Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On cible que des buses ou quoi ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalune22 a dit :

Match encore énorme de Amrabat ce soir …

Je tenterais franchement le coup, personnellement . 

J’adore le joueur mais c’est vraiment une sentinelle pure. Il reste beaucoup devant La Défense, redescend parfois entre les 2 centraux. Il serait nickel en back up de Casemiro mais on a plus besoin d’un complément je pense.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disasi c’est à vomir il est à ch*** vraiment …  je fais confiance à ten hag donc je ne fais ps attention au nouvelles mais j’espère vraiment qu’on ne se penchera pas sur ce genre de bourrins deguelasses.. lindelof shaw Martinez varane ça suffit dans ce cas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Hunting Film Complet en Streaming VF - Time2Watch

PROBLEME 1

Si on baisse le salaire Z de David , comparé au Vecteur du prix de vente de Henderson mais que David refuse de signé et que j'accepte l'offre de Nottingham mais que Porto veut 100M pour Costa ! Caluclez via le théoreme de Thales la présence d'un gardien mi aout pour la 1ere journée de PL 

PROBLEME 2 

Je veut vendre un joueur X que personne ne veut m'acheté pour acheté un joueur Y qu'on ne veut pas me vendre ? Quel probabilité que mon coach pête un câble a son retour de vacances , je veux le résultat en Joule 

🤣Comme vous l'avez noté je suis nul en math 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

il a vraiment rien de special. Vu le prix demandé on serait de sacre pigeon

 

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Petit rappel du vocabulaire MU pendant le mercato : préparez, observe, réfléchi.

puis se coucher et payer le prix exorbitant demandé, voir augmenté, à la fin.

ça ramène au premier post, que je corrige, on EST de sacrés pigeons, et ce depuis le départ de Gill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être négatif, mais j'ai l'impression que chaque année on répète les mêmes stupidités. Qui plus est, le rachat traîne, et je serai même pas surpris si le club n'était même pas vendu au final. Et même s'il l'est, rien ne garanti que les nouveaux proprios fassent mieux (bon je vois difficilement comment on peut faire pire).

Mais clairement, les pistes évoquées font pas rêver, il y a un énorme écart de niveau entre nos plans A (Kane, Osimhen, Kim) et nos plans B (Disasi, Rasmus H).  Et ce qui me rassure pas, c'est le budget évoqué qui serait de 100-150M. Aujourd'hui avec ça, si tu veux de la qualité faut être malin (spoiler, on l'est pas du tout).

Le pire, c'est que y'avait moyen de faire quelques coups sympas (McAllister 40M, Rabiot free, Marcus Thuram comme 2nd n9 free, KMJ 55M etc ...). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Declan (Rice) a mis son coeur à l’ouvrage et, en temps et lieu, il doit s’y mettre et nous devons lui trouver un remplaçant. Ce n’est pas quelque chose que nous voulions. Nous lui avons offert 200 000 £ par semaine (environ 230 000€ par mois) il y a 18 mois et il a refusé, a-t-il révélé à talkSPORT après la victoire de West Ham. Tu ne peux pas garder un joueur qui ne veut pas être là. Je pense que les offres commenceront aujourd’hui. On lui a promis qu’il partirait. Trois ou quatre clubs ont montré de l’intérêt, mais par respect pour West Ham, pendant que nous jouions encore, il n’y avait pas d’offres pour nos joueurs.» 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Medimen a dit :

«Declan (Rice) a mis son coeur à l’ouvrage et, en temps et lieu, il doit s’y mettre et nous devons lui trouver un remplaçant. Ce n’est pas quelque chose que nous voulions. Nous lui avons offert 200 000 £ par semaine (environ 230 000€ par mois) il y a 18 mois et il a refusé, a-t-il révélé à talkSPORT après la victoire de West Ham. Tu ne peux pas garder un joueur qui ne veut pas être là. Je pense que les offres commenceront aujourd’hui. On lui a promis qu’il partirait. Trois ou quatre clubs ont montré de l’intérêt, mais par respect pour West Ham, pendant que nous jouions encore, il n’y avait pas d’offres pour nos joueurs.» 

Cherche pas on aura Gendouzi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Cherche pas on aura Gendouzi

Si Ten Hag identifie Gendouzi comme le milieu qui lui faut, alors je lui fais confiance. 
 

… C’est la phrase à la mode sur le forum en ce moment.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

 Si rachat par ineos , je vois notre mercato 

goal: schmeichel

milieu: barkley ou ramsey

attaquant: kane 

total des dépenses 100 millions pour kane …

SchmeichelBack aprés le Ronaldoback , le Pogback 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, plusieurs médias anglais confirment que Newcastle cherche à devancer MU pour Kim Min Jae... le processus de vente du club semble être un très gros facilitateur d'occasions ratées pour le prochain mercato. En effet, comment MU peut apporter des garantis à un club quand ce dernier ne sait finalement pas à qui il aura à faire d'ici quelques jours/semaines... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le temps que la vente se fasse et que MU se mette en route ben tous les bons coups seront passer ..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison sera fini 🤣 

Que ce soit INEOS ou le Qatar , il y aura un tas de paperasse à réglé , ce qui prendra probablement encore pas mal de temps ..........

il va voir flou TH quand il va voir arrivé les mêmes joueurs a Carrington le 1er juillet et puis on sait jamais Martial va peut etre nous faire une super saison ..............🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...