Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Le seul point positif de ce p***** de match, il a très grande qualité de déplacement et un très bon jeu en déviation .... il aurait du jouer d'entrée car il a vraiment apporté bcp dès son entrée. Lui a une grande chance de faire son trou à United !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cleverley, son jeu sans ballon est assez impressionnant: c'est simple ; il vient toucher le ballon au milieu de terrain, décalle un partenaire et va se placer derrière les attaquants ce qui permet à l'équipe de faire parfaitement le lien entre le milieu de terrain et l'attaque. Derrière l'attaquant, il met facilement deux joueurs dans le vent grâce à une talonnade ou une petite déviation. Dommage que ceux qui l'entouraient n'ont pas pu l'épauler correctement. Ce mec avec des Rooney, Nani, Hernàndez, Cleverley et cie. ça doit bien le faire ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux actions ont illustré son match hier : sur la première, il élimine sur un contrôle 2 adversaires, fait un crochet sur le troisième, sollicite un 1-2, et le ballon ne lui revient jamais, alors qu'il est dans l'intervalle. Sur la seconde, il récupère un ballon, élimine son adversaire direct en accélérant, donne une passe précise, le contrôle de son coéquipier est raté.

 

Il n'est certes pas prêt pour être un titulaire ou un joueur régulier du 11 (qui a dit ça au demeurant ?), mais il était techniquement trop supérieur à ses partenaires pour jouer hier. J'espère quand même qu'il obtiendra du temps, quitte à aller en UEFA. Son talent, ainsi que celui de 4 autres jeunes, est trop évident pour passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une vidéo de sa mi-temps contre CP ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours se consoler, en faisant des défilés en boléro.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/166927_10150450609284279_275722274278_8790019_451897015_n.jpg

 

Morrison qui n'est pas dans la line-up de la réserve. Serait-il dans le groupe pro ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 novembre messieurs ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, mais n'empêche que ça n'est pas la bonne feuille de match :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je croyais que Wootton avait été preté à Petersborough avec Tunnicliffe. M'enfin ...

 

On en parle peu, voire plus du tout, mais j'ai trouvé que Morrison avait vraiment eu l'air impliqué dans sa rentrée de Carling Cup. Et paye le manque de motivation/de talent de certains de ces collègues du jour, par une fin de saison prématurée. Et qu'on ne me parle pas d'Europa League, car le lancer contre l'Ajax actuel, ce n'est pas du tout un cadeau.

 

En fait, j'aimerais le voir jouer sa 10aine, 15aine de rentrée d'ici la fin de saison. Malheureusement, assez compliqué quand on sait que la course effrénée du voisin ne laisse aucun répits. Mais vraiment, il me "manque".

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que le lancer contre l'Ajax c'est pas la meilleure solution pour lui. Surtout qu'en ce moment ils jouent bien l'Ajax, donc voilà.

Mais il doit simplement commencer à faire quelques entrées en fin de match, quand (si) on mène 2..3-0! Faut qu'il commence à acquérir de l'expérience, et la seule solution c'est le faire jouer..Faut au moins qu'il soit sur le banc!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les groupes je sais pas..faut attendre la composition et le banc d'avant match, car bon, le reste ça importe pas..

 

Ah bon il est blessé? c'est vrai? j'ai vu ça nul part..ah ça serait chiant ça..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...flashnews.shtml

 

City veut nous rafler Pogba et Morrisson ! :grr: Alors la de un je crois que SAF ne va disons... pas se laisser faire ! De deux : si ces deux la font ça ce sont des ingrats et des imbéciles ! Comme si ils allaient avoir plus de temps de jeu à City !

Enfin ce serait incroyable quand même un tel scénario...

 

PS : oups...suite sur le topic de Pogba ^^

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PARIS VISE UN PRODIGE ANGLAIS : Selon Skysports, le PSG et le FC Barcelone sont en concurrence pour s'attacher les services de Ravel Morrison, jeune milieu de terrain de Manchester United (18 ans). Morrison est considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs issus du centre de formation des Red Devils. Il sera libre de tout contrat en juin.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...