Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ou alors, on pourrait le prêter, mais seulement pour les mardi et les mercredi !

Il y a plein de gens qui cumulent les petits boulots, alors pourquoi pas les footballeurs ?

CriCri, il jouerait avec nous du vendredi au lundi (4 jours seulement, mais super bien payés), et avec un autre club qualifié en LdC les mardi / mercredi (ex : Celtic Glasgow ou Glasgow Rangers car c'est pas trop loin), et puis le jeudi il serait de repos (car l'Europa League, c'est trop humiliant).

Voilà, c'est ça le solution. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Naples nous donne 25M et c est fini , sinon il reste et il joue l Europa ou il démissionne  

Exact. ça c'est vraiment un gros caprice. Le gars savait très bien qu'en venant à United, il n'allait pas jouer les grosses  compétitions. Il est juste égoïste et gâté comme pas possible. Le gars a une belle carrière, j'aime bien CR7 mais j'ai bcp de mal avec son attitude qui n'est pas toujours exemplaire. Il terni lui-même son image, c'est dommage, même si cela reste compréhensif

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TheRedDevil94 a dit :

Exact. ça c'est vraiment un gros caprice. Le gars savait très bien qu'en venant à United, il n'allait pas jouer les grosses  compétitions. Il est juste égoïste et gâté comme pas possible. Le gars a une belle carrière, j'aime bien CR7 mais j'ai bcp de mal avec son attitude qui n'est pas toujours exemplaire. Il terni lui-même son image, c'est dommage, même si cela reste compréhensif

il savais surtout au soir de la 36e journée de PL que la LDC c'était cuit , si a ce moment il avais fait part de son envie de partir , perso je lui en aurais moins voulu mais là c'étais abusé , la veille du départ il annonce des "problèmes personnels" 

le mercato est clos , il fait partie du GROUPE notion que répète souvent TH 

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut vraiment foutre le feu à ce département si leurs meilleures alternatives étaient Thurman et le fantôme de Pulisic.

ca veut dire quoi ? qu'a la place d'Antony ils voulais prendre Thuram et Pulisic , TH lui voulais Antony ou Gakpo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

il savais surtout au soir de la 36e journée de PL que la LDC c'était cuit , si a ce moment il avais fait part de son envie de partir , perso je lui en aurais moins voulu mais là c'étais abusé , la veille du départ il annonce des "problèmes personnels" 

le mercato est clos , il fait partie du GROUPE notion que répète souvent TH 

ca veut dire quoi ? qu'a la place d'Antony ils voulais prendre Thuram et Pulisic , TH lui voulais Antony ou Gakpo ? 

Non pas Thuram ET Pulisic. Ça veut dire que le board trouvait que le prix d'Anthony était trop élevé, et que la " cellule de recrutement " a proposé à la place les deux joueurs pour que Ten Hag choisisse, mais lui voulait Anthony ou à la rigueur Gakpo.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

Non pas Thuram ET Pulisic. Ça veut dire que le board trouvait que le prix d'Anthony était trop élevé, et que la " cellule de recrutement " a proposé à la place les deux joueurs pour que Ten Hag choisisse, mais lui voulait Anthony ou à la rigueur Gakpo.

Merci pour la traduction 

On voit qu'ils sont sur la même longueur d'ondes c est rassurant 😞   , heureusement qu' il a eu gain de cause TH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif, c'est qu'ils ne sont pas bornés au point de refuser ce que dit Ten Hag. En revanche, à voir dans quelle mesure la pression populaire a aidé.

C'est terrifiant de voir ce que la cellule de recrutement propose depuis des années. J'ai envie de les traiter de tous les noms, ça rend fou ! Ils ont clairement un rôle majeur dans la médiocrité de notre effectif depuis des années. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, malon01 a dit :

Le point positif, c'est qu'ils ne sont pas bornés au point de refuser ce que dit Ten Hag. En revanche, à voir dans quelle mesure la pression populaire a aidé.

C'est terrifiant de voir ce que la cellule de recrutement propose depuis des années. J'ai envie de les traiter de tous les noms, ça rend fou ! Ils ont clairement un rôle majeur dans la médiocrité de notre effectif depuis des années. 

Ils sont responsables sur nos nombreux recrutement bidons depuis des années en effet, je pense que l'on est tous d'accord la dessus. Maintenant, proposé Pulisic ou Thuram qui sont de bons joueurs percutants et rapides, quand le board ne voulait pas mettre la somme demandé pour Antony, honnêtement je ne trouve pas ça déconnant.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 15:45, RedDidDevil a dit :

il savais surtout au soir de la 36e journée de PL que la LDC c'était cuit , si a ce moment il avais fait part de son envie de partir , perso je lui en aurais moins voulu mais là c'étais abusé , la veille du départ il annonce des "problèmes personnels" 

le mercato est clos , il fait partie du GROUPE notion que répète souvent TH 

ca veut dire quoi ? qu'a la place d'Antony ils voulais prendre Thuram et Pulisic , TH lui voulais Antony ou Gakpo ? 

C ce qui c passer avec solskayer et RR l'avez dit dans une interview on a dépensé une somme folle sur certains jeunes qui ne jouerai que l'été au lieu d'acheter kimic. Un département incompétent et solskayer incompétent qui se laissé faire. La Avec antony et l'insistance de TH on voit bien la personnalité du coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhhhhh proposer Thuram et Pulisic à la place de Anthony c’est comme proposer Gasquet et Tsonga à la place de Alcaraz 

Dans ce cas, qui aurais-tu proposer en alternative à Antony si le board avait refusé de poser les 100m ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Euhhhhhhh proposer Thuram et Pulisic à la place de Anthony c’est comme proposer Gasquet et Tsonga à la place de Alcaraz 

Non là c'est abusé de dire ça quand même. En terme de talent pur, on est d'accord, je pense le Brésilien au dessus des deux.

Mais après en terme de fit, pour moi Thuram ça aurait pu marcher. C'est le genre de transfert que fera un club comme Dortmund, et qui va marcher, et un gros club viendra le chercher pour 60/80M. C'est juste que nous, on tente pas ce genre de transferts sous prétexte de " talent " ?

J'ai un autre exemple en tête, celui d'Alvarez de City. Certes, on était dessus aussi. Mais aujourd'hui, il joue à City, et beaucoup disent qu'il a le niveau pour jouer. Chez nous ? Il aurait au mieux été sur le banc avec quelques entrées parce qu'on aurait dit " oh mais non, il a pas encore le niveau d'un titulaire de PL, il est trop petit etc ".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Euhhhhhhh proposer Thuram et Pulisic à la place de Anthony c’est comme proposer Gasquet et Tsonga à la place de Alcaraz 

Tu abuses pas un peu là ? Oui Antony a plus de talent intrinsèque que les deux autres joueurs cités, mais comme " alternatives " il n'y a rien de déconnant là dedans.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram qui sort d’une saison catastrophique à Gladbach qui a déjà 25 ans (oui ce n’est plus un prospect) qui a joué toute sa vie à gauche qui a eu 8 blessures différentes (dont le genou) depuis 19/20

A aucun moment  c’est une alternative à Antony. En terme de qualité ET de profil.

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Non là c'est abusé de dire ça quand même. En terme de talent pur, on est d'accord, je pense le Brésilien au dessus des deux.

Mais après en terme de fit, pour moi Thuram ça aurait pu marcher. C'est le genre de transfert que fera un club comme Dortmund, et qui va marcher, et un gros club viendra le chercher pour 60/80M. C'est juste que nous, on tente pas ce genre de transferts sous prétexte de " talent " ?

J'ai un autre exemple en tête, celui d'Alvarez de City. Certes, on était dessus aussi. Mais aujourd'hui, il joue à City, et beaucoup disent qu'il a le niveau pour jouer. Chez nous ? Il aurait au mieux été sur le banc avec quelques entrées parce qu'on aurait dit " oh mais non, il a pas encore le niveau d'un titulaire de PL, il est trop petit etc ".

Absolument pas.

Tu compares deux joueurs complètement  différent, dans des rôles complètement différent et des situations complètement différentes.

 

Alvarez (22) sortait de deux saison ou il a marqué plus de 40 buts et fais plus de 20 passe décisive. Il arrive dans un rôle de doublure offensive qui aura du temps de jeu dans la meilleure équipe offensive du monde

Thuram (25) sort de deux saison ou il a marqué 11 buts et 7 passes. Il arriverait dans un club où il devrait être titulaire et nous faire passer un cap alors qu’on est très mauvais offensivement….

Ten Hag voulait un ailier droit faux pied et Thuram est un ailier gauche / Avant centre droitier…..

Ahhhhh oui et non Dortmund ne prendrait pas Thuram. Malgré la maladie de Haller ils n’y sont pas allé

Pino, Mbuemo, Rodrygo, Gnabry, Raphinhia, Bowen même si pas forcément faisable et même prix aurait été des alternatives à Antony.

Pulisic aussi même si une hérésie 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Thuram qui sort d’une saison catastrophique à Gladbach qui a déjà 25 ans (oui ce n’est plus un prospect) qui a joué toute sa vie à gauche qui a eu 8 blessures différentes (dont le genou) depuis 19/20

A aucun moment  c’est une alternative à Antony. En terme de qualité ET de profil.

Absolument pas.

Tu compares deux joueurs complètement  différent, dans des rôles complètement différent et des situations complètement différentes.

 

Alvarez (22) sortait de deux saison ou il a marqué plus de 40 buts et fais plus de 20 passe décisive. Il arrive dans un rôle de doublure offensive qui aura du temps de jeu dans la meilleure équipe offensive du monde

Thuram (25) sort de deux saison ou il a marqué 11 buts et 7 passes. Il arriverait dans un club où il devrait être titulaire et nous faire passer un cap alors qu’on est très mauvais offensivement….

Ten Hag voulait un ailier droit faux pied et Thuram est un ailier gauche / Avant centre droitier…..

Ahhhhh oui et non Dortmund ne prendrait pas Thuram. Malgré la maladie de Haller ils n’y sont pas allé

Pino, Mbuemo, Rodrygo, Gnabry, Raphinhia, Bowen même si pas forcément faisable et même prix aurait été des alternatives à Antony.

Pulisic aussi même si une hérésie 

Ouais enfin tu nuances toujours dans le sens qui t'arrange.

Antony c'était pas un transfert safe parce que Eredivisie. Et là tu me sors les stats d'Alvarez qui a fait ses stats là dans un championnat plus que douteux.

Alors que les stats de Thuram sont plus qu'honorables dans un des 5 grands championnats.

Certes, le profil est pas celui d'Antony. Mais de là à dire que c'est déconnant, je suis pas d'accord. Dans la liste que tu donnes d'alternatives, Rodrygo c'est intouchable au Real. Pino je suis d'accord par contre ça correspond de fou au profil. Tout comme Gnabry. Mais Mbeumo ? Je vois pas comment tu peux suggérer son nom en dénigrant Pulisic et Thuram.

Et encore, Pulisic j'étais pas chaud parce que ça joue pas des masses (bon le fait que Tuchel joue sans ailiers y est pour beaucoup aussi). Mais Thuram, un mec qui va se donner, faire le piston, donner 100% sur le terrain, c'est oui tous les jours. Parce que tu dis que Dortmund aurait pas été dessus, ils ont été sur Modeste hein. Qui, à mon goût personnel, est bien en dessous de Thuram (bien que ce soit pas réellement le même poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ouais enfin tu nuances toujours dans le sens qui t'arrange.

Antony c'était pas un transfert safe parce que Eredivisie. Et là tu me sors les stats d'Alvarez qui a fait ses stats là dans un championnat plus que douteux.

Alors que les stats de Thuram sont plus qu'honorables dans un des 5 grands championnats.

Certes, le profil est pas celui d'Antony. Mais de là à dire que c'est déconnant, je suis pas d'accord. Dans la liste que tu donnes d'alternatives, Rodrygo c'est intouchable au Real. Pino je suis d'accord par contre ça correspond de fou au profil. Tout comme Gnabry. Mais Mbeumo ? Je vois pas comment tu peux suggérer son nom en dénigrant Pulisic et Thuram.

Et encore, Pulisic j'étais pas chaud parce que ça joue pas des masses (bon le fait que Tuchel joue sans ailiers y est pour beaucoup aussi). Mais Thuram, un mec qui va se donner, faire le piston, donner 100% sur le terrain, c'est oui tous les jours. Parce que tu dis que Dortmund aurait pas été dessus, ils ont été sur Modeste hein. Qui, à mon goût personnel, est bien en dessous de Thuram (bien que ce soit pas réellement le même poste).

Tu n'achète pas des joueurs pour acheter des joueurs....

Si tu connais un minimum de planification sportive, il n'y a absolument AUCUN monde ou Thuram est une alternative à Antony. AUCUN.

Les profils sont totalement différent. C'est comme si tu es sur Koulibaly et ton alternative c'est Martinez...

Sur FIFA oui mais ça veut dire que tu achètes seulement le poste et pas le profil et c'est dramatique.

Dans une ligue autant ouverte que la Bundesliga sortir d'une saison à 3 buts et 1 passe... Sa meilleure saison il est pas dans le top 20 buteurs...

Modeste en alternative (médicale) à Haller ça a du sens. Même profil. 

 

 LE PROFIL EST PLUS IMPORTANT QUE LE NOM. C'est ce que font les meilleurs clubs.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que tu n'acceptes pas l'opinion des autres au point de nous dénigrer, c'est pas la première fois que tu fais ça. Je suis clairement pas le seul à dire que Thuram ça aurait pas été déconnant. Certes c'est pas Antony, comme je l'ai dit plus haut. Mais j'ai l'impression que tu lis un peu ce que tu veux.

Tu me sors que le profil est plus important que le nom, justement si j'irai sur un mec comme Thuram, c'est que je me fous du nom, sinon je vais sur Gnabry.

Enfin, je préfère arrêter là le débat, puisqu'en réalité il n'y en a pas, tu n'acceptes pas une opinion autre que la tienne. Tu cherches systématiquement à rallier les autres à ton opinion, qui visiblement semble meilleure que les autres. Hors, c'est pas ça un débat, c'est respecter l'opinion des autres mêmes si elle est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

C'est quand même dingue que tu n'acceptes pas l'opinion des autres au point de nous dénigrer, c'est pas la première fois que tu fais ça. Je suis clairement pas le seul à dire que Thuram ça aurait pas été déconnant. Certes c'est pas Antony, comme je l'ai dit plus haut. Mais j'ai l'impression que tu lis un peu ce que tu veux.

Tu me sors que le profil est plus important que le nom, justement si j'irai sur un mec comme Thuram, c'est que je me fous du nom, sinon je vais sur Gnabry.

Enfin, je préfère arrêter là le débat, puisqu'en réalité il n'y en a pas, tu n'acceptes pas une opinion autre que la tienne. Tu cherches systématiquement à rallier les autres à ton opinion, qui visiblement semble meilleure que les autres. Hors, c'est pas ça un débat, c'est respecter l'opinion des autres mêmes si elle est différente.

Donc…. Si le profil est le plus important, pour toi un ailier gauche / avant centre droitier est une alternative à un ailier droite gaucher … 

il y a 46 minutes, Breizh Devils a dit :

Bon moi je rejoins Antoine. Thuram à son plein potentiel est un joueur intéressant mais il n'a rien à voir avec notre nouveau brésilien. Je ne parle pas seulement du profil mais du mental. 

Et même, le niveau n’est pas le problème.

Si j’ai ciblé que j’avais besoin d’une voiture, tu peux me proposer la meilleure moto, ça ne fitera pas mes besoins 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic22000 a dit :

Sinon Alan Saint maximin de Newcastle aurait pu être une alternative non ? 

Il est excellent depuis des années.Mais je pense qu'il est indispensable pour newcastle.Jamais ils ne lacheront ( et c'est trop tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loic22000 a dit :

Sinon Alan Saint maximin de Newcastle aurait pu être une alternative non ? 

Recruter des joueurs du championnat anglais c'est très compliqué. Aujourd'hui financièrement ils peuvent nous regarder de haut ils n'ont pas besoin de vendre et c'est le cas de de beaucoup de clubs. On ne peut plus recruter toutes les starlettes comme sous Ferguson. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 08:08, Breizh Devils a dit :

Recruter des joueurs du championnat anglais c'est très compliqué. Aujourd'hui financièrement ils peuvent nous regarder de haut ils n'ont pas besoin de vendre et c'est le cas de de beaucoup de clubs. On ne peut plus recruter toutes les starlettes comme sous Ferguson. 

Y a qu'a voir le mercato de Nottingham Forrest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 07:08, Breizh Devils a dit :

Recruter des joueurs du championnat anglais c'est très compliqué. Aujourd'hui financièrement ils peuvent nous regarder de haut ils n'ont pas besoin de vendre et c'est le cas de de beaucoup de clubs. On ne peut plus recruter toutes les starlettes comme sous Ferguson. 

A quoi ça va servir si tu recrute que des anglais alors qu'ailleurs c'est meilleur et moins cher. Si on compte les titulaires. City ont 3, Liverpool ont 2. Chez nous on a casquer des millions sur WBS  Maguire  shaw ... ya aucune plus value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

Y a qu'a voir le mercato de Nottingham Forrest 

Ils vont apparemment signer Aurier en agent libre. Leur 22eme recrue s'il n'a pas de souci avec le visa.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...