Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

 

Les gars, Morisson vient de poster sur son Twitter:

''No contract offer to talk about''

''Pas d'offre de contrat à propos de laquelle on peut parler''

Donc United ne lui aurait pas offer de contrat encore..vraiment bizarre cette histoire.

 

 

Je crois qu'en gros il est en désaccord avec le contrat qu'on veut lui proposer

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en gros il est en désaccord avec le contrat qu'on veut lui proposer

Vu comment il le formule on dirait plus qu'il dit qu'il y aucune offre tout court..mais dans les deux cas, c'est mauvais quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il vient de twitter qu'on ne lui en aurait pas proposé. Soit. 2 possibilités :

-le club ne veut plus de lui, je n'y crois pas un seul instant.

-son contrat ne court pas jusqu'en Juin comme on semblerait le croire, et il aurait alors une option pour courir jusqu'en 2012. Ce qui me parait plus crédible si tout ceci est vrai.

 

Au fait, YB, pourrais-tu m'indiquer quel est son twitter officiel ? ravelmorrison49 ?

 

Edit : super, merci grand :)

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il vient de twitter qu'on ne lui en aurait pas proposé. Soit. 2 possibilités :

-le club ne veut plus de lui, je n'y crois pas un seul instant.

-son contrat ne court pas jusqu'en Juin comme on semblerait le croire, et il aurait alors une option pour courir jusqu'en 2012. Ce qui me parait plus crédible si tout ceci est vrai.

 

Au fait, YB, pourrais-tu m'indiquer quel est son twitter officiel ? ravelmorrison49 ?

https://twitter.com/#!/RavelMorrison49

Ouep, c'est celui-là !

 

et je suis d'accord avec toi, ça me parait logique aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Les négociations auraient échoué ? Mais de l'aveu même du joueur, elles n'ont pas commencé... Surtout que le nouvel agent de Morrison, de mémoire, c'est le même que celui de Phil Jones ou Norwood, par exemple. Donc une boîte qui travaille régulièrement avec Manchester et qui, subitement, voudrait voir partir un gros espoir du club ? Hum...

 

Surtout que son contrat s'achève en 2014 (les options d'une année supplémentaire si chères au club, cf. Berbatov par exemple). Alors, pourquoi se presser ? En revanche, un qui risque de nous quitter en fin d'année, c'est Norwood...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il ne vas pas quitter le club,si ça arrive il y a fort à parier qu'on le regrettera beaucoup dans les années à venir. C'est un des plus grands talent de l'academy avec pogba il a de grandes chances de s'imposer chez nous surtout avec la faiblesse du milieu de terrain..

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que, que ce soit avec Pogba ou Morrison, on ait des problèmes les concernant tous deux...

 

J'imagine pas ce que va être le football dans 5-10 ans si ça continue comme ça -_- . Ils se feraient tous acheter par le Qatar pour jouer la CDM 2022 que ça ne m'étonnerait même plus !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis pas un grand connaisseur au niveau des agents. Si c'est une "grosse entreprise" d'agence, c'est mieux ? Désolé pour le HS, ça m'interesse vu que très souvent les difficultés rencontrés au niveau des contrats ou des transferts viennent des agents des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, mais Norwood, c'est pas pour notre club. Au grand max, un club du fond de la PL.

 

Vraiment? Sur ce que j'en ai vu je le trouvais plus prometteur que ça pourtant, notamment dans les coups de pieds arrêtés où il me paraissait bon... Comme quoi... (désolé pour le HS).

 

Bon apparemment, la rumeur prend de l'ampleur. Personnellement, j'ai enfin eu le récit de ses problèmes juridiques et j'ai aucun mais alors vraiment aucun respect pour ce genre de mec. Il a une mentalité de m****, aucun respect pour les légendes du club (on a rapporter plusieurs caprices et emportements vis-à-vis de OGS himself). Plus le temps passe et plus je me dis qu'un talent aussi grand soit-il ne sera jamais exploité si le mental ne suit pas. A priori, tout ne serait pas perdu mais il va vraiment falloir que ce jeune homme se rachète une conduite...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Sur ce que j'en ai vu je le trouvais plus prometteur que ça pourtant, notamment dans les coups de pieds arrêtés où il me paraissait bon... Comme quoi... (désolé pour le HS).

 

Bon apparemment, la rumeur prend de l'ampleur. Personnellement, j'ai enfin eu le récit de ses problèmes juridiques et j'ai aucun mais alors vraiment aucun respect pour ce genre de mec. Il a une mentalité de m****, aucun respect pour les légendes du club (on a rapporter plusieurs caprices et emportements vis-à-vis de OGS himself). Plus le temps passe et plus je me dis qu'un talent aussi grand soit-il ne sera jamais exploité si le mental ne suit pas. A priori, tout ne serait pas perdu mais il va vraiment falloir que ce jeune homme se rachète une conduite...

T'aurais un lien ou quelque chose pour ses problèmes juridiques? merci!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de lien mais je suis parti de sa biographie sur notre site chéri et j'ai fait des p'tites recherches. En gros et pour faire simple, deux potes à lui ont été inculpés pour cambriolage. Il a essayé d'intimidé un témoin en l'appelant et en le menaçant, puis en lui rendant visite avec une quinzaine de ses potes pour lui péter la tronche. Au final, une petite frappe qui se croit tout permis... Dommage au vu du talent du joueur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de lien mais je suis parti de sa biographie sur notre site chéri et j'ai fait des p'tites recherches. En gros et pour faire simple, deux potes à lui ont été inculpés pour cambriolage. Il a essayé d'intimidé un témoin en l'appelant et en le menaçant, puis en lui rendant visite avec une quinzaine de ses potes pour lui péter la tronche. Au final, une petite frappe qui se croit tout permis... Dommage au vu du talent du joueur...

Ah ouais, ça fait pas plaisir tout ça..si United l'a en plus aidé à sortir de cette m****, incroyable qu'il ne signe pas un nouveau contrat. Mais j'ai bien l'impression que c'est pas à l'ordre du jour, que son contrat est encore là pour quelques années..j'espère quand même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai plus tendance à croire la source Captain Britain que Twitter.

Ecoute normalement je serais d'accord avec toi, mais dans ce cas c'est le Twitter officiel de Morisson HIMSELF..donc ça change un peu l'histoire quand même !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent tu le football mes amis.Je l'ai dis, je le dis, Et je le redirais encore et encore. ;)

La mentalité des joueurs tue le football surtout, pourquoi certains restent encore dans leurs clubs malgré des sirènes ronflantes? C'est l'état d'esprit et le mental de savoir ce qu'on veut réellement, tout a évolué avant le joueur apprenait sur un banc jusqu'à ses 20 ans en général et il en ressortait en général plus grand dans l'éducation footballistique, maintenant le jeune prend + ses aises et à tout trop souvent tout de suite.

 

L'agent et l'argent au départ par rapport à un individu est accessoire, "Onze Mondial l'émotion, la passion" :D Et puis il a confié quelque chose comme ça Ravel, il a encore le temps de réfléchir à ce qu'il peut ou doit faire.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle..déjà son contrat expire cet été en tout cas.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/9008040/Newcastle-United-chasing-wonder-kid-Ravel-Morrison-after-Manchester-United-put-him-up-for-sale.html

Bon c'est un lien en anglais donc je vais résumer un peu..

En gros, le contrat de Morisson expire cet été mais le boy se croit tout permis et très souvent il ne vient pas aux entrainements, juste comme ça. United en a marre de sa mentalité et a decidé de le mettre en vente sur le marché.

Newcastle a fait une première offre d'environ £500,000 qui a été refusée le week-end passé par United.

 

Enfaite United sont sûrs de son talent et cherchent à avoir une clause dans la vente qui leur donnerait un pourcentage élevé sur une vente future de Morisson vers un autre club. Ils veulent aussi plus d'argent maintenant sur la vente.

Et vu que Morisson a seulement 18 ans, s'il est transferé cet hiver ou cet été EN ANGLETERRE son prix de transfert serait évalué et décidé par un tribunal, chose que Manchester veut éviter.

 

Il y a eu des discussions préliminaires pour un nouveau contrat en début de saison mais United ne lui a pas offert un nouveau contrat pour l'instant (C.F le tweet de Ravel) et ses agents ont reçu la permission de United de chercher un autre club pour lui.

 

Bon et la fin de l'article ils expliquenet que selon SAF, Redknapp et pleins d'autres gars c'est LE JOUEUR le plus talentueux qui existe actuellement en Angleterre, mais que United en a marre qu'il fasse pas le boulot nécessaire, qu'il vienne pas chaque jour aux entrainements, etc.

Enfaite le club pensent, ce que l'article dit aussi, que c'est l'environnement de Manchester qui le fait retomber dans ses travers à chaque fois.

 

Bref, tout dépend du prix que United veulent pour le joueur, mais Newcastle est prêt à payer et Arsenal est à l'affût si jamais.

 

Que de mauvaises nouvelles..si un joueur n'arrive pas à se motiver à jouer alors qu'il joue pour United et que son entraineur est Sir Alex Ferguson, je sais pas ce qu'il a à foutre à United.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple: qu'il dégage.

Tout le monde est conscient de son talent, lui trop peut-être. Mais si la discipline n'existe pas chez lui, il n'a rien à faire dans un grand club tel que Manchester United. S'il n'arrive pas à se remettre en question, qu'il manque de respect au club, je ne vois pas ce qu'il a faire ici.

 

"Quand un joueur veut devenir plus grand que le club, il est temps pour lui de partir." Sir Alex Ferguson, à propos de Cristiano Ronaldo lors de son transfert vers le Real Madrid.

 

Je suis déçu, je croyais beaucoup en ce joueur, mais s'il fout sa carrière en l'air à cause de sa mentalité, il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre jeunesse.

 

D'abord Pogba, qui demande plus qu'il n'en fait. Tout travail mérite salaire. Pour un jeune, l'allégorie d'une prolongation de contrat, ce doivent être les années proposées pour le jeune au club, et les chances qui lui seront offertes. Pas l'argent. Pas le salaire. Il a toute sa carrière pour amasser des tunes.

 

Morrison ensuite. Si talentueux qu'il puisse être, il n'arrivera nul part sans une part importante de travail, et sans un effort sur lui même.

 

Je fais pas la morale. D'ailleurs, c'est de l'éthique. L'éthique de notre club, des valeurs auxquelles aucun joueur ne peut échapper. Les problèmes de Morrison et de Pogba sont dûs à une conception erronnée du travail. Pour le premier, le travail n'est que facultatif à l'épanouissement de ses qualités, seul le talent compte. Pour le second, le travail est quelque chose de complètement détâché de l'argent, il lui est même secondaire. D'abord on touche l'argent, ensuite on travaille.

 

C'est plus un problème d'éducation et de respect, deux conceptions qui importent peu la jeunesse d'aujourd'hui, du moins une grande partie. Et ça, ça m'emmerde profondément. Si, à leur époque, des jeunes comme Giggs, Scholes, Beckham ou Neville s'étaient reposés sur de telles idées, ils ne seraient jamais là à l'heure actuelle. Ils se seraient fait renvoyer du club, à coups de pied au derrière. Et j'ose espérer que, si tout ce qui a été dit sur Pogba et Morrison par les médias est fondé, Ferguson fera pareil. Le club peut se plier à des volontés, comme celles de Giggs de vouloir jouer encore et toujours. Mais il ne se pliera jamais à des câprices.

 

Ne comparons pas la jeunesse dorée de 92, une jeunesse volontaire, à celle plombée d'aujourd'hui, une jeunesse câpricieuse. On pourra dire que mon post n'a aucun lien direct avec le foot. Mais avant de se jouer sur un terrain, le foot repose déjà sur une identité que chaque club se détermine. L'identité de United est-elle présente dans la tête de ces deux jeunes garçons? J'en doute...

  • J'aime 5

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle..déjà son contrat expire cet été en tout cas.

http://www.telegraph...p-for-sale.html

Bon c'est un lien en anglais donc je vais résumer un peu..

En gros, le contrat de Morisson expire cet été mais le boy se croit tout permis et très souvent il ne vient pas aux entrainements, juste comme ça. United en a marre de sa mentalité et a decidé de le mettre en vente sur le marché.

Newcastle a fait une première offre d'environ £500,000 qui a été refusée le week-end passé par United.

 

Enfaite United sont sûrs de son talent et cherchent à avoir une clause dans la vente qui leur donnerait un pourcentage élevé sur une vente future de Morisson vers un autre club. Ils veulent aussi plus d'argent maintenant sur la vente.

Et vu que Morisson a seulement 18 ans, s'il est transferé cet hiver ou cet été EN ANGLETERRE son prix de transfert serait évalué et décidé par un tribunal, chose que Manchester veut éviter

 

Mais c'est un peu ridicule tout ça, si son contrat se termine bien cet été pourquoi faire des offres maintenant pour un joueur en plus très jeune et qui ne serait important à son futur club dans l'immédiat ? Surtout avec des clauses pareils.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un peu ridicule tout ça, si son contrat se termine bien cet été pourquoi faire des offres maintenant pour un joueur en plus très jeune et qui ne serait important à son futur club dans l'immédiat ? Surtout avec des clauses pareils.

Ben ils disent également que Pardew le veut vraiment et qu'il lui donnerait directement du temps de jeu..je ne fait que retransmettre ce que je lis hein, j'en sais pas plus sinon! Mais c'est une histoire très louche..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon transfermarkt (site extrêmement sérieux quant aux contrats des joueurs, puisque ce sont les agents eux-mêmes qui font remonter les informations), son contrat court jusqu'en 2014. Pour le reste, je n'y comprends rien, et on lit tout et son contraire. Si il part vraiment, il le regrettera amèrement. Ici, il a la structure pour l'encadrer et lui faire atteindre des sommets, un coach charismatique qui sait gérer les conflits et les joueurs à fortes personnalités, tout comme les gros talents. Si il va à Newcastle, il jouera, sera bien payé, et son entourage continuera son cirque.

 

Quitte à partir, qu'il accepte le Bayern. Là, le choix serait intelligent, car c'est un club qui nous ressemble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...