Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 20 minutes, EricLeRouge a dit :

il peut jouer en 9 le plaza !!!???

je ne sais pas si il serais efficace sur le terrain mais il sait redonner de la valeur a des maisons sans saveur , peut etre qu'on pourrais le mettre dans la cellule VENTE avec lui on vend Phil Jones 80M 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Coolman a dit :

Sauf si ca peut augmenter la valeur du bien.

Mais effectivement on est bien dans la m****... Et jusqu'au cou. On perd greenwood, cavani et Ronaldo sans les remplacer, c'est du suicide.

Le manque de budget est tout sauf une surprise. On paye pas le fait que les Glazer veulent vendre.

On paie les années de médiocrités du board. Cet été compris !!

Si tu avais payé Antony 60M et pas 95M (déjà un peu surpayé) tu pouvais te le prendre Gakpo cet hiver. Un exemple permis tant d’autre.

Pas envie de jouer au pessimiste car j’ai envie de croire fort en lui mais tu peux te demander pourquoi :

Antony : 22 ans, ailier, Eredivisie, 12 buts et 10 passes en 21/22 : 95M

Gakpo : 23 ans, ailier, Eredivise, 12 buts et 13 passes en 21/22 : 38M (jusqu’à 50 bonus compris)

 

 

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Le manque de budget est tout sauf une surprise. On paye pas le fait que les Glazer veulent vendre.

On paie les années de médiocrités du board. Cet été compris !!

Si tu avais payé Antony 60M et pas 95M (déjà un peu surpayé) tu pouvais te le prendre Gakpo cet hiver. Un exemple permis tant d’autre.

Pas envie de jouer au pessimiste car j’ai envie de croire fort en lui mais tu peux te demander pourquoi :

Antony : 22 ans, ailier, Eredivisie, 12 buts et 10 passes en 21/22 : 95M

Gakpo : 23 ans, ailier, Eredivise, 12 buts et 13 passes en 21/22 : 38M (jusqu’à 50 bonus compris)

 

 

 

Pour le prix, il y a plusieurs éléments qui peuvent expliquer cette différence de prix. Déjà, l'ajax n'était pas vendeur et ils n'ont pas besoin d'argent. Ensuite le psv, c'est pas le même standing hein. Et puis il est brésilien...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After foot d'hier soir , ils ont parlé de notre recherche de 9 

Osihmen , Vlahovic , Depay , les noms qui sont liés a nous apparemment , Joao Félix aussi mais là c est plus son agent qui cherche une porte de sortie 

Moukoko a Dortmund n'a pas prolongé mais est il prêt pour le haut niveau aprés ces stats stratosphériques chez les jeunes ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Betinho avec le 11 peut etre un clin d'oeil pour faire passer le message a Mason qu'il a fait le con 

Stupidovic le Serbe aussi 🤣

 

 

Clairement...

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple pour la différence de prix entre gapko et antony. PSV sont en grande difficulté financière et avaient absolument de vendre. De l’autre côté aux avaient déjà vendu et perdu une grosse partie de leur équipe, ils n’avaient absolument pas besoin ni envie de vendre.

faut arrêter de chercher le mal partout...

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EricLeRouge a dit :

à lire ce truc, je pense qu'on va faire CR7 !!!

Possible... il est sur le marché. Il suffirait de lui donner un nouveau numéro pour vendre plein de maillots.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un séisme dans l'histoire de MU, sachant qu'on a une histoire la plus garnie de l'histoire du sport. C'est soit la vente imminente au sultan de Brunei (pour les plus vieux d'entre vous) soit l'achat d'un joueur mais je ne vois pas qui pourrait être à la hauteur du séisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

Un séisme dans l'histoire de MU, sachant qu'on a une histoire la plus garnie de l'histoire du sport. C'est soit la vente imminente au sultan de Brunei (pour les plus vieux d'entre vous) soit l'achat d'un joueur mais je ne vois pas qui pourrait être à la hauteur du séisme. 

En vrai ça va encore accoucjer d'une souris cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

 

*Mode Suspens Activé*

Je ne sais pas ce qu´il tease, si c´est à propos de recrutement ou de la vente mais il a l´air de se passer quelque chose d´important.

présentation officielle de BETINHO 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

Très simple pour la différence de prix entre gapko et antony. PSV sont en grande difficulté financière et avaient absolument de vendre. De l’autre côté aux avaient déjà vendu et perdu une grosse partie de leur équipe, ils n’avaient absolument pas besoin ni envie de vendre.

faut arrêter de chercher le mal partout...

C’est bizarre il y a toujours des clubs qui surpayé comme des GROS pigeons et des clubs non.

Et nous on arrive très souvent à surpayer des joueurs moins forts que les autres (je vais pas juger pour Antony car il vient d’arriver mais vu le prix il arrivera pas à le justifier)

Surement rien à voir avec la compétence dans ces clubs.

 

Et pour ceux qui disent je m’en fous c’est pas mon argent je suis d’accord sauf que ces investissements hors marché nous empêchent de nous renforcer quand nos concurrent le font 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas Gakpo, je suis très septique sur ses capacités. Je le vois comme un bon remplaçant et nous n'avons pas besoin de ça actuellement, du moins pas à ce(s) poste(s).

Je suis nettement plus inquiet au sujet des finances du club et de la vente du club. On a enchainé les prêts après la COVID et j'imagine qu'ils sont à taux variables, ce qui n'est clairement pas le bon plan en cette période de crise. Le mercato d'été a été très couteux également.

Je ne vois pas d'importantes opérations financières se passer avant le prochain mercato d'été et la vente du club.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le coeur restera et comme souvent on se relèvera. Believe.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Les glazers ne soutiendrons pas ten hag . 

On aura rien faut pas rêver.  

Leur seul héritage ça sera un stade et des infrastructures en ruinent .

d'un autre côté, c'est pas comme si ils n'avaient rien claqué au dernier mercato !!!

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont claqués car déjà le board a mal géré les achats et en plus sans la gronde on serait aujourd'hui avec rabiot et arnotovic . 

Puis bon je n'oublie pas aussi l'état des infrastructures , ils ont du faire de belles économies aussi de ce côté la .

Bref être United et avoir qu'un seul attaquant ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sans débattre sur les moyens financiers dispo ou non , pour le moment on peut faire sans 9 

Ronaldo a voulu partir , il est parti ( le Ronaldo 2021-22 nous a bien aidé , celui de 2022-23 ne nous apportais rien ) 

TH construis un collectif avec une ligne d attaque composé de joueurs qui peuvent jouer partout ou presque 

Si déja ces joueurs se montrent plus précis devant le but , on peut s en sortir en attendant de voir qui sera dispo soit cet hiver ( Vlahovic si la Juve a besoin d'argent ) soit cet été ( quand le Prince de Dubai allumera FIFA24 ) 

Sans oublier McNeill .....si il prouve à TH 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument tout les gros vont ce renforcer cet hiver on parle de Enzo Fernandez a chelsea maintenant quel dégoût c’est un super milieu prometteur …

Liverpool a fais Gakpo arsenal vas faire mudryk ça vas être difficile d’arracher la 4ème place et on en a vraiment besoin pour être attractif au prochain mercato d’été avec la concu de newcastle en plus des autres déjà connu …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...