Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Devil974 a dit :

Rice au milieu il n'y a pas mieux disponible sur le marché,  ce serait top. 

Holjund si on arrive à le faire ça va faire mal. Il pue le foot ce gamin ... Une vraie bonne idée de la part du boss. 

Pour Rice je suis d’accord.

En revanche pour Holjund je suis vraiment pas d’accord. Je pense clairement pas qu’il nous fera passer un pallier. Je pense que c’est typiquement le joueur qui ne s’imposera pas chez nous et qu’on aura du mal à refourguer ailleurs.
Sur le terrain il me fait penser à Weghorst. Bien sûr il est plus fin techniquement mais je trouve leur profil très similaire.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne chose pour moi.payer 50M€ pour frimpong aurait été du n’importe quoi, et pour un moi un joueur comme pavard n’est pas non plus vraiment mieux que ce que l’on a. Rester concentrer sur l’attaque et le milieu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Le père de rice a probablement passé des appels avec bcp de gens cela ne veut pas dire grand chose. Et vu le monde sur lui je pense que west ham auront leur 100M£ pour rice vu qu’ arsenal ont déjà proposé 80 ou 90M£.

pour hojlund, hirstclass qui est très fiable avait dit il y a un mois qu’on pouvait l’avoir pour 40M£ ce qui est un très bon prix pour un attaquant, il est clairement le plan b, à mon avis on aura lui ou Ramos (selon le prix que demande benfica).

Sachant que Benzema est en partance pour l’Arabie Saoudite, je vois bien le Réal aller sur Ramos… A moins, que Perez retente Mbappé ou Lautaro… De toutes manières, le prix de Ramos était à + de 100M il me semble…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, FR7 a dit :

Pour Rice je suis d’accord.

En revanche pour Holjund je suis vraiment pas d’accord. Je pense clairement pas qu’il nous fera passer un pallier. Je pense que c’est typiquement le joueur qui ne s’imposera pas chez nous et qu’on aura du mal à refourguer ailleurs.
Sur le terrain il me fait penser à Weghorst. Bien sûr il est plus fin techniquement mais je trouve leur profil très similaire.

Il est costaud, très fin techniquement et rapide. Il peut autant jouer en pivot qu'en profondeur.  

J'ai peur qu'on passe à côté de quelque chose avec lui. 

Après si tu me dit qu'on signe osimhen devant je suis d'accord qu'il n'y a pas photo... Je pense que ça peur être une bonne opportunité après c'est pas une pointure comme Kane Lautaro Osimhen ou Mbappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que c’est dur de comprendre qu’on vas sur mount en priorité et pas être intéresser par mac allister qui serais une super recrue au milieu aux côté de casemiro …

et Holjund comme rumeur aujourd’hui Boudu  🥲 j’espère que le mercato prendra une autre tournure svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oublié l'enquête interne Greenwood , il doit y avoir  le pour et le contre pour son retour en interne ( direction joueurs staff ) 

Si il reste ( feu vert TH ) on achetera pas un jeune 9 à 40M en plus du 9 confirmé à plus de 90M 

on va patienté jusqu'a lundi où là le mercato va s'accéléré avec un article MANCHESTER UNITED par jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan des rumeurs actuelles :

- Mount : C'est pas mal, un bon joueur anglais (c'est important pour le quota si on perd Williams, Elanga, Maguire, etc...). Il peut combler deux postes, mais je ne suis pas convaincu qu'il sera meilleur qu'Eriksen en 8, ni par le fait de faire redescendre Bruno (sauf dans les matchs où on domine facilement). Il est quand même celui qui me satisfait le plus en dehors de Kane.

- Kim : Il a l'air excellent, mais je me méfie énormément des joueurs passant du Calcio à la PL.

- Hojlund : Idem que Kim et j'aimerai un 9 plus confirmé. Notre ligne d'attaque est déjà assez jeune, un peu de bouteille ferait du bien.

Les points positifs sont qu'on semble très actif et que le club semble vouloir faire un mercato rapide.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout offensivement je suis totalement d’accord sur le BU mais pour que nos BU soit important, il va falloir greffer un cerveau à Rashford et Antony.

Sancho surtout à droite crée pour les autres (deuxieme au xAssist en PL pour MU) mais les deux autres qui rentre à chaque fois pour tirer…. 
 

Les deux en combiné ont 6.11 expected assist SUR LA SAISON et ramené sur 90 minutes , en combiné ça fait 0.24….

Kane, Hojlund, Pele ou ma grand mère ça ne changera rien si nos deux ailiers bombardent à la moindre occasion 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane s'il nous donne sa parole pour l'été prochain, ça serait intelligent de mettre 50 sur Hojlund et 50 sur Mount avec les 100M qu'on économisera sur lui en attendant son arrivée car je ne vois pas de joueur de son calibre qu'on pourrait avoir cet été (Osimhen, Sesko, Ramos, etc...) Ça reste des "paris" pour moi et même des gros paris vu leur prix.

Hojlund Greenwood pour une saison c'est pas non plus la cata.

Faudrait se pencher sur les relégués aussi, ya pas mal de bon joueurs à récupérer pour pas trop chère :

Livramento, Madisson, Ward-Prose, Meslier etc...

Si on fait Hojlund Mount Rice Kim et quelques bonnes affaires type Madisson Ward Prose payé en partie par les ventes de Martial Fred Mcto Elanga and co ça sera un gros level UP de l'effectif.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Devil974 a dit :

Il est costaud, très fin techniquement et rapide. Il peut autant jouer en pivot qu'en profondeur.  

J'ai peur qu'on passe à côté de quelque chose avec lui. 

Après si tu me dit qu'on signe osimhen devant je suis d'accord qu'il n'y a pas photo... Je pense que ça peur être une bonne opportunité après c'est pas une pointure comme Kane Lautaro Osimhen ou Mbappe.

Oui il a des qualités c’est certain, surtout qu’il est encore très jeune. Mais je ne sais pas, mon « flair » me fait dire qu’il ne s’imposera pas chez nous. 
 

Si jamais il signe et que dans 5-6 ans il gagne le ballon d’or vous pourrez ressortir mon message, je le prendrai bien. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, FR7 a dit :

Oui il a des qualités c’est certain, surtout qu’il est encore très jeune. Mais je ne sais pas, mon « flair » me fait dire qu’il ne s’imposera pas chez nous. 
 

Si jamais il signe et que dans 5-6 ans il gagne le ballon d’or vous pourrez ressortir mon message, je le prendrai bien. 

Personnellement, si il est pas ballon d’or mais qu’il nous fait gagner des titres avec ses buts, ça  me va…Le ballon d’or c’est juste une vaste blague…Mais je pense comprendre le sens de ton message…

De mon côté, je le sens bien le petit Hojlund…On verra si je me trompe 😋

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mount c'est écrit...

Jones quitte le club, Varane récupère le n°4 que phil n'a pas voulu lui donner à son arrivée et Mount prend son n° 19 fétiche à Raph cqfd 😉

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Avantage dans le cas Rice

il est anglais donc préférera rester en PL.

- West Ham s'intéresse à Maguire et McTo. 

Problème notre héritage de woodward. Leurs salaires. West ham aura elle les moyens ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Vivement la signature de Kane RIce et Kim , ca serait un mercato premium taille pour gagner la PL et la LDC.

 

Ca sera un tres bon mercato ! 

Mais il faut plus que ca pour detroner city et le retour potentiel de chelsea et Liverpool.

Ces équipes ont quand méme une identité de jeu / des joueurs avec des mécanismes / un banc plus qualitatif et des individualités plus décisifs.

 

Oui , on peut me dire d'aller supporter les autres ....Mais la vérité est que nous avons encore du chemin pour arriver à etre compétitif.

Je ne serai pas si gourmand l'année prochaine : Une bataille sur la PL avec une deuxiéme / troisiéme place et un quart de finale CL ( si on a la profondeur du banc ) et une cup : ca me satisaferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kakim a dit :

Je ne serai pas si gourmand l'année prochaine : Une bataille sur la PL avec une deuxiéme / troisiéme place et un quart de finale CL ( si on a la profondeur du banc ) et une cup : ca me satisaferait.

être vraiment dans la course au titre de la 1ere à la 38e journée et jouer le plus loin possible les Coupes Nationales 

Champion's League / League Europa ca dépend du tirage des groupes 

Soyons ambitieux sur la ligne du départ du Marathon 2023-2024 et on gère au fur a mesure 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Solero a dit :

Vivement la signature de Kane RIce et Kim , ca serait un mercato premium taille pour gagner la PL et la LDC.

 

Sans signature d'un gardien top niveau, le mercato ne peut pas être premium.

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premium avec des vautours aux commandes. Impossible.

Ils ont détruit le club. Depuis quand manchester avait des problèmes pour attirer des joueurs.

Ten hag n'est pas con 100 millions actuellement sa ne veut rien dire. Sa dernière sortie avait pour objectif de faire pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Sans signature d'un gardien top niveau, le mercato ne peut pas être premium.

C’est vrai , depuis 2018 cette farce de De gea devait etre vendu, dire qu’il est le gardien le mieux paie du monde avec ses prestations en dent de scie.

quand je vois que certains le considerent comme une legende, je comprends le déclassement subi dans ce club.

Sur le marche des gardiens qui savent jouer avec le pied, y’en a pas tellement, on a rate le coche la saison derniere avec Ramsdale , maintenant on va se faire plumer sur Costa avec 75M

Il y a 17 heures, kakim a dit :

Ca sera un tres bon mercato ! 

Mais il faut plus que ca pour detroner city et le retour potentiel de chelsea et Liverpool.

Ces équipes ont quand méme une identité de jeu / des joueurs avec des mécanismes / un banc plus qualitatif et des individualités plus décisifs.

 

Oui , on peut me dire d'aller supporter les autres ....Mais la vérité est que nous avons encore du chemin pour arriver à etre compétitif.

Je ne serai pas si gourmand l'année prochaine : Une bataille sur la PL avec une deuxiéme / troisiéme place et un quart de finale CL ( si on a la profondeur du banc ) et une cup : ca me satisaferait.

Je pense qu’on reglera tous nos points faibles , en vrac AC, AD ( on est indulgent pour l’instant avec Anthony 100 patates ) , MC, DD, G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...