Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 50 minutes, Marshall723 a dit : Bon pour reprendre plus tranquillement: Mais tu aurais voulu quoi? Je ne comprends pas. 2 recrues à 100M ? Avec Mainoo ça faisait 3 joueurs pour deux postes au milieu, avec la LDC en plus, mais c'était suicidaire. Pour te répondre plus tranquillement également : Non je souhaitais 2 milieu très fort à 100m environ et un milieu tier 3 pour la rotation entre 35-50 M d’euro ce qui te donnaient 3 milieux de terrain avec la Majorité des fonds investit dans ce secteur que je considère comme le plus important en PL Au vue de la communication post saison du club et autour du club c’est ce qu’on pouvais espérer . Faire des joueurs moins chère pour pouvoir aller chercher un ailier moyen moyen plus ou un central moyen ne m’intéresse pas car je considère que ce mercato server à restructurer ton milieu pour les années à venir et que je considère que pour la champions ou la PL l’an prochain tu seras de toute façon trop juste. Je n’aurai eu aucun problème à ce que le club fasse Ederson Anderson Tonali et qu’on achète aucun autre joueurs quitte à faire revenir Marcus une saison pour dépanner et investir sur un très fort ailier buteur et un gros latéral le prochain mercato . Étape par étape plutôt que d’essayer d’avoir directement tous les postes fournis et délaisser le qualitatif pour privilégier le quantitatif . C’est ma vision et c’est plutôt à ce à quoi les fans pouvais s’attendre suites à la post saison.. Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 51 minutes Partager Posté(e) il y a 51 minutes il y a 29 minutes, Red.D.GanG a dit : Pour te répondre plus tranquillement également : Non je souhaitais 2 milieu très fort à 100m environ et un milieu tier 3 pour la rotation entre 35-50 M d’euro Ok Tonali correspond, c'était 115 et pas 100. Mais qui d'autre était ou est disponible pour 100m en étant très fort et pas un pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 34 minutes Partager Posté(e) il y a 34 minutes il y a 46 minutes, Red.D.GanG a dit : Pour te répondre plus tranquillement également : Non je souhaitais 2 milieu très fort à 100m environ et un milieu tier 3 pour la rotation entre 35-50 M d’euro ce qui te donnaient 3 milieux de terrain avec la Majorité des fonds investit dans ce secteur que je considère comme le plus important en PL Au vue de la communication post saison du club et autour du club c’est ce qu’on pouvais espérer . Faire des joueurs moins chère pour pouvoir aller chercher un ailier moyen moyen plus ou un central moyen ne m’intéresse pas car je considère que ce mercato server à restructurer ton milieu pour les années à venir et que je considère que pour la champions ou la PL l’an prochain tu seras de toute façon trop juste. Je n’aurai eu aucun problème à ce que le club fasse Ederson Anderson Tonali et qu’on achète aucun autre joueurs quitte à faire revenir Marcus une saison pour dépanner et investir sur un très fort ailier buteur et un gros latéral le prochain mercato . Étape par étape plutôt que d’essayer d’avoir directement tous les postes fournis et délaisser le qualitatif pour privilégier le quantitatif . C’est ma vision et c’est plutôt à ce à quoi les fans pouvais s’attendre suites à la post saison.. Ah écrit comme ça, c’est tout de suite plus digeste, agréable et compréhensible 👍 Donc transfert bien anticipé ! Le nouveau board bouge bien plus tôt que l’ancien board. Les choses changent dans le club mine de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés