Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Abusé oui et non c'est une machine ce mec. Et c'est pas fini.

Et si United savait sentir les bons coups ( fait longtemps) et si prenais à l'avance cela se saurait..

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais c'est la réalité. Je trouve qu'ils sont en train de construire du lourd.

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Juste pour rappel, Rangnick avait conseillé il y a pile 12 mois Fernandez (même pas en Europe) Gvardiol (un des meilleurs DC du mondial) et Nkunku.

Enfait Chelsea a écouté les conseils de Rangnick plus que Manchester 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Sportivement, il faut que la vente du club soit rapide. La concurrence est en train de nous assommer tout simplement. 

C’est vrai que les autres clubs rigolent pas. Ça se voit qu’ils ont vraiment à cœur de progresser sportivement, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Newcastle, sans parler de City qui a juste à faire des ajustements… 

Ten Hag a apporté une stabilité et il y a eu de très bonnes recrues. Mais j’ai l’impression que ça dort, que le club s’en satisfait pour le moment. 
 

Je me trompe peut-être, on ne sait pas ce qu’il se passe en coulisse. Mais ça serait bien que ça avance plus vite. La vente ça fait déjà un moment que l’info est sortie, et depuis, plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers sont peux être trop gourmand pour les potentiel acheteurs

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas que notre 4ème place et notre bonne forme actuel nous aveugle en nous croyant arriver en effet…

Nkunku à chelsea très bien placé sur le dossier Enzo Fernandez, Arsenal qui devrais faire mudryk et qui a 95% de chance d’être dans le top 4 sera attirant au prochain mercato d’été ..Gakpo à Liverpool, City qui a déjà du qualitatif et du quantitatif . 
 

Que la vente du club ce passe vraiment le plus rapidement possible car sinon nous aurons fais un pas en avant avec Ten Hag pour en faire 2 en arrière …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Pour qui ? Joao Félix ? je ne vois pas l'image si il y en a une 

Oui. Normalement y’a deux tweet en un, j’ai pas de problème de mon côté

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Freeed a dit :

Les Glazers sont peux être trop gourmand pour les potentiel acheteurs

ils abusent eux aussi même 2 milliards ils récupérerais un peu d'oseille si c est pas la totalité , comparé a ce qu'ils on mis au départ ( un crédit c est pas leurs argent ) 

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Normalement y’a deux tweet en un, j’ai pas de problème de mon côté

Actuellement, les parties intéressées seraient prêtes à payer moins de la moitié de l'indemnité de prêt demandée, plus le salaire. [@TheAthleticFC] #MUFC https://t.co/fkE2V4O62R

— Manchester United (@MUnitedFR) January 2, 2023

moi je vois que cela 😉 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Félix ?? Pas sûr .. Pas un vrai 9. Je préfère largement un vlahovic qui serait ce pure 9 qu'on attend tous.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Scholesy-18 a dit :

Joao Félix ?? Pas sûr .. Pas un vrai 9. Je préfère largement un vlahovic qui serait ce pure 9 qu'on attend tous.

Sauf que vlahovic ou osimhen sans même parler de l’argent c’est juste impossible à faire en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avram glazer aurais était vue à doha depuis le 30 décembre vous pensez que c’est du sérieux dans une optique de rachat ? (Il avais déjà était vue la bas mi décembre)

Sinon chelsea en train de finaliser ce crack de Enzo Fernandez je suis jaloux 🥲 

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit :

Avram glazer aurais était vue à doha depuis le 30 décembre vous pensez que c’est du sérieux dans une optique de rachat ?

Le Qatar et déjà pas mal présent un PSG united en poule ou quart et c’est le conflit d’intérêt 🤣

Bien sûr d’après les rumeurs, le nouveau board sera deja en place cet été et aura deja eu le temps de réfléchir à ce qu’ils vont faire, la vente devrait arriver dans le premier trimestre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Sinon chelsea en train de finaliser ce crack de Enzo Fernandez je suis jaloux 🥲 

crack peut etre mais apparemment pas trés correct comme joueur 

tant mieux de toute facon on avait pas 120M a mettre sur lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Bien sûr d’après les rumeurs, le nouveau board sera deja en place cet été et aura deja eu le temps de réfléchir à ce qu’ils vont faire, la vente devrait arriver dans le premier trimestre.

 

Je le trouve vraiment optimiste, vu qu'une rumeur sur un potentiel candidat n'est apparu, et le temps que nécessite une opération de ce genre.

Il n'y a qu'à voir le temps mis lors des rachats de l'OL ou du Milan pour se rendre compte que ces opération mettent beaucoup de temps. Environ 6 mois entre l'offre officiel et la finalisation, donc je ne crois que pour cet été, nous aurons un nouveau propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...