Aller au contenu

Santana

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1637
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Santana a gagné pour la dernière fois le 7 juillet 2015

Santana a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Ville / Pays
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Mata, Carrick, Ander, DDG, Reus, Modric, Thiago, Hazard, Xabi Alonso, Isco, Eriksen, Scholes

Visiteurs récents du profil

13436 visualisations du profil

Santana's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

1.7 k

Réputation sur la communauté

  1. Cette histoire de Otamendi qui est parti au clash pour quitter Valence et qui a boycotté l'entrainement de Valence est une machination des médias anglais qui ont mal interprété ce qu'ont dit Marca et les journaux valenciens En vérité Otamendi a bénéficié d'un peu de repos après la Copa America, son retour au club est programmé pour le 27 juillet. Otamendi veut absolument qu'un deal soit réglé avant son retour à l'entrainement, mais cette histoire de boycott n'est que spéculation. Par contre son agent est parti au Portugal hier pour rencontrer Mendes dans le but d'organiser un transfert à Manchester (City ou United). C'est tout ce qu'il y a eu de concret. Je vous conseille de suivre Hans Kristian Lange sur twitter, toujours le premier informé et ses informations sur Otamendi seront toujours pertinentes contrairement à des journaux comme l'Independant qui vous écrire 15 articles par jour pour ne rien dire du tout.
  2. Je suis totalement prêt à prendre les paris les gars. Rooney nous sortira une deuxième partie de saison calamiteuse et se retrouvera sur le banc à terme. LVG sera impitoyable comme il l'a été avec ses indésirables. Retenez ce message, comptez les jours si ça vous chante et si à la fin de la saison il s'avère que je me suis trompé, alors moquez-vous de moi trollez moi jusqu'à plus soif, faites de moi votre bitch même. C'est dire à quel point je suis convaincu que cette saison sera la dernière du Rooney infame et indiscutablement titulaire des trois-quatre dernières saisons. La seule condition que je pose est l'arrivée durant ce mercato d'un attaquant qui sait jouer au foot, et même pas un top player, juste un Lacazette-like. Un petit attaquant sympa qui sait contrôler un ballon, combiner rapidement, dribbler et capable de marquer sa vingtaine de buts sur toute une saison. Sans quoi bien sur qu'il sera titulaire à la fin de la saison, c'est pas Benteke qui le mettra sur le banc c'est évident. Sinon Room , Lacazette n'est pas un grand joueur, il n'est qu'un bon attaquant avec un profil intéressant, beaucoup de mobilité et un bon jeu en une touche. Et il sera suffisant pour mettre Rooney sur le banc la saison prochaine, j'en ai l'intime conviction.
  3. Quelle analyse de Kobe ? Il n'a fait que des affirmations, je ne lis pas d'analyse dans sa réponse. Mais entre nous baby, tu n'as pas trouvé sa saison dernière médiocre ? En ne prenant pas RVP comme étalonnage mais le Rooney 2007-2011. Car oui, le fait que tu te rendes compte de sa baisse de niveau je l'ai ben compris, mais tu trouves encore qu'il apporte beaucoup dans le jeu ? Qu'il n'a pas participé grandement à notre apathie offensive la saison dernière, nous l'équipe qui était sensé avoir une attaque de feu ? Peut-être qu'il a été le moins pire. mais cela n'excuse en aucun cas ses performances. J'ai pas l'impression d'exagérer quand je dis que toute sa seconde partie de saison est infame, toutes proportions gardées, c'est-à-dire pour un joueur de son statut. À savoir l'attaquant star de Manchester United. Je crois pas halluciner quand je le vois faire des erreurs techniques indignes du joueur qu'il a été. Et pas besoin de parler de ses qualités car des qualités il en a, sinon il ne serait pas là. Mais pour moi ses défauts prennent le pas sur les qualités. Un grand joueur ne doit pas rater ses contrôles et ses passes. Ça doit lui arriver seulement quelques fois durant une saison. Un grand joueur est le leader technique de son équipe, il la tire vers le haut. Et l'attaquant star de Manchester United doit être un grand joueur. CQFD. @waynerooney08 Entre nous, j'en ai absolument rien à faire de ses pseudos départs, je n'ai jamais pris parti dans ces sagas, et elles n'influent en rien dans ma manière de juger Rooney. Je m'en contrefous au plus haut point. Sinon le Rooney qui a joué en attaque à cette époque n'a rien à voir avec celui de maintenant. Et j'en suis convaincu, la saison prochaine on sera dans la m**** avec Rooney en tant qu'unique attaquant de pointe confirmé. Et je n'en tirerai aucune forme de jouissance, même si ce que je suis en train de dire se révèle de manière implacable. La saison dernière, Rooney a joué la moitié de la saison en numéro 10, pas au milieu du terrain, il a joué en position véritablement reculée en tout et pour tout 3 ou 4 matchs. Si LVG l'a fait joué dans cette position de prime abord c'est parce qu'il n'a pas été satisfait de sa performance en attaque et il l'a dit après le match face à QPR. Si il a joué à ce poste, c'est parce que la densité adverse est moins grande qu'en pointe et ses approximations techniques étaient moins pénalisantes. Et c'est justement pourquoi je suis convaincu que Rooney ne fera pas une grande saison 2015-2016. Un attaquant de pointe doit être le joueur le plus juste techniquement car il évolue dans une zone ou il est marqué à la culotte, la moindre erreur est punie dans cette zone. Les clubs de seconde zone ont des attaquants du style Benteke ou Lukaku, des attaquants qui compensent cette justesse technique par des qualités physiques. Mais ce ne sont pas des attaquants qui marqueront 30 buts durant une saison, ils ne te feront pas gagner un match contre un adversaire de top niveau.
  4. Mais bien sur qu'on va juger un joueur de foot pro sur un mauvais contrôle. On marche sur la tête ici. Je veux dire c'est limite triste de devoir juger Rooney sur cela tant c'est sensé être le béaba du métier. Sinon qu'a-t-il apporté la saison dernière ? Je suis curieux de connaître ton point de vue. Moi dans le jeu je l'ai trouvé médiocre, des mauvais contrôles, de mauvaises passes, peu de mouvements, peu de dribbles, il a été un boulet. Il a marqué des buts, pas tant que ça pour l'attaquant vedette du club mais il en a marqué dont certains très beaux. Mais personnellement il m'en faut plus. Un grand attaquant ce n'est pas que des buts, c'est du jeu avant tout. C'est comme ça et il faut s'y faire. Depuis l'archi-domination du Barca sur le football mondial, les codes ont changé, les attaquants doivent participer activement à l'effort de construction et de création. Ce que Rooney a l'instant t fait très mal. On loue sa hargne, sa combativité, son exemplarité à l'entrainement. Mais ou est le jeu dans tout ça ? Personne ne va droit au but ici quand il s'agit de défendre Rooney, ça ne fait que paraphraser pour expliquer sa titularisation. Et c'est d'ailleurs pareil sur twitter. À tout va on lit du ''Rooney a de l'expérience'' , ''Rooney se bat sur le terrain'' , ''Rooney est le capitaine'' (c'est quand même un argument aberrant ça). Autant dire que ça ne vole pas haut. Sinon bien sur que Rooney est une légende de Manchester United. Mais ce Rooney la. Pas l'arnaque qu'on nous sert en tant que titulaire indiscutable depuis 4 ans.
  5. Mon constat ne se base pas sur une image de trois secondes, il se base sur une observation fine et pertinente du joueur depuis quelques saisons. Chose que tu n'es pas capable de faire vraisemblablement. À l'heure d'aujourd'hui Lacazette détrône Rooney sportivement. Qu'importe qu'il soit le capitaine, qu'il se bagarre sur le terrain, qu'il vende des maillots ou qu'il ait la confiance du Pape. Lacazette le fume dans tous les domaines et il n'est même pas un grand attaquant. De toute façon, je me mouille et enregistrerai ce post au cas ou un attaquant avec un peu de football nous rejoins. Je parle même pas de Lewandwoski qui le mettrait sur le banc même si il avait une fracture du tibia. Je parle d'un attaquant qui sait jouer au foot c'est tout, un attaquant qui dès lors qu'il sera mis en concurrence avec Rooney le foutra sur le banc sans aucun doute. Donnez une demi-saison à ce dit attaquant, il n'en faudra pas plus. Rooney vieillit, et il n'aura plus l'excuse d'avoir été baladé partout pour pardonner son rendement la saison prochaine. Moi, j'en suis convaincu, Rooney ce sera sa dernière saison en tant que titulaire. Qu'il en profite.
  6. https://twitter.com/samuelluckhurst/status/621228191420706816 Top player. La saison prochaine sera sa dernière en tant que titulaire indiscutable, lui qui aura 30 ans en octobre. Les gens avec un peu de sens de l'observation et de l'analyse se sont déjà rendus compte de l'arnaque Rooney. Ce sera la saison prochaine avec la venue quasi-certaine d'un attaquant plus jeune pour le remplacer que la masse s'en rendra compte également. Avec un peu de chance, la venue d'un attaquant avec un peu de football du type Lacazette le mettra sur le banc vers la mi/fin de saison.
  7. Personnellement je vendrais Di Maria si on avait l'opportunité de recruter un autre ailier capable d'apporter une plus-value sportive comparé à ce qu'a apporté Di Maria la saison dernière. Dans l'absolu Di Maria mérite une seconde chance et c'est irréfutable, après malgré ses déclarations va savoir si il n'aimerait finalement pas être transféré à Paris ou à Munich. Mais même si il mérite une seconde chance, il reste un joueur avec beaucoup de déchet, une intelligence tactique loin d'être exceptionnelle et un style de jeu qui ne semble pas convenir à LVG surtout sur une aile. Toutes proportions gardées car Di Maria reste sportivement une meilleure solution que la plupart des ailiers en Europe. Mais si un joueur dans la lignée des Griezmann, Reus et De Bruyne était disponible, je pense que vendre Di Maria et acquérir un de ces joueurs serait une bonne idée, ils s'inscriraient mieux dans notre projet de jeu. Cet avis n'engage que moi. Sinon je ne suis pas d'accord OLH. Di Maria ne part pas en tant que remplaçant chez nous, quand bien même sa saison dernière, son statut impose qu'il soit titulaire, sinon autant le vendre tant qu'il a encore une grande valeur marchande. Pour moi Griezmann/Depay sur l'aile gauche et Mata/Januzaj sur l'aile droite n'est pas de trop. Des postes doublés, suffisant pour évoluer sur tous les fronts la saison prochaine. Young a 30 ans, Rooney aura 30 ans en octobre. Chicharito s'en ira c'est une certitude. Nani, RVP et Falcao sont partis. Déjà que la saison dernière on était en galère offensivement, je ne peux pas concevoir qu'on vende Di Maria sans recruter deux nouveaux éléments offensifs : - Un ailier pour remplacer numériquement Di Maria. - Un attaquant de pointe pour remplacer Falcao et RVP.
  8. Santana

    Robert Lewandowski

    Après le bordel qu'a foutu le départ de Schweinsteiger dans l'imaginaire des fans, le Bayern ne gagne absolument rien a nous vendre Lewa, en termes d'image ce serait désastreux, surtout pour un club qui se veut être la crème de la crème en ce moment. À moins d'une offre qui nous fera passer pour des pigeons suprêmes, ils ne nous lâcheront pas Lewandowski. Même Di Maria, n'est pas suffisant car le rapport de force entre grand club est encore plus important que la plus-value sportive, ici. Au même titre que ce qu'il se passe avec le Real dans l'affaire De Gea/Ramos. Il est évident que l'agent de Lewa essaye de négocier une revalorisation salariale, et d'ailleurs je t'invite à lire toute la déclaration de l'agent. Tu te rendras compte que la phrase de 50m d'euros est citée hors contexte. Il dit surtout que le Bayern est au courant qu'il fait partie des tous meilleurs attaquants du monde et qu'ils ne veulent pas le lacher. Et que Lewa ne tentera rien sans l'accord de son employeur ce qui ne risque pas d'arriver. Le Bayern n'est pas vendeur, il ne faut pas prendre le cas Schweinsteiger pour acquis, d'ailleurs je t'invite à lire cet article très intéressant sur pourquoi ils l'ont laissé partir. Maintenant qu'ils l'ont laissé partir en plus, il y a encore moins de chances qu'ils se séparent d'un autre top player, à moins d'une offre ridiculement grande. Tellement grande qu'ils ne pourraient pas la refuser. http://www.espnfc.com/club/bayern-munich/132/blog/post/2521623/bayern-reasons-for-selling-schweinsteiger-to-man-united
  9. Santana

    Robert Lewandowski

    Non mais de toute façon, le Bayern n'est pas vendeur, donc l'avis de Lewa ou de son agent ne comptent pas tellement dans l'état actuel des choses. Il faudrait une offre comme en a parlé Marvin pour pouvoir le récupérer, sans quoi le Bayern ne le vendra pas. Faut pas abuser. Pour l'instant il n'y a absolument rien de concret si ce n'est une pauvre déclaration d'agent. Donc autant éviter d'avoir espoir inutilement les gars.
  10. Santana

    Robert Lewandowski

    Skysports ne fait que relayer les propos de son agent. Agent qui a dit qu'il coûterait plus que 50m et qu'il faudrait que le Bayern envoie un signe à Lewa dans cette direction, ce qui ne risque pas d'arriver. Lewa ne viendra pas chez nous, à moins d'une offre Cristianesque et encore j'en doute. Le président du Bayern a déclaré la semaine dernière que le Bayern ne perdra plus de joueurs au profit de Manchester United après que le départ de Schweinsteiger ait provoqué de vives critiques. En clair, on est très très loin de quelque chose de concret. Et ça ne risque pas d'arriver.
  11. Christian Falk ‏@cfbayern The collegues of @Eurosport_FR report: The arrival of #DiMaria at @psg is imminent @ManUtd @FCBayern Les médias français sont de plus en plus convaincus, un accord est proche pour un transfert de Di Maria. Perso si avec l'argent de son départ on va justement chercher un ailier-attaquant du style Reus, Griezmann ou De Bruyne qui sont tous les trois accessibles pour 65 millions d'euros, alors on serait gagnant. J'espère que c'est une option que considère le club. Surtout que Di Maria ne jouera pas au milieu du terrain chez nous et je pense que tout le monde l'a compris ici. Edit : Eurosport relaye le Parisien, du bidon en soit.
  12. Fracture du poignet pour Lloris YEEES! C'est officiel, on ira pas le chercher.
  13. Benteke aussi c'est un fantasme personnel pour certains. L'IBTimes qui parlait de notre intérêt pour lui relayait le Sun, pareil pour le Telegraph. C'était la rumeur inventée du dimanche, donc rien de concret. Il ne faut surtout pas prendre cette question d'attaquant de pointe à la légère. L'an prochain Rooney partira en tant qu'attaquant de pointe titulaire, rendez-vous compte de l'énormité de la chose. RVP et Falcao ne sont plus là, Chicha partira lui aussi, je n'ai aucun doute là dessus. Il nous faut beaucoup mieux qu'un second choix, qu'un ''super sub''. Il nous faut un joueur capable de concurrencer Rooney dans l'esprit du coach, un joueur qui offre des garanties si ce dernier se blesse ou baisse de niveau en milieu de saison, ce qui va vraisemblablement arriver. Au-delà d'un joueur au profil plus technique, capable de dribbler et de percuter avec le ballon. C'est la priorité absolue du mercato, car nos carences offensives marquantes en fin de dernière saison sont loin d'être réglées, c'est tout l'inverse même. Lacazette et Son ca se tente, ouais, et vu nos cibles durant ce mercato il y a des raisons d'y croire. Griezmann aussi vu que l'Atletico a recruter du très lourd à ce poste. Reus, on pourrait retenter, surtout si on vend ADM. Peu importe, de toute façon y'a toujours mieux à faire que de chopper la chèvre Benteke pour 45 millions d'euros Sinon selon SuperDeporte, un journal local à Valence, on aurait demandé à Mendes de nous arranger le deal Otamendi. https://twitter.com/CheGiaevara/status/620527778295906304 Si on signe Ota avant le dénouement de l'histoire de De Gea alors pour moi, ça ne fera aucun doute. Nos cibles pour ce mercato sont et Otamendi et Ramos.
  14. Santana

    Morgan Schneiderlin

    Carrick, Herrera, Schneiderlin, Schweinsteiger et Blind. On a incontestablement le meilleur milieu de terrain de la ligue. J'attends avant de m'emballer pour Schneiderlin mais Craig Norwood est sensé être au top niveau fiabilité.
  15. Cassiano Pereira said "To my knowledge, the clubs are negotiating for Gaitan and one proposal on the table is the output of Rafael to Portugal. Rafael wants Benfica because it's a major European club that is always in contention for titles. If the business moves forward, we can meet to chat, but I'm sure it will not be very difficult to reach an agreement." Selon l'agent de Rafael, on serait toujours en train de négocier pour Nico Gaitan (big up OldTrafford--), et on souhaiterait inclure Rafael dans le deal. Rafael est lui même intéressé par cette idée. On a plusieurs personnes maintenant qui avancent que Gaitan est dans nos projets. Bizarrement, cette saison j'y crois. LVG peut-être intéressé par lui et il sort d'une saison très correcte. En joueur de rotation ce serait une très bonne alternative car il entrerait dans nos plans de jeu. sportwitness.ning.com/forum/topics/agent-confirms-manchester-united-in-talks-to-buy-star-winger
×
×
  • Créer...