Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Y a une grosse rumeur sur Twitter..En gros Ravel a d'abord posté:"Done", "Fini" quoi.

Et juste après un pote a lui a dis que y avais des mauvaises nouvelles pour United qui concernaient Ravel..

Mais ça veut peut-être rien dire..mais flippant, quand on pense qu'il est jamais dans le groupe pour les matchs, etc.

 

Ouais enfin "done", je traduis ça en "fait" moi. Enfin bon bref moi j'aime pas les rumeurs twitter. Y a toujours du blabla pour rien seules les infos émanant officiellement du club reste intéressante (ce n'est pas un jugement de valeur de ton annonce, entendons nous bien, mais simplement une confiance récalcitrante pour les dires dactylographiés d'un gamin de 18 piges en pleine crise d'adolescence, car oui, il a l'air d'être fichtrement immature le bonhomme)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair si'il faut il poste ça car il sort des chiottes et qu'il à la caguette ... pas besoin de s'enflammer pour ce genre de chose :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais très bien, mais c'est surtout le tweet de son pote. Enfin bref, on verra!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais très bien, mais c'est surtout le tweet de son pote. Enfin bref, on verra!

 

Ouais après pote ou pas pote tel est la question, moi aussi sur facebook j'ai des gens à qui je parle pas, mais ils sont marqués comme "amis", rien à voir, juste on prend des nouvelles de temps en temps. Si on va par là moi j'ai déjà vu Yann M'Vila dans le centre de Mantes la jolie. Si j'suis dans ses amis et que je poste je serais pas forcément pris au sérieux. Moi je dis, In Sir Alex We trust. Le reste on s'en tape la tige sur la table. Si le grand manitou reste silencieux c'est que comme Captain l'a dit, il doit avoir une clause dans son contrat pour le garder comme Pogba (d'ailleurs, qu'en est-il de ce contrat qui court jusqu'à 2014?).

Les rumeurs de départ sont principalement alimentées par le fait que l'Europe du foot s'aperçoit peu à peu qu'on a des p'tits à Carrington qui seront des terreurs d'ici peu, mais des terreurs de UNITED, et ça par contre, les médias, notamment français, ils aiment pas trop ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais après pote ou pas pote tel est la question, moi aussi sur facebook j'ai des gens à qui je parle pas, mais ils sont marqués comme "amis", rien à voir, juste on prend des nouvelles de temps en temps. Si on va par là moi j'ai déjà vu Yann M'Vila dans le centre de Mantes la jolie. Si j'suis dans ses amis et que je poste je serais pas forcément pris au sérieux. Moi je dis, In Sir Alex We trust. Le reste on s'en tape la tige sur la table. Si le grand manitou reste silencieux c'est que comme Captain l'a dit, il doit avoir une clause dans son contrat pour le garder comme Pogba (d'ailleurs, qu'en est-il de ce contrat qui court jusqu'à 2014?).

Les rumeurs de départ sont principalement alimentées par le fait que l'Europe du foot s'aperçoit peu à peu qu'on a des p'tits à Carrington qui seront des terreurs d'ici peu, mais des terreurs de UNITED, et ça par contre, les médias, notamment français, ils aiment pas trop ça...

J'ai pas juste posté ça car moi je l'ai vu, c'est un gars qui suit bien United qui l'a posté. Le mec était vraiment un ami à lui.

Je suis totalement d'accord, ça veut rien dire, mais je trouvais ça assez intéressant pour être posté! On verra bien !:)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas juste posté ça car moi je l'ai vu, c'est un gars qui suit bien United qui l'a posté. Le mec était vraiment un ami à lui.

Je suis totalement d'accord, ça veut rien dire, mais je trouvais ça assez intéressant pour être posté! On verra bien ! :)

 

Tout à fait, je ne remets pas en cause tes intentions. J'ai juste pas du tout confiance parce que ce mec, on le connait pas après tout. Mais bon, pas de panique, keep control de toutes façon United ne sera jamais inférieur à un joueur. S'il veut partir, qu'il parte, d'autres prendront sa place.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps de le faire jouer . PP lui il a déjà été appelle (même si c'était pour être sur le banc ) fryers a déjà une vingtaine de minutes au compteur et si je ne me trompe pas keane aussi à déjà fouler une pelouse avec les A.On dirait que Sergie Ne compte pas sur lui . Ce serait vraiment dommage de le voir partir à cause d'un manque de temps de jeu parce qu'il est vraiment très très prometteur . De plus il a été forme au club y est naît . Ce serait une fierté si plus tard il devenait titulaire notre centre de formation n'en serait que plus récompenser..

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir? Les gars traduisez quand vous postez en anglais, merci.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la mauvaisse nouvelle..

Donc ouais c'est ça, il aurait dit à des potes qu'il va peut-être partir..

Mais ils disent que SAF et Gill ne sont pas prêt à l'abandonner.

 

Ils précisent aussi à la fin que SAF a toujours été là pour Morisson quand il avait des problèmes avec les flics et tout.

Ravel doit quelque chose au club..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cette histoire soit finie .... Qu'il reste ou qu'il parte.

 

Beaucoup disent que c'est un futur crack, ce serait donc une perte énorme de voir un jeune joueur partir comme cela. Mais d'un autre côté, s'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a et ne prend pas le temps de devenir titulaire c'est peine perdue.

 

Et la plupart des rebondissements viennent de Twitter .... il va falloir s'habituer à ça avec la nouvelle génération mais c'est particulièrement énervant je trouve.

  • J'aime 1

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SAF, le soucis n'est pas le joueur, mais son changement d'Agent récent...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SAF, le soucis n'est pas le joueur, mais son changement d'Agent récent...

Encore et toujours ne histoire d'agent. Espérons que celui ci ne soit pas trop véreux je dis bien trop car ils pensent à leurs intérêts assez souvent avant celui du joueur (Sauf amitié réelle).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est mal parti. Il me semble avoir lu quelque part, que l'ancien agent était ok pour prolonger, mais que c'est le nouveau qui bloque.

 

Saf apparemment essaye de convaincre Ravel, mais c'est pas évident...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est mal parti. Il me semble avoir lu quelque part, que l'ancien agent était ok pour prolonger, mais que c'est le nouveau qui bloque.

 

Saf apparemment essaye de convaincre Ravel, mais c'est pas évident...

A li de voir ses intérêts et apparemment ce qu'à pu faire le Staff le concernant quand il était dans la mouise (Si tout ceci s'avère vrai).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déboires judiciaires, sont vrais (malheureusement); donc comme tu le dit, United lui a rendu service en le mettant dans le droit chemin, et surtout en le protégeant dans la justice, donc on va espérer qu'il se souvient de tout ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingratitude, si c'est le cas. Je ne désespère néanmoins pas le voir rester et mener la belle carrière à laquelle il est promis. Et si belle carrière il a, il ne la doit qu'au staff de United, qui a TOUJOURS été là pour lui, malgré ses injonctions, ses jugements, ses déboires. A-t-il si vite fait d'oublier qui lui a tendu la main ?

 

Au passage, quand reviendra-t-il de blessure ?

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous voyez, après avoir craché sur Pogba et mis Morrisson sur un piédestal ...

Encore une histoire avec les agents, c'est vraiment compliqué de trouver un bon agent maintenant, tout ce qu'ils veulent c'est se faire du fric. Heureusement pour nous les dirigeants de MU sont pas des débutants dans le domaine, alors espérons que tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous voyez, après avoir craché sur Pogba et mis Morrisson sur un piédestal ...

Encore une histoire avec les agents, c'est vraiment compliqué de trouver un bon agent maintenant, tout ce qu'ils veulent c'est se faire du fric. Heureusement pour nous les dirigeants de MU sont pas des débutants dans le domaine, alors espérons que tout se passe bien

Ouais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai été le premier a ''cracher'' sur l'agent (nuance quand même) à Pogba.

Mais j'ai l'impression que niveau caractère, Pogba est quand même plus le gars qui serait d'accord de partir pour plus d'argent.

Morisson vient de la ville, du club. Le club l'a aidé à sortir des problèmes, etc. Je doute pas que lui-même veuille rester.

Mais des agents savent retourner la tête à des jeunes joueurs, car oui, Ravel reste vraiment jeune. J'espère qu'il saura rester fort et surtout que le staff de United saura bien s'en occuper!

 

Les gars, Morisson vient de poster sur son Twitter:

''No contract offer to talk about''

''Pas d'offre de contrat à propos de laquelle on peut parler''

Donc United ne lui aurait pas offer de contrat encore..vraiment bizarre cette histoire.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...