Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Alan Pardew on Ravel Morrison: 'No contact manager to manager, and no definite bid in from us as far as I'm aware

 

Source:Redcafe

 

Apparemment tout n'est que spéculation dans cette affaire, ça m'étonnerait pas que l'agent de Ravel soit en plein bluff, juste histoire qu'on revalorise le p'tit gars, et si c'est le cas, il peut se mettre le doigt ou je pense, on fait pas de chantage à United !

 

Edit: Sauf si on s’appelle Wayne Rooney :/

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire étant que si prétentions salariales énormes il y a, il rebondira chez les voisins. Manquerait plus qu'il exploite tout son potentiel là-bas ...

 

Si un joueur avait dit à Bill Shankly « Je dois en discuter avec mon agent », Bill lui aurait collé son poing dans la gueule.. Et je l'aurait maintenu pendant qu’il le frappait.

 

Encore heureux que Pogba et Morrison soient dans une ère de foot-business ou des mafieux pizzaiolos peuvent se permettre de faire cracher des dizaines de milliers de dollars à des clubs prêts à se faire couillonner.

 

Remarque, on est pas exemplaire non plus ...

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gamin a un immense talent c'est indéniable, mais d'après ce qu'on sait il est très très mal entouré et manque de maturité, ce qui fait qu'il se laisse influencer. Ca serait dommage de perdre un joueur comme ça qui pourrait ( je dis bien pourrait ) devenir un grand joueur, mais s'il se prend pour une star et veut un salaire digne d'un Shrek qu'il aille voir ailleurs. C'est certain que ça ferait mal de le voir perçer et devenir un super joueur ailleurs ( surtout à City ), mais le club passe et passera toujours avant les joueurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense talent c'est vite dit hein, il a montré quoi à ce jour ? quedalle !!!!!

Il est jeune et semble prometteur ok , mais à son age meme quaresma avait mille fois plus de talent et on voit comment il a fini .

Ca s'emballe trop vite des qu'on voit qu'il y a un jeune qui sort de notre centre, il est franchement loin de tous ces jeunes vraiment prometteur.

Franchement en toute objectivité vous le trouvez aussi talentueux que ça ce mec ? genre il sortait d'un autre club vous vous diriez "p***** lui faudrait qu'on l'arrache " ???

 

En tout cas à l'heure actuelle rien ne justifierai le fait qu'on le garde pour un contrat juteux, que ça soit sportivement ou humainement vu qu'il semble etre un gros fouteur de m****.

Comme je l'avais deja répété ya un moment, je prefere largement le voir partir et qu'on laisse la place pour une eventuel recrue plutot que de se dire "on va attendre l'explosion de morisson dans 2 ans donc pas besoin de recruter un milieu"

Modifié par Manchester_tsubasa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains soient déçu que le joueur puisse nous quitté au vu de son talent, surtout pour ceux qui l'ont suivi depuis un moment, ce qui n'est pas mon cas MAIS.

Comme certains le disent, ce n'est pas à SAF de lui faire goûter à l'équipe première pour le motiver le garçon, ce n'est pas comme ça que ça marche dans un grand club avec un gros centre de formation.

L'équipe A est une récompense au joueur pour ses bonnes prestations en match et à l'entrainement et pas l'inverse!

SAF n'a pas a faire jouer le jeune pour le motiver, c'est lui qui doit être motiver pour ésperer jouer avec l'équipe première.

Rappelez-vous de Macheda lors de son fameux but à Aston Villa, OGS avait dit au joueur à l'époque que s'il faisait un bon match avec la réserve, il serait sur la feuille de match le dimanche...

Résultat des courses, il met un hat-trick avec la résèrve, se retrouve sur le banc contre les Vilains, et nous fait gagner le match dans les dernières minutes, et grapille du temps de jeu jusqu'à la fin de saison.

Qu'est ce qui vous dit que SAF n'a pas fixer des objectifs à Morisson qu'il n'a pas atteint, et que c'est pour cette raison qu'il n'est quasiment jamais retenu...

On marche sur la tête, il est à United, pas au FC Bruges! s'il n'est pas assez intelligent pour comprendre ça, et bien tant pis pour lui et peut-être pour nous, mais c'est un mal pour un bien selon moi, quoi qu'il arrive à son sujet dans le futur...

  • J'aime 2

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui serrai le plus logique c'est qu'il reste ne serait-ce que pour une forme de reconnaissance en ver MU et surtout SAF qui l'ont soutenue dans ses problèmes :)

 

mais bon si l'agent et une sangsue et que lui a pas un peux de réflexion c'est sur que ca va être dure :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent ou pas Agent le joueur peut avoir ses propres opinions, il faut croire que les joueurs pros parfois ne savent pas réfléchir eux même sur ce qu'ils veulent. Qu'ils arrêtent de penser au pognon et qu'ils pensent un peu + à leur passion qu'est le football. On ne fait pas ce sport par défaut non plus, à la base on aime pour le faire, on se bat chez les jeunes pour arriver à un niveau international.

 

Je me rappelle des rêves d'anciens joueurs, porter le maillot de sa sélection mais les choses ont malheureusement bien changer depuis.

 

Mais peut on franchement arriver à ses fins en tant que club sur un joueur apparemment déjà perturbé et remarquablement bête dans ses actes déjà à son age. Il ne prend pas conscience des enjeux pour lui? On a vu le cas Tévez qui est un véritable abruti. Un homme et là je parle d'homme psychologiquement perturbé et plutôt irréfléchi aura du mal à s'installer quelque part et en + c'est à peine un majeur le mec.

 

Avoir du talent c'est bien mais avoir des positions pour son avenir direct en réfléchissant bien de là où on vient et jusqu'où on arrive c'est mieux. Il doit peser lui même le pour et le contre de la situation, il est dans un Club de renommée mondiale, il y a des joueurs devant lui de grande qualité, il faut savoir être patient et travailler pour récolter les fruits du travail déjà effectué afin de grandir encore dans notre club qui est plutôt Saint et où la concurrence est évidemment présente. Je crois personnellement qu'il se laisse utiliser par un soi disant agent qui veut son bien, le bien de sa commission sans doute.

 

Si il venait à s'en aller eh bien bon vent et tant pis pour le talent, je ne connais pas les dessous exacts de cet affaire mais nous sommes en droit de penser qu'un tel comportement est limite une insulte pour le club qui l'a formé au passage et qui lui a offert la possibilité d'entrer dans le groupe à quelques reprises. Ressent il un mal être ici chez lui? Peut être mais qu'il aille en discuter lui même avec le Manager et se confier davantage à des coéquipiers influents tels que Giggs ou Scholes qui pourraient le conseiller dans la démarche à suivre.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent ou pas Agent le joueur peut avoir ses propres opinions, il faut croire que les joueurs pros parfois ne savent pas réfléchir eux même sur ce qu'ils veulent. Qu'ils arrêtent de penser au pognon et qu'ils pensent un peu + à leur passion qu'est le football. On ne fait pas ce sport par défaut non plus, à la base on aime pour le faire, on se bat chez les jeunes pour arriver à un niveau international.

 

Je me rappelle des rêves d'anciens joueurs, porter le maillot de sa sélection mais les choses ont malheureusement bien changer depuis.

 

Mais peut on franchement arriver à ses fins en tant que club sur un joueur apparemment déjà perturbé et remarquablement bête dans ses actes déjà à son age. Il ne prend pas conscience des enjeux pour lui? On a vu le cas Tévez qui est un véritable abruti. Un homme et là je parle d'homme psychologiquement perturbé et plutôt irréfléchi aura du mal à s'installer quelque part et en + c'est à peine un majeur le mec.

 

Avoir du talent c'est bien mais avoir des positions pour son avenir direct en réfléchissant bien de là où on vient et jusqu'où on arrive c'est mieux. Il doit peser lui même le pour et le contre de la situation, il est dans un Club de renommée mondiale, il y a des joueurs devant lui de grande qualité, il faut savoir être patient et travailler pour récolter les fruits du travail déjà effectué afin de grandir encore dans notre club qui est plutôt Saint et où la concurrence est évidemment présente. Je crois personnellement qu'il se laisse utiliser par un soi disant agent qui veut son bien, le bien de sa commission sans doute.

 

Si il venait à s'en aller eh bien bon vent et tant pis pour le talent, je ne connais pas les dessous exacts de cet affaire mais nous sommes en droit de penser qu'un tel comportement est limite une insulte pour le club qui l'a formé au passage et qui lui a offert la possibilité d'entrer dans le groupe à quelques reprises. Ressent il un mal être ici chez lui? Peut être mais qu'il aille en discuter lui même avec le Manager et se confier davantage à des coéquipiers influents tels que Giggs ou Scholes qui pourraient le conseiller dans la démarche à suivre.

 

Malheureusement la donne a changé, beaucoup de footballeurs ne pensent qu'à la maille et pour certains le foot n'est pas une passion, just un moyen de s'en sortir et/ou de gagner un max de blé...

C'est dommage ce jeune est pétri de talent mais a oublié son cerveau quelque part, quand t'a rien dans le citron et qu'un c****** vient de dire que tu mérite mieux, tu le crois du coup tu te prend la tête et tu renie le club qui a tout fait pour toi, le mec est complètement déboussolé, sans repères (on le voit dans toutes les conneries qu'il fait alors qu'il gagne suffisament d'argent, même si je met ça sur le fait qu'il n'arrive pas à couper le cordon avec les mauvaises fréquentation de son quartier) et ne sait plus trop comment gérer l'agent qui doit lui mettre une sacré pression et ses envies personnelles, ça me gonflerai qu'il parte étant donné son talent et qu'il soit de la région mais à un moment donné il est grand et c'est sa vie !

  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue d'avoir le melon alors que ce mec n'est personne, une poussière insignifiante dans ce que représente Manchester United. C'est un jeune con, talentueux certes, au caractère assez déplorable qui a encore tout a prouvé sportivement. C'est vraiment pas la bonne chose à faire pour lui, c'est pas comme ça qu'il va gagner du temps de jeu pour se montrer.

Si vraiment il s'estime trop malheureux à MU, qu'il aille s'exiler dans un club qui joue les seconds rôles. Au bout d'un moment c'est bon quoi ! Gérer les caprices d'une starlette et/ou d'un joueur confirmé c'est déjà assez gonflant, si en plus faut se farcir la même avec les jeunes locaux du club c'est encore pire.

 

On perdra peut-être un grand talent BRUT. J'accentue le mot parce que Morrison, tout prometteur qu'il est, n'a rien apporté au club, c'est à lui de se montrer professionnel et de gravir les marches pour arriver au sommet. On a très bien dépassé le record de PL sans lui, on continuera à vivre sans lui.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense talent c'est vite dit hein, il a montré quoi à ce jour ? quedalle !!!!!

Il est jeune et semble prometteur ok , mais à son age meme quaresma avait mille fois plus de talent et on voit comment il a fini .

Ca s'emballe trop vite des qu'on voit qu'il y a un jeune qui sort de notre centre, il est franchement loin de tous ces jeunes vraiment prometteur.

Franchement en toute objectivité vous le trouvez aussi talentueux que ça ce mec ? genre il sortait d'un autre club vous vous diriez "p***** lui faudrait qu'on l'arrache " ???

 

Comme je l'avais deja répété ya un moment, je prefere largement le voir partir et qu'on laisse la place pour une eventuel recrue plutot que de se dire "on va attendre l'explosion de morisson dans 2 ans donc pas besoin de recruter un milieu"

 

Oui.

Par chance, pour la partie en italique, ce n'est pas toi qui gère le club. A l'époque où Blackburn achetait en gros, et que SAF jouait au petit gaulois en refusant d'acheter et en faisant confiance à sa classe biberon, tu aurais fait tout le contraire, et on aurait laissé partir certains joueurs qui ont fait notre histoire...

 

Au demeurant, cela n'enlève pas la conclusion qui doit être tirée de tout cela : si le joueur n'est pas foutu du s'imposer à son agent et de signer, il se casse. Je dois avouer que je préfère le voir réussir ailleurs que rien du tout... Tant que l'Angleterre en profite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Par chance, pour la partie en italique, ce n'est pas toi qui gère le club. A l'époque où Blackburn achetait en gros, et que SAF jouait au petit gaulois en refusant d'acheter et en faisant confiance à sa classe biberon, tu aurais fait tout le contraire, et on aurait laissé partir certains joueurs qui ont fait notre histoire...

 

Au demeurant, cela n'enlève pas la conclusion qui doit être tirée de tout cela : si le joueur n'est pas foutu du s'imposer à son agent et de signer, il se casse. Je dois avouer que je préfère le voir réussir ailleurs que rien du tout... Tant que l'Angleterre en profite.

 

Ouai enfin je ne te cache pas que c'est pas du tout mon cas :P

Autant je suis pour garder une certaine identité britannique et anglaise à MU, ça me parait assez important. Autant le bien être de la séléction anglaise ne m'intéresse absolument pas.

 

Morrison, dès lors qu'il ne sera plus à MU, que ce soit dans une semaine, 6 mois ou 6 ans, et bien ça sera du passé.

 

Mais ça m'enèrve de nous voir confronter à ce genre de problème avec nos jeunes... Si même eux prennent la grosse tête sans avoir jamais montré quoi que ce soit au haut niveau mais où va-t-on ?

Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal.

Je comprends qu'il ne soit pas pleinement satisfait de son sort, c'est jamais facile d'être un jeune talent dans un grand club comme MU mais le travail et la patience payeront et si il se rentre ça dans la tête, il pourra alors prendre enfin une nouvelle dimension au sein du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on a la preuve que la future génération est bercée par l'argent et non par l'amour du maillot. J'en arrive même à me demander si ils ne font pas ce sport uniquement pour la tune !!!

 

A un moment donné, je suis d'accord que l'agent joue son rôle mais franchement il a des parents ce jeune c'est quand même ses premiers conseillers. Et puis, je veux bien qu'il soit jeune mais il faut aussi qu'il apprenne que la vie professionnelle est faite d'étape et qu'il faut les franchir petit à petit. Que ce soit dans le football, dans le bâtiment ou autres, il faut prouver sa valeur pour avoir une certaine légitimité. Alors je lis qu'il a un réel talent mais c'est un peu comme un jeune qui sort avec des diplômes à ne plus savoir qu'en foutre mais au moment d'arriver dans le monde du travail il a tout à prouver. Là c'est pareil aussi bon soit-il en réserve, au plus haut niveau il n'est rien !!!

 

Comme pour le cas Pogba, si il est motivé seulement par l'argent je suis prêt à venir lui faire ses valises ou le secouer pour qu'il se rende compte la chance qu'il a de pouvoir faire ce métier surtout dans un club comme MU !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on a la preuve que la future génération est bercée par l'argent et non par l'amour du maillot. J'en arrive même à me demander si ils ne font pas ce sport uniquement pour la tune !!!

Sydney Govou te donnera une réponse claire à cette question, la déclaration du passé "Le football c'est pas ma passion c'est mon métier". Hors Sujet Govouesque close

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais il me semble qu'il veut toucher de l'ordre des 40,000£ la semaine. 2M à l'année. A 18 ans, avec 3 matchs en équipe une au compteur.

 

Aussi doué soit-il, c'est juste indécent. Il compte vraiment gagner en 1 an d'apprentissage ce que ses parents n'osent même pas imaginer gagner en 1 vie entière de travail ? Tu es apprenti, même pas formé à ton métier qui est de jouer au foot et de gagner (et pas d'aller tabasser des témoins de cambriolage, d'insulter tes coachs, de sécher tes entrainements ...), et tu veux déjà toucher presque la moitié du salaire d'un mec comme Scholes l'an dernier ?! Prouve ne serait-ce qu'un dizième de ce que ce mec a fait, et là, tu pourras prétendre avoir des raisons pour une augmentation.

 

Jusque là, il braque le club : je suis talentueux, du coup je vous mène la vie dure, et je veux le beurre, l'argent du beurre et le c** de la fermière, puis je ne viens pas aux entrainements. Mais gardez moi, parce que je suis talentueux.

 

On ne peut pas accepter ça. Avec tout le respect que je lui dois (ou non), United, notre club, est une institution. L'une des plus fortes du monde. Comment un marmot de 18 ans peut imaginer la mettre à ses pieds, si ce n'est par pure connerie ?

 

 

 

 

Après, il se pourrait que tout ne soit que spéculation. Mais si SAF lui même confirme que le kid cherche un nouveau club, alors tant mieux. Et tout ça à cause d'un agent ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment Ravel pourrait demander quelque chose d'infaisable pour le club..c'est que vraiment il a dû prendre la grosse tête.

 

Franchement, les gars comme ça, ça me dégoute à un point inimaginable.

Rio Ferdinand l'avait bien résumé dans un de ses tweets, certains gamins n'ont pas idée de la chance qu'ils ont. Faut qu'ils ouvrent les yeux et se battent pour.

 

p*****, le gars comprend pas qu'il joue à Manchester? À Manchester United? Alors ok, il est plein de temps. Mais il est jeune! United se bat chaque année pour gagner le championnat et peut pas se permettre de faire jouer chaque match des jeunes qui ont pas fait leurs preuves avec les A encore.

Alors ok, il est bourré de talent, c'est clair et net. Mais faut attendre son heure, et s'il est si talentueux que ça, elle arrivera! Il a pas du tout eu de chance cette année avec l'élimination précoce de la Carling Cup, etc. il a pas vraiment eu de temps de jeu. Avec la montée en puissance de City on est plus devant toujours, et c'est moins facile que les autres années. D'accord. Mais il aura son heure. SAF ne va pas gâcher un talent pareil, c'est clair et net. Tout le modne sait à quel point il est talentueux!

 

Attends, le gars demande un salaire incroyable! Et je trouve que faut pas rejeter la faute sur son agent. On connait son caractère au Ravel. Certes, son agent doit pas être la meilleure des personnes sur cette planète. Mais bon, il y est aussi pour quelque chose, j'en doute pas.

 

Franchement, si ce gamin part, ce sera la plus grosse erreur qu'il fera de sa carrière. Et ça nous fera bien ch***. Mais bon, on dirait qu'il a pas sa place à United.

  • J'aime 3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il sort avec ses potes qui n'ont pas la chance d'être footeux au niveau professionnel, qui galèrent pour payer une tournée générale alors que lui peut les enchainer tout les soirs.

Il peut pas se contenter de ce qu'il a pour le moment ? Et quand je dis se contenter c'est un bien grand mot car moi je signe pour avoir son salaire de reserviste pour toute ma vie et ne plus jamais me plaindre lol.

 

Mais ça confirme la tendance actuelle dans le football qui consiste à raclamer avant de travailler plutôt que de travailler avant de réclamer...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il part on perdrait vraiment gros. Il est annoncé comme l'un des futurs talents du football en angleterre , en plus formé au club . c'est sur il faut qu'il se calme qu'il réalise ce qu'est MU et que son agent arrête de lui monter la tête .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait l'envoyer en vol charter en Lituanie, histoire de voir les conditions de vie et de travail.

 

Des claques dans la gueule, rien de plus.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...