Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

C'est ce que je me dis souvent .... elle est ou la star qui devait nous permettre de dominer le monde ...... un pétard mouillé et rien d'autre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était surtout un jeune bourré de talent qui a flingué sa carrière comme tant d'autres, à trop vouloir du temps de jeu et une grosse rémunération au plus jeune âge. Il aurait pu être beau, mais voilà, une carrière peut se jouer sur un choix. Ce choix, il l'a loupé. Maintenant, il va ramer. Tant pis pour lui.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Norvegian : elle est où la star.

Même chez West Ham il joue pas alors il aurait encore dû attendre longtemps avant de jouer chez nous...

Et quand tu voies que Pogba a quand même eu sa chance, et qu'il se casse quand même, c'est que cette génération dont on pensait tous être la relève des beckham, nevilles, scholes, butt, et bien pas du tout, et tous ça à cause de leur comportement..

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Flinguer sa carrière" ?

 

 

Il a 20 ans ... ou presque...

C'est bien trop tôt. Si il se fait prêté et qu'il revient comme un titulaire je vois pas ou il se sera planté.

D'autant que je vous rappelle, que c'est SAF qui l'a éloigné pour son bien.

 

Le soucis est son entourage, pas son talent !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on a finalement bien fait de le vendre.

 

Oui et non car tout comme Pogba, Morrisson est un vrai excellent joueur. La première fois que j'ai réellement découvert Pogba, j'ai eu une révélation, je l'ai même trouvé encore meilleur, vraiment ça aurait été des joueurs qui auraient pu être titulaires indiscutables dans 2 saisons. Mais tant Pogba que Morrison, les deux types sont entourés de belles merdes qui nous privent de joueurs qui auraient été des légendes ici.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car tout comme Pogba, Morrisson est un vrai excellent joueur. La première fois que j'ai réellement découvert Pogba, j'ai eu une révélation, je l'ai même trouvé encore meilleur, vraiment ça aurait été des joueurs qui auraient pu être titulaires indiscutables dans 2 saisons. Mais tant Pogba que Morrison, les deux types sont entourés de belles merdes qui nous privent de joueurs qui auraient été des légendes ici.

 

Les grands joueurs sont aussi des joueurs intelligents que ce soit dans leurs choix de carrière ou dans le comportement à adopter ...... Ce qu'à fait Morrison démontre qu'il n'est pas et ne sera jamais un grand joueur à peu à l'instar d'un Anelka par exemple ..... Il peut avoir tout le talent du monde cela ne suffira jamais pour faire un grand joueur car sinon le Brésil sortirait des génies en quantité bien plus importante que maintenant (Déjà que .... ). Si morrison est bête comme ses pieds pour continuer à se laisser influencer alors qu'il s'est fait dégager de United c'est qu'il est à sa place et ne mérite pas plus ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Par ailleurs, le Daily Mail croit savoir que Birmingham City veut se débarrasser de Ravel Morrison, la patience de l'entraîneur Lee Clark ayant atteint ses limites avec l'ancien espoir de United - moins de trois mois après son arrivée en prêt de West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, le Daily Mail croit savoir que Birmingham City veut se débarrasser de Ravel Morrison, la patience de l'entraîneur Lee Clark ayant atteint ses limites avec l'ancien espoir de United - moins de trois mois après son arrivée en prêt de West Ham.

 

quel gâchis quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Morrison pourrait avoir une chance avec Birmingham:

 

Le patron de Birmingham Lee Clark suggère que Ravel pourrait avoir une occasion de jouer bientôt.

 

Le jeune de 19 ans a été prêté par WH, mais a joué seulement à trois reprises pour les blues et sa dernière apparition fut en août.

 

Cependant, Morrison s'est bien entraîné ces dernières semaines et Clark a suggéré que l'ex-mancunien pourrait être dans le groupe dans un avenir proche.

 

Clark a déclaré: " Ravel s'est entraîné avec brio au cours des deux dernières semaines. "

 

" Nous avons eu une bonne conversation et depuis, à l'entrainement et dans les exercices il a été exceptionnel. "

 

" Il va certainement revenir dans mes plans, et nous déciderons dans quelques jours si il sera sur le banc ou si il sera titulaire. "

 

http://www.tribalfoo...-chance-3599341

 

 

Aurait-il enfin compris, ceci dit, ça fait très plaisir d'entendre parler de lui de manière positive...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Passer d'espoir prometteur à MU à un joueur quelconque d'une équipe de bas de tableau de deuxième division le tout en 7 mois!

Bravo, je ne dis pas mieux!

 

Et quel gâchis!!

 

Hum hum ne parle pas trop vite. Chaque fois qu'il joue ou presque il est élu homme du match. Selon les fans de Birmingham il est incroyable pour son âge, donc à surveiller de près à son retour à West Ham la saison prochaine!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il est marteau, il pourrait y exploser.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Faut arrêter avec ça, Pogba par ci par là, il a voulut partir quand Ferguson voulait le garder, avec de la patience cette saison il aurait joué c'est certain, seulement il a préféré écouter son agent et aller voir ailleurs. Peut importe ses performances actuelles, rien ne garantie qu'il en aurait été de même en chez nous.

Perso je ne le regrette pas et encore moins vu ce qu'il a dans la tête, certains pleurent le départ de Pogba en l'annonçant comme un crack et le possible sauveur de notre jeu de par sa période positive à la Juve, mais c'est faux. Le vrai crack et immense talent du centre était Ravel sans contestation possible, et lui est parti(a été éloigné) pour d'autres raisons, disons pour son bien et ça marche plutôt pas mal depuis.

Enfin bref les deux sont de l'histoire ancienne, rien ne sert de les pleurer, mais si je dois en regretter un c'est sans hésiter que ce sera Morrison!

 

 

Il joue souvent en ce moment Ravel?

Malgré son talent, j'ai du mal à croire qu'il puisse remonter la pente.

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Birmingham malgré leur mauvais résultats et leur mauvaise place au classement, il est l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de l'équipe, souvent élu homme du match par ses supporter, son entraîneur l'adore et a plusieurs fois fait ses éloges, au niveau du comportement il semble aussi s'être considérablement calmé, et sur ce point je donne raison à Ferguson qui avant de penser à son avenir en tant que joueur de foot, a pensé à l'avenir social de ce gamin qui en l'éloignant de Manchester et de son entourage douteux lui a certainement épargné une descente aux enfers. Il faudrait que West ham reste en PL pour pouvoir le voir l'année prochaine et voir où il en est vraiment mais en attendant il s'est bien repris.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris son prêt à Birmingham. Selon moi, et surtout ceux qui l'ont suivi, il a largement le niveau pour évoluer en PL avec West Ham. Il aurait eu un temps de jeu assez conséquent à mon avis.

Après s'il enchaine les matchs à Birmingham, c'est peut-être aussi bien. S'il intègre le XI de West Ham, je l'observerai en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que ce (sale) gosse a quelque chose; dommage qu'on ait eu à l'éloigner.

 

ravel-morrison-191863004-6138.jpg

 

Pour les curieux: http://www.bcfc.com/stats/player-stats/

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des stats de m****.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats sont très moyennes 21 apparitions, 1 but, 2 passes décisives, mais il y en a une frappante, ce sont celles des tirs, 10 tirs 10 tirs cadrés aucun déchet ! Et quand on connait le comportement du joueur je dirai que seulement 3 carton jaunes c'est pas mal du tout.

Après ce ne sont que des stats, à relativiser tout de même quand on voit les joueurs qui l'entourent.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurais davantage tendance à prendre en compte ses stats buts/passes déc' que tirs cadrés/carton jaune.

Ça ne reste que des stats mais un seul but en Championship pour un joueur avec un tel melon, en vingt matchs, ça craint. J'espère de tout cœur qu'il va sacrément bider p*****.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...