Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

https://www.telegraph.co.uk/football/2023/05/31/manchester-city-hold-talks-over-chelsea-mateo-kovacic/
 

Selon le telegraph, on a accord sur le plan personnel avec mount. Manque plus que l’accord avec Chelsea (article de ducker et Burt donc extrêmement fiable).

Je dirais qu’on est bon pour ouvrir un topic special mount maintenant.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

https://www.telegraph.co.uk/football/2023/05/31/manchester-city-hold-talks-over-chelsea-mateo-kovacic/
 

Selon le telegraph, on a accord sur le plan personnel avec mount. Manque plus que l’accord avec Chelsea (article de ducker et Burt donc extrêmement fiable).

Je dirais qu’on est bon pour ouvrir un topic special mount maintenant.

Toujours aussi rapide . Mec faut lâcher le bouton f5 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Plus ce feuilleton avance, moins je comprends ce choix. Chelsea va sûrement en demander une blinde en plus, malgré son unique année de contrat restant ...

D’après l’article on a fait de grandes avancées avec Chelsea sur le prix, du coup j’imagine que le prix ne doit pas être fou, genre 50M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

Plus ce feuilleton avance, moins je comprends ce choix. Chelsea va sûrement en demander une blinde en plus, malgré son unique année de contrat restant ...

Après si c'est un choix du coach et que c'est validé par la direction c'est un bon signe du soutien pour TH 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, on est juste tombé d'accord avec le joueur. Pas le club.

Je comprends pas son recrutement, mais c'est quand même un bon joueur, au dessus de Scott et de Fred. Il pourra s'épanouir au milieu. Ce qu'on a vu de lui cette année, c'est clairement pas ce qu'on pouvait voir depuis deux ans.

Je n'ai pas assez suivi Chelsea pour dire que je suis un pro quant à la manière de voir ce joueur. Mais je prends tous les jours, même s'il y a des options que je préférerais comme Caicedo ou Koné. Mais Mount a plusieurs choses pour lui : la polyvalence, Anglais, connaît le championnat, joue déjà dans un club à forte pression. Ce qu'aucune de nos autres cibles n'a. Caicedo bon bah Brighton. Koné Gladbach c'est pas ça. FDJ avait ça, mais au moins, faire signer Mount si vite, ça veut clairement dire qu'on se lancera pas dans un autre feuilleton de l'été et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Après si c'est un choix du coach et que c'est validé par la direction c'est un bon signe du soutien pour TH 

Si c'est le cas et que ça marche OK. Mais faut pas oublier que TH est coach et non DS.

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

 

Si c'est le cas et que ça marche OK. Mais faut pas oublier que TH est coach et non DS, donc il peut se tromper. 

Tout a fait mais ca fait plaisir , la saison PL vient de finir on a déjà un accord avec un joueur en attendant celui avec Chelsea 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout de même étonnant quand on sais qu’en sélection et qu’à chelsea quand il pu préformer la zone où il préfère évoluer sur le terrain et ou il semble le plus à l’aise ressemble vachement à celle de Bruno …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Mount bon choix pour faire reculer Bruno en 8 , beaucoup d’experts vont retourner leurs vestes 🤣

Je trouve ce joueur lambda, il a rien d'exceptionnel, encore une fois, on debarasse les club de leurs poubelle, pour qu'ils puissent se racheter de meilleurs joueurs...On aime rendre service à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham refusera les offres de Manchester United pour Harry Kane cet été, et préfère prendre le risque qu'il parte gratuitement dans un an. United a l'intention de tester la détermination des Spurs en faisant une offre au début du mercato. 

[@Dan_KP] 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Vous savez quelle est l'origine de cette haine envers nous de la part de Levy. 

Il a aucune haine envers nous, c'est un rat en affaire avec tout le monde pas qu'avec nous ! 
Personne souhaite faire affaire avec lui !

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux qu'on recrute un milieu de terrain, il nous en manque facilement deux. 

En revanche, comme beaucoup d'entre vous je suis perplexe sur le recrutement de Mount. Je choisis de faire confiance à EtH, mais je m'attendais à un backup à Casemiro. 

Comme ça a été souligné, ça marque probablement la descente d'un cran de Bruno qui va prendre la place d'Eriksen, et Mount à la place de Bruno. Les quelques fois où il a joué à ce poste de regista cette saison Bruno avait été vraiment excellent. C'est la science du placement défensif qui m'inquiète.

Wait & see, mais c'est plutôt bon signe qu'on recrute aussi tôt. EtH met autant de pression dans le vestiaire que dans la chaîne hiérarchique. Bravo mon divin chauve ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de rice a probablement passé des appels avec bcp de gens cela ne veut pas dire grand chose. Et vu le monde sur lui je pense que west ham auront leur 100M£ pour rice vu qu’ arsenal ont déjà proposé 80 ou 90M£.

pour hojlund, hirstclass qui est très fiable avait dit il y a un mois qu’on pouvait l’avoir pour 40M£ ce qui est un très bon prix pour un attaquant, il est clairement le plan b, à mon avis on aura lui ou Ramos (selon le prix que demande benfica).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...