Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je sens qu’on va être encore une fois les dindons de la farce.

Il y a peu de BU de haut niveau (ou haut potentiel) disponible.

Dans ma liste j’ai : Kane, Ramos, Osimhen, Vlahovic, Hojlund, Kolo Muani. 
 

Sauf qu’il y a quatre problème :

1) Levy ne vendra pas sauf sous la contrainte Kane a un concurrent

2) Le prix est hors sol pour beaucoup de joueurs (Kolo Muani 80M, Hojlund 60M, Osimhen plus de 130M et Ramos Benfica veut quelque chose approchant Darwin)

3) Il y a beaucoup de gros clubs qui cherchent un BU. Manchester United, Chelsea, Bayern Munich et le Real Madrid (avec le départ de Benzema) chercheront à coup sûr à acheter un gros BU

4) Il va falloir être très rapide et efficace pour pas finir par surpayer les restes …

 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je sens qu’on va être encore une fois les dindons de la farce.

Il y a peu de BU de haut niveau (ou haut potentiel) disponible.

Dans ma liste j’ai : Kane, Ramos, Osimhen, Vlahovic, Hojlund, Kolo Muani. 
 

Sauf qu’il y a quatre problème :

1) Levy ne vendra pas sauf sous la contrainte Kane a un concurrent

2) Le prix est hors sol pour beaucoup de joueurs (Kolo Muani 80M, Hojlund 60M, Osimhen plus de 130M et Ramos Benfica veut quelque chose approchant Darwin)

3) Il y a beaucoup de gros clubs qui cherchent un BU. Manchester United, Chelsea, Bayern Munich et le Real Madrid (avec le départ de Benzema) chercheront à coup sûr à acheter un gros BU

4) Il va falloir être très rapide et efficace pour pas finir par surpayer les restes …

 

Le point 4 est celui qui m'inquiète le plus perso 😄 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Je sens qu’on va être encore une fois les dindons de la farce.

Bof toute les sources disent qu’on va faire une grosse offre pour kane au début du mercato puis on va aller sur quelqu’un d’autre si levy refuse ce qui sera probablement le cas, ca ne va pas traîner deux mois comme frenkie à partir du moment levy dit non c’est au revoir.

oui on payera chez pour un attaquant mais ça c’est pas être prit pour les dindons de la farce, un top attaquant coûtera 100M pour n’importe quelle équipe, c’est le marché c’est pas une tax spéciale utd comme les 100M pour antony.

personnellement je pense qu’on payera 70M€+ bonus pour Ramos donc oui une fourchette proche de Darwin mais c’est malheureusement le marché rien n’a avoir avec le fait d’être un pigeon pour le coup, si on paye pas arsenal,Chelsea,bayern ou Madrid le fera.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Bof toute les sources disent qu’on va faire une grosse offre pour kane au début du mercato puis on va aller sur quelqu’un d’autre si levy refuse ce qui sera probablement le cas, ca ne va pas traîner deux mois comme frenkie à partir du moment levy dit non c’est au revoir.

oui on payera chez pour un attaquant mais ça c’est pas être prit pour les dindons de la farce, un top attaquant coûtera 100M pour n’importe quelle équipe, c’est le marché c’est pas une tax spéciale utd comme les 100M pour antony.

personnellement je pense qu’on payera 70M€+ bonus pour Ramos donc oui une fourchette proche de Darwin mais c’est malheureusement le marché rien n’a avoir avec le fait d’être un pigeon pour le coup, si on paye pas arsenal,Chelsea,bayern ou Madrid le fera.

Les sources disent aussi que Levy ne lâchera pas Kane a un concurrent…

Etre le dindon de la farce c’est pas surpayer car vu qu’on a pas de planification sportive depuis 10 ans on peut pas être un mesure de ne pas surpayer car on a pas de solution:

Etre le dindon de la farce c’est etre les derniers à bouger dans un marché sec qui fera que tu surpayeras pour un joueur qui n’est pas un top player. Dans ma liste ce sont tous des bons joueurs mais rien ne dit qu’on finira avec un de ceux-ci. Surtout que même Hojlund ne peut pas être notre titulaire 30-40 matchs la saison prochaine

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout incroyable le peu de 9 disponible ce poste cours à sa perte c’est dingue … il y’a 20 ans tu pouvais en citer 30 facile

(Van Nistelroy, Makay, Elber, Drogba, Shevchenko, trezeguet, inzagui, R9, Hasselbank, zamorano, Ibra, tomasson, crespo , Anelka, Raul, Kluivert, Recoba, Morientes, Adriano et tout les autres …) 

Aujourd'hui si je vous dis citez moi 5 numéro 9 de moins de 28 ans on cite Osihmen kolo muani Ramos et Vlahovic puis plus rien vous imaginez la chute de niveau ??? 

Selon moi L’influence de Cristiano/Messi (surtout Cristiano) sur la jeunesse qui a voulu délaisser ce poste de numéro 9 où tu touche pas tant de ballons que ça pour jouer ailier buteur d’où tous ces nouveaux joueurs qui ont le même profil Mbappé Rashford Gnabry Koman sancho vinicius sane enfin bref et j’en passe … 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est surtout incroyable le peu de 9 disponible ce poste cours à sa perte c’est dingue … il y’a 20 ans tu pouvais en citer 30 facile

(Van Nistelroy, Makay, Elber, Drogba, Shevchenko, trezeguet, inzagui, R9, Hasselbank, zamorano, Ibra, tomasson, crespo , Anelka, Raul, Kluivert, Recoba, Morientes, Adriano et tout les autres …) 

Aujourd'hui si je vous dis citez moi 5 numéro 9 de moins de 28 ans on cite Osihmen kolo muani Ramos et Vlahovic puis plus rien vous imaginez la chute de niveau ??? 

Selon moi L’influence de Cristiano/Messi (surtout Cristiano) sur la jeunesse qui a voulu délaisser ce poste de numéro 9 où tu touche pas tant de ballons que ça pour jouer ailier buteur d’où tous ces nouveaux joueurs qui ont le même profil Mbappé Rashford Gnabry Koman sancho vinicius sane enfin bref et j’en passe … 

Je suis pas d’accord car dans la liste tu oublies quand même Haaland, Mbappé, Martinez, Jesus ou encore Alvarez. Ta liste prend aussi des joueurs qui ne sont pas de la même génération (RVN avec IBRA ou Adriano ?) je pense pas du tout que le niveau des 9 est meilleur avant. On glorifie le passé dans tous les domaines.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Les sources disent aussi que Levy ne lâchera pas Kane a un concurrent…

Les sources disent qu’il ne préfèrerait pas oui c’est sûr, la solution idéale pour lui serait que Benzema parte et que Madrid arrive avec 80M.

mais c’est un homme d’affaire, il sait très bien que seul madrid peut mettre un prix en concurrence avec les clubs de pl, soit c’est soit Madrid soit un club de pl ou laisser partir kane dans un an. Perso je pense pas que levy nous le vendra mais quand ton club n’a pas d’argent, n’est pas en Europe et que tu es endetté à cause de ton nouveau stade, refuser une belle offre de 100M n’est pas toujours aussi facile.

100M pour un ´top’ 9 n’est pas surpayé c’est malheureusement la valeur standard à l’époque d’aujourd’hui.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Les sources disent qu’il ne préfèrerait pas oui c’est sûr, la solution idéale pour lui serait que Benzema parte et que Madrid arrive avec 80M.

mais c’est un homme d’affaire, il sait très bien que seul madrid peut mettre un prix en concurrence avec les clubs de pl, doit c’est soit Madrid soit un club de pl ou laisser partir kane dans un an. Perso je pense pas que levy nous le vendra mais quand ton club n’a pas d’argent, n’est pas en Europe et que tu es endetté à cause de ton nouveau stade, refuser une belle offre de 100M n’est pas toujours aussi facile.

100M pour un ´top’ 9 n’est pas surpayé c’est malheureusement la valeur standard à l’époque d’aujourd’hui.

Mettre 100M sur Kane c’est pas surpayer.

Mon seul problème c’est qu’il faudra des 2024 ou 2025 trouver quand même un futur remplaçant 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas d’accord car dans la liste tu oublies quand même Haaland, Mbappé, Martinez, Jesus ou encore Alvarez. Ta liste prend aussi des joueurs qui ne sont pas de la même génération (RVN avec IBRA ou Adriano ?) je pense pas du tout que le niveau des 9 est meilleur avant. On glorifie le passé dans tous les domaines.

Mbappe et un ailier absolument pas un 9 les 9 que je t’ai cité des années 90/2000 ne pouvais jouer que 9 et non ailier même pas en rêve … 

Jesus vas sur ses 27 ans je parler des futurs 9 de moins de 28 ans alors disons plutôt de moins de 26 ans et du coup il n’y a que Alvarez que tu peux éventuellement ajouter à ma liste … Haaland et lui hors concours évidemment .

il n’y a clairement pas photo entre le nombres de numéro 9 année 90/2000 et aujourd’hui car comme je l’ai dis dans mon post précédent les jeunes joueurs on était matrixe par Cristiano Ronaldo et on petit à petit migré vers ce post d’ailiers buteur qui rentre intérieur c’est un des soucis du football moderne actuel ..

Je glorifie pas le passé mais hormis city quand tu vois la saison actuelle elle était catastrophique au niveau du jeu et quasiment dans toutes les gros clubs ce n’est pas pour rien que arsenal a fini deuxième et Naples premier et que Dortmund a failli remporter le titre . 😉

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui tranquillement travaille déjà, le Mateo pour 30 briques tu prends sa dernière année de contrat a Chelsea. Tu vends Mcto et tu prends Kova, tu gagnes au change. 

IMG_3206.png

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on prend les restes... A se demander si on recrutera correctement.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy veut pas vendre Kane à un " concurrent " (ouais t'es plus vraiment un concurrent coco mais bon). Et Kane a déclaré ne pas vouloir sortir du Royaume. Mdrrrr, ce dialogue de sourd. Qu'il aille au bout de son contrat et voilà. C'est aussi de sa faute à Kane s'il a jamais joué dans un top club. A l'époque il a resigné en pensant qu'on lui laisserait un bon de sortie, c'est mal connaître Levy. Fallait pas resigner, un point c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, on semble avancer nos pions assez rapidement contrairement aux autres années. Mais il faudra agir rapidement ne pas s'enliser dans des dossiers impossibles et surtout les ventes seront capitales. Si Mcto est vraiment désiré par Newcastle ça doit partir dans la minute. Pareil pour Maguire, Fred et d'autres. Vendre Martial relevera de l'exploit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AMAUUURY a dit :

City qui tranquillement travaille déjà, le Mateo pour 30 briques tu prends sa dernière année de contrat a Chelsea. Tu vends Mcto et tu prends Kova, tu gagnes au change. 

IMG_3206.png

Ça sert à sa un directeur sportif. Malheureusement nous y veulent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...