Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Options activées pour quatre joueurs de l'équipe première - Manchester Devils, premier site en français sur Manchester United

Prolongation logique pour essayer de gratter quelques millions et arrêtez de donner nos joueurs ( leurs valeur selon transfertmarkt du jour ) 

RASHFORD 55M au 3nov 

SHAW 28M au 3nov 

FRED 20M au 3nov 

DALOT 32M au 3 nov 

DE GEA 15M au 3 nov 

Pour moi , selon l'offre on doit étudié toutes possibilités , personne n est intransférable mais le dernier mot doit venir du coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

pour revenir juste sur rabiot, franchement j'ai été assez étonné de son mondial, il a été vraiment bon

mais, mais, mais...

Je ne suis absolument pas surpris de son mondial. Et je reste persuadé  qu´il aurait été intéressant et sans doute plus qu´un Fred. 

Mais bon ses exigences étaient effectivement bien trop haute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EFFET KISS COOL MONDIAL 

Vous prenez le Mondial de Dembélé sur les premiers matchs il étais pas mal du tout mais son niveau a chuté avec l'avancé de la compétition 

Rabiot a été énorme , respect pour cela , mais mais mais comme vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai vu plusieurs fois le nom de Gakpo cité par Romano, comme le joueur principal avec un intérêt réel de notre part.

J´ai toujours du mal en revanche avec ce profil. Il ne semble pas être un 9 malgré ces bonnes prestations à la coupe du monde, donc je vois pas l´intérêt. Sauf si ETH veut véritablement créer des turn over, avec Martial et Rash en 9. Mais bon je reste sceptique sur les capacités réelles de Gakpo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham veut le Real Madrid COOL ca va nous éviter un feuilleton ! 

Dur de trouver un pur 9 à l'ancienne tant le foot a évolué et que la plupart des attaquants talentueux sont des joueurs qui viennent des cotés 

le seul que je vois dans ce style c est Haaland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Bellingham veut le Real Madrid COOL ca va nous éviter un feuilleton ! 

Dur de trouver un pur 9 à l'ancienne tant le foot a évolué et que la plupart des attaquants talentueux sont des joueurs qui viennent des cotés 

le seul que je vois dans ce style c est Haaland 

On est hors course depuis un petit moment avec Belligham. On a râté l'occasion quand il est venu visiter les installations. Ca se jouera entre le Real et Liverpool le meilleur et l'un des meilleurs club du moment et vu son talent c'est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

On est hors course depuis un petit moment avec Belligham. On a râté l'occasion quand il est venu visiter les installations. Ca se jouera entre le Real et Liverpool le meilleur et l'un des meilleurs club du moment et vu son talent c'est logique. 

On attirera à nouveau des joueurs talentueux quand le succés via le travail de TH se confirmera et on pourra surtout moins calculé financièrement si on est racheté par Dubai , pour le moment on n'est plus trop le club "place to be" 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Bellingham, j'en entends parler depuis longtemps. Mais je ne l'ai vu jouer que durant cette CdM... et c'est vrai que ce jeune joueur dégage un truc. En dehors de sa grosse présence technique et physique, on voit que c'est un joueur avec de la personnalité, du tempérament. Il m'intéresse beaucoup plus que Rice.

Oui, on l'a loupé. Mais, à l'époque, on avait un groupe de joueurs qui manquait de détermination et un coach sans grande légitimité ; en gros on avait que le pognon pour l'attirer. Maintenant, qu'il a bien progressé il peut avoir tout : le challenge sportif + la thune. On n'est pas les mieux placés, même si on me semble plus attractifs qu'il y a 2 ans.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Devil974 a dit :

On va faire Gakpo + Félix et tout le monde va voir flou ....

Honnêtement aucun intérêt de faire les deux. Surtout que à priori dans le deal pour le portugais, se serait un prêt sans option d'achat. Et qu'Arsenal serait les plus avancés dans le dossier. Pour Gakpo, malgré les récentes rumeurs, le PSV en demanderait moins de 50M€ à cause de problèmes financier.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gakpo à mon avis ça va être bouclé rapidement. Il était vraisemblablement en partance pour signer plutôt l'été suivant mais là les astres se sont alignés (départ de CR7, très bonnes perfs au Mondial, problèmes financiers du PSV Eindhoven...) pour que ça se concrétise dès le mois de janvier. 

Je serais toutefois curieux de savoir si le club va chercher à recruter un autre joueur. Quid de la possibilité d'un arrière-droit en cas de départ de Wan-Bissaka ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut être une bonne pioche car il a un profil intéressant. C'est un ailier ( qui sait parfaitement jouer en 9) grand puissant et rapide. On peut les permuter en plein match avec rashford. Et les prix annoncer ne sont pas excessif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Pour Gakpo à mon avis ça va être bouclé rapidement. Il était vraisemblablement en partance pour signer plutôt l'été suivant mais là les astres se sont alignés (départ de CR7, très bonnes perfs au Mondial, problèmes financiers du PSV Eindhoven...) pour que ça se concrétise dès le mois de janvier. 

Je serais toutefois curieux de savoir si le club va chercher à recruter un autre joueur. Quid de la possibilité d'un arrière-droit en cas de départ de Wan-Bissaka ? 

Ça sent bon en effet mais le précédent FDJ nous invite à la prudence, voire à la méfiance. Certes le PSV n’est pas aussi perfide que le Barça, mais quand même… en face c’est toujours ce bon vieux united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déboires de la Juve... qui risque d'être reléguée en série B pour fraude financière... ça fait saliver, car ils vont sans doute devoir vendre cet hiver ou l'été prochain. Peut être même devoir vendre "en masse", un peu comme il y a une vingtaine d'années quand en un été ils avaient dû refourguer en un mercato Zambrotta, Canavarro, Hibrahimovic, Thuram, Vieira et quelques autres.

Sacrée Juve... elle est incorrigible ! Bon, en tout cas j'espère qu'on en profitera pour tenter Vlahovic, qui semble une belle valeur sûre en 9.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Les déboires de la Juve... qui risque d'être reléguée en série B pour fraude financière... ça fait saliver, car ils vont sans doute devoir vendre cet hiver ou l'été prochain. Peut être même devoir vendre "en masse", un peu comme il y a une vingtaine d'années quand en un été ils avaient dû refourguer en un mercato Zambrotta, Canavarro, Hibrahimovic, Thuram, Vieira et quelques autres.

Sacrée Juve... elle est incorrigible ! Bon, en tout cas j'espère qu'on en profitera pour tenter Vlahovic, qui semble une belle valeur sûre en 9.

Je ne vois nul part l’histoire dont tu parles. 
 

En tout cas oui Vlahovic c’est un sacré joueur vers qui on aurait du se tourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Je ne vois nul part l’histoire dont tu parles. 
 

En tout cas oui Vlahovic c’est un sacré joueur vers qui on aurait du se tourner. 

J’avais lu également que la Juve était dans une belle m**** mais aucun souvenir d’où j’ai vu ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours sur les réseaux et sur pas mal de comptes fans ont peut voir qu’on aurais dépasser liverpool dans la course à Enzo Fernandez et qu’on serait prêt à payer sa clause libératoire de 120M d’euros …

(pour l’instant rien de vraiment fiable je précise mais ça commence a sortir notamment quelques journalistes qui connaissent  bien le foot portugais qui en serait à l’origine (Bruno Andrade) notamment)

Sinon en ce qui concerne le joueur il et pour moi de loin le meilleur argentin de la coupe du monde et j’avoue que c’est une rumeur qui me hype pas mal .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh étonnant tiens... on semblait tenir la corde + la joueur semblait vouloir venir absolument... ETH semble le vouloir absolument. 

Est-ce que Liverpool a négocié avec le club/agent sans passer par Gakpo ? A l´inverse de notre club qui semble OK avec Gakpo mais rien de concret avec le club.

Je pense que la volonté du joueur sera juge de paix. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...