Phil64 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Coolman a dit : Je vous conseille vivement de regarder cette vidéo. Je ne connaissais pas du tout la chaîne mais le gars a réalisé un travail dingue. Très très grosse analyse sur le mercato de United. Super vidéo ! Merci bcp pour le partage ! Tu pourras nous faire suivre la partie 2 quand elle sortira stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Mais comment font les autres clubs ? J'ai pas l'impression que beaucoup d'indesirable au Bayern au Real et partout ailleurs vont au terme de leurs contrats ! Qu'est ce qu'on ne fait pas que les autres font ? Qui vient faire les courses chez nous ? Personne. Et pourquoi ? Car on a perdu de notre superbe. Prends un micro et demandes ce que pense les gens de MU. Ils te diront tous que c'est un club en perdition et qui broye les carrière. Y'a que nous qui sommes à fond derrière notre club. Donc de l'extérieur forcément personne ne veut de nos indésirables. Et quand le Bayern a 2 indésirables nous on en a 8 donc la tâche est plus compliquée. Quand le joueur vient du Real tu ne te dis pas ca pue tu te dis pourquoi pas l'approche est différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C’était prévisible "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Qui vient faire les courses chez nous ? Personne. Et pourquoi ? Car on a perdu de notre superbe. Prends un micro et demandes ce que pense les gens de MU. Ils te diront tous que c'est un club en perdition et qui broye les carrière. Y'a que nous qui sommes à fond derrière notre club. Donc de l'extérieur forcément personne ne veut de nos indésirables. Et quand le Bayern a 2 indésirables nous on en a 8 donc la tâche est plus compliquée. Quand le joueur vient du Real tu ne te dis pas ca pue tu te dis pourquoi pas l'approche est différente. Mais quelle carrière on brise ? les joueurs sont pas obligé de resté Quand un joueur quitte le Real ou plutôt que le Real laisse partir un joueur ils savent ce qu'ils font Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : On a donné des salaires de roi, personne ne veut payer ça Et accessoirement ils ont des joueurs qui sont partis en Arabie Saoudite ou Turquie... j'imagine que les joueurs voulaient y aller mais j'ai du mal a croire que le nom Marcus Rashford ne fasse pas envie , un contrat de 15M€ par an il dirais pas non ! Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Va dire ça à Kim Min Jae et à Palinha. 😂 Ou encore à Isco, Camavinga. 😂 ils ont été au bout de leurs contrats au Bayern ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit : Mais quelle carrière on brise ? les joueurs sont pas obligé de resté Quand un joueur quitte le Real ou plutôt que le Real laisse partir un joueur ils savent ce qu'ils font j'imagine que les joueurs voulaient y aller mais j'ai du mal a croire que le nom Marcus Rashford ne fasse pas envie , un contrat de 15M€ par an il dirais pas non ! ils ont été au bout de leurs contrats au Bayern ? Isco oui. Et le reste ils aimeraient beaucoup s'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes Comment voulez vous pas que le marché soit déréglé ? No name, 40M€. Et vous vous plaignez de Santos et Tielemans ? Loooooool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 minutes Partager Posté(e) il y a 13 minutes il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : Isco oui. Et le reste ils aimeraient beaucoup s'en débarrasser. Palinha il l'ont pas vendu à Tottenham ? Rashford doit idéalement être vendu ou encore prêter si il veut revêtir a nouveau notre maillot il doit faire les efforts médiatiques et sportifs ! il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Comment voulez vous pas que le marché soit déréglé ? No name, 40M€. Et vous vous plaignez de Santos et Tielemans ? Loooooool. Donc Rashford c'est 80M€ j'avais raison 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés