Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 02:15, Solero a dit :

Pour moi De gea est un des symboles du déclassement d’United après Fergusson, il n’a jamais été mentalement un champion , n’a jamais tirer l’équipe vers le haut, quand ca ne marchait pas, il sombrait le premier. 

Demandez à la selection espagnole ce que représente De gea pour eux , un looser , parler de légende alors qu’il n’a jamais été le meilleur gardien du championnat ni même de sa selection , mais on doit dire bravo a son agent qui a réussit à faire de lui le gardien le mieux paie au monde 

Amen 🙏🏼 rien à rajouter 

Sinon Amrabat c’est bien sympa si dans l’effectif on avais déjà 2-3 milieu très fort techniquement mais vue que c’est pas le cas il me semble que ramener de la technique dans notre milieu de terrain dois être primordial pour ce mercato..

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux milieu serait le strict minimum.

La réalité c'est qu'on en a 2 vrais(Bruno, case) et 2 demis (Eriksen et Fred). On a besoin d'encore une énorme évolution à ce niveau dans le sens de ce qui a été initié l'été dernier.

Et quand on voit le city pré et post Haaland, on se rappelle de l'importance d'un vrai 9.

On est encore à au moins 2 gros mercatos d'avoir une belle équipe cohérente, performante et régulière sur la durée. Au moins le double pour avoir un rouleau compresseur capable d'enchaîner des trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Par contre l'achat d'un 9 et d'un milieu gauche simultanément je ne comprends pas, sauf si Rashford refuse de prolonger. 

Sancho ne sert à rien, Garnacho est bon mais manque encore de finition pour être titulaire. Pour retrouver le chemin des filets il ne faut plus hésiter. A l'époque on avait 7 attaquants et au moins 2 d'entre eux marquaient 30 buts par saison. Le fait de recruter un attaquant et un ailier gauche ne me choque pas quand je vois la différence de golaverage entre nous et les 6 premières équipes de PL. On a plus le temps de niaiser.

  • Confus 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as déjà 3 ailiers gauche Rash,Sancho,Garnacho tu n’a que un seul ailier droit Antony ….

mais tu cherches un ailier gauche on et des génies 😅 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Donc tu as déjà 3 ailiers gauche Rash,Sancho,Garnacho tu n’a que un seul ailier droit Antony ….

mais tu cherches un ailier gauche on et des génies 😅 

Aujourd'hui nous ne sommes pas dans la tête de Ten Hag mais ce que l'on peut constater à la fin de la saison c'est que nous ne pouvons pas continuer comme ça. Sancho est en dépression depuis 6 mois. Tu fais quoi tu le fais jouer l'année prochaine en te disant oui on sait jamais il peut redevenir le Sancho de Dortmund. Et si il ne s'ameliore pas tu mets Garnacho titulaire et tu perds 6 mois en attendant le mercato d'hiver ou personne ne te lâchera un ailier en cours de saison. On ne sait pas si Ten Hag va laisser Rashford en ailier. On ne sait pas si Greenwood va réintégrer le groupe en 9 ou en doublure d'Antony. C'est le flou total et faut laisser notre entraîneur faire. Notre groupe s'améliore petit à petit et c'est l'essentiel. Aujourd'hui la seule certitude ce que nous ne sommes pas productif sur les ailes. Donc on fait quoi ? On reste comme ça en regardant les autres marquer 50 pions et nous 10 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Amen 🙏🏼 rien à rajouter 

Sinon Amrabat c’est bien sympa si dans l’effectif on avais déjà 2-3 milieu très fort techniquement mais vue que c’est pas le cas il me semble que ramener de la technique dans notre milieu de terrain dois être primordial pour ce mercato..

Rice c’est quand meme le choix premium pour United.

pour les objectifs vises par United qui rapellons le est le CLUB LE PLUS RICHE de PL et le plus titre, on ne peut pas se contenter de seconds choix, il est temps de viser les meilleurs joueurs pour chaque poste , on en a les moyens et l’ambition pour.

Kane, Rice, Mount, Kim nous permettraient de concurrencer City qui est entrain de prendre de l’avance sur nous tant niveau formation qu’equipe première, pour le poste de gardien je sais que Ten hag veut un gardien qui sait bien relancer , Costa me parait etre le bon profil, mais son mondial me laisse sceptique.

On aprle souvent des joueurs britanniques surcotes mais on parle beaucoup moins des joueurs exportés par le championnat portugais , y’a beaucoup d’escroqueries labas, je me souviens que certains experts voulaient Mangala a l’epoque, heureusement que ca ne s’etait pas fait 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😑😑😑😑 prenez Amrabat svp. Ce mec est juste Wow!!! 

Quand vous évoquez les secteurs offensifs vous évitez direct de citer Pellistri. 

Et pourtant à chacune de ses rares apparitions il était plus percutant que tous ceux qui jouent à droite. 

M80 partira inshahla. Sancho franchement je suis perplexe. Son match vs city était abject. Mais on va pas juger sur un seul match. Le match d'avant il était énorme. Je préfère qu'on le garde. 

Mais Amrabat 😑😑😑😑 faut pas qu'on le lâche. 

il y a 10 minutes, Devil974 a dit :

Et si c'était lui la solution ? 

Pas aussi compliqué que Kane.

Pas aussi cher que Osimhen.

Pas autant de doute que Hojlund

Screenshot_20230605_093924_Facebook.jpg

Perso je suis pas fan. Une pointe aussi frêle et pas grand 😕. On n'a jamais eu ça à United. Et le style du gars... J'arrive pas à le cerner. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red Sniper a dit :

😑😑😑😑 prenez Amrabat svp. Ce mec est juste Wow!!! 

Quand vous évoquez les secteurs offensifs vous évitez direct de citer Pellistri. 

Et pourtant à chacune de ses rares apparitions il était plus percutant que tous ceux qui jouent à droite. 

M80 partira inshahla. Sancho franchement je suis perplexe. Son match vs city était abject. Mais on va pas juger sur un seul match. Le match d'avant il était énorme. Je préfère qu'on le garde. 

Mais Amrabat 😑😑😑😑 faut pas qu'on le lâche. 

Perso je suis pas fan. Une pointe aussi frêle et pas grand 😕. On n'a jamais eu ça à United. Et le style du gars... J'arrive pas à le cerner. 

Il fait quasi 1m90... et sur le côté frêle je suis pas du tout d'accord. 

Ce qui m'intéresse c'est sa capacité à se créer des occasions et sa capacité à convertir (buts et passes decisives). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Devil974 a dit :

Et si c'était lui la solution ? 

Pas aussi compliqué que Kane.

Pas aussi cher que Osimhen.

Pas autant de doute que Hojlund

Screenshot_20230605_093924_Facebook.jpg

Francfort en veut 100-120M€ selon certains médias .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Francfort en veut 100-120M€ selon certains médias .......

Moi je dis: Fonçons sur Hojlund 😬🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looserpool va se faire un milieu de terrain très compétitif avec lui, kone sur lequel il se penche et peut être kephram thuram..... encore une fois bien joué de leur part et surtout belle anticipation....

Put1 de m**** GLAZERS OUT.... ils me.font ch*** cette famille de muppets qui me.tue le moral.... dsl je devais me lâcher... je fonce chez décathlon acheter un punching-ball promis ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten hag préfère clairement mount pour jouer comme milieu, ça sera lui et j’imagine un jeune pour alterner avec casemiro chose que n’aurait pas pu faire mac alister donc bon j’osef un peu de son départ à Liverpool.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grands clubs la ligue des champions n’est pas vraiment un argument. On a eu casemiro sans ligue des champions. La seule fois où j’ai entendu qu’on a pas pu avoir quelqu’un sans ldc c’était frenkie mais bon ça c’était visiblement fake, il n’avait juste pas envie de venir.

la seule différence d’avoir la ldc c’est que ton budget sera plus important.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de MacAllister. Ni de Mount en fait… je ne comprends pas Ten Hag sur ce point. Mais bon c’est le boss.

Par contre on doit admirer Liverpool pour leur gestion des transferts et de ce cas.

Pas parce qu’on « perd » MacAllister mais parce qu’ils font tout le temps ça :

1) ils identifient leur besoin et le joueur (que ça soit un bon choix, très souvent ou le mauvais)

2) Ils signent le joueur TRÈS VITE 

3) Ils le payent rarement largement au dela des prix du marché 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin c’est pas vraiment qu’ils aillent vite c’est plutot qu’ils sont très discret et que l’on n’entend parler des joueurs qu’ils veulent qu’au moment où ils sont proche de les avoir. Tandis que de notre côté des qu’on parle à un joueur y’a des fuites de tout les côtés.

pour l’argent payer c’est en partie vrai, on peut remercier ed, il existe une taxe spéciale utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Fin c’est pas vraiment qu’ils aillent vite c’est plutot qu’ils sont très discret et que l’on n’entend parler des joueurs qu’ils veulent qu’au moment où ils sont proche de les avoir. Tandis que de notre côté des qu’on parle à un joueur y’a des fuites de tout les côtés.

pour l’argent payer c’est en partie vrai, on peut remercier ed, il existe une taxe spéciale utd.

Si si ils vont vite crois moi, la fin de saison est terminée Klopp a répété 2-3 fois en conf' qu'ils allaient vite se pencher sur la question. Franchement je trouve c'est le top, tu signes tes recrues avant même les vacances t'es encore plus tranquille !

Alors que nous c'est non on peut pas la saison est pas terminée, ah non c'est les matchs internationaux, ah bah maintenant c'est les vacances, bah maintenant la c'est la tournée faut attendre le retour... bref scenario interminable quoi et on se retrouve à s'activer dans les derniers jours après avoir pris touuuuut notre temps... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Si si ils vont vite crois moi, la fin de saison est terminée Klopp a répété 2-3 fois en conf' qu'ils allaient vite se pencher sur la question. Franchement je trouve c'est le top, tu signes tes recrues avant même les vacances t'es encore plus tranquille !

Alors que nous c'est non on peut pas la saison est pas terminée, ah non c'est les matchs internationaux, ah bah maintenant c'est les vacances, bah maintenant la c'est la tournée faut attendre le retour... bref scenario interminable quoi et on se retrouve à s'activer dans les derniers jours après avoir pris touuuuut notre temps... 

Sur Twitter ça annonce des here we go partout en Europe et nous on est encore sur la news que ont est intéressé par Mount, mais qu’il faut qu’on parle avec Chelsea….

Des fois je me demande si on a pas un forfait téléphonique soir et week end au club ce qui expliquerait les longueurs à contacter les autres …

  • J'aime 1
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Sur Twitter ça annonce des here we go partout en Europe et nous on est encore sur la news que ont est intéressé par Mount, mais qu’il faut qu’on parle avec Chelsea….

Des fois je me demande si on a pas un forfait téléphonique soir et week end au club ce qui expliquerait les longueurs à contacter les autres …

Sans compter les fax qui déconnent lol .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...