Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

Aucun soucis pour ma part, ne sois pas enervé de la sorte ! Je ne fais pas parti de ces fans de foot qui n'accepte pas le point du vu des autres, au contraire. Maintenant pour terminer sur ce sujet, pour moi il n'y a pas de coincidence même si le foot est un des seul sport ou tout peut arriver, toujours est-il que je regarde les matchs de la Juve et je ne peux m'empecher d'etre degouté de voir ce qu'il est devenu ailleurs qu'a Man U, mais bon, c'est pas le 1er joueur qui ne perce pas dans un club et qui explose dans un autre...

 

Ton intervention.

L'argument qu'utilise Mancini pour justifier nos 12 points d'avances... La réussite ça se provoque, et force est de constater que Paul Pogba devient un excellent joueur pour son age point !

Ma réponse !

Oui et? Qui dit le contraire? Certainement pas moi. Force et de constater qu'il bénéficie d'une réussite que certains joueurs aussi bon que lui ne bénéficie pas dès leur première saison.

Faut bien lire ne pas tout mélanger et ne pas interpréter les chose comme on veut hein.

Maintenant quand on me dit que Pogba et le plus gros talent du centre loin devant Morrison parce que la base de la discussion était Morisson avant que Mr je sais tout nous amène sur un terrain différent, ça me fait rire et je ne suis pas d'accord, c'est quoi le soucis, c'est mon avis point !

 

Je ne m'énerve pas(demande à Anderson et il te dira ce que ça fait quand c'est presque le cas). A quoi bon s'énerver derrière un pc, c'est dérisoire. Je réponds juste avec la même virulence que certains, qui citent ce que je ne dis pas et qui mélangent tout en sortant leur beau discours.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le peu de fois qu'on l'a vu jouer, il était au dessus de tout le monde techniquement, et pourtant Ferguson continuait à faire des tests au milieu plutôt que tenter de l'aligner." (Sur Pogba)

 

Sans rentrer dans le débat c'est aussi à mettre au crédit de Ravel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, tu vas arrêter de faire ta pleureuse et éviter de tourner la discussion en attaque personnelle ? C'est toi qui interprète le soi-disant caractère virulent de mes messages. Je m'exprime normalement avec passion, rien de plus. Si tu as un problème avec cela, tu quittes le forum et tu discutes sur des forums de cuisine ou de décoration d'intérieur.

 

A l'époque, c'est vous qui jugiez Pogba comme un sale gosse, comme une éventuelle "racaille " qui n'a de valeurs que pour l'argent comme tous les jeunes. J'ai lu toutes ces choses et je me souviens très bien que certains n'hésitaient pas à lui rentrer dedans en multipliant les préjugés à son égard pour accorder le soutien divin à Fergie. Moi ce que je vois maintenant, c'est que peu importe le cadre, la réussite (ce sont de piètres arguments, la réussite ça se provoque et on réussit pas sans travail et sans talent. Donc si Pogba a de la réussite, c'est qu'il a du mérite car il provoque cette réussite cher ami. Tu essayes de minimiser sont travail et sa force mentale pour maximiser le facteur réussite mais l'un ne va pas sans l'autre.) Pogba récolte les fruits de son travail et de sa mentalité puisque celle-ci lui ouvre des portes que beaucoup n'imaginaient pas il y a 6 mois.

 

On peut donc dire que Pogba avait bien raison de réclamer quelque chose (si tant est qu'il réclamait) puisque les faits prouvent aujourd'hui qu'il peut s'imposer dans un grand club même en étant très jeune. Ferguson n'a pas voulu entendre cela et sans forcément rejeter intégralement la faute sur le Boss, il faut reconnaître que c'est le jeune con comme présenté ici qui semble avoir eu raison de revendiquer plus de temps de jeu. Les jeunes ne sont pas des impatients, des non-respectueux de l'institution et de la hiérarchie, c'est vous qui préférez toujours vous ranger derrière SAF sans jamais réfléchir en profondeur à la question. Ferguson peut lui aussi être borné et ne pas toujours faire les choix les plus judicieux. En l’occurrence, il s'est trompé sur Pogba, la réalité le montre et le prouve.

 

Quant à Morrisson, je le connais aussi. Il a un profil intéressant et un comportement jugé instable. Mais ça je m'en fous. Le comportement des jeunes est tel qu'il est, je ne suis pas du genre à les juger mais tu peux pas reprocher à Pogba d'être soi-disant gourmand avec une sale mentalité et excuser le comportement plus ou moins similaire d'un autre. Surtout que Pogba a prouvé qu'il avait peut être raison d'ouvrir sa bouche et de revendiquer quelque chose. Moi je me fous du potentiel de l'un et de l'autre, l'un a parlé car il avait la légitimité pour, l'autre continue de s'enterrer un peu partout en changeant de club fréquemment, ce qui démontre une instabilité psychologique. Pogba est donc en avance sur Morrison et mentalement et sportivement.

 

Puis merci de ne pas faire du Alruud avec des mots comme " je détiens la vérité absolue, Mr je sais tout...". C'est toi seul qui interprète mon message de cette façon, pour me contrer je n'attends que tes arguments mais me parler d'une réussite insolente parce que le cadre est parfait, ça vaut rien du tout et tu le sais très bien. Avant la réussite, il y a le talent bonifié par le travail et la force mentale. Pogba a tout ça, il faut le reconnaître comme il faut reconnaître que Fergie a eu tord à son sujet. C'est pas un problème, personne n'est infaillible mais on a le droit, pour une fois, de pas toujours cracher sur le jeune pour soutenir Fergie les yeux fermés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs on s'en fou, on a Cleverley.

 

 

Et puis en terme de talent technique, Morrison est au dessus de Pogba, mais Pogba est un footballeur professionnel de grand avenir, Morrisson un talent gâché. L'un est un bosseur, l'autre séchait les entraînements. C'est la chose la plus grave dans quelconque métier, de ne pas venir travailler.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les mecs on s'en fou, on a Cleverley.

 

 

Et puis en terme de talent technique, Morrison est au dessus de Pogba, mais Pogba est un footballeur professionnel de grand avenir, Morrisson un talent gâché. L'un est un bosseur, l'autre séchait les entraînements. C'est la chose la plus grave dans quelconque métier, de ne pas venir travailler.

C'est discutable ^^. Déjà comme dirait une sage de ce forum, il n'y a pas que la technique dans la vie. Mais même, la technique de Pogba est tellement loin d'être degueulasse que... il s'en fout quoi. Il n'en a pas besoin de plus, il reste tres technique.

D'ailleurs sur un terrain je le trouve super intelligent (Morrisson aussi d'ailleurs mais je le trouvais un peu moins mature, un peu + foufou).

Enfin bref, deux très gros talents, deux cracks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** les gars j'ai l'impression d'etre sur la page de discussion du site footmercato avec les sup marseillais contre les sup parisien : " oué tu fé le mec devan ton pc mais jte nik ba**** wesh wesh wesh wesh "

CALMEZ VOUS, calmons nous ! On est des grands garçon certes bourré de testosteron mais on peut discuter calmement. Et en plus d'etre des grands garçon, on est avant tout des supportaires de Man U, ce qui veut dire qu'on est inteligent^^

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est discutable ^^. Déjà comme dirait une sage de ce forum, il n'y a pas que la technique dans la vie. Mais même, la technique de Pogba est tellement loin d'être degueulasse que... il s'en fout quoi. Il n'en a pas besoin de plus, il reste tres technique.

D'ailleurs sur un terrain je le trouve super intelligent (Morrisson aussi d'ailleurs mais je le trouvais un peu moins mature, un peu + foufou).

Enfin bref, deux très gros talents, deux cracks.

 

Pogba a une excellente technique. Mais je plaçais Ravel au dessus quand même. Pogba est très technique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas en arriver là non plus Marv' mais bon le gars il se permet de te dire des choses en quand tu le reprends il est pas content, faut pas pousser non plus, arriver un moment ça saoule mais je ne permettrai jamais et suis assez intelligent.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, on discute de Ravel ici; le reste ne nous regarde pas.

On en reste là pour cette fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui moi aussi Ravel pour moi est au dssus techniquement, mais ça reste discutable. Enfin, on s'en fout un peu de qui est plus technique que l'autre, finalement, tout ça pour quoi ?

=> Pogba et Morrisson sont deux cracks qui ne sont plus à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pavé virulent ? Ah oui, ça fait mal ça hein ? Tu es blessé ? Et ouais je fais un pavé, ça prouve que j'essaye de te répondre en étant le plus clair possible pendant que toi m'attaque puérilement. Dois-tu vraiment me parler de moi pour montrer ton désaccord sur un sujet précis ? Moi je me fous de qui tu es, j'essaye de te répondre avec précision. Fais en de même, c'est le sens du débat.

 

Tu n'as retenu que le ton que j'ai employé que toi-même juge mal (alors qu'en écrivant je ne cherche pas à imposer une vérité ou je ne sais quoi) pour balayer le reste argumentatif.

 

Si t'es intelligent, ne parle pas de moi mais de ce que je dis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair, vous continuez en Mp; et le fil reprend son court, dernier avertissement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une après midi, deux pages. Alors oui, pas mal de messages sur Pogba, mais au bout du compte, on dirait que le ON pense que Morrison pourrait un jour revenir ici, avec un petit plus. Pas au niveau de l'expérience, ni du talent. Non. Un plus au niveau cervelet. ON y croit ? Moi, j'ai du mal, mais ce n'est pas inimaginable : s'il exploite son potentiel, il jouera dans un top club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Manchester City piste Morrison

 

Ravel Morrison, ancien joueur de Manchester United pourrait bien revenir dans la ville où il a débuté sa carrière. Selon le Daily Mirror, l'entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini aurait été impressionné par le jeune joueur de 20 ans. Le club aurait même mené une enquête discrète sur le joueur. La mauvaise réputation de l'Anglais, prêté cette saison à Birmingham par West Ham, ne ferait pas peur à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini ira plaider sa cause au tribunal comme SAF ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini s'emmerde depuis le départ de Balo.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...