Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Car c’est Henderson qui a voulu partir en prêt directement sans rien savoir avant même que ten hag arrive,

Ce qui, une fois de plus, prouve l'incompétence du board. 

Ca n'est pas le joueur qui décide s'il reste ou part. S'il a vraiment eu l'aval de la hiérarchie avant l'arrivée/accorde de TH, c'est une preuve de plus, s'il en faut, que ces incapables sont les pires de la planète foot. Et c'est pourtant pas ce qui manque. 

Et si les rumeurs sur Trapp sont fondées, à savoir 10-11 M d'euros pour un gardien, n°2, alors que les meilleurs joueurs de City et Liverpool ne touchent pas ça, c'est qu'on ne retient jamais les leçons de nos erreurs. Les mecs ont libéré la masse salariale de Pogba, Lingard, Matic & cie et ils ont vite besoin de la reremplir n'importe comment. 

Je suis épuisé de l'amateurisme de ces gens. C'est vraiment détestable de voir que des cancers comme ça puissent se faire un tel profit sur le dos du club. Je ne comprends que trop bien la haine des supporters qui manifestent contre les Glazer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, DesmaT a dit :

Comment tu peux croire une seconde qu'on a proposé 11 millions de salaire à Trapp ?

Ça me paraît impossible pour un club bien géré. 

Est-ce que tu crois, ne serait ce qu'une seconde, qu'on est un club bien géré ? Qu'on sait gérer les contrats/achats/ventes des joueurs ? Leur rémunération ? Qu'on négocie dans le meilleur intérêt du club tous les points susmentionnés ? 

Comme l'a dit avec beaucoup de finesse un membre du forum. Tout ce qui aurait impossible dans un club bien géré est hautement probable à Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Rabiot montre le contraire de ce que tu dis. On a refusé de lui donner 9 millions annuel pour un poste prioritaire alors qu'il en touche 7, et on donnerait 11 à un gardien num2 qui en touche 3 ?

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DesmaT a dit :

L'exemple de Rabiot montre le contraire de ce que tu dis. On a refusé de lui donner 9 millions annuel pour un poste prioritaire alors qu'il en touche 7, et on donnerait 11 à un gardien num2 qui en touche 3 ?

Je pensais qu’on avait justement proposé 9 à rabiot alors qu’il demandait 12…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que les sources cités sur son topic ont dit. 

Bon après, qu'on ait proposé 7 ou 9 à un joueur prioritaire qui en touche 7 dans son club actuel, montre qu'on ne peut pas avoir proposé 11 à Trapp qui n'en touche que 3 pour un poste numéro 2. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la seconde mi temps ( uniquement ) de PSV-Rangers. Victoire des écossais.

Gakpo qui a pris le brassard en seconde mi temps ( pour son dernier match ? pour le convaincre de rester ? ), comme au match aller, je le trouve quelconque, un tout droit qui ne réfléchit pas à ce qu'il fait, qui râle, qui ne se bat pas. Franchement c'est un Rashford du pauvre ( et pas celui du match de Liverpool ).

Il avait peu être des bonnes stats en Eridivise ( 12 buts, 13 passes ), mais de ce que j'ai vu lors de ces barrages de LDC, il ne m'a vraiment pas convaincu. Si c'est pour prendre un énième jeune ailier ( Pellistri, Amad... ) autant donner du temps à Garnacho...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre les Rangers et regarder tous les matchs, j'ai eu l'occasion de voir les deux affreuses performances de Gakpo. Jamais de la vie on doit payer pour ça, je rejoins Marshall je préfère faire évoluer Garnacho qui a beaucoup de talent et qui ne demande qu'à jouer.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kimika a dit :

D'après Eurosport, Trapp sur Instagram a posté un message confirmant qu'il y avait eu une offre de notre part mais qu'il l'avait refusé. Je ne peux aller vérifier sur Insta' j'ai pas ce bidule 😄

Son expérience passée dans un club "bling-bling" comme le PSG a dû le refroidir. MU, ça ressemble un peu à un cirque depuis quelques temps et peut être qu'il préfère rester à Francfort car c'est plus tranquille.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kimika a dit :

D'après Eurosport, Trapp sur Instagram a posté un message confirmant qu'il y avait eu une offre de notre part mais qu'il l'avait refusé. Je ne peux aller vérifier sur Insta' j'ai pas ce bidule 😄

C’est plutôt nous qui avons pas voulu payer les 20M€ que demandait le club je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Beckham94110 a dit :

Sans oublier Asensio à 30 millions et Depay à 10 😉

Pour compléter le real B en PL, pq pas asensio?? Et Antony pour compléter l équipe du Brésil... et dire que certains se plaignent que nous avons potentiellement 2 anciens ajacides 😀 2 et demi avec erikssen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, rassurez-moi, Depay le rapeur, ne viendra pas à MU...Je lis ça à droite à gauche, ce serait une véritable erreur s'il devait revenir...On a trop de joueurs surcôtés dans l'équipe pour pouvoir en rajouter un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

On est toujours sur un nouveau latéral droit également.

 

Merci Pavard, reste bien là où tu es stp

 

Je comprends pas pourquoi en ailier droit, on va pas chercher Matty Cash d'AV. Le mec il est bon je trouve, il se bat sur chaque balle, il est assez offensif, n'hésite pas à entrer dans l'axe, il a une agressivité qui peut servir en PL, il connait en plus la PL. Franchement, si j'étais le board, je me pencherai bien dessus. 

Modifié par TheRedDevil94
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Merci Pavard, reste bien là où tu es stp

 

Je comprends pas pourquoi en ailier droit, on va pas chercher Matty Cash d'AV. Le mec il est bon je trouve, il se bat sur chaque balle, il est assez offensif, n'hésite pas à entrer dans l'axe, il a une agressivité qui peut servir en PL, il connait en plus la PL. Franchement, si j'étais le board, je me pencherai bien dessus. 

Cash ça serait un prix très élevé dans un premier temps ( transferts entres clubs de PL et tarif MU ). Et pour le poste c'est un arrière latéral droit, mais c'est certainement ce que tu voulais dire 😄

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Merci Pavard, reste bien là où tu es stp

 

Je comprends pas pourquoi en ailier droit, on va pas chercher Matty Cash d'AV. Le mec il est bon je trouve, il se bat sur chaque balle, il est assez offensif, n'hésite pas à entrer dans l'axe, il a une agressivité qui peut servir en PL, il connait en plus la PL. Franchement, si j'étais le board, je me pencherai bien dessus. 

Je l adore et le trouve très intéressant perso! Mais il va coûter cher et les joueurs ont peut être peur pour leur femme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...