Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

On en riera dans 10 ans quand Keane ou Tunnicliffe soulèveront un Ballon d'Or et que lui les félicitera depuis Bolton ou Blackburn avant de dire qu'ils espèrent jouer la C3 l'an prochain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense talent c'est vite dit hein, il a montré quoi à ce jour ? quedalle !!!!!

Il est jeune et semble prometteur ok , mais à son age meme quaresma avait mille fois plus de talent et on voit comment il a fini .

Ca s'emballe trop vite des qu'on voit qu'il y a un jeune qui sort de notre centre, il est franchement loin de tous ces jeunes vraiment prometteur.

Franchement en toute objectivité vous le trouvez aussi talentueux que ça ce mec ? genre il sortait d'un autre club vous vous diriez "p***** lui faudrait qu'on l'arrache " ???

 

En tout cas à l'heure actuelle rien ne justifierai le fait qu'on le garde pour un contrat juteux, que ça soit sportivement ou humainement vu qu'il semble etre un gros fouteur de m****.

Comme je l'avais deja répété ya un moment, je prefere largement le voir partir et qu'on laisse la place pour une eventuel recrue plutot que de se dire "on va attendre l'explosion de morisson dans 2 ans donc pas besoin de recruter un milieu"

 

Non il y a des jeunes dont le potentiel est évident et pas seulement à cause de sa technique et ses dribbles. Tu le vois dans ses appels et sa disponibilité, tu le vois dans ses déplacements avec et sans le ballon et sa vision, dans sa faculté à créer du mouvement et à sentir le jeu.

Morrison fait parti de ces joueurs là.

 

Quaresma il n'y avait pas besoin l'avoir vu beaucoup jouer pour deviner que c'était un joueur idiot qui ne ferait pas grand chose de sa carrière.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il y a des jeunes dont le potentiel est évident et pas seulement à cause de sa technique et ses dribbles. Tu le vois dans ses appels et sa disponibilité, tu le vois dans ses déplacements avec et sans le ballon et sa vision, dans sa faculté à créer du mouvement et à sentir le jeu.

Morrison fait parti de ces joueurs là.

 

Quaresma il n'y avait pas besoin l'avoir vu beaucoup jouer pour deviner que c'était un joueur idiot qui ne ferait pas grand chose de sa carrière.

 

d'accord avec ça.

 

A noter quand même l'honnêteté de Ferguson dans ce dossier avec les supporter, étrange, et cela ressemble a un bras de fer avec son agent. Un peu comme il l'avait été dans le dossier Rooney, en disant clairement qu'il voulait partir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de penser que Rooney les a peut-être influencés (ces jeunes joueurs aux prétentions salariales assez indécentes) négativement. Après tout, quand tu vois qu'un pilier de l'équipe A veut une augmentation de salaire sous peine de quitter le club purement et simplement, je trouve pas ça étonnant que les jeunes se croient tout permis ensuite.

Si on veut avoir des jeunes corrects et qui connaissent l'humilité, que les ''anciens'' de la génération '04/'05 leur montrent l'exemple.

 

Loin de moi l'intention de chercher un bouc-émissaire en la personne de Wayne Rooney, mais c'est vraiment la première explication qui m'est venue à ces prétentions salariales indécentes de nos jeunes.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, si il en est à s'imaginer avoir la "légitimité" de Rooney au sein du club...

Limite, je préfère encore filer un plus gros salaire à Rooney plutôt que de céder au caprice de Morrison.

 

Et j'assume encore plus mes propos quand je repense à Rooney à 18 ans.

Le mec, il l'ouvrait pas, négociait ses contrats en interne avec le club, sans avoir de prétention digne d'un Ronaldinho par exemple. Et sur le terrain, il charbonnait comme un cochon et aux quatres coins du terrain tout en arrivant à caler but venu d'ailleurs de temps à autre (cf Newcastle 2005, WTF !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, si il en est à s'imaginer avoir la "légitimité" de Rooney au sein du club...

Limite, je préfère encore filer un plus gros salaire à Rooney plutôt que de céder au caprice de Morrison.

 

Et j'assume encore plus mes propos quand je repense à Rooney à 18 ans.

Le mec, il l'ouvrait pas, négociait ses contrats en interne avec le club, sans avoir de prétention digne d'un Ronaldinho par exemple. Et sur le terrain, il charbonnait comme un cochon et aux quatres coins du terrain tout en arrivant à caler but venu d'ailleurs de temps à autre (cf Newcastle 2005, WTF !!).

 

J'ai jamais sous entendu qu'il s'imaginait avoir la légitimité de Rooney au sein du club. Simplement que ça me semble ''compréhensible'' (notez bien les guillemets) que si les meilleurs joueurs du club se permettent des méthodes pas très propres pour augmenter leurs salaires, bah que les jeunes puissent avoir l'idée d'utiliser ce genre de procédés.

Maintenant, je répète que c'est un ressenti personnel et qu'en aucun cas cette réflexion de ma part n'excuse le comportement de Morrison.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris :)

Mais ça serait tout aussi débile de sa part. Dans tout les cas, quel que soit son ou ses motifs, il est tout simplement en tort.

 

Il est en train de se griller avant même d'avoir commencé la course, c'est quand même franchement naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, faut croire que les temps changent. Les types vivent vraiment sur une autre planète... Combien de jeunes rêveraient de jouer pour Manchester United ? Même gratuitement ?

Plus qu'un désir de certains jeunes joueurs de toucher plus d'argent, le Football est réellement en train de basculer dans une dimension totalement surréaliste, où l'argent prédomine et écrase tout, et cela coïncide avec l'arrivée des Qataris sur le devant de la scène. Après, on peut légitimement se demander si ces jeunes joueurs, Pogba et Morrison en l'occurrence, veulent vraiment quitter le club ou si c'est leurs agents respectifs qui profitent de leur présumé talent pour se faire de la tune. Difficile d'y voir clair, même si les propos de Ferguson sur l'affaire Ravel Morrison laisse entendre que c'est plutôt l'agent qui est la cause de tout ce remue-ménage.

 

Morrison a du talent, et cela est indéniable. Le fait d'avoir pu l'observer lors de la FA Youth Cup la saison dernière m'a suffit pour m'apercevoir qu'il est au-dessus du lot. Et ses très brèves apparitions en équipe première n'ont fait que me le confirmer. Techniquement c'est du lourd, il se montre constamment disponible et joue intelligemment. Sur le terrain, il se montre relativement mature.

 

Il est de Manchester, a grandit et a été formé là-bas, et a toujours été soutenu par le club lorsqu'il était poursuivi par la Justice. Le club souhaite également le garder, donc les seules raisons qui le pousseraient à aller voir ailleurs sont des prétentions salariales trop élevées, (encore une fois la question qui se pose : est-ce les siennes ou celles de son agent ?) ou bien réclamerait-il plus de temps de jeu ? Qu'on vire Diouf du banc une bonne fois pour toutes, et qu'on y intègre Ravel dans ce cas-là.

 

Maintenant, si ce n'est qu'une affaire d'argent, qu'il se tire, on s'en remettra. Avoir un jeune Anglais avec un tel potentiel et un tel caractère n'aurait pas été de trop, au contraire, mais certains jeunes comme Cole ou Fryers, entres autres, ont (à priori) du talent et ont (à priori) envie de jouer pour United, donc on a de quoi faire.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester_tsubasa tu réagis comme ça parce que tu l'as pas beaucoup vu en équipe première non ? Mais du peu que tu l'as vu, regarde ses placements, regarde son jeu. Le mec a 18 piges et il était meilleur que quasiment tous les joueurs de United sur le terrain, son jeu était fluide, des bons une-deux, des bonnes passes et pourtant lui ne s'entraine pas souvent avec l'équipe première.

C'est un gros talent, bien plus intelligent que Quaresma. Oui Quaresma faisait des passements de jambes pendant 10 minutes, Morrisson ne le fait pas? Et alors ? Regarde la technique de balle de Morrisson, en fait c'est comme si tu me disais que "Rooney à 16 ans - bien qu'il soit joueur à Everton en equipe première, déjà ( mais bon, à MU on a des joueurs exceptionnels à chaque poste ) - était un moins gros talent que Quaresma, et pourtant il ne l'est clairement pas.

 

Et puis si tous les managers d'équipe lui font des éloges - et quels éloges ! Le plus grand talent que SAF ait entrainé - ce n'est pas pour rien. Il faut pas surestimer le petit et le mettre sur un piedestal, ce que nous avons tendance à faire, et c'est tout à fait normal ! On a une génération "dorée" qui découle tout droit de notre centre de formation, on a de quoi être fier. Mais faut pas non plus sous estimer le petit.

 

Je suis content que SAF ne fasse pas comme pas mal d'entre vous.: " Si t'acceptes pas ce que SAF te propose, tu te casses ! " Je suis pas d'accord, sinon on ne parlerait plus de négociations. Oui le joueur n'a pas prouvé grand chose, donc il faut pas non plus lâcher le morceau à Morrisson du côté de SAF, histoire de lui montrer qui est le chef. Et seulement après des négociations rudes entre les deux partis - je rapelle quand même que le petit à un agent, et ça complique tout - on peut tirer des conclusions, après avoir essayer de trouver un compromis :

- Le joueur veut-il finalement rester ici ?

- Devrait-on lacher et le vendre ?

- Devrait-on le garder malgré tout ?

 

C'est bien plus compliqué qu'un " tu veux pas ta paye, tu te casses, MU est plus grand que toi" . C'est cliché ça, le monde du business ne fonctionne pas comme ça, et même à United. Si on peut se permettre de garder Morrisson, gardons le. En fait j'espère de tout coeur qu'il sera encore à MU, tout comme Pogba. Ces mecs sont bons, on a pas déboursé 50M pour les avoir, et pourtant ils peuvent avoir un rendement monstrueux. Et puis de toutes manières, attendez vous à avoir ce genre de problèmes plus souvent.. on a rendu le footballeur "Dieu" d'une grande partie du monde, riches, celèbres, et surtout à Manchester. Les mentalités changent. Malheureusement.

 

- Allez Morrisson, arrête de faire le caïd, t'es un homme bientôt, il est temps de devenir au moins aussi bon à ton poste que ne l'est Rooney !. -

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je suis pas super convaincu que ce soit bon ET pour le club ET pour le joueur si son caprice abouti.

Se coucher face à un merdeux qui n'a rien démontrer, je l'aurai de travers quand même... Rien à péter que ce soit le plus grand talent que Ferguson ait entrainé. Avec des talents moins grands, ça ne l'a pas empêché d'aller au sommet et de glaner 12 PL et 2 C1 pour ne citer que ça.

 

Quand il sera un joueur plus affirmé, OK, après tout c'est devenu une pratique courante dans le football actuel mais là c'est beaucoup trop tôt pour avoir ce genre de confrontations avec ton club, ton manager, tes dirigeants etc...

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que O'Shea je le regrette. Il nous aura toujours été bien utile et ce, même dans nos grandes epopées.

Et un mec comme O'Shea, tu l'as jamais entendu se plaindre ni jouer sa starlette. Je pense que Morrison aurait beaucoup à apprendre d'un joueur comme O'Shea vois-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, je suis bien d'accord. Et donc tes 12 titres tu les a gagné avec que des O'shea oui ou non ? Parce que personne n'a dénigré O'shea, personne n'a dit du mal de lui. Tu les aurais gagné que avec ce genre de joueurs sportivement parlant ? - vu que sur le topic de CR tu parlais de "sportivité"- Tu vois où je veux en venir ou pas?

^_^

 

- Au niveau des valeurs je suis bien d'accord avec la plupart d'entre vous hein, sauf que j'essaie de voir plus loin que ça, tout simplement. -

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a ce compte là, tes 12 titres tu les a gagné qu'avec des Morrison ?

Nan parce qu'avec ce raisonnement on va super loin hein. Pour qu'une équipe marches il faut des joueurs aux profils différents.

 

En attendant on est passé à côté de joueurs comme Zidane ou Ronaldinho, le club n'a pas sombré pour autant. Alors qu'on ne baisse pas notre froc devant un jeune prometteur du club ça ne m'empêchera pas de dormir et le club non plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as eu des joueurs comme Best ou Beckham. Je vois pas où tu veux en venir en fait, moi je pense sincèrement que si à la place de O'shea on avait un joueur beaucoup plus fort à son poste, oui on serait allez aussi loin. Tout du moins sur le papier..

 

Et pourtant je respecte ce joueur, et on sait toi et moi qu'on ne peut pas avoir que des furioclasse dans une équipe, donc ce n'est qu'imaginaire. Mais j'aimerais voir où en serait MU sans ses stars. En fait, on a toujours eu des stars, comme toutes les grandes équipes, même sans les Zidane ou Roonie.

 

 

Personne ne baisse son froc devant Morriss, crois moi. Ou sinon ok, on lui dit de se casser, Pogba idem, et tous les joueurs ( et ils seront nombreux ) qui feront pareil : idem. Et on recrute à coup de 50 millions ! m**** mais c'est pas ça United, d'après vos dires. On recrute pas de stars nous. Bah, et Modric ? Allez on fait une exception, et 3 ans plus tard parce qu'il regrette Londres il va se casser à Chelsea. Bref, du fric de perdu !

 

- Je m'arrête à la personnellement, j'en ai assez dit. -

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère un peu quand je parle de baissage de froc mais c'est l'impression que j'aurai si le club cède aux exigeances du jeune Anglais.

Et c'est juste pas possible pour moi, je peux pas cautionner ça, j'en ai rien à secouer de son talent. Il n'est qu'un joueur parmis tant d'autres dans un club qui a plus de 100 ans d'histoire.

 

Il ne représente rien pour moi et j'imagine que d'autres jeunes seraient ravi de voir de la concurrence en moins. Peut-être qu'on chopperait un gars moins talentueux sur le papier, mais plus besogneux avec plus d'humilité et je pense que d'autres peuvent apporter tout autant à leurs manière bien entendu.

 

Bien sûr que ça me ferait ch*** de perdre ce talent qu'est Morrison mais si il commence déjà à prendre le club en otage alors qu'il n'est rien aujourd'hui, qu'est ce que ce sera dans quelques années si il perçe ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère un peu quand je parle de baissage de froc mais c'est l'impression que j'aurai si le club cède aux exigeances du jeune Anglais.

Et c'est juste pas possible pour moi, je peux pas cautionner ça, j'en ai rien à secouer de son talent. Il n'est qu'un joueur parmis tant d'autres dans un club qui a plus de 100 ans d'histoire.

 

Il ne représente rien pour moi et j'imagine que d'autres jeunes seraient ravi de voir de la concurrence en moins. Peut-être qu'on chopperait un gars moins talentueux sur le papier, mais plus besogneux avec plus d'humilité et je pense que d'autres peuvent apporter tout autant à leurs manière bien entendu.

 

Bien sûr que ça me ferait ch*** de perdre ce talent qu'est Morrison mais si il commence déjà à prendre le club en otage alors qu'il n'est rien aujourd'hui, qu'est ce que ce sera dans quelques années si il perçe ?

Il n'est pas rien vu que les GROS veulent s'étriper pour nous le prendre :D C'est que ce garçon est un minimum quelque chose (dans le talent). Après bon c'est sur qu'il peut paraître un peu naze dans sa psychologie et pas du tout loyal envers nous.

 

Moi je dis maintenant attendons la fin de l'histoire si il signe c'est qu'il a compris des choses et qu'il a discuté avec des personnes importantes au club et que cette discussion a été productive. Surtout que cette discussion donne des réponses aux questions qu'il se pose ou alors il va ailleurs il aura écouté son agent (à qui il fait confiance) Et basta on se plaira à le détester mais il n'est pas encore parti le Manager ne va pas lâcher comme ça et si il lâche on aura des raisons de douter des envies de Ravel de continue avec nous.

 

Et que les défenseurs de Carlos Tévez retiennent la leçon qu'on a pu avoir ou le Manager s'en est pris plein la tronche. Sir Alex défend les intérêts du club depuis + de 25 ans.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis rien, je parle bien entendu à l'echelle du club.

Je sais très bien que les gros club sont après lui. On a survécu et continuer après les départ de Cantona, Beckham, Keane, et Ronaldo pour ne citer qu'eux. Perdre un novice comme Morrison, aussi talentueux soit-il, sera plus désaventageux pour lui que pour nous.

 

Et je pense que c'est aussi bien d'envoyer un signe fort vis à vis de ce genre de pratique, en particulier quand ce sont nos jeunes locaux qui tentent de nous saigner (le mot est fort, mais l'idée est là).

 

Comme tu dis, ayons confiance en Ferguson, il prendra certainement la meilleure décision et il connait l'affaire mieux que nous. Simplement je n'aime pas du tout son attitude à ce stade de sa carrière.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis rien, je parle bien entendu à l'echelle du club.

Je sais très bien que les gros club sont après lui. On a survécu et continuer après les départ de Cantona, Beckham, Keane, et Ronaldo pour ne citer qu'eux. Perdre un novice comme Morrison, aussi talentueux soit-il, sera plus désaventageux pour lui que pour nous.

 

Et je pense que c'est aussi bien d'envoyer un signe fort vis à vis de ce genre de pratique, en particulier quand ce sont nos jeunes locaux qui tentent de nous saigner (le mot est fort, mais l'idée est là).

 

Comme tu dis, ayons confiance en Ferguson, il prendra certainement la meilleure décision et il connait l'affaire mieux que nous. Simplement je n'aime pas du tout son attitude à ce stade de sa carrière.

Que veux-tu, les jeunes d'aujourd'hui veulent tout trop vite, le mec il a rien prouver et il se permet d'ouvrir sa bouche...Qu'il aille à se gâcher ailleurs cette racaille en crampon! A Shity il fera la paire avec Ballotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour moi c'est une nouvelle histoire d'argent et de tune. Un autre club serait prêt à lui offrir, ses 40, 50k / semaine? Il prolongera surement, en grattant le maximum qu'il puisse gratter.

En même temps, c'était quoi la stratégie du club? On le fait pas jouer, vraisemblablement parce qu'il n'est pas prêt, mais j'pense aussi que c'est une manière de le protéger, et de le conserver à l’abri des "regards indiscrets". Mais alors, pourquoi on va chanter sous tous les toits que ce type est un surdoué, que c'est l'meilleur et tout l'bordel?

 

Oh, et je sais pas si ça a été dit ici, mais apparemment, Rio aurait laissé un petit message à Ravel, du genre "on se voit à l'entrainement, lundi".

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il a dit "les gens qui ont dit que t'as volé une montre à l'entrainement qui m'appartenait raconte de la m****..je te vois à l'entrainement lundi. #resteConcentré".

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même pas mal con: on l'aurait fait jouer plus souvent, il aura inscrit deux/trois beaux buts, enchaîné les prestations convaincantes, côtoyer le banc chaque weekend et la nature aurait fait son travail ; la prolongation et l'augmentation de contrat seraient venues toutes seules. En attendant, il a joué 20 minutes alors que Diouf a réussi à démarrer deux/trois matchs en tant que titulaire: la moutarde lui a sûrement monté au nez. Après, je ne cautionne pas son geste, bien entendu ; mais s'il signe dans un nouveau club, je l'aurais mauvaise. On ne parle pas du nouveau Gibson, on parle d'un potentiel futur meilleur joueur anglais de sa génération, visiblement. La looooose s'il nous file entre les pattes !

 

f*** the world, f*** les agents du football moderne qui profitent des jeunes futurs talents au Q.I d'huitre pour se faire un maximum d'argent. :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vraie énigme ce joueur, quels sont motivations, ses intentions(en dehors de son agent), s'il est vraiment un surdoué, pourquoi ne joue t-il pas ? Et pourquoi on le fait pas jouer, parce que quand on parle de talent, il aurai du faire ses preuves et qu'il est dèja en équipe A et comparé à Rooney qui déjà à l'age de 17 il a percé en Premier League et à 19 ans titulaire à MU si on veut parlé de surdoué et joueur talentueux. N'est il pas surcoté ce Morrison ce n'est qu'un avis ...

 

Je ne l'ai pas vu joué souvent, donc ce talent dont vous parlez tous, il m'est inconnu.

 

En ce qui concerne son salaire et que c'est ce qui veux lui bin qu'il se casse, s'il est manipulé par son agent ce qui est fortement possible vu que c'est une buse pire qu'un super mario, il ne voit pas la chance qu'il a et ce que le club lui a fait, pris en son aile, protégé de la justice... Il veux un augmentation alors qu'il n'a rien montré ...

 

J’espère qu'on sera fixé dans quelques jours et que se sera réglé positivement et qu'il remue un peu sa grosse tête pour qu'il voit enfin que tout jeune de son age rêverai d'être à sa place, mais quand on a un homer simpson dans son crane faut pas espérer grand chose. Espérons que Sir Alex va le recadrer et lui faire comprendre les choses comme il se doit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même pas mal con: on l'aurait fait jouer plus souvent, il aura inscrit deux/trois beaux buts, enchaîné les prestations convainquantes, cotoyer le banc chaque weekend et la nature aurait fait son travail ; la prolongation et l'augmentation de contrat seraient venues toute seul. En attendant, il a joué 20 minutes alors que Diouf a réussi à démarrer deux/trois matchs en tant que titulaire: la moutarde lui a sûrement monté au nez. Après, je ne cautionne pas son geste, bien entendu ; mais s'il signe dans un nouveau club, je l'aurais mauvaise. On ne parle pas du nouveau Gibson, on parle d'un potentiel futur meilleur joueur anglais de sa génération, visiblement. La looooose s'il nous file entre les pattes !

 

f*** the world, f*** les agents du football moderne qui profitent des jeunes futurs talents au Q.I d'huitre pour se faire un maximum d'argent. :(

Je suis d'accord avec toi et ça rend toute cette situation très floue. Bien sur, si les revendications du joueur s'avere être vrai, on ne peut pas cautionner mais la decription qu'on fait de lui et son traitement au niveau sportif sont completement contradictoires.

Je ne vais pas parler des histoires d'agent parce que je connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire et on a, après tout qu'un seul son de cloche jusqu'a present à savoir celui de ferguson mais aucun communiqué du joueur. De plus, la théorie de l'agent qui fout la m****, le coach l'utilise quasiment à chaque conflit que ce soit avec rooney, ronaldo mais egalement d'autres joueurs donc...

 

Il se peut tout simplement que le joueur en ai marre de vegeter en reserve et qu'il a l'impression de ne pas avancer chez nous( ça ne reste qu'une théorie possible). Tout le monde a l'air de penser, qu'un joueur doit forcement être patient et ne rien demander jusqu'a ce qu'on lui laisse sa chance mais il y a plein de joueurs qui se sont perdus et qui n'ont jamais franchi le palier supplementaire parce qu'il n'ont pas eu le challenge necessaire qu'il leur auraient permis de progresser. A un moment ta formation de base est finie et même si un joueur continue a s'ameliorer, il a besoin d'être lancé dans le grand bain ou alors, ce talent dont tout le monde nous parle est surevalué.

 

J'ai beaucoup parlé, lors de l'histoire de contrat de pogba, sur des forums avec des anglais qui assistaient au matchs de la reserve et qui connaissaient bien les jeunes joueurs. Je leur ai posé beaucoup de question sur pogba pour connâitre son niveau réel et accesoirement on a parlé egalement de morrison et le ressenti general concernant ces deux joueurs etaient qu'ils avaient un niveau trop elevé (surtout techniquement) pour la reserve et ils risquaient de stagner si on leur offrait pas la possibilité de se depasser.

D'ailleurs beaucoup preconnisaient un prêt mais la majorité s'etonnait de voir le peu de temps de jeu que ces joueurs avaient ave l'equipe première surtout après l'hécatombe de blessures.

Et ne sortons pas l'argument "ils ne sont pas prêt" parce que diouf, gibson, macheda ont joué et raphael a même été mis au milieu de terrain pour un resultat lamentable donc, ça tient pas la route selon moi mais bon...

 

En tous cas, ça serait un enorme gachi que de voir les deux joueurs les plus talenteux de la reserve nous quitter alors qu'on s'imaginait tous un avenir radieux avec cette generation si talentueuse. Il faut réaliser qu'on ne parle de joueurs à la gibson, o'shea ou evans mais de potentiellement futur crack.

Perso, j'ai vraiment les boules et plutôt que d'insulter l'agent ou le joueur, j'aimerai bien savoir comment on a pu en arriver là et voir se dessiner la possibilité que nos deux plus grand talents puissent nous quitter.

 

On aura sans doute jamais la réponse.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...