Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ce serait vrmt bien je trouve, car Ten Hag ne semble pas du tout compter sur Bissaka. Il faudrait néamoins un vrai concurrent avec un profil plus proche de ce que veut TH. ça tombe bien, Dest a montré de très belles choses sous TH. Le Bayern et le Barça le voulait, ça veut bien dire qu'il a du talent, et on pourrait relancer et récupérer un joueur à fort potentiel pour 3x rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de rumeur sur un 9? 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait la question, si on rachetait l'ajax ou le sporting par exemple. Est ce que l'uefa autoriserait un truc du genre (un truc comme le groupe RedBull).

Ça serait plus simple et moins chère que de claquer 1 Milliard en 10 ans, on fait des pari de tout genre dans ces clubs et on rapatrie les pépites chez nous.

De l'autre côté on prête nos jeunes la ba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Toujours pas de rumeur sur un 9? 

Osimhen était le dernier cité mais dans un deal avec Ronaldo, et on se dirige vers une dernière saison avec Ronaldo quasi certainement.

Je pense qu'il va falloir se faire à l'idée qu'on part avec Martial/Ronaldo devant, et Rashford qui les remplace tant qu'ils n'ont pas la forme physique nécessaire.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce osimhen ? 

Maintenant un Ronaldo en forme avec les ailiers qu'on va avoir, les centres, ... Ça peut cartonner à part qu'on peut dire au revoir à Bruno car on sait tous comment il joue quand cricri est là...

Maintenant est ce que l'envie sera là ?? 

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo accepte d'être un supersub et qu'il nous sort ces stats de l an dernier + notre paire Martial/Rashford revenu des enfers tel Ikki le chevalier du Phénix + notre petit gamin McNeil qui affolent les compteurs ! on est pas mal ,TH l'a souvent dit la saison sera longue on aura besoin de tout le monde . on a une semaine a 3 match qui commence demain Leicester Arsenal Real ........calmez vous🤣 ...Sociedad 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Si Ronaldo accepte d'être un supersub et qu'il nous sort ces stats de l an dernier + notre paire Martial/Rashford revenu des enfers tel Ikki le chevalier du Phénix + notre petit gamin McNeil qui affolent les compteurs ! on est pas mal ,TH l'a souvent dit la saison sera longue on aura besoin de tout le monde . on a une semaine a 3 match qui commence demain Leicester Arsenal Real ........calmez vous🤣 ...Sociedad 

 

Si ça pouvait être vrai ce que tu dis sauf que je pense que, que ce soit rashford ou martial ils ont eu je ne sais plus combien de chance chacun... Et il n'ont que très rarement performé. Donc lancé une saison avec martial, rash, Ronaldo, garnacho c'est vraiment très light.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Si ça pouvait être vrai ce que tu dis sauf que je pense que, que ce soit rashford ou martial ils ont eu je ne sais plus combien de chance chacun... Et il n'ont que très rarement performé. Donc lancé une saison avec martial, rash, Ronaldo, garnacho c'est vraiment très light.

There can be miracles

When you believe

Though hope is frail, it's hard to kill

Who knows what miracles you can achieve?

When you believe, somehow you will

You will when you believe

😉

 

téléchargement (2).jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

There can be miracles

When you believe

Though hope is frail, it's hard to kill

Who knows what miracles you can achieve?

When you believe, somehow you will

You will when you believe

😉

 

téléchargement (2).jpeg

Chez nous, on dit si ma tante en avait ( des couilles) on l'appellerait mon Oncle...

Donc oui , comme tu dis believe. 

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Chez nous, on dit si ma tante en avait ( des couilles) on l'appellerait mon Oncle...

Donc oui , comme tu dis believe. 

Je connais aussi cette expression familiale 🤣 mais je préfère la beauté de Maria et de Withney pour faire passé le message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Il y aurait qui de disponible ? Si c'est pour prendre Aubam ou Depay...

C'est une excellente question .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'étais persuadé que le mercato se terminait à minuit la nuit du 31 août au 1er septembre.

Mais faudra encore se tapper des rumeurs aujourd'hui. Ca fait ch***. Même si d'un seul coup je reprends espoir, on peut toujours signer Frenkie sur la deadline day comme je l'avais annoncé il y a de cela plusieurs mois.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tain j'étais persuadé que le mercato se terminait à minuit la nuit du 31 août au 1er septembre.

Mais faudra encore se tapper des rumeurs aujourd'hui. Ca fait ch***. Même si d'un seul coup je reprends espoir, on peut toujours signer Frenkie sur la deadline day comme je l'avais annoncé il y a de cela plusieurs mois.

y a qu'a demandé 

Mercato en direct: Cristiano Ronaldo pourrait être prêté en Italie (bfmtv.com)

Si on fait cela on est vraiment des abrutis 

Déja la vente de Garner ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

on peut toujours signer Frenkie sur la deadline day

Je suis bluffé par tant de positivité 😄 très sérieusement, le gars n'a jamais voulu venir à United. En 2 mois de mercato, il a pas changé d'avis, et c'est pas à quelques heures de la fin qu'il va le faire et je pense qu'on ne recrutera personne d'autres, attention au départ aussi, il faut qu'on soit malin.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je verrais aucun interet de prêter CR7 un an sachant que son contrat s'arrête en fin de saison 

On serait vraiment des pigeons si on fait cela. Sachant qu'on pourrait avoir besoin de son profil contre les blocs bas ou on a du mal à faire du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il y aussi le fait que tu peux peux pas garder un joueur de son calibre sur le banc pendant une saison.
Il a déjà démontré que dans ces conditions, il peut un être un vrai boulet pour l’équipe de par son caractère et son humeur. 
 

Donc selon moi un prêt de Ronaldo se justifie surtout pour ne pas l’avoir dans les pâtes pendant que l’équipe avance. Rien à voir avec l’argent, l’argent les Glazers ils en ont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Oui enfin il y aussi le fait que tu peux peux pas garder un joueur de son calibre sur le banc pendant une saison.
Il a déjà démontré que dans ces conditions, il peut un être un vrai boulet pour l’équipe de par son caractère et son humeur. 
 

Donc selon moi un prêt de Ronaldo se justifie surtout pour ne pas l’avoir dans les pâtes pendant que l’équipe avance. Rien à voir avec l’argent, l’argent les Glazers ils en ont. 

Oui et on sait tous qu'un Ronaldo dans les pâtes c'est pas ouf ... perso je préfère une petite sauce provençale 😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FR7 a dit :

Oui enfin il y aussi le fait que tu peux peux pas garder un joueur de son calibre sur le banc pendant une saison.
Il a déjà démontré que dans ces conditions, il peut un être un vrai boulet pour l’équipe de par son caractère et son humeur. 
 

Donc selon moi un prêt de Ronaldo se justifie surtout pour ne pas l’avoir dans les pâtes pendant que l’équipe avance. Rien à voir avec l’argent, l’argent les Glazers ils en ont. 

Tu as raison dans un sens mais on revient sur le même sujet. 

Le vendre ou le prêter et on se retrouve avec rashford, martial voir garnacho devant trop juste quand tu vois leurs rendements..

Le garder, il stéréotypes notre jeu mais capable de coup de génie à quasi chaques matchs si il veut se mettre dans le rang bien-sûr.

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Tu as raison dans un sens mais on revient sur le même sujet. 

Le vendre ou le prêter et on se retrouve avec rashford, martial voir garnacho devant trop juste quand tu vois leurs rendements..

Le garder, il stéréotypes notre jeu mais capable de coup de génie à quasi chaques matchs si il veut se mettre dans le rang bien-sûr.

 

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Tu as raison dans un sens mais on revient sur le même sujet. 

Le vendre ou le prêter et on se retrouve avec rashford, martial voir garnacho devant, trop juste quand tu vois leurs rendements..

Le garder, il stéréotypes notre jeu mais capable de coup de génie à quasi chaques matchs ( s' il veut se mettre dans le rang bien-sûr).

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...