Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, bobby60100 a dit :

Si ineos reprends, je crains le pire avec Nice de l'autre côté pour le Mercato, vous pensez qu'il va jouer sur les deux tableaux, quand je vois l'état de Nice.... 😬

Ça c’est sûr et certain. Si tu finances un max les 2 projets et que les 2 clubs se retrouvent en LDC tu fais quoi? (Interdit par l’UEFA).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

c’est le vrai compte du Cheik ça ? 

Si tu cliques sur sa photo de profil, tu verras qu'il ressemble fortement à notre chauve préféré (après Stam) 😄 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir l’excuse de la vente du club pour justifier notre mercato. Alors qu’aucun mercato n’est réussi depuis 10 ans.

PS1: Pas pour rien que les top club veulent la majorité de leur recrue très tôt 

PS 2: même si ça pue, rien ne prouve que le mercato sera raté.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Je me réjouis de voir l’excuse de la vente du club pour justifier notre mercato. Alors qu’aucun mercato n’est réussi depuis 10 ans.

PS1: Pas pour rien que les top club veulent la majorité de leur recrue très tôt 

PS 2: même si ça pue, rien ne prouve que le mercato sera raté.

 

Intéressant, quel a été le dernier bon mercato selon toi?

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2022 : Moyen/mauvais

Aucun joueur pour la tournée, prix complètement abusé, avec le plus gros qui a un gros doute 

2021 : Moyen/mauvais

Le prix est juste au moment des deals, mais ne pas signer un milieu de terrain était un suicide que tout le monde annonçait et la fausse bonne idée Ronaldo. Au final aucun des trois joueurs que tu signes a pu être titulaire aux deux premiers matchs de la saison car trop long comme d’habitude.

Au final Sancho (a mon désarroi) n’est pas une réussite pour le moment. Ronaldo aussi. Et Varane est bon mais souvent blessé ce que l’on savait 

2020 : TRÈS MAUVAIS

Aucun joueur ne joue qu’un petit peu deux an après le mercato. Je croyais à Donny et son prix était bon au moment du deal et Diallo reste un pari. 
 

2019 : Très Mauvais

180M sur James, Maguire, AWB. Tout l’été sur Bruno pour le signer qu’en Hiver ce qui a paralysé notre première partie de saison.

2018 : Mauvais

Fred, Dalot, Grant……

2017 : Moyen/Bon

Au final pas si mauvais avec Lindelof qui est un très bon DC remplaçant. Lukaku pas le bon profil pour la suite mais à fait le travail et on a pas perdu trop d’argent sur la revente et Matic bon.

2016: Catastrophique 

Pogba, Mkhitaryan, Bailly… aucune réussite. Cher. La seule réussite Ibra

2015: un des pires de notre histoire

160M sur Martial, Depay, Schneiderlin, Schweinsteiger, Darmian…..

2014: Bof…

Di Maria qui ne voulait pas venir, Falcao, Rojo sont une catastrophe.

Shaw, Herrera et Blind ça passe.

2013 : Horrible

Tout l’été a été horrible et notre seule signature c’était Fellaini…

 

Pour moi le dernier vrai mercato réussi avec plusieurs vrais bon joueurs, au bon prix qui a eu un vrai impact positif sur plusieurs années c’est 07 avec Anderson, Nani, Hargreaves, Tevez, Rafael

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

2022 : Moyen/mauvais

Aucun joueur pour la tournée, prix complètement abusé, avec le plus gros qui a un gros doute 

2021 : Moyen/mauvais

Le prix est juste au moment des deals, mais ne pas signer un milieu de terrain était un suicide que tout le monde annonçait et la fausse bonne idée Ronaldo. Au final aucun des trois joueurs que tu signes a pu être titulaire aux deux premiers matchs de la saison car trop long comme d’habitude.

Au final Sancho (a mon désarroi) n’est pas une réussite pour le moment. Ronaldo aussi. Et Varane est bon mais souvent blessé ce que l’on savait 

2020 : TRÈS MAUVAIS

Aucun joueur ne joue qu’un petit peu deux an après le mercato. Je croyais à Donny et son prix était bon au moment du deal et Diallo reste un pari. 
 

2019 : Très Mauvais

180M sur James, Maguire, AWB. Tout l’été sur Bruno pour le signer qu’en Hiver ce qui a paralysé notre première partie de saison.

2018 : Mauvais

Fred, Dalot, Grant……

2017 : Moyen/Bon

Au final pas si mauvais avec Lindelof qui est un très bon DC remplaçant. Lukaku pas le bon profil pour la suite mais à fait le travail et on a pas perdu trop d’argent sur la revente et Matic bon.

2016: Catastrophique 

Pogba, Mkhitaryan, Bailly… aucune réussite. Cher. La seule réussite Ibra

2015: un des pires de notre histoire

160M sur Martial, Depay, Schneiderlin, Schweinsteiger, Darmian…..

2014: Bof…

Di Maria qui ne voulait pas venir, Falcao, Rojo sont une catastrophe.

Shaw, Herrera et Blind ça passe.

2013 : Horrible

Tout l’été a été horrible et notre seule signature c’était Fellaini…

 

Pour moi le dernier vrai mercato réussi avec plusieurs vrais bon joueurs, au bon prix qui a eu un vrai impact positif sur plusieurs années c’est 07 avec Anderson, Nani, Hargreaves, Tevez, Rafael

 

Le mercato 2007 a été une ENORME réussite sur le court terme (impact direct des joueurs, champion d'angleterre et d'europe...) mais sur le long terme c'est catastrophique hein. Anderson ne s'est jamais imposé, Hargreaves n'a joué qu'une saison, Tevez a été statistiquement meilleur avec City et Rafael n'a jamais confirmé. Le seul qui pour moi est une réussite c'est Nani. Et encore, ses dernières saisons sont ratées. 

Tout ça pour dire que même sous SAF, il est difficile de trouver un bon mercato. Il y en a du des ridicules (obertan et owen la même année...)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Coolman a dit :

Le mercato 2007 a été une ENORME réussite sur le court terme (impact direct des joueurs, champion d'angleterre et d'europe...) mais sur le long terme c'est catastrophique hein. Anderson ne s'est jamais imposé, Hargreaves n'a joué qu'une saison, Tevez a été statistiquement meilleur avec City et Rafael n'a jamais confirmé. Le seul qui pour moi est une réussite c'est Nani. Et encore, ses dernières saisons sont ratées. 

Tout ça pour dire que même sous SAF, il est difficile de trouver un bon mercato. Il y en a du des ridicules (obertan et owen la même année...)

t'es dur 🤣

OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN 4-3 vs City 

Obertan pour Evra qui centre SCHOOOOOOOOOOLES 0-1 vs City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je me réjouis de voir l’excuse de la vente du club pour justifier notre mercato. Alors qu’aucun mercato n’est réussi depuis 10 ans.

PS1: Pas pour rien que les top club veulent la majorité de leur recrue très tôt 

PS 2: même si ça pue, rien ne prouve que le mercato sera raté.

 

C'est un point de vue, pas une excuse : non seulement ça ne changera pas mon existence mais en plus, je ne suis en rien responsable du recrutement.🙂

Tu analyses les mercatos sur les 10 dernières années, preuve qu'on peut "juger" de leur valeur uniquement avec du recul : je parle d'opportunités, donc de transferts éventuels, pas de transferts conclus. Si les clubs se battent très tôt pour s'arracher les services de certains joueurs, c'est qu'ils estiment que certains valent plus la peine que d'autres, non ?

Et inversement... 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Red panther a dit :

C'est un point de vue, pas une excuse : non seulement ça ne changera pas mon existence mais en plus, je ne suis en rien responsable du recrutement.🙂

Tu analyses les mercatos sur les 10 dernières années, preuve qu'on peut "juger" de leur valeur uniquement avec du recul : je parle d'opportunités, donc de transferts éventuels, pas de transferts conclus. Si les clubs se battent très tôt pour s'arracher les services de certains joueurs, c'est qu'ils estiment que certains valent plus la peine que d'autres, non ?

Et inversement... 

Honnêtement je sais pas de quoi tu parles 

il y a une heure, Coolman a dit :

Le mercato 2007 a été une ENORME réussite sur le court terme (impact direct des joueurs, champion d'angleterre et d'europe...) mais sur le long terme c'est catastrophique hein. Anderson ne s'est jamais imposé, Hargreaves n'a joué qu'une saison, Tevez a été statistiquement meilleur avec City et Rafael n'a jamais confirmé. Le seul qui pour moi est une réussite c'est Nani. Et encore, ses dernières saisons sont ratées. 

Tout ça pour dire que même sous SAF, il est difficile de trouver un bon mercato. Il y en a du des ridicules (obertan et owen la même année...)

Je suis d’accord sur le fond. Juste plus gentil sur ce mercato 2007

Pour moi quand tu fais venir pour 105M

Anderson : 200 matchs pour MU

Hargreaves : très bon joueurs avec des blessures 

Nani : 5eme meilleur passeur de ton histoire 

Tevez : 34 goals et 14 assists

Rafael : 170 matchs pour MU

 

Tu as fait un bon mercato tu peux pas faire que des réussîtes énorme dans un seul mercato. Mais je continue à penser que c’est notre meilleur mercato depuis cette année la 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

La proposition on lui a faite en fin de saison hein. Il l’a refusé pour signer à City.

Justement c'est ça l'erreur, on a attendu la quasi fin de son prêt de deux ans pour commencer a lui faire une offre de contrat. Au bout de deux ans, Il l'a vu comme une insulte et il s'est barré. Grosse erreur de notre part Tevez était très très fort...

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Pour ceux qui voulaient Tielmans il vient de signer à Aston Villa 

Dommage pour 0€ (sans prendre en compte le salaire) il pouvait être utile dans la rotation. Il reste Rabiot dans ce cas là que je trouve meilleur en ce moment (même si pour moi Tielmans est meilleur à son prime) mais plus gros salaire. Et ça me fait un peu ch*** qu'on négocie avec Véronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Pour ceux qui voulaient Tielmans il vient de signer à Aston Villa 

Je trouve ça vraiment dommage. Alors oui c’est pas lui qui allait métamorphoser notre jeu. Il n’aurait peut être été qu’un joueur de complément. Mais ne venez pas me dire qu’il n’était pas assez bon pour united… il est meilleur que Fred et mctominay.  On va certainement perdre VDB et Sabitzer.

Il aurait été parfait dans le turnover et peut tout à fait être le joueur à côté de Casemiro.

Maintenant, si aucun grand club ne s’est penché dessus, c’est qu’il doit y avoir une raison…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait royalement ch.... journée pourrie.... shity qui fait le triple et nous qui dormons alors que tielemans était gratuit et il connaissait la PL.....

Enfin c'est comme ça.... demain est un autre jour, il.nous reste tjrs ramsey pour 50 millions hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marly a dit :

Ça me fait royalement ch.... journée pourrie.... shity qui fait le triple et nous qui dormons alors que tielemans était gratuit et il connaissait la PL.....

Enfin c'est comme ça.... demain est un autre jour, il.nous reste tjrs ramsey pour 50 millions hein ^^

Donc pour toi pour faire un triple, il faut signer Tielmans ? 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien à Aston Villa. Sérieux, il est loin d'être un joueur du top top niveau. Etant belge, je l'aime bien et j'ai eu de grands espoirs en lui quand il avait 20 ans. Mais sérieux, remplacer KDB par Tielemans dans l'équipe de Belgique et vous voyez tout de suite le niveau baisser de 2 ou 3 crans. Ce n'est pas lui qui nous fera franchir un palier.

Pour jouer en haut, il faut le top niveau et ce, de manière équilibrée et ce n'est pas Tielemans qui aidera à ça.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Charles a dit :

Il est très bien à Aston Villa. Sérieux, il est loin d'être un joueur du top top niveau. Etant belge, je l'aime bien et j'ai eu de grands espoirs en lui quand il avait 20 ans. Mais sérieux, remplacer KDB par Tielemans dans l'équipe de Belgique et vous voyez tout de suite le niveau baisser de 2 ou 3 crans. Ce n'est pas lui qui nous fera franchir un palier.

Pour jouer en haut, il faut le top niveau et ce, de manière équilibrée et ce n'est pas Tielemans qui aidera à ça.

Tout à fait d'accord Charles mais un joueur de cette qualité avec notre budget serré pour remplacer Fred ou vdb je trouvais l'idée intelligente et à moindre coup.... sur le banc il n'aurait pas fait tâche....

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Donc pour toi pour faire un triple, il faut signer Tielmans ? 🤣

Euh.... j'ai jamais dit ça....je trouvais sa signature intéressante, intelligente et pour le turn over c'était mieux que certains de nos joueurs... donc oui tielemans gratuit qui signe ches les villains ça me saoule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre futur 6/8 vous vous tracassez alors que vous n'avez juste rien compris !

j'ai eu le déclic hier en regardant le positionnement de Stones, qui (depuis qq matches hein) a été replacé 1 cran plus haut par Gardiola

mais oui mais c'est bien sur !!! et donc TH va nous faire pareil, en plaçant Maguire devant Case, et BOUM ! voila le nouveau MU, ça va déchirer grave du tonnerre, un message clair à l'europe du ballon rond, nous sommes de retour

👍

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...