McdoMickey Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ce que j'aimerais éviter c'est qu'on se retrouve avec Mainoo en orchestrateur unique (ce qu'il n'est pas non plus à 100%), avec pour le reste que des 8 qui progressent balle au pied (je grossis le trait) ou des purs destructeurs. Par exemple si on fait Scott/Ederson/Berge, je serais un peu inquiet pour l'équilibre. Stiller me rassurerait pas mal sur cet aspect-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Stiller, je me demande pourquoi il n'a toujours pas quitté Stuttgart, peut-être qu'il a des lacunes dans son jeu sans ballon ? Parce que ce qui est sûr, c'est qu'on se fera découper en transition si on aligne un milieu qui ne sait pas suffisamment couvrir les espaces avec Bruno et Mainoo qui ne sont pas des monstres sans ballon. Je crois que c'est aussi pour ça que le club n'est pas trop chaud sur Wharton, qui malgré ses qualités techniques évidentes, semble limité sans le ballon. En tout cas, ce qui ressort des pistes, c'est que ce sont des joueurs athlétiques qui font le taff à la perte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J’aurais jamais cru regretter autant le départ de Casemiro. Bien sûr c’était le meilleur moment pour lui de partir. Mais ça devient compliqué de trouver le bon numéro 6 pour le remplacer. J’ai l’impression qu’il n’y a pas le bon candidat sur le marché de toute façon. Celui qui s’en rapproche le plus est peut-être Guimares (qui est plus numéro 8 si je me trompe pas). Bon après perso ça ne dérange pas d’avoir 2 milieux avec un profil de 8 si les deux ont une bonne activité défensive. Guimares - Mainoo ça peut être cool quand même. À voir le prix bien sûr. Perso balancer 80M€ sur Bouaddi ça ne me chauffe pas trop. Là on a besoin d’un gars qui va assurer directement en PL et Bouaddi aussi bon soit-il c’est pas dit que ça fonctionne. J’aimerais bien qu’on fasse : Guimares en grosse recrue, Baleba si on l’a pour un bon prix et Ederson qui est « déjà fait ». 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, FR7 a dit : J’aimerais bien qu’on fasse : Guimares en grosse recrue, Baleba si on l’a pour un bon prix et Ederson qui est « déjà fait ». D'accord avec toi. J'ajouterais quand même Tchouameni qui, me semble être un complément vraiment crédible à notre effectif, à voir pour le salaire, et si le Real parvient à se montrer raisonnable. Il faudra de toute manière qu'on finisse par sortir le chéquier à un moment. Pour Bouaddi, je sais qu'il fait une très belle coupe du monde mais sinon je ne le connais pour ainsi dire pas du tout. Ca ressemble tout de même à une petite tentation de l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : D'accord avec toi. J'ajouterais quand même Tchouameni qui, me semble être un complément vraiment crédible à notre effectif, à voir pour le salaire, et si le Real parvient à se montrer raisonnable. Il faudra de toute manière qu'on finisse par sortir le chéquier à un moment. Pour Bouaddi, je sais qu'il fait une très belle coupe du monde mais sinon je ne le connais pour ainsi dire pas du tout. Ca ressemble tout de même à une petite tentation de l'été. 77M£ pour Tchouaméni visiblement. Mais le salaire... C'est 240k semaine.. Impossible chez nous. À part Bruno, on a personne au dessus de 200k. Ils ont un mec chez eux, il se dit, laissons travailler les scouts de United, et dès qu'ils ont tous les éléments, on fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je vous l'ai dit.. avant hier.. Tottenham est sur Summerville et il va y aller c'est sur.....ils n'ont pas de pb Rashford à gérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 19 minutes Partager Posté(e) il y a 19 minutes il y a 35 minutes, matdevil a dit : Je vous l'ai dit.. avant hier.. Tottenham est sur Summerville et il va y aller c'est sur.....ils n'ont pas de pb Rashford à gérer.... C est comme pour fernendes et Tonali. Manchester surveille la situation, totthenam agit et paie. Offre de gros salaire,c'est aussi simple que ça. Rien à voir avec Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés