Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

On négocierait les deux en même temps. C'est étonnant tout cet argent disponible d'un coup.

S'ils doivent vendre leurs part du club, ils vont essayer de les valoriser au maximum pour s'assurer de toucher un maximum de cash. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre elle ou Véro... Non je deconne reste bien loin !!!

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy-18 a dit :

A choisir entre elle ou Véro... Non je deconne reste bien loin !!!

Déjà testé vero ??? Mdr

Gratis avec de grosse prime perf et un petit fixe sur 2 ans à la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est que du bluff de la part de Wanda concernant Icardi. Elle cherche à faire bouger des clubs qui pourraient être intéressés par l'argentin.

En y réfléchissant, j'ai envie de dire pourquoi pas, avec une faible indemnité de transfert ( le PSG demande actuellement 20-25M, en attendant la fin du mercato, on pourrait peut être l'avoir pour 15M.

Et en lui demandant de réduire son salaire ( actuellement il touche en gros 5M net, soit le même salaire que Shaw ou Eriksen ).

Alors oui à Paris excepté sa première saison ( 17 buts ), les deux suivantes c'est la catastrophe. Mais il n'est pas le seul à s'être écroulé dans ce club ( tiens tiens, ça me rappel quelque chose ), et si personne d'autre à recruter, pourquoi pas aller sur Icardi...

Oui je parle de beaucoup de paramètre, mais il fut temps pas si lointain, c'était un bon buteur, capable de planter 20-25 buts en série A.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marshall723 

Pour transformer un vilain petit canard en cygne gracieux et élégant, il faut une structure et une véritable institution pour encadrer et dicter la marche à suivre. Il faut être dans un environnement où il est plus facile d'exceller que d'échouer.

S'il est vrai que du temps de SAF c'était le cas, force est de constater qu'aujourd'hui c'est plutôt l'inverse. Donc avant de songer à relancer des joueurs à la dérive, il faudrait déjà s'appliquer à arrêter de faire sombrer les éléments qui rejoignent nos rangs. 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant en joker et salaire à la perf pq pas.... mnt il est totalement barre au qsg derrière neymar, Messi, mbappe.... il ne joue pas dans la.meme cour.... en jouant régulièrement peut être peut il performer.... c'est tjrs mieux que pas de 9 si cr7 se blesse.... et à 15 - 20 millions.... a réfléchir même si je suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas que au qsg, les clauses à la fifa de titulaire indiscutable existe concernant neymar, Messi, mbappe.... alors même si Icardi performe à l entraînement, il sera sur le banc.... donc autant se spe dans un autre domaine... le bbq est une bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

@Marshall723 

Pour transformer un vilain petit canard en cygne gracieux et élégant, il faut une structure et une véritable institution pour encadrer et dicter la marche à suivre. Il faut être dans un environnement où il est plus facile d'exceller que d'échouer.

S'il est vrai que du temps de SAF c'était le cas, force est de constater qu'aujourd'hui c'est plutôt l'inverse. Donc avant de songer à relancer des joueurs à la dérive, il faudrait déjà s'appliquer à arrêter de faire sombrer les éléments qui rejoignent nos rangs. 

 

Évidemment tu as entièrement raison, mais comme je l'ai dit, si l'on arrive pas à avoir un attaquant, en toute fin de mercato et bien négocié ( même si notre board ne sait pas ce que ça veut dire ), franchement pourquoi pas. Car si prix pas payé trop élevé et salaire "moyen", ben ça se tente. Mais j'espère que l'on aura trouvé quelqu'un qui pourrait apporter un réel plus rapidement.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Selon Fabrizio on est encore sur 3 joueur, l’ailier sera sûrement antony pour 80M€+ bonus, le gardien ça parle de sommer et un rb la c’est moins clair pour notre cible.

 

Le nom de Dumfries traine toujours.
Perso Antony je suis un fan absolu de ce genre de joueur. Lui aussi j'aime beaucoup.

Mais au dela du fait que pour ce genre de joueurs, il est difficile de performer en PL, pour le prix tu peux signer Tielmans, Pino, Dumfries, Sommer surement

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il manque tjrs un bon milieu en plus, mnt on compte peut être sur la.complementarite de case et fred avec vdb et erikssen en 8 et erikssen,vdb et bf en 10 en offensif nous sommes bien en défensif, fdj aurait été un plus voire tielemans... je comprends pas pq on ne le.prend pas, pq personne ne pense a lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

pq personne ne pense a lui....

Hier il n’était pas dans l’effectif et rodgers a dit qu’il ne jouait pas les joueurs qui n’était pas concentré sur le club lui et fofana. Donc il est probablement en discussion avec un club discrètement, avec quel club ça c’est une autre question par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Hier il n’était pas dans l’effectif et rodgers a dit qu’il ne jouait pas les joueurs qui n’était pas concentré sur le club lui et fofana. Donc il est probablement en discussion avec un club discrètement, avec quel club ça c’est une autre question par contre.

Arsenal est sur lui il me semble. En tout cas ça ne m'étonnerait pas de le voir là-bas. Perso je suis pas un énorme fan du joueur, mais je ne vais pas cracher dans la soupe si on le recrute. Bon après ça commencerait à faire bcp de milieux (Garner, Mcto, Fred, Casemiro, VdB, BF, Eriksen et Tielemans ?, ça ferait 8 joueurs pour 3 places).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...