Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Hérétique?? Moi?? Peut-être... lol! En attendant c'est très encourageant. J'ai bien aimé la petite action avec Berbatov. Par contre j'étais persuadé qu'il était gaucher.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah cool, c'est une très bonne chose. Rentré au cours d'un match plié 3-0 est une chose, être titulaire en est une autre. Comme beaucoup, j'ai beaucoup d'espoir avec ce joueur.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10 logiquement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10, mais surtout en électron libre, un peu le même rôle qu'un Silva.

 

Un 10, c'est un électron libre en soi, enfin surtout dans le football moderne, ou la notion a considérablement évolué. Il est tout de même moins passe-partout sur le terrain qu'un Silva, mais plus percutant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 10, c'est un électron libre en soi, enfin surtout dans le football moderne, ou la notion a considérablement évolué. Il est tout de même moins passe-partout sur le terrain qu'un Silva, mais plus percutant.

 

Oui, dans le football moderne, mais dans le football moderne le 10 n'existe plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 18 ans, Droba croupissait dans les méandres d'un football minable. A 18 ans, Quaresma était considéré comme le crack absolu. A 18 ans, Aadyah était recruté par Milan, et jouait un match avec les pros. Bref... :P

 

Sinon, à 18 ans, Owen était élu meilleur espoir mondial. Peu de temps après, BO. Pas Rooney. Et à 18 ans, Scholes n'était pas aligné en Carling Cup. ;)

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je faisais juste la comparaison, je sais qu'elle ne vaut pas grand-chose!

Les joueurs qui sont prêts pou le haut niveau à 18 ans sont extrêmement rares... Espérons que notre Ravel en soit!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 ans je n'ai pas encore été appelé en équipe de France !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...