Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Selon plusieurs médias, United lorgnerait sur l'attaquant de brentford Ivan toney qui à marqué un doublé.

Je suis pas certain que ce soit le profil du buteur qu'il nous fait défaut depuis rvp.

https://thepeoplesperson.com/2022/10/13/manchester-united-eyeing-a-move-for-brentford-striker-ivan-toney-253803/

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester United a observé Jeremie Frimpong plus de trois fois et le suit régulièrement au même titre qu'au moins trois autres clubs. 

[Fabrizio Romano] 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 13:59, jdmaradan a dit :

 

Un profil qui fait sens, on en avait déjà parlé fin de saison dernière pour préparer l'après De Gea

Il a tout du gardien moderne, jeune bon sur sa ligne, dans le domaine aérien également et surtout un bon jeu balle au pied, pour ceux qui ont vu cette semaine la CL, il met une passe décisive à Galeno tout en technique et vision de jeu, en + d'arrêté un penalty derrière. 

A suivre. 

 

Belle stat à relever! prometteur!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir il en arrête 2 en 1 ( penalty a retiré ) la force mentale que tu dois avoir pour faire cela 

Faut lancer les filets en janvier voir même avant la WC ne pas attendre juin et clarifié la situation contrat de David et Dean ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

Hier soir il en arrête 2 en 1 ( penalty a retiré ) la force mentale que tu dois avoir pour faire cela 

Faut lancer les filets en janvier voir même avant la WC ne pas attendre juin et clarifié la situation contrat de David et Dean ! 

faut dire que les 2 étaient TRES mal tirés 😞

mais n'empêche

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

tu dis cela parce que c'est Bruges 🤣

savoure vous êtes en 8e et 1er ? 

Chuut après il va nous dire de recruter Mignolet..😝

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

tu dis cela parce que c'est Bruges 🤣

savoure vous êtes en 8e et 1er ? 

 

il y a 31 minutes, Scholesy-18 a dit :

Chuut après il va nous dire de recruter Mignolet..😝

non non, on le garde, il est parfait là où il est (il devrait d'ailleurs choper le soulier d'or !? on le saura vite)

et oui, c'est décevant de ramasser ce genre de fessée, tu ne peux pas, quand t'es en CL, te permettre de rater 2 pénos à la suite, surtout dans ton (seul) moment fort du match... à 1-1 je suis persuadé qu'on va finir par le gagner

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà qui va surement clore ce dossier, Porto discute rarement une clause de contrat, autant il a un potentiel incroyable, autant ce prix là semble prohibitif sachant que je préfère qu'on aille chercher un gros buteur et une partie du budget sera pris à ce poste.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

 

Voilà qui va surement clore ce dossier, Porto discute rarement une clause de contrat, autant il a un potentiel incroyable, autant ce prix là semble prohibitif sachant que je préfère qu'on aille chercher un gros buteur et une partie du budget sera pris à ce poste.

Je suis totalement d'accord avec toi. Un buteur est clairement la priorité. Certe Costa c'est l'avenir il a un excellent jeu aux pieds et est très vite au sol mais ces sorties aériennes ( problème aussi de de gea) c'est pas trop ça. Bref , on est solide derrière pour l'instant, on bricole au milieu on verra pour l'attaque. J'espère pas un joao Félix ( on en parle bcp) je trouve pas que c'est le profil qu'il nous faut devant. Je verrais plus un shick ou sesko .

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi. Un buteur est clairement la priorité. Certe Costa c'est l'avenir il a un excellent jeu aux pieds et est très vite au sol mais ces sorties aériennes ( problème aussi de de gea) c'est pas trop ça. Bref , on est solide derrière pour l'instant, on bricole au milieu on verra pour l'attaque. J'espère pas un joao Félix ( on en parle bcp) je trouve pas que c'est le profil qu'il nous faut devant. Je verrais plus un shick ou sesko .

Sesko a signé au RB Leipzig pour l'été 2023.

Félix pas fan non plus malgré les qualités indéniables du joueur mais pour moi c'est pas un vrai 9 et on a assez de gars avec ce profil là.

On aurait pu pensé à Nkunku mais il semble promis à Chelsea et pas forcément le profil aussi que j'aurai été cherché, je pense qu'un gars assez grand mais quand même bon balle au pied capable justement de faire jouer les 2 attaquants intérieurs avec lesquels on joue que ce soit Rashford, Sancho, Garnacho, Antony qui sont tous des profils un peu similaire, pas grand en taille, rapide, technique. 

Avoir un point d'encrage serait vraiment bien, Schick rentrerait dans ces critères et j'irais même faire un voyage à Turin (Murtough connais bien, il a déjà visité les bureaux pour rien cet été)  pour tâter le terrain sur Dusan Vlahovic, ils sont au plus mal, financièrement c'est aussi une catatrophe et leur reconstruction passera surement par une grosse vente même si il est arrivé y a pas si longtemps.

On se souvent de la vente de ZZ au Real, ca leur a permis de prendre Buffon, Thuram, Nedved et Salas (ok mauvaise pioche) mais on connait la suite.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Voilà qui va surement clore ce dossier, Porto discute rarement une clause de contrat, autant il a un potentiel incroyable, autant ce prix là semble prohibitif sachant que je préfère qu'on aille chercher un gros buteur et une partie du budget sera pris à ce poste.

ils savent mené leurs barques les propriétaires des clubs portugais ( un exemple pour nos clubs de L1 ) 

comme vous si on doit mettre 75m sur un poste , je préfère que ce soit sur un 9 et puis on pourrais commencé a faire travaillé McNeill avec les pro ( qu'il profite de la présence de CR7 au club ) 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 10:12, jdmaradan a dit :

Avoir un point d'encrage serait vraiment bien, Schick rentrerait dans ces critères et j'irais même faire un voyage à Turin (Murtough connais bien, il a déjà visité les bureaux pour rien cet été)  pour tâter le terrain sur Dusan Vlahovic, ils sont au plus mal, financièrement c'est aussi une catatrophe et leur reconstruction passera surement par une grosse vente même si il est arrivé y a pas si longtemps.

On se souvent de la vente de ZZ au Real, ca leur a permis de prendre Buffon, Thuram, Nedved et Salas (ok mauvaise pioche) mais on connait la suite.

C'est l'un des rares AC qui donnent envie de casser la tirelire. Il est confirmé, et encore jeune à la fois.

Oui, lui, il les vaut ses "100 patates". Ce n'est pas un pari.

Effectivement, c'est pas impossible que cette Juve en crise le vende pour se reconstruire une équipe plus compétitive.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu vlahovic à manutd on aurait enfin des centres qui aboutirait au fond des filets.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane va avoir 30 ans, va nous coûter la blinde je préfère miser sur du plus jeune.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec Kane ... certes performant mais ce n´est pas l´avenir. En revanche Vlahovic ça l´est ... j´ai du mal à croire que la Juve le vendra de toute façon car Allegri finira par se faire virer et un nouveau coach en fera son fer de lance ... 

En 9, je ne sais vraiment pas quelle serait la bonne pioche ! 

Moukoko est jeune et sans doute l´avenir de Dortmund issu de leur centre de formation, je doute qu´il le laisse partir libre et sans indemnité de transfert. Il va falloir être inventif ou persuasif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que fasse Dortmund, Moukoko peut signer où il veut gratuitement en fin de saison tant qu'il n'aura pas prolongé. 

On ne va pas encore nous ressortir l'argument de l'avenir quand on parle d'un joueur de 30 ans ? L'exemple Casemiro a définitivement clos le sujet arrêtez avec votre jeunisme. 

Si aucun jeune équivalent se présente, un Kane de 30 ans pour un tarif de 75-80 je signe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 10:29, Scholesy-18 a dit :

Kane va avoir 30 ans, va nous coûter la blinde je préfère miser sur du plus jeune.

argument valable ( je me disais pareil avec Van Persie / Ibrahimovitch 

Il y a 23 heures, DesmaT a dit :

Quoi que fasse Dortmund, Moukoko peut signer où il veut gratuitement en fin de saison tant qu'il n'aura pas prolongé. 

On ne va pas encore nous ressortir l'argument de l'avenir quand on parle d'un joueur de 30 ans ? L'exemple Casemiro a définitivement clos le sujet arrêtez avec votre jeunisme. 

Si aucun jeune équivalent se présente, un Kane de 30 ans pour un tarif de 75-80 je signe. 

argument valable ( RVP / Ibra m'ont donné tort ) 

mais le Président Lévy lâchera t'il Kane à ce prix-là ? Kane n'a pas prolongé jusqu'en 2024 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 11:56, DesmaT a dit :

Quoi que fasse Dortmund, Moukoko peut signer où il veut gratuitement en fin de saison tant qu'il n'aura pas prolongé. 

On ne va pas encore nous ressortir l'argument de l'avenir quand on parle d'un joueur de 30 ans ? L'exemple Casemiro a définitivement clos le sujet arrêtez avec votre jeunisme. 

Si aucun jeune équivalent se présente, un Kane de 30 ans pour un tarif de 75-80 je signe. 

OK pour Casemiro, sauf que tu veux reconstruire une équipe ou encore faire du bricolage ? Casemiro est clairement du bricolage, de haute qualité, mais du bricolage quand même. La preuve la cible N°1 était De Jong. 

Bien sur que Kane peut être performant quelques années, maintenant quitte à claquer 100m ça ne serait pas sur lui, pour qui les années sont compter et sans oubliées ses blessures assez régulière. 

Si on suit ta logique et ton argument, on peut recruter plusieurs trentenaires performant à prix élevé, et après on fait quoi ? On essaie de gagner des titres à court terme avec des joueurs déjà enlisé dans une manière de jouer et plutôt sur le déclin. Et ensuite ? Dans 2 ou 3ans on fait quoi ? On reclaque 80m sur un nouvel AC car Kane ne mettra plus que 10 buts TTC ?

On ne rattrapera jamais le gap qui nous sépare de City, Liverpool et des grands d´Europe. Le fossé ne fera que se creuser.

Je préfère aller chercher un jeune à fort potentiel que TH pourra façonner et développer pour intégrer au collectif et ce même si ça prend 1an de plus. Recruter un mec expérimenté et qui va apporter un impact immédiat ou stabiliser ton équipe c´est viable et intéressant je suis d´accord mais il ne faut pas le faire à tous les postes sinon sur le long terme tu seras perdant. M´enfin ce n´est que mon avis 😉.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...