Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Début de réconciliation entre le grand-père et son p'tit fils ?

 

 

Au passage la réserve a étrillé Newcastle 6-0.

But de qui?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’ennuierait bien qu'il joue le mec...

Il change pas de comportement pendant 6 mois et bam. Ca serait lui donner raison si l'article mis précédemment ci-dessus (relayé également par le guardian) était vrai.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien pour lui qu'il joue un peu demain, je suis sur qu'il a hâte d'une chose, exposer son talent, et quand on voit ce qu'à fait Chamberlain contre une équipe du calibre de MU, on se dit qu'il faudrait peut être des fois laisser la chance à des jeunes joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif Florencio si l'article dit vrai.

Un petit merdeux qui se rend pas compte de la chance qu'il a.

Ferguson lui propose de jouer en équipe première seulement si pendant 6 mois il arrête de sécher les entrainements et les conneries hors carrington... et apparemment rien, aucun progrès.

S'il joue demain, c'est que Ferguson veut une réaction de sa part et j'analyse ça comme sa dernière chance.

Même s'il joue mal, ca sera pas un problème mais je pense que Fergie puisse lui dire "voilà, tu veux jouer en équipe première, montre que t'es pro et t'auras ta chance"

Faut pas oublier que Ronaldo jouait comme une "m****" (si si quand même) mais Fergie savait qu'il avait du potentiel (comme Ravel) mais que surtout, il se défoncait à l'entrainement ( à contrario de Ravel apparemment).

Ronaldo, joueur ultra-pro, c'est pas moi qui le dit, c'est Evra, Fergie, Mourinho, etc..

 

Conclusion:

Il joue ? Ok mais derrière, électro choc et fini les conneries sinon ça sera surement sa dernière en équipe première et Bye Bye jeune inconcient.

  • J'aime 3

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Goals from: W. Keane, Soderberg o.g., Petrucci (2x), M. Keane, Massacci]

Merci ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement mythique la photo :D

Ce serait bien qu'il soit présent, sur le banc, voir en jeu.

Imaginez-le pour son premier "vrai" match hors Carling Cup contre Liverpool...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, ça devient craintif cette histoire. Il serait sur le départ, et très proche des Hammers, selon The Gardian. Selon l'article, on ne souhaiterait tout simplement pas lui proposer un autre contrat.

 

http://www.guardian....d?newsfeed=true

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas critiquer le choix du club de ne pas le prolonger au seul abord du talent incomparable qu'il possède. Le domaine extra-sportif, l'attitude envers les sélectionneurs Anglais, le staff et certains joueurs (W. Keane et lui ne s'entendaient pas, même si leur relation technique sur le terrain était incroyable à observer) auront eu raison de ce talent. Maintenant, ce que je vais critiquer, c'est le club où il va. Tant le joueur que le club ont choisi une mauvaise destination, l'un pour l'autre. En privilégiant son pote Big Sam The Dirty, SAF a envoyé une petite trappe dans la ville des excès anglais, l'enterrant davantage. Mais si, par aventure, Morrison se souvient que la carrière d'un footballeur passe par l'attitude (certains Hammers sont plus capables de le lui signifier que nos mancuniens, car plus de caractère), alors il quittera rapidement ce petit club pour aller dans un gros et nous emmerder.

 

Une vente à l'étranger, tant pour limiter les risques de le voir chez un rival que pour augmenter ses chances de réussir (fin de l'influence de ses "camarades", le forcer à s'adapter à des cultures différentes) aurait été préférable, pour tout le monde.

Enfin, ma foi, je ne sais pas trop quoi dire... Déçu de ne pas le voir percer sous nos couleurs, même si ce n'est, par chance, pas le seul jeune prometteur, et que j'espère que ça ne remettra pas en cause la possibilité de voir au moins 4 jeunes de sa génération intégrer l'équipe première. Dans le même temps, il va avoir du temps de jeu (ce dont il manque cruellement) et, si il reste concentré, il deviendra clairement un joueur majeur, qui nous fera du mal plus tard, mais qui fera le bonheur de sa sélection. A lui de choisir quel Gascoigne il voudra être, même si, pour le moment, il fait les mêmes mauvais choix que son illustre aîné...

 

Je remarque quand même que c'est difficile pour nous en ce moment. Pogba n'a pas prolongé, Fryers non plus. Pendant ce temps, certains clubs mettent des contrats longue durée d'office lors de l'acquisition de la majorité chez le joueur, afin, notamment, d'être en position de force lors d'une éventuelle revente. Nous, on se contente de petits contrats en permanence, nous exposant aux vautours. Alors certes, ils ne "sont rien, on perd rien" (phrase que j'ai lu ici et ailleurs, que je ne partage pas, car un club -surtout le nôtre- ne doit pas se contenter d'une vision à court terme, et que dire d'un jeune de son acabit qu'il n'est pas une perte sous prétexte qu'il n'est pas encore intégré avec l'équipe première relève d'une vision à court terme désastreuse), mais je vois que nous formons pour nos amis. Shawcross, Morrison, Simpson (dans une moindre mesure) et Zieler, soit 4 joueurs qui, à différents niveaux, sont excellentes, ou pourront le devenir. Le premier pourrait prétendre à la sélection et a refusé de grosses offres, le dernier est en sélection allemande et est un excellent gardien. A Morrison de choisir où il se situera dans cette liste.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(certains Hammers sont plus capables de le lui signifier que nos mancuniens, car plus de caractère),

 

Tu pense à Nolan ? Ce mec est un bon gars il parait ;) (il parait qu'on peut être pote avec Barton et être un mec sympa :D).

 

Sinon je suis d'accord, on devrait avoir les capacités à le garder ET à le mettre au pas. Une équipe qui à su gérer Keane et Cantona (même si les problèmes étaient bien différent, je l'entends) devrait arriver à faire entendre raison à Morrison. Qu'importe son age.

 

Je comprends pas cette faculté qu'a SAF à soutenir quelqu'un malgré tout, faisant beaucoup d'efforts, et du jour au lendemain le laisser tomber de cette manière (J'pense à Keane, j'pense à RVN, J'pense même à Foster et là Morrison ...) ...

 

 

On peut effectivement et légitimement se demander comment on gère nos jeunes ... A la fois bien, et à la fois en se mettant, contractuellement en danger ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pense quand même que le manque de professionnalisme a refroidi SAF, surtout qu'il n'a pas réussi à faire changer d'un iota le Ravel sur les deux dernières années, et que, vraisemblablement, dans 3 ans, il n'est plus là. La marge de manoeuvre qu'il peut s'accorder quant à la gestion à long terme des joueurs est diminuée par cette date fatidique. Il n'a peut-être pas envie de laisser un joueur difficilement gérable (je reprends cette phrase que j'ai lu de l'AS Roma : "Si SAF ne parvient pas à le gérer, qui peut ?") à un successeur qui aura besoin d'ordre, et de temps pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je vois le caractère de SAF et son coté paternel ... c'est peut être pas la solution pour Ravel. Psychologiquement il aurait peut être plus de respect pour un mec qui l'aborderait sans le coté paternel, autoritaire et hiérarchique que représente SAF. Un mec soit calme (Scholes, OGS ?) soit beaucoup plus frontal et moins paternel (Keane, Cantona, Mou ...) auraient peut être d'autres résultats.

 

Sam Allardyce est un mec moins paternel, et aussi têtu que SAF, sans langue de bois ... Un prêt avec option d'achat, aurait pu être un compromis. Je me souviens que tu disait qu'il fallait garder Ravel chez nous pour savoir le gérer. Et si SAF, pour le coup, n'étais pas la bonne personne ? L'éloigné aurait pu être une solution finalement, et la finalité n'aurait pas été plus difficile qu'actuellement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF a pensé qu'il ne pouvait pas le remettre sur le droit chemin, alors je dis bon débarras. C'est triste tout de même de voir ce talent partir, si ce n'est pas qu'une rumeur, mais il le regrettera sûrement plus que le club.

 

Par contre Captain Britain je ne suis pas d'accord sur un point, toi tu trouves dommage qu'il aille s'enterrer dans la ville des excès, sûrement parce que tu voudrais qu'il brille en sélection. De mon côté s'il n'est plus à MU je ne lui souhaite rien de mal mais je ne vais pas être triste pour lui ou la sélection s'il se foire complètement et devient un talent gâché. C'est de sa faute et tant mieux pour MU s'il ne brille pas chez un rival!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourré de talent, mais complètement marteau, normal qu'il finisse à West Ham.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF a pensé qu'il ne pouvait pas le remettre sur le droit chemin, alors je dis bon débarras. C'est triste tout de même de voir ce talent partir, si ce n'est pas qu'une rumeur, mais il le regrettera sûrement plus que le club.

 

Par contre Captain Britain je ne suis pas d'accord sur un point, toi tu trouves dommage qu'il aille s'enterrer dans la ville des excès, sûrement parce que tu voudrais qu'il brille en sélection. De mon côté s'il n'est plus à MU je ne lui souhaite rien de mal mais je ne vais pas être triste pour lui ou la sélection s'il se foire complètement et devient un talent gâché. C'est de sa faute et tant mieux pour MU s'il ne brille pas chez un rival!

 

Je suis supporteur de la sélection avant d'être un supporteur Mancunien. Et je dis que si demain il confirme son talent, tu peux t'attendre à le voir débouler du côté de City ou Chelsea, et à nous faire très très mal.

@Jiminy : je pense toujours la même chose. Après, SAF est le meilleur dans sa partie, dans son domaine. Il n'a strictement aucun rival dans ce qu'il sait faire, mais il est perfectible, et commet des erreurs dans la gestion des jeunes joueurs et des joueurs en général (Foster, Keane, Veron, RVN, etc.). Le truc c'est qu'on ne saura jamais tout ce qu'il s'est passé, mais il semblerait que la relation se soit coupée à partir du moment où Morrison a vu que, quoi qu'il faisait, il n'était pas retenu et se voyait dépassé par des joueurs partants et qui revenaient de blessure (Gibson), et que ça s'est dégradé à partir de ce constat. Le garder oui, le faire croupir, non.

 

Après, pour ce qui est des modalités de transfert, il me semble avoir lu qu'une clause de rachat avait été réinsérée (vu le caractère du joueur, ça se fera pas, même si il devenait un top). Par chance, comme je l'ai dit, nous avons une belle génération. C'est juste dommage que le meilleur de cette génération s'en aille, et que celui qui le talonne fasse le mariole sur son contrat. Dans le tiercé gagnant, seul Keane semble avoir le professionnalisme, l'attitude et le respect du club adéquats pour persévérer.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 pour Morrison et son entourage, 15 pour SAF, 15 du côté des médias.

 

Le principal fautif, c'est Ravel, faut pas se leurrer. Je pense que la décision de SAF est une décision qui s'impose à lui, pas celle qu'il souhaitait. SAF n'a eu de cesse de le dire, de le répéter, et tous les observateurs s'en sont rendus compte : Morrison est le plus gros talent qu'il a eu au sein de l'Academy. Il a tout essayé pour le maintenir au sein d'un effectif et d'un club structuré et professionnel, mais peine perdue devant l'entêtement de Morrison (entraînements manqués, scandales dans sa vie privée, scandales sur Twitter), de son entourage (parasites qui vivent sur son dos) et de son agent (dont le rôle reste à déterminer).

 

Quant à SAF, il a une part de responsabilité dans le sens où il a laissé croupir le joueur, l'exaspérant au plus haut point. Comme je l'ai dit, "le garder, oui. Le faire croupir, non". Tu ne mets pas devant lui un type que tu voulais vendre cet été et qui revenait de blessure. Peut-être que le faire jouer aurait été une carotte le responsabilisant : "Regarde ce que c'est que de jouer, profite, sois pro et cela se répétera". Là, le joueur, peu importe ce qu'il faisait, était condamné à rester en réserve, ou à intégrer le groupe et à être évincé au dernier moment. Frustrant, non ? En début de saison, SAF a dit que 4 jeunes et des "anciens" se partageraient le temps de jeu au milieu, et Hargreaves avait confirmé que c'était ce nombre et la jeunesse qui avaient fait que SAF ne l'avait pas prolongé (mauvaise idée en fait). Qui étaient ces 4 jeunes ? Clev', Anderson (mais est-il encore un jeune joueur au sein du club, lui qui ne fait toujours rien 5 ans après son arrivée, preuve indéfendable de son échec ? L'intouchable, c'est plutôt lui, non ?), et la paire Pogba/Morrison. Aujourd'hui, non seulement Clev' et Anderson sont blessés, mais Pogba n'a quasiment pas joué, tout comme Morrison. Pis encore, on a préféré rappeler Scholes. Dernier désaveu cinglant.

 

Pour le reste, on ne peut évincer les médias de cette situation, comme toujours en Angleterre. La pression foutue sur les épaules du joueur, la capacité de ces chiens à chercher le moindre pépin (il volerait ses coéquipiers, etc.), bref, autant de rumeurs détestables et déstabilisantes, tant pour le club (qui gère sans doute mal les réseaux de communication alternatifs) que pour un joueur psychologiquement instable et influençable. On pourrait aussi, par extension, attribuer quelques % aux supporteurs...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est clairement le club qui n'en a plus voulu, plutôt que lui qui désirait partir. Il a dit plusieurs fois sur Twitter qu'il n'avait jamais refusé de contrat ni demandé plus d'argent. Alors c'est SAF qui en a eu marre de ses scandales et l'a mis sur la liste de vente. J'espère qu'on a une clause pour le racheter au cas où, mais en ce moment on ne peut rien attendre de lui vu son comportement.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...