Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 14 heures, TheRedDevil94 a dit :

Merci Pavard, reste bien là où tu es stp

 

Je comprends pas pourquoi en ailier droit, on va pas chercher Matty Cash d'AV. Le mec il est bon je trouve, il se bat sur chaque balle, il est assez offensif, n'hésite pas à entrer dans l'axe, il a une agressivité qui peut servir en PL, il connait en plus la PL. Franchement, si j'étais le board, je me pencherai bien dessus. 

Vient de prolonger, vient d'un club anglais donc piste à enterrer. C'est terminé l'époque on on pouvait faire venir un Young pour un prix correct sans aucune concurrence. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu un article sur la dhnet/mercato qui relaye le corriere de lo sport.... qui dit que cr7 a été proposé à Naples et que osihmen ferait le trajet inverse...

Et donc je voulais avoir votre avis sur l'idée qui me paraît intéressante, j avoue avoir vu plusieurs fois oshimen et il a du potentiel c'est indéniable mais, apporterait il un plus dans notre système et dans notre noyau....

Perso je signe à deux mains pour lui, enfin bref, c'est le thème discussions transferts donc voilà, je discute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marly a dit :

J ai lu un article sur la dhnet/mercato qui relaye le corriere de lo sport.... qui dit que cr7 a été proposé à Naples et que osihmen ferait le trajet inverse...

Et donc je voulais avoir votre avis sur l'idée qui me paraît intéressante, j avoue avoir vu plusieurs fois oshimen et il a du potentiel c'est indéniable mais, apporterait il un plus dans notre système et dans notre noyau....

Perso je signe à deux mains pour lui, enfin bref, c'est le thème discussions transferts donc voilà, je discute ^^

 

Sauf que Osimhen a un profil intéressant c'est sur, très mobile et serait un bel ajout, sauf que mettre 100 mios sur lui aujourd'hui, ca veut dire pas de Antony, à un moment donné on pourra pas tout faire sur ce mercato. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins que 200 millions c'est pas possible mais, bon OK, Antony est en bonne voie mais ne serait il pas intéressant d avoir un 9 pour 100 briques que un nouveau ailier à 100 briques... même si Antony à 200 Martial dans chaque orteil et il a le mental de 2000 rashford 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la vue de la saga FDJ, je ne sais pas si il est réellement une bonne source ... 

Je ne suis pas fan de la mentalité de Memphis et du personnage mais bon à 10m ça resterait un renfort d´une certaine qualité... si derrière ça nous permet d´aller négocier Osimhen et relâcher CR7 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDevil71 a dit :

Bon transfert même si chère mais Ronaldo a plus qu'un an de contrat il me semble. 

C'est pas vraiment un prêt ...

Sauf si en contre partie on le prolonge pour un an, ou qu'il sera rappelé après l'élimination en LDC.

Et puis quoi encore ? On éponge leurs dettes à leur place aussi ?

Je préfère mille fois garder CR7 personnellement. 

En plus je trouve que Osimhen est l'un des joueurs les plus surcotés de l'histoire du football moderne. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 10:57, jdmaradan a dit :

 

Sauf que Osimhen a un profil intéressant c'est sur, très mobile et serait un bel ajout, sauf que mettre 100 mios sur lui aujourd'hui, ca veut dire pas de Antony, à un moment donné on pourra pas tout faire sur ce mercato. 

Une somme à 3 chiffres ils doutent de rien eux.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

À la vue de la saga FDJ, je ne sais pas si il est réellement une bonne source ... 

Je ne suis pas fan de la mentalité de Memphis et du personnage mais bon à 10m ça resterait un renfort d´une certaine qualité... si derrière ça nous permet d´aller négocier Osimhen et relâcher CR7 !

 

Ils étaient prêt à résilier son contrat pour le laisser partir libre à la Juve avant qu'ils ne prennent Milik, donc qu'on fasse de même et qu'on ne donne rien à ces esrcros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

À la vue de la saga FDJ, je ne sais pas si il est réellement une bonne source ... 

Je ne suis pas fan de la mentalité de Memphis et du personnage mais bon à 10m ça resterait un renfort d´une certaine qualité... si derrière ça nous permet d´aller négocier Osimhen et relâcher CR7 !

 

Oui...

mais non !

Pas envie d'aider le Barça en leur retirant cette épine du pied. Et puis, j'aime bien Memphis, mais des mecs qui ont "le melon" on en assez comme ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Il nous faut à tout prix un voir deux renforts offensifs. Pas obligé de mettre 100M sur Antony …

 

PS; c’est aussi non pour mettre plus de 30 sur Gakpo

Le problème c'est qui comme 9 dispo? Ben plus grand monde en faite. ( Haaland nous claque un triplé)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème n’est pas forcément le BU. Sur 3 des 4 matchs, ils voient presque pas le ballon

Il y'a pas de ballon car les appels sont super mauvais devant. Aucun appel contre appel , rashford court toujours dans la même direction. Quand on voit les centre de malacia ou de erikssen on aurait un bu performant de la tête devant ça ferait une arme solide.

 

PS: j'ai jamais compris comment on ne s'est jamais concentré sur vlahovic quand celui ci était à la viola.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un vrai BU qui attire la défense et qui peut reprendre les centres.... 

Osihmen... 100 millions... Ben non...

Le Gabonais de la mafia catalane... sûrement pas.... 

Tout compte fait, Morata n'est pas une mauvaise pioche.... 

Et pq pas brathwaite??? Non je rigole de me flagellez pas....

Belotti!!!! Tjrs pas signé à la roma je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay et bien au dessus de Morata pour moi faut arrêtez d’avoir l’image du bad boy qui a sortit 3 chanson de rap … 

l’an passé il tombe dans la pire équipe du barca de ces 20 dernières années et s’il et pas là en début de saison il aurais était encore plus larguer niveau point ..

Il et toujours très fort avc la Hollande a 10M c’est cadeau et dans laffaire Dejong faut s’en prendre à ten hag …

Le barca était d’accord de nous le vendre mais il n’a jamais voulu de nous et ce depuis le début n’importe qui était en capacité de le comprendre sauf nous ou il nous aura fallu quasiment 2 mois..

Depay en 9 ça reste au dessus de ce qu’on a dans l’effectif excepté Ronaldo qui devrais partir .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait une liste fournie par Rangnick avec Luis Dias, Vlahovic, Laimer, Caicedo, Haidara, Zakaria, Haland ...

Que des joueurs (sauf Haland) qu'on aurait pu boucler en Février et pour des montants réalistes mais on a préféré attendre l'avis du futur Coach, qui a préféré la jouer "sérieux" et ne pas nous donner sa liste avant fin juin.

On aurait pu boucler Timber Martinez Antony pour 100M.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant très sérieux tu avais largement et Martinez et Antony pour 90M facile .

Au lieu de quasi 160 c’est ça qui n’est pas très sérieux ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où tu sors ce chiffre ?

Antony même en juin c'était déjà plus que 60 :

 

Timber dès le début des négociations on parlait déjà plus de 40 :

 

Martinez peut-être qu'en juin on ne l'aurait payé que 50 et pas 57 :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...