Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

50M £ soit environs 60M d'euros pour un joueur coté entre 40 et 50M et en transfert intra PL, c'est très correct. 

Il semblerait qu'on est développé une filière brésilienne. Avec 20 à 30 piges de retard, mais bon. 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ou alors c'est la nouvelle génération brésilienne pour Santos 😉

Cela peut être une bonne pioche mais est-il le titulaire attendu ??? Lui et Ederson sont des potentiels titulaires et des bons joueurs de rotation pour les compétitions domestiques. A lui de prouver et bienvenue!

Il manque tjrs LE milieu!.... 

Hjulmand est attendu à l'atlhetico de Madrid non ? J'ai l'impression d'avoir lu cela quelque part... donc à confirmer... 

Franchement comme mentionné plus haut si on fait ederson- Santos - baleba ou un autre bon renfort quand même . Que ça continue !!!

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Étant plus détaché du mercato que d'habitude ça me fait rigoler de voir le déferlement de haine que se prend INEOS de pas vouloir mettre 95 millions d'euros sur un joueur de west ham qui est relégable.

• J'aime 3
  • Merci ! 2

D'après les infos qui sortent, il n'est vu que comme un joueur de rotation, ce n'est pas lui le gros milieu. 

Donc ce sera visiblement Tchouaméni. (Vivell please, Stiller.. Avant qu'il se barre au BVB ou au Bayern.)

Il signerait pour 5 ans. 

Je pense que certains ici on assez  assez de saison d'expérience pour savoir que ce que vient de faire Tottenham n'est absolument pas un gage qui tout ce passe bien 

Ça peut vite tourner au désastre chez eux avec le fait qu'ils aient fait deux joueurs a 100 millions avec des salaires de ministre.

Cela veut dire qu'ils ont attirés des joueurs pour le salaire.

On a eu assez de joueurs qui sont venus que pour ça chez nous non ? 

Bref on verra bien

Modifié par Yaninis
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Deal raisonnable je trouve compte tenu de l'envolée des prix, surtout pour des joueurs made in PL. 

J'aime beaucoup le joueur. J’espère qu’il saura rebondir à United. Chaque joueur devra se battre pour sa place et ça, c'est le meilleur des moteurs. 

Concernant la grosse recrue, je sens que si Tchouameni ne vient pas, ce sera Baleba (qui nous attend) qu'on activera en dernier recours... 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je pense que certains ici on assez  assez de saison d'expérience pour savoir que ce que vient de faire Tottenham n'est absolument pas un gage qui tout ce passe bien 

Ça peut vite tourner au désastre chez eux avec le fait qu'ils aient fait deux joueurs a 100 millions avec des salaires de ministre.

Cela veut dire qu'ils ont attirés des joueurs pour le salaire.

On a eu assez de joueurs qui sont venus que pour ça chez nous non ? 

Bref on verra bien

Mais bien entendu ! Fantasmer sur leur mercato me fait bien rire également. C'est sexy mais il n’y a pas de certitude surtout avec le management de RDZ. 

Tonali j’attend de voir si il va se bouger sur le terrain, je le vois bien être venu chercher son petit chèque tranquille. Fernandes il faut qu’il confirme dans un tottenham qui traverse des années difficiles ... même si ils n’ont que la PL et les coupes anglaises à jouer. La prochaine saison de PL va être intéressante !

Ok Ederson et A. Santos peuvent nous surprendre, et je l’espère. Mais pour le moment ça ne me fait pas rêver du tout. 

Comme je l’ai dit et beaucoup l’ont dit avant, la solution ce n’est pas forcément de balancer 100M€ sur tous les joueurs comme Tottenham. Mais on peut quand même être déçu de voir des joueurs comme Anderson, Tonali et M. Fernandes partir, et que nous pour le moment on ne recrute que des joueurs plus vu comme des joueurs de rotation.

Pour rappel, l’année dernière déjà on avait un manque au milieu parce que si Casemiro se blessait, on avait que Ugarte (le mec qui veut plus jouer pour nous) pour le remplacer. On a même du faire jouer les frères Fletcher qui n’ont tout simplement pas le niveau.

Nos milieux étaient

Mainoo, Casemiro, Ugarte, Mount

Déjà cette liste n’est pas suffisante quantitativement et qualitativement parlant pour jouer les coupes, la PL et la C1. En plus tu perds Casemiro, Ugarte est juste mauvais et doit partir et Mount est un très bon joueur mais pour l’instant toujours blessé ou en reprise de blessure. 

Donc notre liste de milieux pour 26-27 serait :

Mainoo, Ederson, A. Santos, Ugarte, Mount + une grosse recrues (on l’espère)

Désolé, mais perso ça ne me fait pas rêver et j’ai vraiment peur qu’on prenne l’eau.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Ok Ederson et A. Santos peuvent nous surprendre, et je l’espère. Mais pour le moment ça ne me fait pas rêver du tout. 

Comme je l’ai dit et beaucoup l’ont dit avant, la solution ce n’est pas forcément de balancer 100M€ sur tous les joueurs comme Tottenham. Mais on peut quand même être déçu de voir des joueurs comme Anderson, Tonali et M. Fernandes partir, et que nous pour le moment on ne recrute que des joueurs plus vu comme des joueurs de rotation.

Pour rappel, l’année dernière déjà on avait un manque au milieu parce que si Casemiro se blessait, on avait que Ugarte (le mec qui veut plus jouer pour nous) pour le remplacer. On a même du faire jouer les frères Fletcher qui n’ont tout simplement pas le niveau.

Nos milieux étaient

Mainoo, Casemiro, Ugarte, Mount

Déjà cette liste n’est pas suffisante quantitativement et qualitativement parlant pour jouer les coupes, la PL et la C1. En plus tu perds Casemiro, Ugarte est juste mauvais et doit partir et Mount est un très bon joueur mais pour l’instant toujours blessé ou en reprise de blessure. 

Donc notre liste de milieux pour 26-27 serait :

Mainoo, Ederson, A. Santos, Ugarte, Mount + une grosse recrues (on l’espère)

Désolé, mais perso ça ne me fait pas rêver et j’ai vraiment peur qu’on prenne l’eau.

Et tu veux faire quoi pour 

Anderson : veut aller à city et avoir un énorme salaire + 125 millions de transfert 

Tonali et Fernandes 

Ont tous les deux choisis le club qui leur propose un salaire proche  de notre capitaine.

95 millions pour un milieu de west ham 

Et 100 millions pour tonali 

On fait quoi du coup ?

On aligne comme eux alors qu'on vient a peine d'arriver à sortir la tête des erreurs du passé ( il reste toujours le salaire de rashford) 

Je comprends pas comment pendant des années on était désespérer de voir une gestion catastrophique des offres de salaires et des transferts et puis ensuite demander a refaire la même chose .

Si on arrive a reconstruire une équipe cohérente et que INEOS ne voudra pas mettre le paquet pour un chainon manquant la oui je comprendrais.

Mais on en ai pas encore la .

Ha oui et on jouera pas le tire la saison prochaine non plus 

Modifié par Yaninis
  • Merci ! 5

Et certains sont content…

Qu’est ce tu veux faire quand tu lis « je ne l’ai pas vue jouer avec chelsea mais très content c’est un super joueur … » 

Après y’a bien certains qui disais que 60M pour Ugarte était une bonne chose on et plus a ça près soit..

Pour rappelle ce mercato et l’un des plus important de l’ère Ineos et un mercato de restructuration du milieu tu fais Ederson et Santos qui sont plutôt similaire des milieux plutôt lent et pas vraiment dynamique et on voudrais rajouter Tchouameni en plus de 2 milieu déjà lent , Tchouameni c’est un Thomas partey avec la nationalité française il serait ghanéen il jouerait sûrement pas à Madrid . 

L’un reste un pari car réussir en série A n’est absolument pas gage de réussite et l’autre et en échec à Chelsea qui a fini 10 eme le cumul des 2 on arrive à environ 100m de livres…  pour peut être 2 échec ou 2 joueur de rotation et dans le meilleur des mondes Andrey Santos et une bonne surprise 

Je l’ai déjà dis mais parfois vaux mieux un joueur a 100m de livres que 2 a 50M on a choisi l’option 2 on verra bien mais quand on ce réfère aux annonces de fin de saisons , de la comm du club et autour du club,  des cibles annoncer …

On et mais tellement loin du compte !!! 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
  • Confus 2

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Et certains sont content…

Qu’est ce tu veux faire quand tu lis « je ne l’ai pas vue jouer avec chelsea mais très content c’est un super joueur … » 

"Je ne l'ai pas vraiment vu à Chelsea, à Strasbourg il était vraiment bon."

La personne dit ça.

C'est quand même un peu différent de ta citation non ?

• Merci ! 1

Moi perso cette signature d'Andrey Santos elle me m'emballe bien. C'est un joueur super interressant, qui peut devenir un très très bon joueur. Quand il était à strasbourg il apportait énormément et les rare fois ou je l'ai vu avec Chelsea pareil.

Pour 60M€, quand tu vois les prix du marché, je valide fort, en espérant que ça ne soit effectivement pas notre recrue phare au milieu par contre...

• J'aime 1
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

"Je ne l'ai pas vraiment vu à Chelsea, à Strasbourg il était vraiment bon."

La personne dit ça.

C'est quand même un peu différent de ta citation non ?

C’est pareil quand tu te réfère à y’a deux saisons et à la Ligue 1 alors que depuis il et en échec à Chelsea qui a fini 10ème …

Mais quand tu sais que tu pouvais lire Ugarte 60 m c’est très bien je ne suis que peu surpris 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Et tu veux faire quoi pour 

Anderson : veut aller à city et avoir un énorme salaire + 125 millions de transfert 

Tonali et Fernandes 

Ont tous les deux choisis le club qui leur propose un salaire proche  de notre capitaine.

95 millions pour un milieu de west ham 

Et 100 millions pour tonali 

On fait quoi du coup ?

On aligne comme eux alors qu'on vient a peine d'arriver à sortir la tête des erreurs du passé ( il reste toujours le salaire de rashford) 

Je comprends pas comment pendant des années on était désespérer de voir une gestion catastrophique des offres de salaires et des transferts et puis ensuite demander a refaire la même chose .

Si on arrive a reconstruire une équipe cohérente et que INEOS ne voudra pas mettre le paquet pour un chainon manquant la oui je comprendrais.

Mais on en ai pas encore la .

Ha oui et on jouera pas le tire la saison prochaine non plus 

Je sais pas ce qu’on doit faire, et c’est pas mon boulot de savoir quoi faire. Sinon je serai pas là en train de discuter sur un forum.

Je fais juste un constat de la situation dans laquelle nous sommes. Je ne dis pas que c’est un désastre. Je dis simplement que ça fait pas rêver.

J’espère grandement que le board ne se trompe pas de cible, et que les joueurs qu’ils signent seront des belles surprises. Mais sur le papiers c’est tout ce que ça apporte. Ça n’apporte aucune garantie. Et ils le savent bien puisque le dernier milieu qu’ils veulent signer doit être une pointure.

Et là ça n’engage que moi, mais quand tu finis 3ème (et c’est pas volé du tout) avec une équipe, et que ton but au mercato c’est d’améliorer ton équipe, ton objectif la saison d’après c’est forcément de viser plus haut que la 3ème place. On est pas Leicester ou Aston Villa bon sang. Tu dois démarrer chaque saison en voulant être champion. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je l’ai déjà dis mais parfois vaux mieux un joueur a 100m de livres que 2 a 50M on a choisi l’option 2 on verra bien mais quand on ce réfère aux annonces de fin de saisons , de la comm du club et autour du club,  des cibles annoncer …

On et mais tellement loin du compte !!! 

Ouais super idée, comme ça Mainoo plus ta recrue à 100M et si l'un des deux se pete on fait quoi?

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est pareil quand tu te réfère à y’a deux saisons et à la Ligue 1 alors que depuis il et en échec à Chelsea qui a fini 10ème …

De Bruyne et Salah ont été en échec à Chelsea 😉

byMarshall

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tchouameni c’est un Thomas partey avec la nationalité française il serait ghanéen il jouerait sûrement pas à Madrid . 

Rolalala heureusement que le ridicule ne tue pas... Mais par contre il décrédibilise totalement...

byMarshall

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je sais pas ce qu’on doit faire, et c’est pas mon boulot de savoir quoi faire. Sinon je serai pas là en train de discuter sur un forum.

Je fais juste un constat de la situation dans laquelle nous sommes. Je ne dis pas que c’est un désastre. Je dis simplement que ça fait pas rêver.

J’espère grandement que le board ne se trompe pas de cible, et que les joueurs qu’ils signent seront des belles surprises. Mais sur le papiers c’est tout ce que ça apporte. Ça n’apporte aucune garantie. Et ils le savent bien puisque le dernier milieu qu’ils veulent signer doit être une pointure.

Et là ça n’engage que moi, mais quand tu finis 3ème (et c’est pas volé du tout) avec une équipe, et que ton but au mercato c’est d’améliorer ton équipe, ton objectif la saison d’après c’est forcément de viser plus haut que la 3ème place. On est pas Leicester ou Aston Villa bon sang. Tu dois démarrer chaque saison en voulant être champion. 

Tu peux demander au board de faire son boulot oui .

Je te dis juste que les 3 joueurs que tu as cité les raisons de pourquoi on ne les a pas recrutés sont parfaitement compréhensible.

C'est tout ce que je dit pas plus .

Que tu soit pas du tout emballé par les recrutements je peux comprendre.

Bon je vous que ça recommence a cristalliser les tensions le mercato 😅

Moi je repart ,  je reviendrai dans plusieurs semaines il est hors de question que le mercato me prenne la tête comme les années précédentes 😄

il y a 6 minutes, Haf936 a dit :

Et Guimares qui a demandé à partir, vous pensez qu'il y a moyen ou il est promis aux Gunners ? 

Il a demandé à aller à Arsenal. 

Dire que Santos est un milieu lent.. Qu'on soit dégoûté de pas avoir Fernandes, je comprends. Mais plus je vpis certains posts, plus je me dis que tout ce que certains savent des joueurs, c'est des on dit Twitter et des stats Fifa. 

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Ouais super idée, comme ça Mainoo plus ta recrue à 100M et si l'un des deux se pete on fait quoi?

Un joueur a moins ou environ 50 millions on l’avais déjà avec Ederson … et tu a avais pas mal de pistes sur ces tarifs comme Lamine Camara que j’aurai préférer Sangare de Lens Kone a la Roma…

Sans oublier qu'on a déjà pris Orozco très bon jeune, capitaine de la Colombie chez les jeunes et on a Kone qui quand il arrive et aussi annoncer comme un phénomène pas de chance il ce blesse 3 mois assez rapidement après son arrivé . 

On avais donc large la possibilité de faire 1,2 milieu à 100m si on prend Tchouameni ça sera de toute façon à ce prix là !

Donc j’aurai largement préférer 2 joueurs sur a 100m et un a 40 M que un joueur à 100M qui en plus sera sûrement tchouameni et deux joueurs à 50 dont on est sur de rien, tu joue la champions l’an prochain et on a pour projet d’être champions en 2027-28 . 

Si on fais ça car on veux recruter summerville ou un latéral c’est pour moi la mauvaise direction je préfère assurer le milieu de terrain pour 4-5 saisons que d’essayer d’avoir l’équipe la plus complète dès cette saison en pensant pouvoir gagner comme ça .