Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est juste de l'oxygene pour calmer les fans toutes ces rumeurs .

 

Y aura personne car les clubs se preparent deja à la rentrée.Ils n ont pas passé leurs temps à etre confiant / wait and see comme nous tous ces années.

 

On n'aura personne et c'est tant mieux.

 

Ils lancent ces rumeurs pour faire croire aux fans qu'ils ont tout essayé , tout simplement.

Quand tu ecoutes qu'on n'a pas d'argent et que c'est fini...tu dis on est OL ou MU en reconstruction ?

 

J'ai jeté l'éponge , je veux juste un changement d'administration , je me fous des résultats sportifs.Je veux laisser Ten hag ( meme si j'ai bcp de reserve mais je les garde plus tard ).Je veux virer tout ceux qui ne sont pas pret à bouffer le gazon.Je relance les jeunes et je fais trailler mes scouts pour l'année prochaine sous un autre angle : Venez reconstruire la gloire de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré une cassure avec la stratégie habituelle sur le marché, toujours des noms ronflants d'équipes huppés comme si on était incapable d'aller aussi dénicher des joueurs de qualité par nous même à prix correct.

J'aurais voulu voir une volonté de niveler cette masse salariale par le bas en privilégiant la motivation des nouvelles recrues à venir chez nous plutôt que pour l'argent, Casemiro si cette piste se précise, rentre dans le critère que j'aurais voulu éviter.

Seul Malacia entre dans ce critère pour moi et Eriksen à coup 0 qui est une bonne opportunité également, j'aurais apprécié des tentatives comme Pahlinha vu du prix et du besoin qu'on a à ce poste, qu'on se soit positionné sur Fabian Ruiz car c'était aussi un coup malin à faire, Campos l'a très bien compris en faisant même coup double avec Renato Sanches à prix défiant toute concurrence.

On manque de malice et d'intelligence, aussi car la ligne directrice n'est pas clair, on navigue à vue comme si la stratégie du recrutement se résume aux propositions des agents.

On fera le bilan le 1er septembre, il y avait mieux à faire et le pire dans tout ça c'est que les besoins prioritaires en fin de saison dernière n'ont toujours pas été résolu à l'instant T, on est à la limite de la faute professionnelle.

Ten Hag arrive avec des idées plein la tête et de la motivation à revendre, tel un guitariste de rock qui va entrer sur scène, on lui promet une belle guitare superbement bien accordée et au final on lui dit, tiens fait avec ce piano à queue.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré montant pour ce joueur et 16ème recrue de Forest, il rigole pas du tout en terme d'investissement, par contre niveau cohésion rapide, attention de pas faire une Fulham comme il y a deux saisons.

Quand on voit notre montant d'investissement cet été au vu de l'ampleur du chantier, on peut se dire qu'on en a encore sous la pédale (on espère..), donc Casemiro un pur 6 défensif qui t'amène de l'équilibre et capable de jouer seul, rajoute Milinkovic-Savic et notre milieu de terrain n'a plus rien à voir et d'une toute autre catégorie.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

The Sun source interdite sur le forum. 

Dans ce cas particulier, The Sun n'est pas la source ils ne font que relayer une "information" qui émane de Karim Benani journaliste qui travaille auprès d'Amazon.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était vraiment ambitieux on ferait tout pour ramener FDJ en plus. Avec un milieu De Jong - Casemiro, faudra se mouiller la nuque avant de regarder les matchs. 
 

Après si pour De Jong c’est vraiment impossible, il reste d’autres options plus qu’intéressantes : Milinkovic-Savic, Tielemans, Neves, Laimer…

Enfin bref, Ten Hag souhaite deux milieux ? Le laissez pas tomber et ramenez lui deux milieux. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Si on était vraiment ambitieux on ferait tout pour ramener FDJ en plus. Avec un milieu De Jong - Casemiro, faudra se mouiller la nuque avant de regarder les matchs. 
 

Après si pour De Jong c’est vraiment impossible, il reste d’autres options plus qu’intéressantes : Milinkovic-Savic, Tielemans, Neves, Laimer…

Enfin bref, Ten Hag souhaite deux milieux ? Le laissez pas tomber et ramenez lui deux milieux. 

Je préfère largement prendre 2 milieux et aucun autre renfort !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Je préfère largement prendre 2 milieux et aucun autre renfort !

Ah parce-que en attaque tu comptes sur nos chèvres de Martial et Rashford? Sérieusement ? D'une le premier n'est pas du tout fiable, un gros "fait néant " et se blesse assez souvent, et il ose froncer les sourcils...Pour le second, il devrait aller faire du sociale, il n'est plus que l'ombre de lui-même...

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Ah parce-que en attaque tu comptes sur nos chèvres de Martial et Rashford? Sérieusement ? D'une le premier n'est pas du tout fiable, un gros "fait néant " et se blesse assez souvent, et il ose froncer les sourcils...Pour le second, il devrait aller faire du sociale, il n'est plus que l'ombre de lui-même...

 

Je ne dis pas que c’est l’idéal. Mais si on devait se limiter à 2 recrues, je prends 2 milieux. Un milieu dominant peut changer une équipe. Mets Mbappé, Nunez et Haaland avec McFred… ça va rien donner.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on se dirige vers un 6 YEss.

Un autre milieu serait top mais ça je pense que c'est mort ...

Et un buteur qui nous met 25-30 buts par saison? C'est pour quand? Car un vrai renard des surfaces avec des Bruno, erikssen et Sancho à l'assiste  y'a moyen d'en empiler des goals.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...