Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Ravel Morrison

Né le 2 février 1993 à Manchester (Angleterre)

Nationalité : Anglaise

Poste : Milieu offensif

1m75 pour 67 kg

110831014855604992.jpg

Bon allez, je corrige une erreur assez incroyable : Morrisson n'a pas son topic, alors qu'il s'entraîne avec les A depuis plus d'une année, et que Pogba l'a.

En plus, ça sera un moyen de libérer le topic des jeunes joueurs de toutes les questions et rumeurs le concernant. Enjoy, notre plus grand talent, notre plus belle incertitude.

:)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est comment vous voyez son futur, ou son évolution. Un cas qui m'a l'air bien difficile à gérer...

 

Le talent, il le possède, c'est une certitude maintenant cela fait pas tout. Je pense qu'il faut qu'il joue afin de pas freiner son évolution. Maintenant il est jeune, très jeune. Quand on vois les prêts concluant de Tom et Danny on peut se poser la question d'un pret pour lui.

Choix difficile quand tu connais le comportement du joueur. Si il est éloigné de Old Trafford sera t'il parfaitement encadré ?

 

Je pense qu'il ne faut pas tarder à le lancer dans le grand bain, jouer en réserve est une solution mais il possède les armes pour jouer bien plus haut. Pour passé un cap, il a besoin de jouer.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son caractère difficile, mieux vaut e pas le prêter n'importe ou. QPR avec Barton ? Qui lui donne la voie à ne pas suivre ?? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic qui m'intéresse au plus haut point! Je pense qu'il s'agit d'un très grand espoir pour la suite, vu ses capacités et ses performances en équipe jeunes. Cependant je n'ai pas entendu parler de ces problèmes de caractère, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail?

 

Edit: Son nom semble ne s'écrire qu'avec un seul "s" (il y en a deux dans le titre du topic)

 

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/First-Team/Ravel-Morrison.aspx

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: Son nom semble ne s'écrire qu'avec un seul "s" (il y en a deux dans le titre du topic)

 

 

 

Corrigé ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celui qui a le plus gros talent dans le groupe qui a gagné la youth cup, très bon techniquement, une vitesse de malade et deja pour son age des qualité tactique indéniable, cependant il a une mentalité de m**** et il faudra toute la science de fergie pour le canaliser et pour q'il confirme toute ses qualité en équipe première, je vois bien par exemple Tuniclife intégré les A bien plus rapidement car au niveau du mental le second c'est deja du costaud.

 

A suivre avec attention cette saison avec la reserve.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le mix entre Maurice Ravel et Jim Morrison, la classe !

:D

 

Si seulement ça pouvait être un virtuose dans le foot.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy, notre plus grand talent, notre plus belle incertitude. :)

Exactement, très bonne phrase qui résume tout le concernant :)

 

D'une carrière à la Roy Keane ou à la Joey Barton il n'y a qu'un pas, maintenant concernant Ravel je pense que ses problèmes sont du a ses potes/entourages & qu'il fait des (grosses) bêtises d'adolescents sans trop se rendre compte que sa carrière peut se finir subitement ou du moins ralentir bêtement, du coup ce qu'il lui faudrait c'est surtout un endroit où il serait mieux entouré et où il se concentrerait uniquement sur le football.

 

Par contre si c'est pour le prêter n'importe où autant qu'on le garde dans notre réserve et qu'il joue quelques matchs avec l'équipe A (Pogba like) plutôt que de l'envoyer dans une équipe de D2 car mentalement il n'est pas du tout prêt.

 

J'ai espoir que les cas Welbeck & Cleverley lui donne le déclic pour qu'il se rende compte que lui aussi peut avoir cet avenir là.

 

Perso j'ai forcement envie d'y croire même si je me fais à l'idée qu'il peut s'auto-détruire à tout moment...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a un talent fou comme vous le dites, ça ne sera pas nécessaire de le prêter, ceux qui ont du talent pur se distinguent très rapidement en équipes premières des grandes équipes. Avec la politique de rajeunissement de l'équipe, il aura certainement du temps de jeu cette année.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a maté les Cantona, Keane, Ronaldo et Rooney pour ne citer qu'eux, je ne me fais pas trop de soucis quant à son aptitude à gérer le cas Morrison qui, je l'éspère, explosera d'ici peu :)

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que c'est toujours les mêmes arguments :)

 

Nous ne sommes pas entrain de parler d'un surplus de fougue et de rage sur le terrain ou d'un joueur incontrôlable mais d'un petit délinquant ;)

 

Que Fergie parvienne a obtenir le meilleur football de joueur au caractère impulsif c'est superbe c'est clair, mais il ne faut pas tout mélanger...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis largué... J'ai lu un article en anglais qui semblait dire que Ravel risquait de la prison pour je ne sais quoi (du moins j'en suis pas sûr) et que le club voulait faire en sorte de resserrer le boulon autour de lui pour l'obliger à prendre ses responsabilités. Mais après...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Owh, au temps pour moi, je n'ai pas eu le net pendant la semaine, et n'ai pas vraiment fouillé les topics. Mea culpa, et merci Cap'tain.

 

Logiquement, on pourrait donc le voir contre Aldershot Town lors du prochain tour ? Voire même contre les Roumains en LdC (le dernier match de poule me semble :( ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Concernant Morrison:

Quand je vois le peu de commentaires qu'il y a sur son topic, et le nombre de vote qu'il a dans le topic "le jeune garde" de Charlie ( près d'un vingtaine ), je me pose une question: pourquoi une telle différence???

 

C'est à mon sens ce qu'on appel le syndrome des moutons...

 

Les membres qui connaissent bien les jeunes du club et la réserve en parle en bien voir plus encore depuis quelques temps, malgré ses déboires avec la justice on entend qu'il a un talent monstre et qu'il fait partie des plus gros talents et pour l'avoir vu jouer oui c'est vrai, mais je ne dis pas ça en l'air, je l'ai vu jouer, je ne suis pas le troupeau comme beaucoup doivent le faire, en cochant Morrison parce qu’ils ont entendu ici ou là qu'il avait un talent monstre, alors ça fait bien de le citer mais sans aucune argumentation.

 

Je peux me tromper mais j'en doute...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas pourquoi ce "coup de gueule". Ce que tu nous dis ne concerne pas que Morisson, sur ce forum ( et ailleurs ), on retrouve toujours ces gens qui ne font que lire des commentaires pour se forger la même opinion sans même avoir leur avis, ou chercher à le construire en, par exemple dans notre cas, regardant les matchs de la reserve ou academy. Je peux citer le topic sur Sneijder, quand je lis certaines choses c'est juste risible, etc etc. C'est comme ca et ça changera pas, de là à faire un coup de gueule tout d'un coup sur son topic ^^ .

 

Le commun des supporters ne regarde pas nos reservistes, nos jeunes joueurs formés, il les regarde juste quand il commence à être connu, cf Welbeck ou Cleverley. C'est dommage mais on ne changera pas ca. C'est l'effet Lizarazu qui n'en connaissait pas une sur Smalling, qui l'a ouvert parce qu'il à du lire quelque part que Smalling était pas pro depuis longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas pourquoi ce "coup de gueule". Ce que tu nous dis ne concerne pas que Morisson, sur ce forum ( et ailleurs ), on retrouve toujours ces gens qui ne font que lire des commentaires pour se forger la même opinion sans même avoir leur avis, ou chercher à le construire en, par exemple dans notre cas, regardant les matchs de la reserve ou academy. Je peux citer le topic sur Sneijder, quand je lis certaines choses c'est juste risible, etc etc. C'est comme ca et ça changera pas, de là à faire un coup de gueule tout d'un coup sur son topic ^^ .

 

Le commun des supporters ne regarde pas nos reservistes, nos jeunes joueurs formés, il les regarde juste quand il commence à être connu, cf Welbeck ou Cleverley. C'est dommage mais on ne changera pas ca. C'est l'effet Lizarazu qui n'en connaissait pas une sur Smalling, qui l'a ouvert parce qu'il à du lire quelque part que Smalling était pas pro depuis longtemps. :)

 

De là à dire coup de gueule c'estun peu fort c'est juste que je trouve ça dommageable, surtout dans ce ca précis, Sneijder même si tu n'est pas un connaisseur du joueur tu le connais un peu et l'a déjà vu jouer quelques fois c'est quasiment obligé. Mais là dans le cas de Morrison ça m'a choqué quand j'ai vu près de 20 votes ( hier soir ) en sa faveur et à peine deux pages sur son topic ça m'a énormément surpris. Je ne viens pas faire le moralisateur ou le mr je sais tous de nos joueurs etc, mais je comprends pas trop pourquoi voter pour un joueur si tu ne le connais pas et que simplement tu en as entendu parler par certains 2 ou 3 fois et qu'on t'as dit qu'il était bon. Après ce n'est que mon avis. :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...