Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

DE GEA EST UNE LEGENDE DE MANCHESTER UNITED ET DU CHAMPIONNAT ANGLAIS

les stats c'est une chose, niveau feeling c'est assez difficile pour moi d'admettre ta dernière phrase

mais bon, ça reste un sentiment personnel hein

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

les stats c'est une chose, niveau feeling c'est assez difficile pour moi d'admettre ta dernière phrase

mais bon, ça reste un sentiment personnel hein

moi aussi je suis partagé je sais pas si David est devant ou derrière Tim Howard 🤣

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

 

-5ème joueurs avec le plus de matchs de notre histoire

- 2 fois Golden Glove de PL

- Gardien avec le plus de clean sheet de notre histoire

- 4ème gardien de l'histoire de la PL avec le plus de clean sheet.

- 5x Gardien de l'équipe type de PL 

- Meilleur gardien du monde 2018

- Record d'arrêt sur un seul match

Que tu le veuilles ou non, je vais le répéter et que tout le monde, même ceux du fond, écoute bien :

DE GEA EST UNE LEGENDE DE MANCHESTER UNITED ET DU CHAMPIONNAT ANGLAIS

Desole gourou antoine de ne pas etre d’accord avec toi, mais j’ai vu jouer Schmeichel et Van der sar qui eux sont de vraies legendes qui ont surtout gagne des LDC.

Quand on est le gardien le mieux paie du monde, on est cense etre le meilleur du monde justement, or De gea je ne sais meme pas si on peut l’inclure dans un top 10 depuis 2018 😅

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

les stats c'est une chose, niveau feeling c'est assez difficile pour moi d'admettre ta dernière phrase

mais bon, ça reste un sentiment personnel hein

Attention de te faire rattraper par la Gestapo 🤣

Modifié par Solero
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea est très très très loin d'être une légende.

Les stats ne font pas tout, il faut regarder le contexte.

DeGea n'est même pas capable d'être dans les 3 meilleurs gardiens de son pays alors que la concurrence est loin d'être féroce. 

Il nous a toujours coûter des points/matchs important, et il a trop de limites pour que ses/son point fort soit suffisant pour en faire un bon gardien.

Il est a des années lumières d'un Neuer Courtois Casillas VDS ou autre.

Le nombre de clean sheet sont anecdotiques, mettez Courtois à Southampton il aura de moins bonne stats que 80% de la PL, ou a l'inverse un gardien moyen à City aura des stats de premier plan.

Bref DeGea est parfois excellent mais à aucun moment on peut parler de légende.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

DeGea est très très très loin d'être une légende.

Les stats ne font pas tout, il faut regarder le contexte.

DeGea n'est même pas capable d'être dans les 3 meilleurs gardiens de son pays alors que la concurrence est loin d'être féroce. 

Il nous a toujours coûter des points/matchs important, et il a trop de limites pour que ses/son point fort soit suffisant pour en faire un bon gardien.

Il est a des années lumières d'un Neuer Courtois Casillas VDS ou autre.

Le nombre de clean sheet sont anecdotiques, mettez Courtois à Southampton il aura de moins bonne stats que 80% de la PL, ou a l'inverse un gardien moyen à City aura des stats de premier plan.

Bref DeGea est parfois excellent mais à aucun moment on peut parler de légende.

Pour moi De gea est un des symboles du déclassement d’United après Fergusson, il n’a jamais été mentalement un champion , n’a jamais tirer l’équipe vers le haut, quand ca ne marchait pas, il sombrait le premier. 

Demandez à la selection espagnole ce que représente De gea pour eux , un looser , parler de légende alors qu’il n’a jamais été le meilleur gardien du championnat ni même de sa selection , mais on doit dire bravo a son agent qui a réussit à faire de lui le gardien le mieux paie au monde 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Pour moi De gea est un des symboles du déclassement d’United après Fergusson, il n’a jamais été mentalement un champion , n’a jamais tirer l’équipe vers le haut, quand ca ne marchait pas, il sombrait le premier. 

Demandez à la selection espagnole ce que représente De gea pour eux , un looser , parler de légende alors qu’il n’a jamais été le meilleur gardien du championnat ni même de sa selection , mais on doit dire bravo a son agent qui a réussit à faire de lui le gardien le mieux paie au monde 

Ce qu'il ne faut pas lire des fois sérieusement...

T'as raison va, c'est seulement à cause de De Gea qu'on est aussi largué depuis le départ de SAF et que peu de joueurs ont été dignes du club ces dernières années.

C'est bête qu'on ne s'en soit rendu compte qu'au bout d'une décennie par contre. C'est vrai quoi, si on l'avait dégagé on aurait probablement raflé tous les championnats les doigts dans le nez comme le fait le Bayern en Bundesliga. Purée, on était à ça de la gloire éternelle et on y passe à côté à cause de ce nullos avec sa tête de hipster, y a franchement de quoi être deg quand même !

  • J'aime 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Pour moi De gea est un des symboles du déclassement d’United après Fergusson, il n’a jamais été mentalement un champion , n’a jamais tirer l’équipe vers le haut, quand ca ne marchait pas, il sombrait le premier. 

Demandez à la selection espagnole ce que représente De gea pour eux , un looser , parler de légende alors qu’il n’a jamais été le meilleur gardien du championnat ni même de sa selection , mais on doit dire bravo a son agent qui a réussit à faire de lui le gardien le mieux paie au monde 

 

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Ce qu'il ne faut pas lire des fois sérieusement...

T'as raison va, c'est seulement à cause de De Gea qu'on est aussi largué depuis le départ de SAF et que peu de joueurs ont été dignes du club ces dernières années.

C'est bête qu'on ne s'en soit rendu compte qu'au bout d'une décennie par contre. C'est vrai quoi, si on l'avait dégagé on aurait probablement raflé tous les championnats les doigts dans le nez comme le fait le Bayern en Bundesliga. Purée, on était à ça de la gloire éternelle et on y passe à côté à cause de ce nullos avec sa tête de hipster, y a franchement de quoi être deg quand même !

la vérité doit se trouver entre ces 2 coms... 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea n'est pas là on en prend 10 à chaque match. Depuis 10 ans c'est lui qui sauve le club. Alors oui il a fait des boulettes mais au niveau des arrets je ne le remercierai jamais assez. Quand tu as Jones et Smalling devant toi ou Maguire tu veux faire quoi ? VDS il avait Vidic et Ferdinand. Pareil pour le Milan Ac ils sont passés de Nesta Maldini à Rami Mexes. C'est aussi la faute du gardien ?

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Ce qu'il ne faut pas lire des fois sérieusement...

T'as raison va, c'est seulement à cause de De Gea qu'on est aussi largué depuis le départ de SAF et que peu de joueurs ont été dignes du club ces dernières années.

C'est bête qu'on ne s'en soit rendu compte qu'au bout d'une décennie par contre. C'est vrai quoi, si on l'avait dégagé on aurait probablement raflé tous les championnats les doigts dans le nez comme le fait le Bayern en Bundesliga. Purée, on était à ça de la gloire éternelle et on y passe à côté à cause de ce nullos avec sa tête de hipster, y a franchement de quoi être deg quand même !

Saletés de donuts, on aurait dû comprendre la mascarade à ce moment là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Si De Gea n'est pas là on en prend 10 à chaque match. Depuis 10 ans c'est lui qui sauve le club. Alors oui il a fait des boulettes mais au niveau des arrets je ne le remercierai jamais assez. Quand tu as Jones et Smalling devant toi ou Maguire tu veux faire quoi ? VDS il avait Vidic et Ferdinand. Pareil pour le Milan Ac ils sont passés de Nesta Maldini à Rami Mexes. C'est aussi la faute du gardien ?

C'est bien connu, d'ailleurs la Roma a pris 10 buts par match depuis qu'ils ont signés Smalling vu qu'ils n'ont pas DDG dans les buts derrière. Idem pour Maguire à Leicester, sans DDG ils prenaient 10 buts par match. 

Mais c'est logique, vu qu'il a le meilleur salaire de l'histoire du football pour un gardien de but, il est le meilleur gardien de l'histoire du football, aucun gardien de l'histoire du football n'aurait arrêté autant de tirs que lui depuis 10 ans. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes qui gueulait TOUS LES MATCHS sur Lindelof, McFred, Maguire, Jones, Smalling, Bailly,Rojo etc qui trouve maintenant que c’est normal d’avoir fait ce qu’il a fait…

Comparer Van der Sar et De Gea est également hors de propos vu que l’Espagnol a dû faire face a presque deux fois plus de tirs par matchs que Van der Sar….


Mais quand je vois les commentaires sur lui je vous trouve juste ingrat….

« Il n’a jamais été le meilleur gardien du championnat »

NON IL A ÉTÉ ÉLU QUE 5 FOIS….mais tranquille 

Citez moi un joueur qui a été 5 fois dans l’équipe type de PL pour MU depuis 2010 …..

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de gea je l adore mais cette saison il m enerve. Je ne pense pas qu'il voit bien le jeu. Entre sa relance dans l axe contre Brentford et celle contre Séville, des mois son passé mais de gea continue ces erreurs d amateurs. Soit il est aveugle soit c est une consigne de th pour relancé proprement mais alors c'est à de gea de juger quand il peut et quand il ne peut pas relancé dans l axe. Et puis sur corner il n'est vraiment pas rassurant. Tu peux faire une fois une erreur, tu peux faire deux fois la même erreur mais pas 15 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pffff

Et nous on prendra mount pour financier ugarte. Encore une belle connerie de notre part. Je ne sais pas si un jour on reverra notre United bien aimé...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pffff

Alors autant j'adore le joueur, mais quand j'ai pu voir passer ces derniers jours des facts sur Koné qui serait vendu aux alentours de 30/40M€, je préfère largement aller sur le Français.

En plus de ça, avec Potter, je comprends pas pourquoi ni comment ça a pu ne pas prendre. Et c'est pas en empilant les joueurs à forts potentiels et qui coûtent cher que tu obtiens une équipe qui gagne. On l'a bien vu avec le Chelsea de cette année qui était exécrable alors que si tu prends chaque ligne, ils ont minimum un top 10 joueur de PL sur chaque ligne (devant avec Felix/Havertz, au milieu avec Kanté/Fernandez, derrière avec Silva/Chilwell ou encore Mendy). Donc en soit, pour eux, rajouter Ugarte, ça me fait pas plus peur que ça.

Surtout qu'ils vont devoir encore offrir un contrat à rallonge pour éviter d'avoir le FPF au c** (comme ils ont fait avec les 8 ans pour Badiashile). Et si le joueur bide, bienvenue à Manchester United, ils pourront plus vendre leurs boulets. Et y a de grandes chances que ça arrive pour pas mal de leurs joueurs (Badia, Mudryk, Madueke, Koulibaly, Datro, Wesley Fofana, Pulisic dont personne veut, Aubam que personne ne veut aussi ou encore Kepa qu'ils traînent comme un boulot depuis au moins 3 saisons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources, je n'en met qu'une, https://www.juventus-fr.com/02/06/2023/des-premiers-contact-ont-ete-etablis-avec-le-bayern-pour-dusan-vlahovic/

Tuchel serait très intéressé par vlahovic après le refus de Kane.

Encore un 9 en moins si cela se concrétise.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

Sinon c'est quoi les infos Transfert aujourd'hui 😂

Le mercato commence le 10, on aura plus d'info transfert des autres équipes que de la notre vu qu'on commence nos achats en juillet et ventes en août, en attendant, le petit short sexy que tu as mis dans ton panier en attendant une baisse de prix sera sold out quand tu auras enfin pris ta décision 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça évoque un intérêt du club pour Amrabat. À noter que lui et Ten Hag se connaissent bien puisque Sofyan a déjà évolué sous ses ordres pendant 2 ans à Utrecht. Pour info, Amrabat est également néerlandophone.

Ça serait un bel achat. Il est ultra dynamique et a une mentalité de guerrier hors norme. C'est niveau Vidic son état d'esprit de guerrier, et je n'exagère pas.

J'ai détesté voir des rumeurs le rapprochant de Liverpool. L'imaginer sous nos couleurs est un vrai bonheur, c'est un monstre ce gars là. Lui et Casemiro dans le même milieu, c'est les milieux adverses qui vont en pleurer. 

 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

 

Ça évoque un intérêt du club pour Amrabat. À noter que lui et Ten Hag se connaissent bien puisque Sofyan a déjà évolué sous ses ordres pendant 2 ans à Utrecht. Pour info, Amrabat est également néerlandophone.

Ça serait un bel achat. Il est ultra dynamique et a une mentalité de guerrier hors norme. C'est niveau Vidic son état d'esprit de guerrier, et je n'exagère pas.

J'ai détesté voir des rumeurs le rapprochant de Liverpool. L'imaginer sous nos couleurs est un vrai bonheur, c'est un monstre ce gars là. Lui et Casemiro dans le même milieu, c'est les milieux adverses qui vont en pleurer. 

 

il a joué 1 saison à Bruges, et franchement c'était vraiment assez bof pour la jupiler league

bref !?

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

il a joué 1 saison à Bruges, et franchement c'était vraiment assez bof pour la jupiler league

bref !?

Ça arrive que certains joueurs floppent puis réussissent ailleurs. Il est très bon à la Fio. Et sa coupe du monde était ÉNORME.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

il a joué 1 saison à Bruges, et franchement c'était vraiment assez bof pour la jupiler league

bref !?

Ça fait plus de trois ans qu'il a quitté la Jupiler. C'est vrai que son passage était assez insipide, mais il a bien progressé entre temps. 

Il a un coffre complètement dingue, une endurance hors norme et une attitude géniale. C'est un incroyable team player qui se fondrait bien dans l'effectif et qui ne rechignera jamais aux tâches ingrates avec en plus un sens du sacrifice assez rare. Si Martinez vous a fait rêver avec sa grinta, attendez de voir Amrabat. 

Le seul hic c'est son impact offensif qui est assez faible, mais avec Ten Hag il pourrait progresser à ce niveau là et bien s'adapter à notre jeu. 

Et en termes de physique, c'est des golgoths dans la famille Amrabat. Il ne se fera pas bouger. 

Je serais hyper hypé par ce transfert. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout fan d'Amrabat. Il est un bon joueur mais il nous faut des milieux bien plus complets que lui. J'ai déjà des réticences sur Mount, surtout dans sa faculté à jouer dans les petits espaces et sous pression. Mais alors Amrabat, c'est un guerrier mais il est loin d'avoir la technique pour être dans une équipe qui veut être au top.

Après, en backup de Casemiro c'est pas mal mais franchement il y a moyen de trouver mieux. Un Lavia serait bien plus pertinent en terme de qualité et en plus il deviendra "homegrown".

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...