RedDevil71 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 45 minutes, RedDevil71 a dit : Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. Ou personne. 😂😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, RedDevil71 a dit : Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. Goretzka y'a moyen que ce soit un Banger ! A voir si il a les quilles encore mais c'est un très bon joueur. enfin moi je kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Formé ou acheter nos Casemiro / Goretzka quand ils ont 23-25ans au lieu de les prendre à 30ans ce serait bien ! Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit : Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. L'obligation serait de 60M£. Obligation levée en cas de ... 10 apparitions en PL. C'est lunaire comment Chelsea arrive à vendre Garnacho aussi cher que Cucurella. Merci le transfert de Rogers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : L'obligation serait de 60M£. Obligation levée en cas de ... 10 apparitions en PL. C'est lunaire comment Chelsea arrive à vendre Garnacho aussi cher que Cucurella. Merci le transfert de Rogers. 10 APPARITIONS même pas Tirularisations... Ce serai si drôle qu'il ne le fasse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Et nous on leur avait vendu combien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Je suis d'accord avec 95% de ton post. A une exception, juger les 5 derniers mercatos. Ça n'a, à mon sens, aucun intérêt. Puisque Ineos n'en est pas responsable. Je ne regarde que ce que Ineos fait. Et jusque là, y a pas de bide intersidéral comme on en a connu. Alors bien entendu, l'échantillon est forcément plus court. Mais ceux qui ont craché sur Santos, alors que 70% du forum ne regarde rien de plus que Manchester United, et ne s'est renseigné que via tweeter ou certains posts ici, c'est juste un manque d'informations, et casser pour casser. Pour Santos je te comprends car moi le premier je me demandais si c'était une blague. On connaissait notre besoin prioritaire : remplacer Casemiro. On avait déjà Bruno et Mainoo pour notre milieu. Sauf qu'au lieu de recruter un Baleba ou Tonali on recrute un joueur que très peu de gens ont vu jouer car il n'était pas titulaire dans son club. Si on avait recruté Santos après notre 6 titulaire je n'aurai pas rouspété car j'aurai été plus serein. Moi tu me sors un Baleba je m'en fiche des autres joueurs qu'on recrute après. Je garde même Zirkee. Nan faut pas pousser non plus 🤣 il y a 47 minutes, Alexis.B a dit : L'obligation serait de 60M£. Obligation levée en cas de ... 10 apparitions en PL. C'est lunaire comment Chelsea arrive à vendre Garnacho aussi cher que Cucurella. Merci le transfert de Rogers. Emery peut en tirer quelquechose, a Garnacho de respecter les consignes. J'espere qu'il s'est remis en question car c'est ça dernière chance sinon il va nous faire une Sancho. Modifié il y a 5 heures par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Moi je serais Garnacho et Chelsea je ne serais pas si serein... L'an passé ils ont fait un deal similaire avec Harvey Eliott... voilà son temps de jeu : Allez gamin, on continu les footing pour séduire Emery 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés