Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Yaninis a dit :

Cool de voir que le board soutient Ten hag... 

Un dernier doigt d'honneur aux fans ce mercato hivernal .

 

C'est frustrant mais il faut aussi prendre en compte qu'on a dépensé sans compter l'été dernier et qu'on a vendu seulement pour 10M. Les Glazers cherchent à vendre le club donc on sait très bien qu'ils vont pas mettre des fonds pour un transfert sec. Tout ce qu'on peut assumer c'est un salaire donc un prêt. Sauf que pour le moment, ils ont trouvé personne au milieu (Tielemans ferait l'affaire pourtant), là on peut tout perdre en 2-3 mois. C'est presque une nouvelle saison qui commence à partir de maintenant. Chelsea a renouvelé son effectif, Arsenal s'est renforcé et va probablement aller chercher le titre, City lâche des joueurs mais ils ont toujours une équipe compétitive, Liverpool tourne mal mais quand Luis Diaz, Van Dijk, Firmino, Jota seront revenus de blessures ça risque d'être moins drôle, Tottenham même nul ça reste une menace jusqu'au bout. Franchement vu la profondeur de l'effectif si il y'a un soucis de blessure on est foutu.

  • J'aime 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yaninis a dit :

Cool de voir que le board soutient Ten hag... 

Un dernier doigt d'honneur aux fans ce mercato hivernal .

 

C'est une honte. On est en course dans trois coupes (C3, LC, CUP) et à la qualification pour la C1 et ces bons à rien ne lèvent pas le petit doigt pour renforcer l'équipe. VDB est blessé il n'est même pas remplacé.

On pourrait perdre gros à cause de ces incompétents. Ça me mets hors de moi cette gestion. Nos concurrents se renforcent mais nous rien, c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va croisé les doigts pour que personne se fasse les croisés 😞 

Désolé pas possible pour mettre les liens pour le moment mais sur Twitter j ai vu des tweets parlant de demande de prêt / achat de certains joueurs , refusé pour le moment par TH ( Elanga , Mc Tominay , Maguire , Lindelof ) 

On va espéré que TH a un plan B avec certains jeunes U21-U23 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ten Hag a aussi une idée précise en tête, il a bien dit qu'il voulait les bons profils et pas des joueurs empilés pour faire le nombre et qui sont impossible à lourder ensuite. On est tous affligé de voir que le board ne le soutienne pas mais ça ne sert à rien de comparer avec ce que font les autres. On a été le 2ème club le plus dépensier en été, tout ça en ayant eu une vente de 10M. On paye aussi une gestion financière cataclysmique depuis de nombreuses années. Maintenant faudra serrer les fesses et espérer un titre en EFL Cup et une place en CL. La Cup faudra espérer des bons tirages au sort et l'EL, il vaut mieux laisser tomber vu la profondeur de l'effectif.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nanistelrooy a dit :

Je pense que Ten Hag a aussi une idée précise en tête, il a bien dit qu'il voulait les bons profils et pas des joueurs empilés pour faire le nombre et qui sont impossible à lourder ensuite. On est tous affligé de voir que le board ne le soutienne pas mais ça ne sert à rien de comparer avec ce que font les autres. On a été le 2ème club le plus dépensier en été, tout ça en ayant eu une vente de 10M. On paye aussi une gestion financière cataclysmique depuis de nombreuses années. Maintenant faudra serrer les fesses et espérer un titre en EFL Cup et une place en CL. La Cup faudra espérer des bons tirages au sort et l'EL, il vaut mieux laisser tomber vu la profondeur de l'effectif.

Tout à fait d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit :

Isco part en Allemagne , ca aurais été une bonne idée pour remplacer VDB voir Eriksen suite leurs blessures non ? 

Désolé, mais idée de m****, le joueur est complètement fini. Ce n'est pas pour rien si le Real puis Séville l'ont lourdé.

Plutôt que de recruter pour recruter, j'aime autant qu'on fasse confiance à nos jeunes. 

Le recrutement d'un milieu de terrain à cet instant n'est que peu utile, avec les présences de 4 joueurs pour 2 postes.

Si jamais l'un d'eux se blesse gravement, ce que je ne souhaite pas, nous avons un centre de formation pour justement combler cet inconvénient.

Le coup à faire, est de tenir comme ça, jusqu'à la fin de la saison, est recruter Tielesman en fin de contrat. A moins de parvenir à le recruter maintenant mais pour un faible montant. Ce qui est impossible malheureusement avec nos dirigeants.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le board ne soutient pas ETH est un mensonge énorme. Suffit de regarder le mercato d'été avec un budget explosé justement pour prendre uniquement les joueurs qu'il voulait.

Ceux qui voudrait qu'on dépense à nouveau 200m€ cet hiver, je vous invite à supporter Chelsea ou le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nanistelrooy a dit :

Maintenant faudra serrer les fesses et espérer un titre en EFL Cup et une place en CL. La Cup faudra espérer des bons tirages au sort et l'EL, il vaut mieux laisser tomber vu la profondeur de l'effectif.

Si TH arrive a bien faire tourné sans faire joué 90 minutes non stop les mêmes joueurs , dans les coupes on peut etre ambitieux , on jouent le Barca en 16e mais eux aussi a choisir ils aimerais la Liga que l'Europa 

j'aime pas dire qu'on doit laissé tombé une compétition 

 

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Désolé, mais idée de m****, le joueur est complètement fini. Ce n'est pas pour rien si le Real puis Séville l'ont lourdé.

Plutôt que de recruter pour recruter, j'aime autant qu'on fasse confiance à nos jeunes. 

Le recrutement d'un milieu de terrain à cet instant n'est que peu utile, avec les présences de 4 joueurs pour 2 postes.

Si jamais l'un d'eux se blesse gravement, ce que je ne souhaite pas, nous avons un centre de formation pour justement combler cet inconvénient.

Le coup à faire, est de tenir comme ça, jusqu'à la fin de la saison, est recruter Tielesman en fin de contrat. A moins de parvenir à le recruter maintenant mais pour un faible montant. Ce qui est impossible malheureusement avec nos dirigeants.

Complétement d'accord avec toi sur le temps de jeu des jeunes 

Je posais la question , je suis resté sur le joueur estampillé Real Madrid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Désolé, mais idée de m****, le joueur est complètement fini. Ce n'est pas pour rien si le Real puis Séville l'ont lourdé.

Plutôt que de recruter pour recruter, j'aime autant qu'on fasse confiance à nos jeunes. 

Le recrutement d'un milieu de terrain à cet instant n'est que peu utile, avec les présences de 4 joueurs pour 2 postes.

Si jamais l'un d'eux se blesse gravement, ce que je ne souhaite pas, nous avons un centre de formation pour justement combler cet inconvénient.

Le coup à faire, est de tenir comme ça, jusqu'à la fin de la saison, est recruter Tielesman en fin de contrat. A moins de parvenir à le recruter maintenant mais pour un faible montant. Ce qui est impossible malheureusement avec nos dirigeants.

Revenir, après la nouvelle concernant la fin de saison d'Eriksen, je reviens sur mes propos.

Il devient nécessaire de recruter un milieu, si on ambitionne réellement un trophée. Parce que Mc To en 4, c'est très bien, par contre, en 1er remplaçant, ça devient juste.

Une nouvelle blessure de Fred ou de Casemiro, nous impacterait beaucoup trop.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la venue de Marcel par contre Enzo Fernandes à Chelsea ça, ça me casse les c.....

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Content de la venue de Marcel par contre Enzo Fernandes à Chelsea ça, ça me casse les c.....

Ce qui t'ennuie, c'est le fait que Chelsea ait encore dépensé 120 millions sur un mec, ou le fait que ce soit Enzo Fernandes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fernandes. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Non Fernandes. 

Des mecs qui ont fait des grosses coupe du monde et qui ont flop après , y’en a un paquet .
Je ne sais pas , j’étais pas hyper emballé par ce joueur personnellement , mais il me fera probablement mentir avec Chelsea, et je n’aurais plus qu’à me taire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Je ne suis plus du tout les mercato depuis des années, et encore moins à l'inter-saison.

Une âme charitable pour me faire un résumé ?

On a recruté Mbappe, Davies, Cancelo, Bernardo Silva, Skriniar et Enzo Fernandez ?

Non ça c'est Chelsea 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Je ne suis plus du tout les mercato depuis des années, et encore moins à l'inter-saison.

Une âme charitable pour me faire un résumé ?

On a recruté Mbappe, Davies, Cancelo, Bernardo Silva, Skriniar et Enzo Fernandez ?

De notre côté on aura donc chopé 3 joueurs (tous en prêt) : Jack Butland (pour remplacer numériquement Dubravka, en tant que gardien n°2), Wout Weghorst, et enfin Marcel Sabitzer. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, les mecs.

Effectivement, j'ai lu l'annonce du transfert de Fernandez ce matin, transfert le plus cher de l'histoire de la PL. A ce prix, j'ai moins de regret. La dernière fois qu'on a fait péter le record pour Pogba, ça n'a pas été une réussite.

 

Mercato pas sexy pour un sous, mais ne jugeons pas à la hâte, je ne veux pas être mauvaise langue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato d'hiver est un mercato d'hiver 

On a été actif car on avait des besoins NOW* c'est pas des achats pour faire une future équipe ou amélioré l'équipe 

* Weghorst car Martial est toujours blessé et on décale  Rashford dans l'axe qui serais bien MAIS pour prendre sa place Garnacho a besoin de temps , et Sancho doit remettre sa tête a l endroit 

* Sabitzer : VDB out jusqu'a la fin de saison et Eriksen à 1 mois prêt c est pareil 

Si TH a validé c'est qu'il sait ce qu'il a sous la main dans notre effectif actuel 

-chez les pros c est trop juste en termes de qualité / quantité 

-chez les jeunes c est trop tôt pour beaucoup d'entre eux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Oui, j'entends et je suis même d'accord avec ton message.

Il n'en demeure pas moins que ça reste pas sexy comme recrutement 😆.

Nos propriétaires sont les Glazer pas les Brazzers 🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...