Aller au contenu

Graciak

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2424
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Graciak a gagné pour la dernière fois le 8 novembre 2013

Graciak a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Ville / Pays
    Metz

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Jack Wilshere, Denis Berkgamp, Zinedine Zidane, Lucas Podolsky, Diego forlan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Graciak's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

2

Réputation sur la communauté

  1. Graciak

    Arsenal

    Je sais pas si tes 240M prennent en compte ce mercato mais déjà dedans tu as Sanchez et Ozil qui font bien le tier du budget dont tu parles et qui ne sont pas des nonames. Si tu rajoutes Xhaka et Mustafi ça dépasse la moitié je pense. Ensuite tes "joueurs moyens à 10-15M" c'est un cliché. Koscielny à mieux réussi chez nous qu'Ozil, Cazorla probablement mieux ou aussi bien que Sanchez, des joueurs comme Arteta ou Ramsey ont fait partis de nos meilleurs joueurs à certaines époques. En 2010/2011 notre meilleur joueur c'est un gamin de 18 ans qu'on a formé(Wilshere). L'année d'après c'est Van Persie ou Koscielny au choix, bon VP c'est un peu à part mais Koscielny pareil, un noname recruté pour tchi. Celle d'après bon la saison est à oublier mais notre meilleur joueur est sans doute Mertesacker, pareil on à du l'avoir pour 12M. Celle d'après Merte ou Ramsey selon les points de vue, le gallois on l'a eu pour 2M. La saison dernière c'est Monreal recruté moins de 15M. Et c'est pas toujours par défaut tout ça hein. Les problèmes d'Arsenal c'est un peu plus compliqué que de l'argent pas dépensé sur des joueurs que certains appellent confirmés. Des supers joueurs à moindre coût y'en a plein, et on en à plein dans l'effectif d'ailleurs.
  2. Je n'ai pas bien compris, tu peux développer ?
  3. Mais donc la charte sers bien à quelque chose ? Je ne comprends plus rien, on me dit tout et son contraire. Est-ce que Believe, Doraibu, Gribbin, Kobe Rooney et Macleod ont reçus un avertissement pour leur HS sur l'autre topic également ? Mais donc la charte sers bien à quelque chose ? Je ne comprends plus rien, on me dit tout et son contraire. Est-ce que Believe, Doraibu, Gribbin, Kobe Rooney et Macleod ont reçus un avertissement pour leur HS sur ce topic également ?
  4. J'ai relu la charte et je ne vois nul part fait mention du fait qu'on puisse se faire bannir pour se foutre de la gueule du monde, ce qu'il conviendrait encore de prouver. Je n'ai aucun avertissement à mon actif et je n'ai insulté personne, à moins qu'on considère que dire d'OGS qu'il est un "fauteur de troubles" soit une insulte. Auquel cas il conviendrait sans doute de bannir également Kobe rooney qui traite des membres, dont certains n'ont pas été bannis et font donc toujours partis de la commuanuté, de "moutons". One Sheasy qui traite nathou de "scélérat". Doraibu qui parle de "personnalité nocive." Ou places-tu le curseur de l'insulte ?
  5. Ah oui ? J'aurais pensé que c'était un fauteur de trouble pourtant. Autant pour moi. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille. Il n'est donc pas banni ?
  6. C'est totalement vrai. D'ailleurs, qui faisait partie de la secte exactement ? Je suppose que les leaders étaient OGS et Marvin ?
  7. Bonjour, Membre très ancien du forum et même VIP privilégié, je me pose des questions. En effet, je reviens d'un voyage en Abyssinie qui à très mal tourné. Sans rentrer dans les détails, j'ai chopé une maladie de là-bas qui m'a cloué au lit plusieurs mois et on peut dire que dans cette situation je n'avais pas internet. Bref, je rentre vraiment pas dans les détails, c'est encore assez douloureux pour moi d'y penser. Revenant aujourd'hui, quel ne fut pas ma stupeur de constater les nombreux changements sur le forum que j'aimais tant. Quel est ce fond noir ? Que symbolise-t-il ? Une nouvelle ère ? Surtout, que c'est-il passé avec Marvin et consorts ? Ils ont finalement tentés de prendre le pouvoir ? Je ne sais pas si mon témoignage peut encore être utile, si tout ça est déjà réglé ou pas, mais sachez que, quelques heures avant mon départ, Marvin m'a parlé d'une tentative de coup d'état, à laquelle j'ai évidemment refusé de participer. Je veux dire, on sait bien que ce mec est fan de la révolution russe, le type est fourbe. J'ai peut-être encore le mp quelque part si vous voulez des pièces à convictions ?
  8. C'est le genre de profil qu'il nous faut surtout. Sanchez je trouve qu'on en fait trop sur sa saison moi, il à été très bon en première partie de saison mais il à fait beaucoup de mauvais matchs ensuite. Il à un déchet énorme. Après c'est toujours un joueur qui apportera mais bon... Bon pour sa défense c'est un des joueurs qui à le plus joué en europe ces derniers temps, ça n'aide pas. C'est un cyborg physiquement c'est ouf. Celui qui m'a fait plaisir cette saison moi c'est surtout Monreal, enfin à son meilleur niveau. Grosse saison de sa part. Coquelin aussi, Cazorla qui fait sa meilleure saison et nous rapelle que quand même, il à du talent l'e*****, Ozil qui s'est réveillé... Y'a beaucoup de motifs de satisfactions dans la fin de saison.
  9. Graciak

    Fa Cup 2014/2015

    Après sa fin de saison est très très moyenne à lui aussi. Même s'il à plus d'excuses je penses, il à vraiment beaucoup beaucoup joué.
  10. Si j'devais foutre un joueur d'Arsenal dans le 11type de PL ce serait Monreal je penses. Mais Coquelin à été très bon aussi.
  11. Genre tranquille, on résume les paroles d'un supporter d'Arsenal à Arsenal tout entier. Pas de problème les mecs, j'ai un raccourci
  12. Et pourquoi pas un losange ? Ruffier Debuchy Varane Koscielny Tremoulinas Schnederlin Pogba Kondogbia Payet Benzema Griezman Bon je suis pas forcément super convaincu, j'ai peur d'un manque de profondeur surtout. Ce serait surtout à Grigri de la prendre mais je suis souvent déçu de lui dans ce domaine. Et du coup à Payet aussi qui me semble avoir des qualités dans ce domaine, avec Benzema qui redescend et Payet(voir Pogba ou Kondogbia qui aiment se projeter aussi selon le sens de l'action) qui prends l'espace derrière lui. Peut être Fékir ou Lacazette qui sentent pas mal les espaces à la place de Griezman mais du coup t'as un joueur moins bon qui s'insère mieux dans ce système, ça vaut pas le coup. Selon l'action soit les milieux "excentrés" soient les latéraux peuvent monter très haut mais évidemment pas les deux en même temps et surtout pas des deux côtés(n'est-ce pas Arsène !) Schnederlin descend entre les centraux à la construction et on responsabilise un peu plus les centraux à la relance, bordel Laurent t'as une p***** de conduite de balle avance un peu balle au pied. J'ai mis Ruffier parce que j'aime pas trop Lloris, et que j'ai bien aimé son jeu au pied hier mais en vérité je saurais pas qui prendre titulaire.
  13. Ouais voilà ça fait longtemps quoi.
  14. Le pire c'est que c'était encore et toujours un match de m****. C'est quand la dernière fois qu'on à eu un arsenal-united ne serait-ce que propre techniquement ?
×
×
  • Créer...