Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

C'est pas un truc fou ça les gars. Ceux qui jouent un peu au football font ça tous les weekends. Mais oui il est clair que ce joueur a du talent mais à quoi bon le ressasser ? On a laissé partir Ravel et Pogba. Imaginez le milieu que l'on pourrait avoir...Enfin. On va pas s'auto-flageller.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc fou ça les gars. Ceux qui jouent un peu au football font ça tous les weekends. Mais oui il est clair que ce joueur a du talent mais à quoi bon le ressasser ? On a laissé partir Ravel et Pogba. Imaginez le milieu que l'on pourrait avoir...Enfin. On va pas s'auto-flageller.

 

Voilà tout à fait, et surtout pour très bien connaitre le joueur, je peut affirmer que ce qu'il fait dans ces vidéos ne sont que le reflet du dixième de son talent.

 

Morrison, Ravel, ce talent anglais brut et rare que nous avons formé après la génération 92. Pogba et Januzaj ne sont arrivés que vers leurs 15 et 16 ans. Ravel, lui, est un pur produit mancunien.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc fou ça les gars. Ceux qui jouent un peu au football font ça tous les weekends. Mais oui il est clair que ce joueur a du talent mais à quoi bon le ressasser ? On a laissé partir Ravel et Pogba. Imaginez le milieu que l'on pourrait avoir...Enfin. On va pas s'auto-flageller.

 

Bah c'est déjà mieux que les vidéos sur Zaha quoi. Ce que zaha fait sur ses vidéos, 3/4 de amateurs sur un terrain le week end savent le faire.

Ca m'fait penser au "amazing skill" de Ribery :D :D

 

le premier truc que tout le monde apprend en poussin pour faire le malin.

 

 

Ca c'est déjà plus beau, c'est mieux. Ribery j'suis sur qu'il sait pas le faire

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc fou ça les gars. Ceux qui jouent un peu au football font ça tous les weekends. [...]

Ton commentaire est génial. C'est vrai que tous ici on s'extasie devant le truc que personne n'a qualifié de ouf... pour faire le blasé, attends qu'il y ait des euphoriques...

 

(edit: mon orth aussi, est géniale)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/443185/VIDEO-Ravel-Morrison-the-best-kid-Sir-Alex-Ferguson-has-EVER-seen

 

SAF aurait dit à Rio que Morrison est le gamin le plus doué qu'il ait vu.

Oui c'est d'ailleurs c'est ce qu'il avait dit à big sam. Que si il arrivait à tirer le meilleur de lui, il avait sans doute entre les mains un très grand joueur à en devenir, avec des capacités exceptionnelles, brillant, un joueur de première classe, selon les propres mot du boss.

 

Pour l'instant il n'en est qu'au début de sa carrière, on ne voit pas tout à fait le vrai visage/talent de Ravel, mis à part quelques coups de génie par ci par là. Qu'il continue de bosser et il deviendra ce top player tant espérer par Ferguson.

 

Je rêve secrètement de son retour parmi nous, mais je pense que pour son bien ça ne se fera pas.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il se fait appeler par son prénom maintenant, j'avais pas remarqué :D

 

Sinon: http://instagram.com/p/hbYYkSr8Wi/#

J'en connais qui vont pleurer :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Il se murmure que City aimerait faire venir Morrison et pour cela ils sont prêts à inclure Lescott dans la transaction. Le contrat de Lescott se termine cet été. Big Sam pourrait être tenté par cet échange. Le refus de le céder à Fulham et à Cardiff s'explique par le fait que Sam refuserait de vendre un joueur à un concurrent direct, ce que sont Fulham et Cardiff.

Cependant, le n°2 de West Ham " McDonald" demande à Morrison de rester au club et de refuser l'offre de City.

A suivre, j'espère que ça ne se fera pas ou qu'on viendra le récupérer avant :(

 

Pour info, Ravel a une clause dans son contrat qui stipule qu'en cas d'offre égale ou supérieure à 10M£ alors son salaire passerait de 15000£ à 60000£. Aussi, un article du 15 janvier du Guardian annonce qu'en cas d'offre supérieure à 5M£, le club serait peut être tenté de le laisser partir.

 

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/14/cardiff-target-ravel-morrison-west-ham-fulham

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ton histoire de clause ^^

 

Le salaire est négocié pour un contrat X, la clause s'applique dans ce contrat X. Mais s'il part à City son salaire sera négocié dans le contrat Y et la clause du contrat X ne s'applique pas dans le contrat Y !

Après plus je lis les journaux, plus je trouve soit le droit anglais tres tres bizarre, soit les journaux => torchons niveau droit. Ils racontent un peu tout et nimporte quoi pour les contrats

 

 

edit : ah en cas d'offre, son salaire passe dans son club à x livres ^^ désolé j'avais pas compris !

Pas mal ca :D

 

mais n'empeche que je garde mon ressenti sur ce que les journaux disent sur les contrats ! notamme,nt pour rooney

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ton histoire de clause ^^

 

Le salaire est négocié pour un contrat X, la clause s'applique dans ce contrat X. Mais s'il part à City son salaire sera négocié dans le contrat Y et la clause du contrat X ne s'applique pas dans le contrat Y !

Après plus je lis les journaux, plus je trouve soit le droit anglais tres tres bizarre, soit les journaux => torchons niveau droit. Ils racontent un peu tout et nimporte quoi pour les contrats

 

 

edit : ah en cas d'offre, son salaire passe dans son club à x livres ^^ désolé j'avais pas compris !

Pas mal ca :D

 

En fait il touche 15000£ à West Ham actuellement, mais il a une clause dans son contrat qui stipule que si une offre d'un club égale ou supérieure à 10M£ arrive sur la table alors West Ham devra le payer 60000£ en lieu et place des 15000£ si ils souhaitent le conserver.

 

On peut y voir voir une sorte de clause de départ.

" Patron, vous avez reçu une offre de 10M£. Vous ne voulez pas me laisser partir, ok, mais désormais il faut donc me payer 60000£ " ;)

 

edit: voilà c'est ça Sky.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Curieux ce choix, il joue régulièrement à WH. Et pour un milieu il marque un peu aussi.

Pourquoi partir dans ce fourbit qu'est QPR ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prêt donc je vois pas trop l'intêret financier... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...