Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Un club moyen qui a quand même fini dans le top 3 du championnat le plus relevé du monde. Qu'est-ce que tu dois penser des Liverpool, Tottenham et Chelsea alors ! 

Liverpool finiront par nous dépasser en nombre de PL gagné, Chelsea ont une belle marge de progression, ils ont déjà 2 CL et nous 3... Tottenham c'est des looser éternel....Si par exemple Ratcliff reprend MU, on deviendra le nouveau Everton. D'où, "on est devenu un club moyen"...On verra l'année prochaine en CL comment on se fera ouvrir par des équipe lambda...Comme ce fut le cas en EL...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Liverpool finiront par nous dépasser en nombre de PL gagné, Chelsea ont une belle marge de progression, ils ont déjà 2 CL et nous 3... Tottenham c'est des looser éternel....Si par exemple Ratcliff reprend MU, on deviendra le nouveau Everton. D'où, on est devenu un club moyen...

Chelsea a une belle marge de progression vers la banqueroute surtout. 

Pour Liverpool, ils sont clairement sur une fin de cycle (et encore, ils n'ont pas encore perdu les Salah, van Dijk et Fabinho, mais ça ne devrait pas être dans si longtemps que ça) et pour Tottenham bon tu as tout dit 😄 

Everton était aux portes de la Championship cette saison, je pense qu'il va falloir un peu de temps pour qu'on se retrouve à notre tour dans cette situation. Tu ne crois pas ? 

En tout cas, tu es l'incarnation type du proverbe "l'herbe paraît toujours plus verte ailleurs", et je dois bien admettre qu'à la longue c'est un peu pénible. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Perso le marché des transferts est quand même bien niquer .

Quand je vois des Brighton demander soit disant "bien plus que 70 millions de livres" pour caiceido ...

Bon bientôt le mercato ça sera un joueur par mercato.  

Faut que ça se calme la.  

Avant ct on demande 80 millions maintenant c'est on demande bien plus que 80 millions . 

Comme l Atlanta qui demande minimum 60 m pour son jeune . Ho tranquille vous êtes un club moyen de serie a . 

Après c'est notre faute aussi mais quand même 

Pq Manchester United avec leur nombre de scouts ne parvient pas à dénicher ces pépites avant.... 

Pq quand un ancien du club, OGS propose Haaland à 4 millions, on les dépose pas.... 

Scouts à la noix et direction de m.... sans directeur sportif.... les problèmes sont tjrs les mêmes.....

On fonctionne comme il y a 20 ans quand nous avions quasi un monopole des bons joueurs.... oldschool

Nous avons juste une opportunité fantastique qui est TH.... j'espère que nous allons le garder un bon moment 😉

il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit :

Liverpool finiront par nous dépasser en nombre de PL gagné, Chelsea ont une belle marge de progression, ils ont déjà 2 CL et nous 3... Tottenham c'est des looser éternel....Si par exemple Ratcliff reprend MU, on deviendra le nouveau Everton. D'où, "on est devenu un club moyen"...On verra l'année prochaine en CL comment on se fera ouvrir par des équipe lambda...Comme ce fut le cas en EL...

En EL nous aurions pu faire mieux d'accord mais nous nous sommes fait éliminé par le tenant du titre qui ont gagné plusieurs fois cette compétition...

Alors oui sur papier  nous étions plus forts mais le football transcendent parfois les équipes et ce fut le cas de Séville combiné à un off Day de nos joueurs.... 

C'est la tout le plaisir du sport c'est que rien n'est gagne d'avance.... sans quoi nous n'aurions pas regardé la final de la cup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marly a dit :

Pq Manchester United avec leur nombre de scouts ne parvient pas à dénicher ces pépites avant.... 

Pq quand un ancien du club, OGS propose Haaland à 4 millions, on les dépose pas.... 

Scouts à la noix et direction de m.... sans directeur sportif.... les problèmes sont tjrs les mêmes.....

😉

Est-ce que t'es sur que l'argent n'a pas été posé mais que les joueurs ont préférés aller ailleurs dans un choix de carrière ? Choix judicieux en l'occurrence pour Haaland ou Caicedo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marly a dit :

Pq Manchester United avec leur nombre de scouts ne parvient pas à dénicher ces pépites avant.... 

Pq quand un ancien du club, OGS propose Haaland à 4 millions, on les dépose pas.... 

Scouts à la noix et direction de m.... sans directeur sportif.... les problèmes sont tjrs les mêmes.....

On fonctionne comme il y a 20 ans quand nous avions quasi un monopole des bons joueurs.... oldschool

Nous avons juste une opportunité fantastique qui est TH.... j'espère que nous allons le garder un bon moment 😉

A de nombreuses reprises les scouts ont identifiés les futurs talents mais ils n'ont pas été débauchéset/ou ils ne sont pas venus

La principale raison est qu'un "gros" club ne peut pas miser entièrement son mercato sur des joueurs qui seront bons dans quelques années surtout quand tu te retrouves dans notre situation où c'est la cata depuis de 10 ans et que tu as besoins de joueurs performants de suite.

La deuxième est que certains ont peut-être tout simplement fermé la porte pour aller ailleurs car on ne fait/faisait plus rêver. Il n'y avait aucune stabilité, un environnement malsain vu de l'extérieur et bien d'autres solutions plus attrayantes.

Erik l'a dit plusieurs fois cette saison, pour jouer à MU il faut être prêt. Certes, dans la pratique, il tente d'intégrer un jeune ou deux comme Garnacho, Malacia, voir Antony mais tu ne peux pas t'attendre à faire le top 4 avec 20 gamins. Le début des années 90 est loin maintenant, la PL est bien plus compétitive.

Il faut un équilibre et nous n'avons pas eu ça depuis très longtemps. Ceci dit, je suis totalement confiant pour l'avenir avec Erik. Je ne serai pas étonné de voir un mercato assez équilibré, comme celui de l'été dernier. Je te rejoins sur le fait d'espérer qu'il soit là longtemps et pour se faire, il faudra un board qui le soutient dans son projet sinon il ira le mettre en place ailleurs sans l'ombre d'un doute.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

qu’est ce que j’aimerais avoir les négociateurs et recruteur de Liverpool

Quasi moitié de ce qui était annoncé ? p***** ils ont vraiment bien joué le coup…

Autant dire que pour caicedo ce sera 100 M£ maintenant 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez, on peut aussi ajouter Naby Keita qu'ils avaient acheté près de 80m aussi. 

Mais bon là il s'agit juste d'une clause qu'ils ont payée si je ne me trompe pas. Donc rien à voir avec de la négociation pour le coup même s'il est vrai qu'on pourrait s'inspirer d'eux niveau transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font ils ??? Bravo à eux.... mnt à ce prix là, nous pouvons avoir Kessie 😉 et je suis très loin d'être contre, il est vraiment bon et peut jouer 6 ou 8 sans soucis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 35M£ c'est juste sa clause libératoire, ils l'ont activé et voilà le joueur est à eux. Elle était pas connue du grand public et à ce prix là c'est un très bon coup.

C'est comme la clause de KMJ en juillet qui est 45M£ si on va pas l'activer un autre club le fera, y'a pas de mystère.

  • J'aime 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir une histoire de paiement en une fois plutôt qu'en échelonnement (très répandu dans le foot actuel) 

Mais c'est vrai qu'on entendait 70M et là le voir signer moitié moins alors que si on s'était positionné c'était 80M...  

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tus a dit :

Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. 

Le joueur est libre de choisir son futur club, on ne peut pas le forcer à signer chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Le joueur est libre de choisir son futur club, on ne peut pas le forcer à signer chez nous. 

Évidemment. J'aurais aimé qu'on soit plus convaincant que le Real. A t-on seulement essayé de le convaincre? 

Mais il est trop tôt pour critiquer le recrutement de TH (que j'adore). On fera le bilan à la fin du mercato. Mais ça commence mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas Ten Hag qui et concerner sur Bellingham c’est le fait que notre club, le board sont à la rue complet depuis des années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tus a dit :

Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. 

C'est OGS et Woodward qui ont pas réussi à le faire signer alors qu'il est venu chez nous...

Maintenant c'est terminé. Il faut un gros milieu cet été et on aura le luxe d'essayer de trouver le prochain Jude

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle maintenant d’Axel disasi encore une fois …

Pas la première fois qu’on parle de lui chez nous pour moi c’est un joueur plus que moyen et ignoble techniquement qui ne nous renforcerais absolument pas j’espère vraiment que c’est qu’une rumeur sinon ça serais vraiment cauchemardesque …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tus a dit :

Le Real qui signe Bellingham pour 100 millions debut juin. Ça me fout un peu les nerfs. Ça aurait dû être nous. 100 millions pour un joueur aussi jeune, anglais et aussi fort je trouve que c'est une excellente affaire. Et exactement le profil qu'il nous manque au milieu. Si à la place on signe Mount qui joue à la place de Bruno j'aurais les boules. Go Osimhen par ailleurs. 

Il nous a refusé avant Dortmund après avoir visité nos installations. Tu peux pas lutter avec le Real. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Red.D.GanG a dit :

On parle maintenant d’Axel disasi encore une fois …

Pas la première fois qu’on parle de lui chez nous pour moi c’est un joueur plus que moyen et ignoble techniquement qui ne nous renforcerais absolument pas j’espère vraiment que c’est qu’une rumeur sinon ça serais vraiment cauchemardesque …

Le Blackett du riche

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il y en a réellement parmi vous qui pensaient que Bellingham avait ne serait-ce qu'une infime chance d'aller chez nous cet été ? 

J'admire votre optimisme ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Sérieusement, il y en a réellement parmi vous qui pensaient que Bellingham avait ne serait-ce qu'une infime chance d'aller chez nous cet été ? 

J'admire votre optimisme ! 

Je crois que Ten Hag avec un bon coup de téléphone comme pouvait le faire sir Alex peut convaincre un top player de nous rejoindre, oui. 

Ce qui me chagrine sur ce dossier c'est que j'ai l'impression qu'on était pas intéressé, alors que c'était le milieu parfait pour nous. 

Après qu'on lm perde la bataille contre le Real soit, mais j'espère qu'il y a eu bataille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...