Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 43 minutes, SkyTrick a dit :

Hier il n’était pas dans l’effectif et rodgers a dit qu’il ne jouait pas les joueurs qui n’était pas concentré sur le club lui et fofana. Donc il est probablement en discussion avec un club discrètement, avec quel club ça c’est une autre question par contre.

Il est rentré en 2e période. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Selon Fabrizio on est encore sur 3 joueur, l’ailier sera sûrement antony pour 80M€+ bonus, le gardien ça parle de sommer et un rb la c’est moins clair pour notre cible.

 

Donc pas de deuxième milieu de terrain ? J'espère que c'est du bluff...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Donc pas de deuxième milieu de terrain ? J'espère que c'est du bluff...

À un moment donné il faut sélectionner les priorités. Je ne vois pas notre cellule de recrutement conclure plus de 2 recrutements d’ici la fin du mercato…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Donc pas de deuxième milieu de terrain ? J'espère que c'est du bluff...

Si ça signifie l'intégration sérieuse et définitive de Garner dans l'équipe 1, je prends. J'en peux plus de courir après de Jong.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

Arsenal est sur lui il me semble. En tout cas ça ne m'étonnerait pas de le voir là-bas. Perso je suis pas un énorme fan du joueur, mais je ne vais pas cracher dans la soupe si on le recrute. Bon après ça commencerait à faire bcp de milieux (Garner, Mcto, Fred, Casemiro, VdB, BF, Eriksen et Tielemans ?, ça ferait 8 joueurs pour 3 places).  

Parce que tu comptes encore mcfred et garner... 

Garner va être vendu ou prêté à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

Arsenal est sur lui il me semble. En tout cas ça ne m'étonnerait pas de le voir là-bas. Perso je suis pas un énorme fan du joueur, mais je ne vais pas cracher dans la soupe si on le recrute. Bon après ça commencerait à faire bcp de milieux (Garner, Mcto, Fred, Casemiro, VdB, BF, Eriksen et Tielemans ?, ça ferait 8 joueurs pour 3 places).  

C'est terrible. On a déjà actuellement 7 joueurs pour trois places, et un seul qui a le niveau pour être titulaire dans une grosse équipe. Trop de joueurs et trop moyens pour nos anciens standards. Un dégraissage s'impose aussi, car ça nous pénalise et cela gène même un peu pour lancer des jeunes.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

D'après Pletigoal qui est assez fiable on serait sur Kevin Trapp.

ALLEZ POUR LA 2000 EME FOIS. MERCI DE METTRE UN LIEN DE VOS SOURCES SVP.

C'EST PAS DIFFICILE, FAITES UN EFFORT LES GARS !!!

 

 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on devrait signer un gardien ça fait bcp de rumeur sur cette position et franchement c’est une nécessité de gea sans compétition c’est pas la joie et si il continue dans sa lancée il va goûter au banc toute la saison.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Yep on devrait signer un gardien ça fait bcp de rumeur sur cette position et franchement c’est une nécessité de gea sans compétition c’est pas la joie et si il continue dans sa lancée il va goûter au banc route la saison

celui de Nottingham à l'air pas mal..... en plus il est Anglais.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AMAUUURY a dit :

De Gea en fin de contrat, Trapp en numéro 2 avec Deano en 1 enfin la saison prochaine ? 

Une façon de dire que De Gea passera à la trappe en 2023 ? 😅

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tecalgreen a dit :

Mdr on aurait du perdre on aurait acheté 4 joueurs 🤣🤣🤣🤣

Ca me fait rire... mais un peu jaune tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori Christopher Michel semble être l'expert de l'Eintracht. 

Ce qu'il dit

- Pas d'offre sur la table pour l'instant.

- Un salaire de 10 à 11 millions serait proposé à Trapp. Et qu'il pourrai prendre la place de titulaire de De Gea.

- Faudrai entre 15 à 20 million d'euro pour que l'Eintracht rentre en matière.

- L'Eintracht préfère le garder et va problement tenter de proposer un nouveau contrat à Trapp.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète sans cesse que je m’en fiche c’est pas mon argent, mais tout de même 15-20M€ + 10M€ de salaire pour Trapp ça paraît aberrant.

Pourquoi ne pas avoir garder Henderson si l’ambition est de mettre De Gea en concurrence ?

Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FR7 a dit :

Je répète sans cesse que je m’en fiche c’est pas mon argent, mais tout de même 15-20M€ + 10M€ de salaire pour Trapp ça paraît aberrant.

Pourquoi ne pas avoir garder Henderson si l’ambition est de mettre De Gea en concurrence ?

Incompréhensible.

Car c’est Henderson qui a voulu partir en prêt directement sans rien savoir avant même que ten hag arrive, après je ne dis pas qu’il a tord ça fait deux ans qu’il traine sur notre banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...