt et Wikipedia. Et il a peut-être pas fini de grandir. Ça n'en fait certainement pas notre meilleur milieu de le tête, mais ce n'est plus le joueur super trapu qui avait démarré sous Ten Hag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes il y a 1 minute, j.c2b a dit : Laisse tombé rien que le nom Onana je fait des cauchemars … 🤣... Moi aussi 😱 Injury prone malheureusement, sinon quand il est fit il est très bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 47 minutes Partager Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) Je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas tenté de le recruter gratuitement lorsqu'il était à Leicester... Certes, ce n'est pas un joueur qui fait rêver, mais c'est un milieu de terrain solide, fiable et expérimenté, qui a largement prouvé sa valeur en Premier League. En plus, son coût est très raisonnable. Au final, je ne suis ni emballé ni déçu par cette arrivée. Modifié il y a 47 minutes par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Je sais pas quoi en penser . Il en ai ou en terme de niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes Beaucoup moins hypé par l'arrivée de Tielemans que par celle de Santos. Mais en réfléchissant bien, tu peux pas partir a la guerre avec 2 milieux de 21 et 22 ans. Il te faut un papa expérimenté pour encadrer tout ça. Et accepter de tourner et d'aller sur le banc. Non ma véritable inquiétude est plutôt liée a son profil injury prone... Mais sinon, le coup est plutôt intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes il y a 1 minute, Yaninis a dit : Je sais pas quoi en penser . Il en ai ou en terme de niveau ? 7,5 saison en PL, 244 matchs, 26 buts et 38 passes décisives. Joueur très fiable de PL, très régulier (même si la dernière saison il n’a joué « que » 25 matchs de PL a cause de blessure) capitaine de la Belgique (devant courtois, lukaku et de bruyne). Selon moi, il va faire le taff. Il va apporter de la rigueur, de la justesse dans les passes et il aussi une grosse frappe de balle. Par contre, il ne va pas transcender l’équipe. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes il y a 11 minutes, McdoMickey a dit : C'est une plutôt bonne surprise. Je parlais précédemment du risque de faire 3 milieux à potentiel mais sans expérience. Là on est servis. On a donc l'orchestrateur un peu reculé qui était pas vraiment dans les rumeurs jusqu'ici. On fera probablement pas Stiller maintenant, j'attends le graphique pour comparer les deux. Un Baleba pour avoir un profil plus destructeur ferait sens maintenant. Le truc marrant, c'est qu'à l'heure actuelle (et possiblement pour la voire les saisons à venir), le milieu le plus grand est... Kobbie Mainoo, référencé à 1m84 sur Transfermarkt et Wikipedia. Et il a peut-être pas fini de grandir. Ça n'en fait certainement pas notre meilleur milieu de le tête, mais ce n'est plus le joueur super trapu qui avait démarré sous Ten Hag. D'accord avec toi sur le profil qui nous manque a savoir un profil plus physique et destructeur. Pour info, Santos ne fait que 1m80 mais il est très bon de la tête (6 buts de la tête avec Strasbourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes il y a 1 minute, Phil64 a dit : Beaucoup moins hypé par l'arrivée de Tielemans que par celle de Santos. Mais en réfléchissant bien, tu peux pas partir a la guerre avec 2 milieux de 21 et 22 ans. Il te faut un papa expérimenté pour encadrer tout ça. Et accepter de tourner et d'aller sur le banc. Non ma véritable inquiétude est plutôt liée a son profil injury prone... Mais sinon, le coup est plutôt intelligent. Ce n’est absolument pas un injury prone… il a toujours joué minimum 31 matchs de PL depuis son arrivée (sauf la saison qui vient de se terminer) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes à l’instant, Coolman a dit : 7,5 saison en PL, 244 matchs, 26 buts et 38 passes décisives. Joueur très fiable de PL, très régulier (même si la dernière saison il n’a joué « que » 25 matchs de PL a cause de blessure) capitaine de la Belgique (devant courtois, lukaku et de bruyne). Selon moi, il va faire le taff. Il va apporter de la rigueur, de la justesse dans les passes et il aussi une grosse frappe de balle. Par contre, il ne va pas transcender l’équipe. Okais j'espère que c'est pas la recrue phare au millieu Santos et lui ça me va pour élever le niveau global de l'équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 34 minutes Partager Posté(e) il y a 34 minutes à l’instant, Coolman a dit : Ce n’est absolument pas un injury prone… il a toujours joué minimum 31 matchs de PL depuis son arrivée (sauf la saison qui vient de se terminer) Tu as raison... je me suis un peu laissé aveugler par sa dernière saison. Et sa blessure mickey a l'echauffement avant l'Espagne. Mais a suivre quand même car la trentaine arrivant, on sait que ça va pas aller dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 34 minutes Partager Posté(e) il y a 34 minutes il y a 2 minutes, Phil64 a dit : Pour info, Santos ne fait que 1m80 mais il est très bon de la tête (6 buts de la tête avec Strasbourg) Ok bon à savoir. Je parlais aussi des duels défensifs (qui peut-être ne nécessitent pas autant de détente et d'explosivité), pour lesquels Mainoo pourrait être moins en difficulté que ce à quoi on s'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes à l’instant, Phil64 a dit : Tu as raison... je me suis un peu laissé aveugler par sa dernière saison. Et sa blessure mickey a l'echauffement avant l'Espagne. Mais a suivre quand même car la trentaine arrivant, on sait que ça va pas aller dans le bon sens... Tu me fais peur à dire ça ... Dans 9 mois je passe dans la trentaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 31 minutes Partager Posté(e) il y a 31 minutes Pour info, je partage le même kiné à Bruxelles que Youri Tielemans. Je vais essayer de tirer des infos 🤣 1 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes On le signe 2 jours après la fin de son mondial mais sinon cette compétition n'a aucune incidence sur le mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes J’ai 32 ans et je me sens en pleine forme. Calmez vous un peu avec l’âge 🤣 Tielemans vient tout juste d’avoir 29 ans et je lis c’est un « papa », allez y molo quand même. Tant que tu continues à te t’entraîner et à avoir une bonne hygiène de vie, il y aucun problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 22 minutes Partager Posté(e) il y a 22 minutes Je n’ai jamais été fan du joueur, il a des qualités c’est certains, par contre le move est intelligent de la part du club et surtout aucune fuite aucune rumeur. Par contre, maintenant il faut un troisième milieu, et surtout que cela se fasse vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 21 minutes Partager Posté(e) il y a 21 minutes (modifié) il y a 5 minutes, FR7 a dit : J’ai 32 ans et je me sens en pleine forme. Calmez vous un peu avec l’âge 🤣 Tielemans vient tout juste d’avoir 29 ans et je lis c’est un « papa », allez y molo quand même. Tant que tu continues à te t’entraîner et à avoir une bonne hygiène de vie, il y aucun problème. Du coup dans 9 mois je vais pas m'écrouler par terre le jour de mon anniversaire ? Modifié il y a 18 minutes par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes Cas où, voilà sa "comparaison data" avec Guimaraes sur la saison de PL écoulé : A signaler aussi que Cunha, Santos et Guimaraes ont le même agent... On a surement demandé pour lui aussi. J'aurais préféré le Brésilien mais le Belge est moins cher et sympa quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes il y a 5 minutes, elmario a dit : Cas où, voilà sa "comparaison data" avec Guimaraes sur la saison de PL écoulé : A signaler aussi que Cunha, Santos et Guimaraes ont le même agent... On a surement demandé pour lui aussi. J'aurais préféré le Brésilien mais le Belge est moins cher et sympa quand même ^^ Ça prouve qu'on bosse vraiment avec la data, c'est cool. Donc comme on le disait, on avait déjà bosser en amont. Le club était pas en attente comme le disait certains. C'était déjà fais avant la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 7 minutes Partager Posté(e) il y a 7 minutes Les signes avant-coureurs du travail de la nouvelle direction étaient déjà visibles. Désormais ils se confirment. Ils bénéficient aussi d'un effet de contraste avec la précédente. Même à froid, c'est difficile de ne pas être remonté contre Woodward le criminel et sa clique de bandits copains. Quelqu'un a des exemples de fraudes incompétentes à une telle échelle ? (Même le Barça reste un cran en dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés