Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Nous, si Fernandes venait et ça fonctionnait pas, tu te retrouves comme un con. 

Fernandes reste sur 1 belle saison. En terme d'historique de performances c'est peu. Rien de dit qu'il réitérera cela.

Un tel prix pour une promesse, vu l'état de notre milieu, c'était peut être trop risqué.

Un Tonali (par exemple) c'est plus confirmé et pas tellement plus cher. 

• Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Ce club de m**** est tellement prévisible 

On est bientôt en juillet, on sait depuis l'été dernier que le milieu est le poste le plus urgent à renforcer, et on se rend compte le club n'a rien b****** de l'année.

Modifié par MidnaTaka

il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit :

C'est la formulation de Ben Jacobs, mais le "va explorer" fait très mal à entendre, ça donne l'impression qu'on repart de zéro. Je me demande dans quelle mesure il aurait été possible de travailler les deux dossier en parallèle (ou même quelqu'un d'autre, pas nécessairement lui).

il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit :

J'avais vu plusieurs sources plus fiables que celle-ci mais Bournemouth veut surtout le prolonger pour en tirer plus, le joueur le sait et sa belle sœur joue chez apparemment.

On serait plus intelligent on aurait boucler le transfert il y a longtemps.

"Alex Scott is also a potential target"....

Du coup, ce board est encore entrain de reflechir?💀 Ils ne peuvent pas s'y prendre TÔT!!!!!!!!!!????

il y a 4 minutes, McdoMickey a dit :

C'est la formulation de Ben Jacobs, mais le "va explorer" fait très mal à entendre, ça donne l'impression qu'on repart de zéro. Je me demande dans quelle mesure il aurait été possible de travailler les deux dossier en parallèle (ou même quelqu'un d'autre, pas nécessairement lui).

il y a 13 minutes, MidnaTaka a dit :

On est bientôt en juillet, on sait depuis l'été dernier que le milieu est le poste le plus urgent à renforcer, et on se rend compte le club n'a rien b****** de l'année.

Il vaut jamais 80M£...Un joueur moyen...Même si je n'aime pas le bonhomme, All in sur Tchouameni...

Modifié par Dr.Garuda

il y a 12 minutes, MidnaTaka a dit :

Ou alors le club s'est déjà renseigné sur plusieurs cibles, ou pas, mais bordel arrêtez de pleurer pour rien à la moindre info que vus voyez !!!

Justement on est QUE en juillet demain, et on est pendant une CDM. 

Le recrutement au milieu est la priorité de ce mercato après avoir reconstruit l'attaque la saison passée. Il me semble que ce recrutement était plutôt bon non? Alors stop à la panique pour rien.

Moi perso si on signe Scott ( pas pour 80M£ évidemment, et ce n'est que la valorisation d'un club qui ne veut pas vendre ) je serait satisfait.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Ou alors le club s'est déjà renseigné sur plusieurs cibles, ou pas, mais bordel arrêtez de pleurer pour rien à la moindre info que vus voyez !!!

Justement on est QUE en juillet demain, et on est pendant une CDM. 

Le recrutement au milieu est la priorité de ce mercato après avoir reconstruit l'attaque la saison passée. Il me semble que ce recrutement était plutôt bon non? Alors stop à la panique pour rien.

Moi perso si on signe Scott ( pas pour 80M£ évidemment, et ce n'est que la valorisation d'un club qui ne veut pas vendre ) je serait satisfait.

Surtout que l’Allemagne vient d’être éliminée et qu’il y a des bruits sur Stiller et Nmecha mais bon, c’est pas assez bon car ca joue en Allemagne et que cela ne vaut pas 130M…

• J'aime 1

il y a 27 minutes, dube a dit :

Surtout que l’Allemagne vient d’être éliminée et qu’il y a des bruits sur Stiller et Nmecha mais bon, c’est pas assez bon car ca joue en Allemagne et que cela ne vaut pas 130M…

Surtout que Nmecha ...Dortmund ne pourra pas prétendre estimer son joueur à 100M vu qu'il rentre chez lui....