Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Dis moi que tu fais exprès 😅

C'est toi qui comprends rien.
Anthony arrive pour se positionner à droite, ce qui fait basculer Sancho à gauche, ce qui fait basculer Rashford sur le banc.
En partant du principe que CR7 jouera en pointe.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Infamous Devil a dit :

C'est toi qui comprends rien.
Anthony arrive pour se positionner à droite, ce qui fait basculer Sancho à gauche, ce qui fait basculer Rashford sur le banc.
En partant du principe que CR7 jouera en pointe.

Ronaldo n'est ni en condition physique, ni en condition psychologique pour démarrer en pointe. Tant que ça sera le cas pour Ronaldo et que Martial ne tiendra pas physiquement, Rashford sera titulaire en 9.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement personne n'a une petite rumeur sur un buteur ? Même un vardy à 35 piges je prends.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va être encore actif d'ici la fin, on parle d'un gardien remplaçant, toujours pas trop compris cette idée mais soit.

Un latéral droit ? rumeur sans trop de poids coté catalan avec un échange AWB / Dest

Un élément au milieu ? Tielemans est-ce que ça vaudrait pas le coup de le tenter mais faudrait en sortir un (Garner ?)

Un élément offensif hormis Antony si CR7 trouve une porte de sortie ? 

Je pense qu'on va finir avec Dubravka et voilà.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas l'impression que CR7 soit dans les plans de Ten Hag et je reste persuadé, bien que je puisse me tromper, que son attaque préférentielle sera Sancho-Martial-Anthony. Je mets Martial devant Rash en pointe par sa capacité à garder le ballon et sa technique supérieure à celle de l'anglais.

Alors Ten Hag a-t-il vraiment besoin d'un attaquant? Sachant que si Rash retrouve ce qu'il était (et il en est capable avec notre coach) il a toujours été meilleur en 9 (époque Van Gaal) que sur l'aile. Ca ferait trois 9 si Cristiano reste plus une capacité pour deux d'entre eux à se déporter sur l'aile gauche. Pas sûr pour l'instant qu'un buteur soit la priorité de Ten Hag avec l'arrivée d'Anthony

Modifié par Thingrim Pallister
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim Pallister a dit :

Je n'ai vraiment pas l'impression que CR7 soit dans les plans de Ten Hag et je reste persuadé, bien que je puisse me tromper, que son attaque préférentielle sera Sancho-Martial-Anthony. Je mets Martial devant Rash en pointe par sa capacité à garder le ballon et sa technique supérieure à celle de l'anglais.

Alors Ten Hag a-t-il vraiment besoin d'un attaquant? Sachant que si Rash retrouve ce qu'il était (et il en est capable avec notre coach) il a toujours été meilleur en 9 (époque Van Gaal) que sur l'aile. Ca ferait trois 9 si Cristiano reste plus une capacité pour deux d'entre eux à se déporter sur l'aile gauche. Pas sûr pour l'instant qu'un buteur soit la priorité de Ten Hag avec l'arrivée d'Anthony

Ben ça c'est pas gagné...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Infamous Devil a dit :

C'est toi qui comprends rien.
Anthony arrive pour se positionner à droite, ce qui fait basculer Sancho à gauche, ce qui fait basculer Rashford sur le banc.
En partant du principe que CR7 jouera en pointe.

Mais c’est dans vos têtes que sancho prendra le poste à gauche devant rashford .. 

Un Sancho que vous trouver en forme n’est pas meilleur que rashford que tout le monde trouve et s’accorde à dire qu’il et catastrophique sur le forum pose toi les bonnes questions !? quand Marcus vas retrouver ne serais ce qu'un semblant de niveau y’a pas photo d’ailleurs contre liverpool avec l’entrée de Martial c’est qui qui a basculé à droite et qui a basculé à gauche ????

Alors c’est qui qui comprend rien ?
 

Rashford c’est 17 buts en premier league y’a à peine une saison et demi où il jouer à gauche avec martial en pointe avec qui il a une très bonne entente d’ailleurs  donc pour moi Antony arrive pour jouer à droite (donc rien avoir avec Rashford) Martial en pointe Rashford retrouvera son poste à gauche comme contre Liverpool après l’entrée de Martial et sancho c’est sur le banc . Sa meilleur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas enfin de la concurrence, ça poussera tout le monde à se surpasser. Parce que c'est pas avec Dan James, Elanga ou Amad qu'ils se sentiront en danger. Là il y aura de la concurrence et ça va leur faire du bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scholesy-18 a dit :

Justement personne n'a une petite rumeur sur un buteur ? Même un vardy à 35 piges je prends.

 

Un buteur ou joueur pouvant jouer 9 n’est pas impossible c’est d’ailleurs le plus probable si on fait un dernier recrutement mais cela dépend à 100% du départ de cr7 et ça c’est pas gagner car personne ne veut de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat du titulaire à gauche suite à l'arrivée d'Antony ne doit pas se juger sur les performances d'il y a 6 mois, 1 an ou plus mais bel et bien sur l'instant présent. 

Actuellement entre Rashford et Sancho, aucun ne sort du lot. La seule et unique différence est le profil, Rashford est intéressant si on doit jouer en contre et Sancho est plus adapté contre des équipes regroupées. Ten Hag peut choisir en fonction de la forme et du profil. D'ailleurs, je pense qu'il doit bien choisir en fonction de l'adversaire afin de les mettre dans de bonnes conditions et espérer que cela permette à ceux-ci de sortir des bonnes perfs et donc de booster leur niveau de confiance.

Concernant une dernière recrue "surprise", je pense que c'est très peu probable (en dehors du gardien de Newcastle) car on a certainement grillé le budget et même en cas de départ de CR7, je pense que le club miserait sur l'économie salariale afin de diminuer les sorties dans le livre des comptes. En effet, le mercato de l'été prochain risque d'être très coûteux, encore une fois. Un latéral droit, un milieu, un AC, voir un gardien seront très probablement au programme.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rotation entre Rashford et Sancho à gauche et également une rotation entre Antony et Sancho à droite n'est pas à exclure. La relation entre Martial et Rashford est forte sur le terrain et contre une équipe qui joue haut ils peuvent faire très mal. 

Confiance au boss pour ses choix mais selon moi Sancho et Antony partent titu sur les ailes. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Mais c’est dans vos têtes que sancho prendra le poste à gauche devant rashford .. 

Un Sancho que vous trouver en forme n’est pas meilleur que rashford que tout le monde trouve et s’accorde à dire qu’il et catastrophique sur le forum pose toi les bonnes questions !? quand Marcus vas retrouver ne serais ce qu'un semblant de niveau y’a pas photo d’ailleurs contre liverpool avec l’entrée de Martial c’est qui qui a basculé à droite et qui a basculé à gauche ????

Alors c’est qui qui comprend rien ?
 

Rashford c’est 17 buts en premier league y’a à peine une saison et demi où il jouer à gauche avec martial en pointe avec qui il a une très bonne entente d’ailleurs  donc pour moi Antony arrive pour jouer à droite (donc rien avoir avec Rashford) Martial en pointe Rashford retrouvera son poste à gauche comme contre Liverpool après l’entrée de Martial et sancho c’est sur le banc . Sa meilleur place 

C'est qui qui? 😄

Dans la tête de Ten Hag, Rashford est plus un axial et on l'a vu récemment, préférant le faire jouer en pointe plutôt que la diva portugaise.

Lors du dernier match, alors qu'il jouait toujours à droite ( et Rashford ou Elanga à gauche ) Sancho s'est étrangement retrouvé à gauche.

On verra bien ce que le coach nous prépare suite à l'arrivée du brésilien, mais à priori et c'est ce qui se dit ici et là ( et pas que sur le forum ), les titulaires seraient plutôt Sancho à gauche et Antony à droite. Mais dans tous les cas, tous joueront un grand nombre de match, et ça dépendra aussi de leur forme et de ce qu'ils montrent à l’entraînement.

Sur ce que l'on voit depuis pas mal de temps, Sancho progresse sur son apprentissage de la PL, et commence à retrouver son jeu alliant technique et percussion, quand Rashford plafonne, voir régresse ( excepté le match contre Liverpool )...

 

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

C'est qui qui? 😄

Dans la tête de Ten Hag, Rashford est plus un axial et on l'a vu récemment, préférant le faire jouer en pointe plutôt que la diva portugaise.

Lors du dernier match, alors qu'il jouait toujours à droite ( et Rashford ou Elanga à gauche ) Sancho s'est étrangement retrouvé à gauche.

On verra bien ce que le coach nous prépare suite à l'arrivée du brésilien, mais à priori et c'est ce qui se dit ici et là ( et pas que sur le forum ), les titulaires seraient plutôt Sancho à gauche et Antony à droite. Mais dans tous les cas, tous joueront un grand nombre de match, et ça dépendra aussi de leur forme et de ce qu'ils montrent à l’entraînement.

Sur ce que l'on voit depuis pas mal de temps, Sancho progresse sur son apprentissage de la PL, et commence à retrouver son jeu alliant technique et percussion, quand Rashford plafonne, voir régresse ( excepté le match contre Liverpool )...

 

Rashford est INUTILE contre tout bloc bas. Il ne sait pas garder un ballon, incapable de s’inscrire durablement dans un jeu de possession et sans espace, il ne sert à rien. Et ça ne date pas d’hier. Depuis la deuxième saison où les adversaires se sont adaptés à ses préférence de dribbles.

 

Sancho est le joueur de collectif idéal pour le plan de Ten Hag par sa justesse technique et sa faculté à combiner dans les petits espaces. Par contre dans un jeu de contre, il n’est pas bon car sa pointe de vitesse n’est pas très élevé.

 

Rashford sera titulaire des fois et dans les gros matchs je partirais plus sur lui. Mais dans 75% des matchs face à des équipes qui vont nous attendre, il y a bien une classe d’écart entre Sancho et Rashford. Et pourtant il est loin d’être au top.

PS: meme le goal de Bruno, Rashford aurait été incapable d’avoir la justesse technique qu’a eu Sancho pour décaler Dalot

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Rashford est INUTILE contre tout bloc bas. Il ne sait pas garder un ballon, incapable de s’inscrire durablement dans un jeu de possession et sans espace, il ne sert à rien.

 

N'importe quoi ! J'ai trouvé une photo qui prouve le contraire.

Sur celle-là, en plus, il lève la tête. On voit son regard qui cherche à "prendre l'information".

image.png.2682f8f3b0e8b8e2a661f1c21b37d71a.png

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueRed68 a dit :

Notre mercato est clos, sauf si CR7 pars dans ça cas on fera sûrement une offre pour Aubameyang!

Ça parle d'un échange entre Dest et Bissaka mais bon c'est Onze Mondial.. Même si la source est pourrie l'idée est bonne.

https://www.google.com/amp/s/www.onzemondial.com/transferts/barca-manchester-united-les-blaugranas-et-les-red-devils-prets-a-faire-un-echange-surprenant-793885%3fview=amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Ça parle d'un échange entre Dest et Bissaka mais bon c'est Onze Mondial.. Même si la source est pourrie l'idée est bonne.

https://www.google.com/amp/s/www.onzemondial.com/transferts/barca-manchester-united-les-blaugranas-et-les-red-devils-prets-a-faire-un-echange-surprenant-793885%3fview=amp

Dest meilleur que Bissaka ?

Franchement non autant Garder AWB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Dest a plus ou moins le même profil que Dalot, du coup je préférerais qu'on garde Wan-Bissaka. Toujours plus intéressant d'avoir deux profils différents de latéraux, un offensif et un défensif.  

On avait longtemps fonctionné comme ça, notamment sous Ferguson (Evra/Heinze, O'Shea/Rafael...). 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dr.Garuda a dit :

Du coup pour Gakpo c'est cuit, il part chez Soton:

 

 

Sauf que c est un faux compte de Romano.. 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...