Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Ca a quand même l'air d'être un sacré coco, le Ravel <_<

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le genre de joueur, comme on ne parle pas de lui sur le terrain, il faut qu'il se montre dans la presse ! Pas de bonne augure pour une bonne carrière sportive.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quoi. On laisse bien les p**** s'exprimer, pourquoi pas les homophobes?

J'veux dire, qu'est-ce que la FA en à quoi à foutre?

Combien de fois le champ lexical de l'homosexualité sert d'insulte, y compris sur ce forum, partout dans le monde?

 

Ravel, c'est pas un nom de fiotte ça peut-être?

 

hé, chus pas homophobe, je dirais plutôt homophile... et hémotif et j'aime Maurice... tiens, Morrison Ravel... fils de? en tout cas, c'est bien qu'il se soit barré, parce qu'il est beau l'héro

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bien séance je t'engage à recopier ce superbe tweet dans un traducteur et de regarder ce qui en sort. Ce sera pas parfait, mais tu aura les grandes lignes, ça devrait suffire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'esprit gangsta qu'il nous fallait à MU ce type :( Pfff

 

Ironie ?

La seule chose à regretter, c'est que ce joueur, semble t-il, ne se sert pas forcément de sa tête en premier recours. Sinon, je préfère avoir un joueur moins bon mais plus respectueux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, Ravel c'est le mec le plus talentueux de sa génération au pays... Fergie l'a laissé filer, dans quelques années il signera dans un gros club, et quand il ferra ses preuves, tous le monde se mettra à pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai donner mon avis une dernière fois sur Ravel, parce que qu'on je vois que certains qui ne l'ont jamais vu jouer osent dire que c'est bien qu'il ait quitté le club, ça me fait vraiment rire.

Tout d'abord, et je suis sûr que tous ceux qui mattaient la réserve les années précédentes seront d'accord avec moi ( hein CumCum ), Morrison était sans aucun doute le joueur le plus talentueux de notre académie et j'irai même plus loin en disant qu'il est le plus talentueux de sa génération en Angleterre, il a quelque chose que les autres n'ont pas, il faisait partie de ces quelques joueurs capables de faire la différence tous seuls, et je peux vous assurer que c'est beaucoup plus difficiles de montrer son talent avec la réserve qu'en équipe première!

Il avait toutes les qualités, jeu de passe, frappe, rapidité, technique, ajoutez à cela que c'est un mec né à Manchester, il ne voulait pas quitter le club j'en suis sûr (et il l'a dit sur Twitter d'ailleurs), mais Ferguson n'a pas essayé de le retenir même pas un instant, il ne lui a proposé aucun contrat! ce qui est bizarre quand on voit qu'il a su 'dompter' des joueurs comme Ronaldo et autres avec des égos sur-dimensionnés. Je trouve que sur ce coup, notre Fergie a fait preuve d'un peu d'impuissance, et ça s'est vu même lors de l'interview qu'il a donné après son départ, ou encore en pré-saison quand il ne l'a pas mit dans le groupe ( certains disent que c'est à cause de son casier judiciaire... BULLSHIT ), SAF savait dès le début que Morrison allait quitter le club dès cette année.

Enfin bref, moi je trouve ça très dommage, peut-être que le joueur avait un comportement de mêrde, mais de toute façon tout la génération à venir est pareil, et dans quelques années, Sir Alex se rendra compte qu'il a fait une connerie, parce que s'il voulait le retenir, je suis sûr qu'il aurait pû le faire sans aucun problème.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Morrison accusé de propos homophobes

 

Transféré de Manchester United à West Ham United durant le mercato hivernal, Ravel Morrison n'a pas mis longtemps à faire parler de lui du côté de Londres. En effet, le jeune Anglais de 19 ans est poursuivi par la FA (Football association) pour des "propos abusifs et ou insultants faisant référence à l'orientation sexuelle d'un individu", utilisés sur son compte Twitter. Le principal intéressé dispose désormais de 48 heures pour répondre de cette accusation.

Source Canal +

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai jamais vu jouer Morrison mais est-il aussi fort que tout le monde le pense ...

 

Semblable a Balotelli au niveau du comportement mais niveau footbalistique il vous fait penser a quel joueur ?

 

Il a le potentiel pour devenir un des meilleurs du monde ou non ?

 

C dommage que Fergie est abandonné si vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai jamais vu jouer Morrison mais est-il aussi fort que tout le monde le pense ...

 

Semblable a Balotelli au niveau du comportement mais niveau footbalistique il vous fait penser a quel joueur ?

 

Il a le potentiel pour devenir un des meilleurs du monde ou non ?

 

C dommage que Fergie est abandonné si vite !!!!

Relis ce que j'ai marqué il y a quelques pages, un gros pavé..il a pas abandonné si vite, pas du tout même. Ça en a pris du temps avant qu'il se rende à l'évidence => ça marchera pas à United pour Morrison. Mais oui, il a facilement le potentiel pour devenir un des meillleurs joueurs au monde.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai jamais vu jouer Morrison mais est-il aussi fort que tout le monde le pense ...

 

Semblable a Balotelli au niveau du comportement mais niveau footbalistique il vous fait penser a quel joueur ?

 

Il a le potentiel pour devenir un des meilleurs du monde ou non ?

 

C dommage que Fergie est abandonné si vite !!!!

 

Il a pas abandonné si vite du tout , c'est le joueur et son agent de m**** qui a foutu le bordel , quand agent rime avec argent ( normal tu rajoute un r) :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ce que j'ai marqué il y a quelques pages, un gros pavé..il a pas abandonné si vite, pas du tout même. Ça en a pris du temps avant qu'il se rende à l'évidence => ça marchera pas à United pour Morrison. Mais oui, il a facilement le potentiel pour devenir un des meillleurs joueurs au monde.

 

C'est vraiment dommage je suis dégouter, je me dis que Mancini fait l'effort avec Balotelli pourquoi Fergie ne la pas fait avec Morrison ?

Cette Histoire me laisse un gout d'inachevé et on passe a coter d'une star ( en devenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage je suis dégouter, je me dis que Mancini fait l'effort avec Balotelli pourquoi Fergie ne la pas fait avec Morrison ?

Cette Histoire me laisse un gout d'inachevé et on passe a coter d'une star ( en devenir )

Crois-moi, c'est quand même pas la même histoire entre les deux. Balotelli est juste con. Certes, dur à gérer, mais comme tu peux le voir dans ses dernières interviews, ça reste un homme normal, il peut juste devenir fou de temps en temps.

 

Ravel c'était plus la prison & co. Intimidation de témoins, il en a poursuivi un avec des amis, ils ont balancés des briques sur sa maison, le pauvre garçon a dû déménager. Et il changeait pas. Ne venait pas aux entrainements quand il en avait pas envie. United l'a sorti plus d'une fois de la m****, grâce à SAF lui-même, mais là c'en était trop. Beaucoup trop.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca fait plusieurs mois que je vois que l'on parle des déboires extra sporifs de ce jeune.

Je voudrais savoir ce qu'il en est.

Est ce que c'est juste des soirées trop arrosées, ou c'était plus grave ? (bon on s'en fou il est partit mais je pense que ces déboires ont probablement joué un rôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe pas au tribunal que pour des soirées trop arrosées :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu fais de ta soirée :D

 

Plus sérieusement, je ne suis au courant de rien de cette affaire, il aurait agressé quelqu'un c'est ca ?

 

 

Dernièrement il a eu des propos homophobes envers un journaliste sur twitter si j'ai bien compris.

Sinon avant ça il avait déjà agressé sa copine, sa mère et il a essayé d'influencer des témoins, rien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso je m'en fiche un peu qu'il soit loin... Et bad boy...heu pas évident de savoir si ça aurait été bien ou pas... Je pense qu'on a besoin d'autre chose que d'un semeur de m****...

 

Je ne le vois pas devenir un joueur capital d'une équipe, peut-être qu'il me donnera tord (ce que j'éspère pour lui). Mais au vu de l'équipe que l'on a (qui arrive...) bof... bon vent.

 

 

 

 

 

 

Filnic: tiens, Morrison Ravel... fils de? en tout cas, c'est bien qu'il se soit barré, parce qu'il est beau l'héro.

 

:lol: :lol: :lol:

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au foot (pas facile avec le loustic), toujours pas fait ses débuts avec les Hamers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...