Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

http://www.eurosport...flashnews.shtml

Le PSG serait sur Morrison...

 

Va falloir les calmer les Parisiens, ils ont la folies des grandeurs !! Qu'ils veulent faire un recrutement bling-bling, soit ! Mais pas touche à nos jeunes !!

 

EDIT : devancé d'un poil de fesse par RedDevil3000 :P

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire, le FC Barcelone... Si on se le fait piquer par eux c'est un cauchemar, j'espère qu'il va resigner car ils peuvent se permettre de négocier avec lui à l'heure actuelle.

 

Ca me ferait ch*** qu'on le vende au Barca.

Ils ont ce qu'il faut à la Masia et quand on voit les clauses de merdes qu'ils imposent aux jeunes qu'ils envoient dans d'autres clubs, non merci.

 

Si il pouvait rester et percer dans l'équipe, ça m'arrangerait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat va jusqu'en 2014, pourquoi partirait-il libre cet été ? :o

 

Surtout vu ce qu'en dit SAF (cf. les déclarations de Harry Redknapp), qui voit en lui son probable meilleur joueur depuis ses débuts sur notre banc...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat va jusqu'en 2014, pourquoi partirait-il libre cet été ? :o

 

Surtout vu ce qu'en dit SAF (cf. les déclarations de Harry Redknapp), qui voit en lui son probable meilleur joueur depuis ses débuts sur notre banc...

Et je crois que nous sommes du même avis que lui même sans savoir ça, son talent est indéniable, il ne peut partir...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat va jusqu'en 2014, pourquoi partirait-il libre cet été ? :o

 

Surtout vu ce qu'en dit SAF (cf. les déclarations de Harry Redknapp), qui voit en lui son probable meilleur joueur depuis ses débuts sur notre banc...

 

Nan ???? :o

Ca me parait gros quand même, il est très talentueux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira certainement pas au Barça à cause de sa conduite, je vois mal Ravel Morrison se comporter en écolier...:ph34r:

Non, plus sérieusement, et je ne serais pas le premier à le dire, la perte de Morrison pour un de ces deux clubs serait un vrai coup dur, mais tout de même peu probable. Sir Alex Ferguson effectue un renouvellement de son effectif, et nul doute que le jeune anglais aura clairement son mot à dire dans les années à venir. A lui de faire preuve de patience, pour devenir une pièce maîtresse dans le futur (et pourquoi pas se calmer un peu ?)

 

PS: Quelqu'un pourrait me dire plus exactement, quelles sont "les écarts de conduites" du jeune homme ? J'avais lu que son casier judiciaire n'était pas vierge.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les déclarations de Harry, ainsi que celles de Scholes et de Meulensteen. ^_^

 

On parle quand même d'un joueur qui va avoir 19 ans et si il est aussi doué que ferguson le dit, il faudrait peut être qu'il commence à lui donner quelques minutes de jeu. Si ce joueur est vraiment précoce, c'est pas à 21 ans qu'il faut qu'il perce ou alors, on surestime son potentiel.

L'excuse du comportement hors-terrain reste très légère pour moi et le coach devrait uniquement se focaliser sur ce que le joueur peut apporter à l’équipe. Donc au final, si il est bon, donne lui sa chance et n'attends pas que les joueurs en aient marre de poireauter et finissent par plier bagage.

 

Je trouve en tous cas que ce qui se dit est assez contradictoire : Il est annoncé partout comme le plus gros talent sortis du centre de formation depuis scholes et il n'a quasiment pas joué alors qu'il y avait, quand on regarde l'infirmerie bien remplie, l'occasion pour lui de démontrer quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ça, non il va nous faire une scholesy, une longue et belle carrière chez nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il me semble aussi avoir lu qu'il voyait peut être en Morrisson le joueur le plus talentueux qu'il ait entrainé. Et d'ailleurs, s'il va au Barca au vu du jeu proposé il s'en sortirait très bien, bien qu'il y rencontrerait une énorme concurrence niveau nouveaux talents.

De toutes manières ce sont des rumeurs, et je le vois pas trop partir. SAF doit surement en faire son petit poulain, il a surement du déjà lui dire quand il jouerait plus souvent, que s'il reste il aura sa place dans le futur de United. De plus il ne sera pas prêté, l'année prochaine je le vois commencer à être plus présent dans l'équipe première.

 

Puis c'est un anglais qui a grandi ici, c'est sa maison, alors j'le vois mais pas du tout partir au PSG, ni au Barca. C'est un super rebelle le mec, il a son p'tit papa spirituel qui veille sur lui à MU.

 

EDIT : Pour l'âge à mon avis c'est pas si grave. Pour le peu de matchs qu'il a joué en équipe première il était déjà quasiment le meilleur joueur de l'équipe. J'me fais pas de soucis pour lui, il peut jouer l'année prpchaine il percera. De toutes manières c'est pas parce que Wilshere était en équipe première de Arsenal à 17 ans qu'il fera une meilleure carrière que Morriss qui le sera à 19-20 ans.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément peur pour l'âge, il a le temps..

Surtout il doit rester là! Pas touche le PSG..

Mais ça m'étonnerait que des quataris qui veulent gagner la LDC dans 4 ans recrutent des jeunes talents..pas assez intelligent.

 

Allez, resigne Ravel!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il se canalise au plus vite, tant que Ferguson sera là, OK.

Mais pour combien de temps encore, il est plus proche de la fin que du début de carrière, il ne sera pas là tout au long de la carrière de Morrison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est né à MU ou dans sa banlieue, c'est un pur produit du club et il ne quittera pas MU car même si pour lemoment il ne joue que très peu ( ce quej j'avoue ne pas comprendre ) il sait tout le bien qude SAF pense de lui, et surtout qu'au vu de son passé hors du terrain le coach croit toujours en lui et que dans un autre club ça serait surement plus difficile rapport à ces affaires.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, ne serait-il pas possible de le prêter l'année prochaine? il aurait son temps de jeu tant attendu, il prendrait de la graine et serait fin chaud pour jouer avec united! Un peu comme cleverley prêter 2-3 ans! Je ne sais pas si ça pourrait être une bonne idée! à moins que SAF ait besoin de lui dès l'année prochaine voir dès cette fin d'année!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va encore y revenir, mais une des raisons pour laquelle il sera pas prêté est son caractère. SAF est bien plus satisfait de le voir faire ses conneries près de lui, histoire d'avoir toujours un oeil sur le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un joueur qui va avoir 19 ans et si il est aussi doué que ferguson le dit, il faudrait peut être qu'il commence à lui donner quelques minutes de jeu. Si ce joueur est vraiment précoce, c'est pas à 21 ans qu'il faut qu'il perce ou alors, on surestime son potentiel.

L'excuse du comportement hors-terrain reste très légère pour moi et le coach devrait uniquement se focaliser sur ce que le joueur peut apporter à l’équipe. Donc au final, si il est bon, donne lui sa chance et n'attends pas que les joueurs en aient marre de poireauter et finissent par plier bagage.

 

Je trouve en tous cas que ce qui se dit est assez contradictoire : Il est annoncé partout comme le plus gros talent sortis du centre de formation depuis scholes et il n'a quasiment pas joué alors qu'il y avait, quand on regarde l'infirmerie bien remplie, l'occasion pour lui de démontrer quelque chose.

 

+1

Ok il est encore tres jeune, mais s'il est aussi talentueux que ça alors il faudrait le faire jouer (surtout en ce moment ou c'est un peu le désert au milieu , meme Carrick est repositionné en défense) pour au moins lui donner sa chance ou le laisser partir en pret.

Y a fort à parier qu'à qu'on lui a surement dejà répéter maintes fois qu'il aura sa chance tres bientot , mais en attendant il a dejà 19 ans et ne va pas attendre indéfiniment , bon apres le Barça sa situation serait la meme qu'à United donc je pense pas qu'il veuille les rejoindre, mais si un club moins uppé s'interesse à lui on risque bien de le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts

03/01/2012 - 14:56 - Mis à jour le 03/01/2012 - 15:02

Le PSG vise Morrison

 

Selon Skysports, le PSG et le FC Barcelone sont en concurrence pour s'attacher les services de Ravel Morrison, jeune milieu de terrain de Manchester United (18 ans). Morrison est considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs issus du centre de formation des Red Devils.

Il sera libre de tout contrat en juin.

eurosport.fr

 

Le PSG est vraiment sur tout le monde ces temps-ci... Si le Barça se met à nous voler le peu de bons purs produits du clubs qu'on a... Echange avec Cuenca ? :pet: Faut arrêter là hein !

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts

03/01/2012 - 14:56 - Mis à jour le 03/01/2012 - 15:02

Le PSG vise Morrison

 

Selon Skysports, le PSG et le FC Barcelone sont en concurrence pour s'attacher les services de Ravel Morrison, jeune milieu de terrain de Manchester United (18 ans). Morrison est considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs issus du centre de formation des Red Devils.

Il sera libre de tout contrat en juin.

eurosport.fr

 

Le PSG est vraiment sur tout le monde ces temps-ci... Si le Barça se met à nous voler le peu de bons purs produits du clubs qu'on a... Echange avec Cuenca ? :pet: Faut arrêter là hein !

 

 

Les rumeurs de journaux disent que le PSG est sur tout le monde c'est bien différent...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va encore y revenir, mais une des raisons pour laquelle il sera pas prêté est son caractère. SAF est bien plus satisfait de le voir faire ses conneries près de lui, histoire d'avoir toujours un oeil sur le phénomène.

 

moi je voudrais le voir faire ses conneries sur le terrain :P

 

comme tout le monde je ne comprend pas trop ce que attend SAF ...c'est pas comme si en ce moment on a des joueur indélogeable à leur post...surtout au milieu.

 

en plus, plus la saison avance plus ca va etre dure d'oser faire jouer les jeunes. me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une grosse rumeur sur Twitter..En gros Ravel a d'abord posté:"Done", "Fini" quoi.

Et juste après un pote a lui a dis que y avais des mauvaises nouvelles pour United qui concernaient Ravel..

Mais ça veut peut-être rien dire..mais flippant, quand on pense qu'il est jamais dans le groupe pour les matchs, etc.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...