Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Footanglais dit qu'il revient "mal" de blessures, mais c'est curieux.

Soucis comportementaux peut être ? Vu son passif je serais pas étonné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de confirmer, c'est bien comportemental :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si certains Jim. Le prêt à QPR sonne comme une parade de West Ham pour éviter de payer son salaire qui devait passer à 60000£ par semaine après avoir reçu des offres d'autres clubs(l'intérêt financier n'est pas pour celui qu'on croit) Autrement ce prêt est incompréhensible. Pourquoi ne pas l'avoir céder à Fulham qui le voulait cet hiver ? Pour ensuite le prêter à Qpr, illogique.

Il peut y avoir un problème entre le coach et lui(qui s'entendaient très bien) à cause du transfert qui n'a pas eu lieu. Ce sont des problèmes très courants, mais qui ne sont pas nécessairement comportementaux, il ne faut pas voir le mal partout sous prétexte qu'il a une étiquette de "bad boy"

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment triste de voir la tournure que prend sa carrière, en même temps il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra un peu plus d'ecchos pour juger, mais de ce que j'avais lu, c'et pas l'amour fou entre les deux, même si le coach reconnait son talent. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si certains Jim. Le prêt à QPR sonne comme une parade de West Ham pour éviter de payer son salaire qui devait passer à 60000£ par semaine après avoir reçu des offres d'autres clubs(l'intérêt financier n'est pas pour celui qu'on croit) Autrement ce prêt est incompréhensible. Pourquoi ne pas l'avoir céder à Fulham qui le voulait cet hiver ? Pour ensuite le prêter à Qpr, illogique.

Il peut y avoir un problème entre le coach et lui(qui s'entendaient très bien) à cause du transfert qui n'a pas eu lieu. Ce sont des problèmes très courants, mais qui ne sont pas nécessairement comportementaux, il ne faut pas voir le mal partout sous prétexte qu'il a une étiquette de "bad boy"

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment triste de voir la tournure que prend sa carrière, en même temps il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

 

En l'occurrence, pas si sûr. En Angleterre, ça parle beaucoup de pressions de la part de Big Sam pour lui faire changer d'agent, ce à quoi Morrison aurait répondu qu'il était au club seulement pour s'entrainer, progresser et non marchander son talent à des agents avec qui il n'a pas envie de travailler (en l'espèce, Mark Curtis, agent d'Allardyce, Carroll, Jarvis, Kevin Nolan ou Tomkins entre autres). Et Daniel Taylor, sur sa page BBC, soulève le problème du "monopole" que certains agents veulent avoir sur une équipe. Si cette histoire est vraie (et j'y crois puisque Big Sam est un adepte de cette pratique), alors Morrison a tout à fait raison d'être insoumis.

 

Pour le coup, encore un obstacle à sa carrière. QPR est en course pour les play offs. Pourvu qu'il s'y éclate. Mais finalement, on ne saura pas exactement ce qui s'est passé avant un bout de temps.

 

Le fameux article : http://www.theguardian.com/football/blog/2014/feb/15/ravel-morrison-west-ham-united-waste

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gestion contractuelle, Big Sam est souvent comparré à Redknapp; je ne suis qu'a moitié étonné.

 

Par contre quand je vois l'agent qui lui été proposé, c'est un agent habitué aux fortes têtes!

Et avant de condamner BigSam, et ne sait pas grand chose de l'Agent de Ravel, on sait Ravel pas toujours bien entouré, peut être que son agent n'est pas aussi bon.

 

Comme dit plus haut, on le saura peut être plus tard. Est ce que Sam est trop gourmant, ou fait il ça dans l'intérêt du joueur ? A voir !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ravel clope en main sur le banc juste après sa sortie.

Cas desespere ?

 

http://www.sofoot.com/photo-cigarette-sur-le-banc-181174.html

:D dites moi que c'est un gag

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les beaux buts baby.

 

Perso, s'il fout pas le bordel, je le reçois les bras ouverts. Il est bien meilleur (même poste ou pas) que quelques mecs encore présents au club. Il aurait encore une place chez nous. Et pour finir, il est de la maison et anglais.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

En meme temps personne va lui reprocher d'avoir mis une tartine a deux bonnes femmes, moi je le comprends.

Ce n'est pas parce qu'elles te traitent ainsi que tu dois leur envoyer la réciproque :D

 

Mais très marrant quand-même.

 

Sinon, ouais, pauvre Ravel...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...