Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Et pour qu'il revienne chez nous ?

 

Franchement OG, en faisant abstraction de son comportement passé(car depuis un an on entends plus parler de lui, si ce n'est que pour ses bonnes prestations) et en prenant en compte le talent du bonhomme, oui, définitivement oui pour un retour si cela était envisageable.

Je trouve que ses conneries de l'époque le suivent à tord, et apparemment, de ce qu'il a montré cette année, c'est du passé pour lui.

Il ne faut pas se leurrer, Ravel et Paul sont deux grandes pertes, mais Ravel c'est sans aucun doute le plus gros talent formé au club depuis la génération 92.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daehli qui comme Tunnicliffe a remporté le prix Jimmy Murphy, c'est fort, très fort, un autre style..Mais rien à voir avec Ravel malheureusement.

Morisson il sent le jeu. Comment dire, c'est le gars qui joue sans calcul, c'est presque inné chez lui. Sans parler du talent, c'est ça qui le place au dessus des autres jeunes selon moi et qui me fait regretter le fait qu'il soit parti.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on sait, par SAF, que le plus gros problème de Ravel sont ses fréquentations à Manchester qui sont pas les bonnes.

Voilà pourquoi il est parti aussi loin de la ville.

 

Si il revient, que ce soit à United ou City; le problème reviendra également.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement pour ça qu'il est parti, et apparemment cela lui a réussi au niveau sur un point personnel et sportif, un bon choix de SAF il faut le dire.

 

Un retour? C'est là qu'on peut voir si ça été bénéfique pour lui et qu'il en a tiré des leçons, mais franchement je doute qu'il reviennent à United, et de le voir porter le maillot de city, tout sauf ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'on suivi un peu cette saison, il fait vraiment une bonne saison et joue régulièrement avec Birmingham?

 

( Dans son contrat y a t'il un montant de retour possible à MU comme le club l'a fait par le passé???? )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vingtaine de match.

Il finis rarement un match, mais joue régulièrement en championnat !

 

Pour l'instant la progression est bonne, mais on est encore très loin du top player.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 MOTM en 25 matchs.

56% de MOTM. Mais c'est juste incroyable.

J'espère le voir en PL

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Boah si c'est un si grand talent que ça c'est pas si incroyable alors qu'il n'est pas en PL, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 sur 25 à son âge? Ça prouve non seulement le talent mais également la constance.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah si c'est un si grand talent que ça c'est pas si incroyable alors qu'il n'est pas en PL, faut pas déconner.

 

Justement oui Sky. Pour un joueur qui n'était pas loin de la case perdition comme Ravel, c'est énorme le travail qu'il a accompli sur lui même. Sur ce coups Ferguson a très bien fait de l'avoir écarté de Manchester, il a pensé à l'homme avant le footballeur et ça s'est avéré payant dans les deux sens.

Concernant le post de Yan, en effet c'est une très bonne stat. Le fait que ce soit réalisé en deuxième division ou en PL n'a rien à voir. Il joue en seconde division donc on le juge sur celle ci et en ce sens c'est très bon. Il arrive à tirer son épingle du jeu dans une équipe vraiment modeste de Birmingham et dans un championnat plus difficile qu'il n'y parait, c'est tout bénef. Qu'il continue à faire son bonhomme de chemin tranquillement, car pour l'instant aucun doute il est sur la bonne voie.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son année est si extra que ca, pourquoi son club decide de le laisser encore une année de plus en Championship ? perso, ca me laisse perplexe.

Et puis on sait que tout dechirer en seconde division c'est pas pareil qu'en Premier League, on l'a bien vu avec Taarabt (et peut être qu'on le constatera aussi avec Zaha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce qu'il n'a que 20 ans et que son évolution est très bonne, c'est un gamin à risque donc faut y aller doucement avec lui et ne pas brûler les étapes. Concernant sa prolongation de prêt à Birmingham ce n'est juste qu'une allusion faite par les Hammers il y a deux semaines, il n'y a rien d'officiel concernant cette prolongation de prêt, bien au contraire, big Sam a dit récemment qu'il y avait de fortes chances de le voir revenir à West Ham pour la saison prochaine selon l'effectif qu'il aura à sa disposition.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même situation que Pogba quand même.

 

Oublie pas que SAF a temoigné à son procés pour lui eviter la prison...

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son année est si extra que ca, pourquoi son club decide de le laisser encore une année de plus en Championship ? perso, ca me laisse perplexe.

Et puis on sait que tout dechirer en seconde division c'est pas pareil qu'en Premier League, on l'a bien vu avec Taarabt (et peut être qu'on le constatera aussi avec Zaha).

 

T'as quand même plus de chance de percer en PL en étant le meilleur joueur de Npower qu'en étant la buse de seconde division non ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'entraineur de Birmingham City déclare que ca été un challenge de "gérer" Morrison cette saison mais que toutefois il espère le garder encore.

 

http://www.sportsmol...ulty_86658.html

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il a marqué aujourd'hui (sur péno) en amical, West Ham a gagné 1-3 contre Hambourg... Il a mis sur Instagram la photo du maillot de Van Der Vaart qu'il a eu aussi.

 

Bref petite news pas trop importante mais histoire de dire qu'il joue quand même

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de Birmingham City déclare que ca été un challenge de "gérer" Morrison cette saison

 

Un petit con ce Ravel, en somme.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...