Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

  • 1 mois après...

il a ouvert le score face à Cardiff en Capital one cup, apres 19 secondes de jeu.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il marque encore aujourd'hui contre les Spurs, voilà son but solo à 1.40:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sWNH_Tm9bT8

 

 

Son bon début de saison après son prêt bénéfique l'année dernière chez Birmingham lui a ouvert les portes du groupe de la sélection U21 annoncé jeudi dont il fait partie.

 

Je suis vraiment très content pour lui. Un joueur fabuleux qu'on croyait perdu et qui finalement s'en sort bien même très bien. Mention spéciale pour Ferguson qui encore une fois à fait le bon choix en l'écartant de son entourage douteux et de Manchester. Dommage qu'il ne porte pas notre tunique à l'heure actuelle, mais bon le plus important était qu'il se sorte de toutes ses conneries.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre d'actions qu'il faisait avec la reserve ^^. Beau but du caïd, c'est tant mieux. De toutes façons rien n'exclut qu'il revienne un jour, c'est tout le bien que je lui souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on a déjà écarté les fesses pour Rooney, on va pas aussi le faire pour Ravel.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on a déjà écarté les fesses pour Rooney, on va pas aussi le faire pour Ravel.

 

Ne fait pas une généralité du cas Rooney Best.

Ravel était un gamin avec de sérieux problèmes. Ce n'est pas lui qui a voulu quitter le club, qui a refuser un contrat et demander un salaire mirobolant. Lui a était écarté par Ferguson pour son bien, c'est aussi simple que ça, pas la peine de chercher plus loin, car il n'y a pas a chercher plus loin. Si il était resté à Manchester nul doute qu'il aurait fini au mitard dans le nord de l'Angleterre ou pire dans le caniveau. Sur ce coups le choix de le faire quitter le club fût le meilleur, pour lui, pour l'homme et non le footballeur. Et pour le coups ça a réussi aux deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien qu'il y reste. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si j'ai mal compris je pense pas qu'il y ait eu litige comme pour le cas Pogba. On l'a viré à contre coeur parce qu'il faisait trop de conneries à Manchester avec ses potes, mais on a jamais sous entendu qu'on ne le reprendrait pas plus tard ^^. Bon on a jamais sous entendu le contraire aussi, c'est très bien comme ça, ça n'exclue rien du tout, et les parties sont libres de s'entendre sur un retour ou pas un jour. Je suis dans l'hypothétique pur.

:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravel Morrison montre enfin son génie après un déplacement de Manchester United vers West Ham United.

Un but remarquable pour West Ham contre Tottenham à White Hart Lane a mis en évidence un talent rare, mais "le génie de Ravel Morrison" peut-être encore loin de l'explosion.


Après avoir permis à Ravel de quitter Manchester United, Sir Alex Ferguson a déclaré à Sam Allardyce , le manager de West Ham: "J'espère que vous pouvez tirer quelque chose de lui , parce que si vous le pouvez , il sera un génie sans aucun doute."

L'ex manager de United le décrit comme un jeune footballeur dysfonctionnelle, né pour être le genre de joueur dont le jeu anglais manque, mais peu de chances de surmonter un «mauvais départ» , comme Larkin aurait pu le dire .

Cependant, Ferguson, ne l'a jamais laché. Allardyce dit que son ami lui a dit : «Il est un footballeur brillant. D'une capacité brillante , une capacité de première classe . Il a besoin de s'éloigner de Manchester et de commencer une nouvelle vie " .


Après le but solo glorieux de Morrison - le troisième de West Ham contre Tottenham Hotspur - Allardyce a dit: "Je dirai qu'il a remboursé son transfert." Le prix, il y a deux ans , était de £ 650.000.

Maintenant, il a 20 ans, et dans l'équipe l'Angleterre des moins de 21 ans. Morrison a été reconnu coupable d' intimidation de témoins et à une amende par la Football Association pour avoir publié un tweet homophobe. Il était le garçon perdu de l'Académie , montrant jusqu'à la fin de la formation au personnel exaspérant son incapacité à saisir l'opportunité.



Allardyce a déclaré: " Il [ Ferguson ] a tout fait pour le bien de Ravel. C'était : " Prenez-le là-bas et regardez si vous pouvez obtenir le meilleur de lui , parce que vous aurez un très grand joueur entre vos mains ."


Allardyce s'est servi de la vidéo pour décrire les dribbles de son enfant terrible sur la moitié du terrain.

Il a dit : " Ravel Morrison prend le ballon dans sa propre moitié , se dirige directement vers [ Jan ] Vertonghen et [ Michael] Dawson, passe ces deux comme s'ils n'étaient pas là, attend que le gardien sorte - un gardien qui a prouvé comment il est bon en un contre un, et comment il est rapide sur la ligne, puis il utilise sa capacité exceptionnelle à finir » .

" Le génie de Ravel Morrison, " bavait Allardyce . «C'est un but de génie pour moi. Vous aurez du mal à voir un meilleur but à West Ham que celui ci cette saison."



Dans sa percée audacieuce dans la défense des Spurs, Morrison a affiché, l'équilibre, la confiance, la rapidité et la facilité de mouvement que vous voyez dans tous les joueurs naturellement doués.

Roy Hodgson, le directeur de l'Angleterre, qui était dans les tribunes, peut avoir reconnu une qualité que son équipe est constamment accusée de manquer.

Dans découverte récente de la stabilité de Morrison il n'y a aucune garantie que la louange et l'exposition jouera en sa faveur.


Une âme est sauvée. Eh bien, peut-être.








Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le but et en effet, le gars il court tranquille, le pique sur le but et magnifique mais comment il seche le defenseur juste avec une feinte de corps tout en gardant le ballon :o.

 

Chapeau l'artiste.

 

Esperons que ca dure, esperons-le pour lui et pour les Three Lions

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article qui explique que le départ de Ravel de Manchester (ville) et du club était pour son bien, que son cas n'était plus gérable, certains jours il était à l'entrainement et puis on le voyait plus pendant plusieurs jours, qu'il avait eu plusieurs démêlés avec les autorités parce qu'il avait de mauvaises fréquentation qui le détournait du foot etc...

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/24444674

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article qui explique que le départ de Ravel de Manchester (ville) et du club était pour son bien, que son cas n'était plus gérable, certains jours il était à l'entrainement et puis on le voyait plus pendant plusieurs jours, qu'il avait eu plusieurs démêlés avec les autorités parce qu'il avait de mauvaises fréquentation qui le détournait du foot etc...

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/24444674

Balotelli c'est un guignol à coté de Morrisson. ^^ Il peut aller se rhabiller l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont tous les deux des guignols.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim était pire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ravel Morisson va prochainement faire son retour au bercail

 

Sam Allardyce has revealed his major fear over Ravel Morrison – that Manchester United will take him back to Old Trafford.

Allardyce said: “I don’t know if there is a buy-back clause and what that figure might be if it even exists. But my real big worry is that Manchester United will come back to buy him.

Look at what happened when Chris Smalling played a handful of games for Fulham – United jumped in with £10million. Then there was Phil Jones when I was at Blackburn – that’s what you are up against.

 

 

Non c'est plutôt une petite pique envers nous. C'est différent.

 

Oui et non Ando, il déclare qu'il ignore(ce qui est bizarre) si il a une clause de rachat dans son contrat ainsi que son montant si elle existe (Ferguson est un malin, ça ne m’étonnerait pas qu'il ait inclut une clause de rachat pour le plus gros talent formé au club(depuis l'âge de 8 ans) depuis la génération 92 avec un maigre espoir qu'il devienne le joueur qu'il doit être).

Il déclare aussi que son vrai soucis et que nous allons revenir vers lui pour le racheter.

A prendre avec des pincettes comme déclaration, mais si il y a la moindre chance que ça puisse ce faire, je dis oui, un p***** de grand oui.

En fait, il se trouve que West Ham doit verser 25000£ au club à chaque apparition de Ravel cette saison, ils ont déjà payé 200000£ à United pour les 8 premières apparitions de Ravel, rappelons que nous l'avons vendu 650000£. Ce qui doit les embêter, peut être cherche il à nous le revendre, ce qui serait une très bonne chose. Il lui reste seulement 18 mois de contrat.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/west-ham/10375058/West-Ham-pay-Manchester-United-25000-every-time-they-pick-Ravel-Morrison.html

Pour le plaisir:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9aBp6ow0VHM

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que West ham va désister , a peine 8 matchs de joué et plus de 200,000 £ versé pour Man Utd , c'est tout bon pour nous

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West ham qui met les choses au clair

 

"

West Ham confirmed that there is no buy-back clause in Ravel Morrison’s contract that would allow Manchester United to take him back to Old Trafford. West Ham have also revealed that the club are seeking to increase the buy-out clause in Morrison’s contract from the current £20million to close to double that amount to ensure they get a record fee if ever the youngster is sold. "

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...