Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

 

West ham qui met les choses au clair

 

"

West Ham confirmed that there is no buy-back clause in Ravel Morrison’s contract that would allow Manchester United to take him back to Old Trafford. West Ham have also revealed that the club are seeking to increase the buy-out clause in Morrison’s contract from the current £20million to close to double that amount to ensure they get a record fee if ever the youngster is sold. "

 

 

Source? Ça vient du site officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça dit que: West Ham confirme qu'il n'y a pas de clause de rachat dans le contrat de Ravel qui permettrait à United de le ramener à Old Trafford. Ils ont également révélé que le club cherchait à doubler sa clause de départ qui est de 20M£ afin de s'assurer qu'ils obtiennent un bon prix si jamais il devait être vendu.

 

 

Oue enfin ils l'ont acheté 650000£, si ils le revendaient ne serait ce que 20M£, ce serait déjà une belle plus-value. Sacré big Sam !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20m ? Ca me semble à la fois beaucoup et peu. Et je suis persuadé que d'ici peu, un gros club pourrait les mettre s'il confirme ses énormes progrès depuis quelques mois. Rien n'empêcherait Arsenal ou Chelsea de se pencher dessus bientôt.

 

Et c'est là qu'Arsenal qui est apparemment sur Pogba se retrouve avec la paire talentueuse que nous devrions avoir, paye ton milieu de terrain !!!

i3tRHKKvlRLyR.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en voyant ton GIF, je suis dégoûté.

 

Le petit passement de jambes sur le gardien qui reste cloué sur place...Ah magnifique.

 

Pogba et Ravel avec Carrick en 6...Non il vaut mieux pas que j'y pense.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravel à 14 ans ravel-morrison-blackburn.gif

 

Et ce une deux avec Berbatov :(

v3gc28.jpg

 

morrisonctfc.gif

 

Un de ses points forts, sa rapidité d’exécution ! Je me rappelle pendant la FA youth cup 2011(où il marque en finale un doublé), ça me fascinait tant de rapidité et de lucidité dans son jeu, puis sa technique n'en parlons pas.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le club avait prevu les joueurs pour remplacer notre milieu.

Dommage.

 

Espérons de récupérer Ravel dans quelques années néanmoins, ca serait bien :).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le club avait prevu les joueurs pour remplacer notre milieu.

Dommage.

 

Espérons de récupérer Ravel dans quelques années néanmoins, ca serait bien :).

 

Bah disons que si on voit loin, notre milieu aurait pu/dû être Pogba/Tunnicliffe/Morrison(le trio qui a bouffé toutes les équipes de jeunes en Lancashire et qui a remporté la Fa youth cup en sortant Pool, Chelsea et Sheffield en finale) avec en plus Cleverley voire Powell.

Sur les trois il nous en reste un (Tunnicliffe qui est en prêt).

Enfin bon, c'est beau de rêver :(

 

@Big: :D Aux dernières nouvelles, il cherche encore le ballon..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bad! Entre lui et Pogba c'est ce qui se fait de mieux au milieu de terrain chez les moins de 20ans. Vraiment la pire erreur de discernement de la part de SAF sur toute sa carrière. On avait la des cracks mais pas foutu de les conserver.

 

Sinon je ne me fais pas d'illusions, aucun d'entre eux ne reviendra. Ils feront les beaux jours d'autres clubs en Europe.

 

Puis bon Tunniclife c'est bien beau, mais c'est de loin le moins talentueux des trois. Je ne pense pas que ce dernier ait un avenir en tant que titulaire chez nous.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu l'article sur le site ? En gros, on l'a fait partir, car il avait trop de problèmes à Manchester (hors du club). Ses fréquentations étaient très douteuses. On l'a laissé partir pour qu'il puisse développer son talent.

 

Pour faire simple, son cas n'a rien avoir avec Pogba. Il est parti de notre plein gré quoi.

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=6981 L'article en question.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel talent quand même, ça crève les yeux qu'il est un joueur à part. Quelle génération ça aurait été, un milieu Morrison-Pogba-Januzaj-Powell pour dominer l'Europe...

 

Contrairement à Pogba il à plus de chance de revenir du fait qu'il ne joue qu'à West Ham, qu'il est anglais et de Manchester. J'espère juste qu'il n'a pas la rancune tenace. Même si je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...