Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et sinon on se dirige vers un 6 YEss.

Un autre milieu serait top mais ça je pense que c'est mort ...

Et un buteur qui nous met 25-30 buts par saison? C'est pour quand? Car un vrai renard des surfaces avec des Bruno, erikssen et Sancho à l'assiste  y'a moyen d'en empiler des goals.

Oui Casemiro va faire du bien. On devrait Se concentrer sur Milinkovic Savic parce que De jong c’est compliqué…et comme buteur je pense on devrait aller chercher Vardy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergei Miknovic-Savic est bien meilleur selon moi. Avec Casemiro, on ne pourra pas jouer en double pivot donc il nous faut des bons relayeurs. Je doute encore de Bruno en relayeur, donc je foncerai sur le Serbe qui ne devrait pas nous refuser. 

Concernant Gakpo, je l'ai vu jouer contre Monaco et je l'ai pas trouvé bon. Après c'est qu'un match, mais je me méfie. Arnaut Danjuma pourrait être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakpo c’est un joueur ou le risque et élever et c’est un pari pas fan non plus du joueur …

Lozano je suis vraiment pas fan non plus un bon joueur de sélection mais à Naples honnêtement c’est très moyen depuis qu’il et arrivé.

Et Carrasco pourquoi pas !? Mais je préférais comme beaucoup Antony si on dois prendre un ailier mais selon moi la priorité absolue serait un deuxième milieu de terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic22000 a dit :

Pour moi j'aimerais un Def central on pourrait utiliser Martinez au milieux avec casemiro comme ça non ? 

Je pense qu'il faut utiliser Martinez à son poste de prédilection, si on peut éviter les bricolages c'est mieux, sachant qu'on pouvait le tester en milieu défensif et on l'a pas fait c'est qu'il le veut vraiment comme défenseur central, dépanner si gros pépins c'est une autre chose.

Au lieu d'un énième défenseur central, c'est un milieu relayeur de qualité qu'il nous faudrait idéalement pour changer totalement la physionomie de notre milieu, comme discuté un Savic voir Tielemans, c'est plus du tout la même mayonnaise face à McFred.

Si j'avais le choix en étant réaliste sur cette fin de mercato, je finaliserais Casemiro ce qui serait un bon signal pour les autres, j'essayerais de tenter Tielemans ou Savic, j'irais chercher Dest après avoir lâché AWB au rabais à Palace, je suis plus indécis pour l'élément offensif, je suis pas convaincu par le pari Gakpo et pas énormément non plus sur les dernières pistes Carasco / Lozano, je préférais presque Zyiech ou Pulisic dans l'idée mais pas sur que Chelsea veuille nous faire un cadeau.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des 3 je préfère encore qu'on aille chercher pulisic en prêt.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gakpo m'a convaincu qu'il était un bon joueur et de sa progression j'ai été très décu de son match contre Monaco. J'ai vu du Rashford et ça pour moi c'est rédhibitoire même si c'est la génération des joueurs qui est comme ça (tout droit, pas de passe et je tir).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozano n’a pas réussi en dehors de l’Eredivise. Pourquoi pas si 20M

Gakpo me semble limité et pas forcément meilleur perspective qu’un Rashford.

Carrasco… un mercenaire qui a décidé de partir en Chine à 25 ans. Il va avoir 29 ans dans 3 semaines.. et pas performant non plus

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite ardemment SMS à coté de Casemiro!!

Sinon quel dommage de s'activer fin de mercato,  je pense que l affaire De jong nous a plombé totalement ! On aurait pu faire antony Casemiro SMS rapidement à moindre coup j en suis persuadé! Mais peut etre que ces 2 défaites sont un mal pour un bien pour comprendre que notre équipe est trop faible surtt au milieu et cela peut etre fera bouger les Glazers à vendre sous la pression des supporters et des potentiels acquéreurs !! J'aime voir le bon coté des choses et j'aime tellement ce club que je cherche le positif pour le futur lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de mercato nous tient en haleine. Tout et n’importe quoi peut arriver. Comme dit + haut, vraiment dommage qu’on s’active seulement fin aout après 2 défaites dont une humiliation. Quand on voit par exemple que le bayern a reglé le dossier Mané en juin, idem pour le Real et Tchouameni, etc. Je me dit vraiment que c’est pas terrible nous concernant et que malheureusement les achats en août sont devenus des (mauvaises) habitudes. Ça a forcément un lien avec nos (trop) nombreux mauvais choix ces dernières saisons. 
Après perso, quand je lis Carrasco, je ne suis pas du tout emballé. Anthony je ne sais pas ce qu’il vaut mais ça m’embête la façon dont on court derrière pourle peu d’expérience qu’il a. De Jong je n’en parle même pas. On n’aura jamais autant courru derrière qq1 qui ne veut pas de nous, et au final si on le signe, ça va donner quoi?  Comme on dit "faut pas forcer".
On signera peut-être une bonne recrue dont aucun média n’aura parlé. On peut toujours rêver. Lol

Vu sur talksport  je ne sais pas ce que ça vaut…

 

3497BEA2-CF8A-4995-BD3A-5A79600826BC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l aimerais bcp chez nous... voilà un jeune avec un excellent potentiel et une excellente mentalité et il bosse... mais il appartient a Chelsea.... donc difficile et sûrement très cher... mnt si on dépose 40 mnt ça pourrait peut être le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 90M€ sur antony qui a un vrai potentiel et est un ailier droit gaucher ou gapko pour 50M€ qui est plus un ailier gauche et de niveau plus faible mais nous permettrait d’acheter un autre milieu à 30-40M€ j’hésite vraiment pour ma part, j’ai un peu peur que les 50M€ pour gakpo soit jeté à l’eau et comme on a raté frenkie au moins ten hag aurait son premier choix a son poste.

et entre tielemans pour 40m€ ou faire jouer donny ou Fred en 8 je suis pas convaincu que tielemans soit un upgrade de ouf. Je pense que je claquerais 90 sur antony même si on sait tous que c’est surpayé mais au final si il devient top joueur son prix sera moins un problème.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...